prepa-sr500 : En piste
+13
papy1000watts
Phil 421
sylvainfoucquart
YAMACO
eric xt club idf
Buell-LN
2J4 000697
L'abbé khan
Fenek_10
pop
ET
x75
HOMORHO
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
prepa-sr500 : En piste
Bonjour
Des nouvelles de l’ avancement des travaux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Réservoir : reste à assembler les deux parties
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sabot terminé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Montage à blanc en cours. ( t’as vu l’ abbé j’ ai mis le carbu )
Pour faire la nouvelle ligne d’ échappement (remplacement du "silencieux" des photos par un Yoshimura) connaissez-vous un " tuyauteur " pouvant me réaliser la liaison entre le coude et le silencieux
Quelqu’ un a-t-il déjà adapter un bras oscillant de TDR 250 à un cadre de SR ? , quelles sont les difficultées ?
Quel est le pseudo du foromeur qui réalise des autocollants ?
Patrick
Edit-admin-chris: déplacé ton sujet avec les autres prépas
Des nouvelles de l’ avancement des travaux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Réservoir : reste à assembler les deux parties
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sabot terminé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Montage à blanc en cours. ( t’as vu l’ abbé j’ ai mis le carbu )
Pour faire la nouvelle ligne d’ échappement (remplacement du "silencieux" des photos par un Yoshimura) connaissez-vous un " tuyauteur " pouvant me réaliser la liaison entre le coude et le silencieux
Quelqu’ un a-t-il déjà adapter un bras oscillant de TDR 250 à un cadre de SR ? , quelles sont les difficultées ?
Quel est le pseudo du foromeur qui réalise des autocollants ?
Patrick
Edit-admin-chris: déplacé ton sujet avec les autres prépas
HOMORHO- persévère !
- Nombre de messages : 211
Age : 71
Localisation : Au pied de la CHARTREUSE
Date d'inscription : 05/01/2014
HOMORHO- persévère !
- Nombre de messages : 211
Age : 71
Localisation : Au pied de la CHARTREUSE
Date d'inscription : 05/01/2014
Re: prepa-sr500 : En piste
? Tu n'attaches pas ton moteur ?
X75
X75
x75- maintenant la route du nirvana !
- Nombre de messages : 1193
Age : 67
Localisation : Andenne belgique du sud
Date d'inscription : 20/11/2012
Re: prepa-sr500 : En piste
Le forumeux qui fait les autocollants c'est "did". Comme il ne vient plus trop ici, je te mets son n° de tel en MP.
popinou
popinou
pop- pas trop seul là haut ?
- Nombre de messages : 6085
Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006
Re: prepa-sr500 : En piste
Bonsoir
POP Merci pour l' info
Patrick
Oui, c' est une des petites bricoles qui me reste à faire. J' ai préparé une patte métallique cet après midi et je la souderai dans la semaine. A l' origine cet échappement est prévu avec la fixation intermédiaire boulonné à la place du repose pied passagé, mais comme j' ai supprimé les tubes, je suis obligé de recréer quelque chose.ET a écrit:Vas tu faire une fixation intermédiaire pour ton échappement ?
Si, mais ce n'est pas le moteur "piste", juste un qui me sert pour le montage a blanc. Le moteur "piste" est sur l'établi.X75 a écrit:Tu n'attaches pas ton moteur ?
POP Merci pour l' info
Patrick
HOMORHO- persévère !
- Nombre de messages : 211
Age : 71
Localisation : Au pied de la CHARTREUSE
Date d'inscription : 05/01/2014
Re: prepa-sr500 : En piste
J'adore la déco!! Vraiment, sympa!
Fenek_10- persévère !
- Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Fribourg Suisse
Date d'inscription : 25/04/2016
Re: prepa-sr500 : En piste
Bravo belle réalisation, tu vas plus vite que moi !
J'espère que ça va pas durer
Donc tu vas courrir où ?
J'espère que ça va pas durer
Donc tu vas courrir où ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La prudence est le cimetière des rêves.
L'abbé khan- modérateur
- Nombre de messages : 4327
Localisation : 58
Date d'inscription : 16/10/2012
Re: prepa-sr500 : En piste
HOMORHO a écrit:
Quelqu’ un a-t-il déjà adapter un bras oscillant de TDR 250 à un cadre de SR ? , quelles sont les difficultées ?
Patrick
Ah zut j'avais pas vu ce post, oui moi j'ai mis du bras de TDR sur SR, et meme l'amorto et les biellettes mais ca va pas t'interesser.
C'est pas compliqué, faut reprendre la largeur a l'avant sur le bras et l'entretoise, rentrer un chouia les douilles a aiguilles et ca passe.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par contre je vois pas trop l'intéret, il est trop long et trop lourd ce bras de TDR (500 de long il me semble) et comme il est fait pour une roue de 17 y a pas grand chose a gratter sauf gros travaux de decoupe et de soudure...
C'est plusse mieux le bras de TDR modèle japonais, il est en alu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2J4 000697- très proche des étoiles !
- Nombre de messages : 5765
Date d'inscription : 22/12/2008
Buell-LN- maintenant la route du nirvana !
- Nombre de messages : 1079
Age : 63
Localisation : Bourgogne, sur la route des grands crus
Date d'inscription : 04/09/2007
Re: prepa-sr500 : En piste
Bonjour
T'as raison, mais très difficille à trouver.
104 dB , c'est beaucoup trop maintenant sur presque tout les circuit, c' est pour cela qu' il va être remplacé par un YOSHIMURA
L' un des avantage de la retraite c' est d' avoir du temps pour faire ce que tu veux.
Les Mercredi à LA CHATRE avec YAMACO s' il est toujours partant, La FANAKICK ET PAU si je suis accepté.
Patrick
2J4 000697 a écrit:C'est plusse mieux le bras de TDR modèle japonais, il est en alu.
T'as raison, mais très difficille à trouver.
Buell-LN a écrit:Risque pas d'être un peu trop full barouf avec ce type d'échappement
104 dB , c'est beaucoup trop maintenant sur presque tout les circuit, c' est pour cela qu' il va être remplacé par un YOSHIMURA
L'abbé khan a écrit: tu vas plus vite que moi !J'espère que ça va pas durer
Donc tu vas courrir où ?
L' un des avantage de la retraite c' est d' avoir du temps pour faire ce que tu veux.
Les Mercredi à LA CHATRE avec YAMACO s' il est toujours partant, La FANAKICK ET PAU si je suis accepté.
Patrick
HOMORHO- persévère !
- Nombre de messages : 211
Age : 71
Localisation : Au pied de la CHARTREUSE
Date d'inscription : 05/01/2014
Re: prepa-sr500 : En piste
Il devrait y avoir du Barigo(s) cette année à Pau.
Et peut-être même la patron.
Et peut-être même la patron.
Buell-LN- maintenant la route du nirvana !
- Nombre de messages : 1079
Age : 63
Localisation : Bourgogne, sur la route des grands crus
Date d'inscription : 04/09/2007
Re: prepa-sr500 : En piste
La barigo ! La moto des camionneurs ?
eric xt club idf- t'es un pilier !
- Nombre de messages : 2092
Age : 63
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/10/2006
HOMORHO- persévère !
- Nombre de messages : 211
Age : 71
Localisation : Au pied de la CHARTREUSE
Date d'inscription : 05/01/2014
Re: prepa-sr500 : En piste
hé bin c'est une bonne nouvelle ça !!!
tu veux faire du VMA dans quelle catégorie ?
Je suis un peu perdu, il me semble que l'année dernière le 500 XT/SR était classé dans une catégorie particulière, c'était bien précisé dans le réglement (je l'ai imprimé il faut que je cherche) et là plus de précision...
J'avais vu diamètre 18 min de jante et 36 maxi de fourche, là tel que je lis le réglement cette année on pourrait mettre une fourche de 38
T'es en 17 là niveau jante ?
tu veux faire du VMA dans quelle catégorie ?
Je suis un peu perdu, il me semble que l'année dernière le 500 XT/SR était classé dans une catégorie particulière, c'était bien précisé dans le réglement (je l'ai imprimé il faut que je cherche) et là plus de précision...
J'avais vu diamètre 18 min de jante et 36 maxi de fourche, là tel que je lis le réglement cette année on pourrait mettre une fourche de 38
T'es en 17 là niveau jante ?
Dernière édition par L'abbé khan le Mar 16 Mai 2017, 16:48, édité 1 fois
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La prudence est le cimetière des rêves.
L'abbé khan- modérateur
- Nombre de messages : 4327
Localisation : 58
Date d'inscription : 16/10/2012
Re: prepa-sr500 : En piste
Ha t'as déja répondu dans le post à coté, je remet là :
Re: C'est par où qu'on entre ?
Message HOMORHO le Ven 02 Sep 2016, 07:35
Bonjour,
Description de la bête:
Cadre et moteur de SR
Fourche (Ø 39) et té de fourche de YAMAHA TZR 250 modèle 2MA
Roue avant SUZUKI 250 RGV (3.00/17)
Roue arrière YAMAHA TZR 125 modèle 4 FL ( 3.50/17)
Pince avant YAMAHA R1 1ère génération
Disque de frein avant BERINGER
Pince arrière BREMBO DUCATI Monstro
Commandes reculées faites maison à partir de bout de SUZUKI GSXR
Amortisseur MARZOCCHI
Pot OVER,( à changer car + de 102 dB)
Tout les poly fait maison
Prochaine modification roues à rayons en 18 pouces car je la veux éligibles en VMA.
YAMACO Ohhhhh que oui elle est belle,et Bonne (je sais ce quelle a dans le ventre).,et pour le bac de rétension d’ huile c’ est en cours.
La mienne devrait effectivement être terminée à la fin de l’ hiver (pourquoi Mars ? y a-t-il une démo de prévu?) mais restera ensuite à la roder, ce que je compte faire sur le circuit de LA CHATRE les mercredis « Libre »
Patrick
Re: C'est par où qu'on entre ?
Message HOMORHO le Ven 02 Sep 2016, 07:35
Bonjour,
Description de la bête:
Cadre et moteur de SR
Fourche (Ø 39) et té de fourche de YAMAHA TZR 250 modèle 2MA
Roue avant SUZUKI 250 RGV (3.00/17)
Roue arrière YAMAHA TZR 125 modèle 4 FL ( 3.50/17)
Pince avant YAMAHA R1 1ère génération
Disque de frein avant BERINGER
Pince arrière BREMBO DUCATI Monstro
Commandes reculées faites maison à partir de bout de SUZUKI GSXR
Amortisseur MARZOCCHI
Pot OVER,( à changer car + de 102 dB)
Tout les poly fait maison
Prochaine modification roues à rayons en 18 pouces car je la veux éligibles en VMA.
YAMACO Ohhhhh que oui elle est belle,et Bonne (je sais ce quelle a dans le ventre).,et pour le bac de rétension d’ huile c’ est en cours.
La mienne devrait effectivement être terminée à la fin de l’ hiver (pourquoi Mars ? y a-t-il une démo de prévu?) mais restera ensuite à la roder, ce que je compte faire sur le circuit de LA CHATRE les mercredis « Libre »
Patrick
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La prudence est le cimetière des rêves.
L'abbé khan- modérateur
- Nombre de messages : 4327
Localisation : 58
Date d'inscription : 16/10/2012
Re: prepa-sr500 : En piste
Donc les jantes tu vas les passer en 18 c'est bon, par contre fourche pour la catégorie "vintage 650" (catégorie pour 500 SR/XT retrouvé dans l'autre poste), c'est 38 maxi (il me semblait que c'était 36 mais j'avais peut-être mélangé avec les 350) et diamètre du dixe maxi 300, il fait combien le tient ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La prudence est le cimetière des rêves.
L'abbé khan- modérateur
- Nombre de messages : 4327
Localisation : 58
Date d'inscription : 16/10/2012
Re: prepa-sr500 : En piste
Bonsoir l' abbé
Pour rouler en VMA, il va falloir changer:
- les roues passage en 18 pouces
- la fourche (Diam Maxi 38)
- la pince de frein avant et son maitre cylindre
- le disque avant (disque fixe)
- le bloc cylindre en 500cc (actuellement 540)
- le carburateur (pas de boisseau plat)
- l' échappement 91 dB maxi
En conséquence, le VMA n' est pas pour tout de suite. Les démos comme tu fais, à commencer par la fanakick (si je suis pris) et peu être Nogaro début Aout.
Patrick
Pour rouler en VMA, il va falloir changer:
- les roues passage en 18 pouces
- la fourche (Diam Maxi 38)
- la pince de frein avant et son maitre cylindre
- le disque avant (disque fixe)
- le bloc cylindre en 500cc (actuellement 540)
- le carburateur (pas de boisseau plat)
- l' échappement 91 dB maxi
En conséquence, le VMA n' est pas pour tout de suite. Les démos comme tu fais, à commencer par la fanakick (si je suis pris) et peu être Nogaro début Aout.
Patrick
HOMORHO- persévère !
- Nombre de messages : 211
Age : 71
Localisation : Au pied de la CHARTREUSE
Date d'inscription : 05/01/2014
Re: prepa-sr500 : En piste
On va se voir alors, pour Fanakick c'est ok, Pau pas confirmé encore mais le inscriptions viennent de partir...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La prudence est le cimetière des rêves.
L'abbé khan- modérateur
- Nombre de messages : 4327
Localisation : 58
Date d'inscription : 16/10/2012
Re: prepa-sr500 : En piste
OK aussi pour le Fanakick ! @+
YAMACO- pas trop seul là haut ?
- Nombre de messages : 13205
Localisation : BURGUNDY
Date d'inscription : 21/03/2013
Re: prepa-sr500 : En piste
Belle préparation!
Il me semble avoir vu sur les différentes photos, des culasses différentes...en particulier sur les dernières , il y a une admission redressée?
Fait par qui?
Il me semble avoir vu sur les différentes photos, des culasses différentes...en particulier sur les dernières , il y a une admission redressée?
Fait par qui?
sylvainfoucquart- persévère !
- Nombre de messages : 221
Age : 59
Localisation : helas pas en corrèze...
Date d'inscription : 19/11/2006
Re: prepa-sr500 : En piste
Bonjour,
sylvainfoucquart Culasse à conduit redressée fait par VD classic (F. VISCENTE) en 1999.
YAMACO, L'abbé khan Pour la FANAKICK je suis sur la liste d' attente, mais de toute façon je viendrai vous voir et je roulerai sur le circuit le mercredi précédent (le 14) lors d' un roulage libre.
Patrick
sylvainfoucquart Culasse à conduit redressée fait par VD classic (F. VISCENTE) en 1999.
YAMACO, L'abbé khan Pour la FANAKICK je suis sur la liste d' attente, mais de toute façon je viendrai vous voir et je roulerai sur le circuit le mercredi précédent (le 14) lors d' un roulage libre.
Patrick
HOMORHO- persévère !
- Nombre de messages : 211
Age : 71
Localisation : Au pied de la CHARTREUSE
Date d'inscription : 05/01/2014
Re: prepa-sr500 : En piste
Bin voilà les vacances sont fini, le garage va redevenir ma pièce favorite, et comme ça tire dans tout les coins du forum pour des projets piste 2017, je vais remettre ma SR à cadre TZR 250 en état de « tous les pourrir ».
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Travaux prévu:
Mise en œuvre à l’ arrière d’ une pince de frein Brembo de scout
Faire un moteur de 570cc : piston de 93 et bloc cylindre JPX
Carbu de 36
AAC MEGACYCLE 251-62 ou TECHNOPROFIL STAGE 3
Faire un sabot
Adapter une tête de fourche de TZ de 1993
Et pour celle qui m’a servie cette année et dont un certain nombre de pièces vont réintégrer la SR-TZR ,
travaux à faire pour qu'elles puissent rouler toute les deux:
Fourche - disque - pince de frein - maître cylindre de 250 TZR
Roues à rayons: moyeux de 535 virago à l’ avant et TDR 240 à l’ arrière
Rechemisage du bloc cylindre de 540cc
Ligne d’ echappement passant en haut (ça frotte actuelement)
Et si je le trouve, un bras oscillant de 240 TDR du japon (en Alu)
Patrick
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Travaux prévu:
Mise en œuvre à l’ arrière d’ une pince de frein Brembo de scout
Faire un moteur de 570cc : piston de 93 et bloc cylindre JPX
Carbu de 36
AAC MEGACYCLE 251-62 ou TECHNOPROFIL STAGE 3
Faire un sabot
Adapter une tête de fourche de TZ de 1993
Et pour celle qui m’a servie cette année et dont un certain nombre de pièces vont réintégrer la SR-TZR ,
travaux à faire pour qu'elles puissent rouler toute les deux:
Fourche - disque - pince de frein - maître cylindre de 250 TZR
Roues à rayons: moyeux de 535 virago à l’ avant et TDR 240 à l’ arrière
Rechemisage du bloc cylindre de 540cc
Ligne d’ echappement passant en haut (ça frotte actuelement)
Et si je le trouve, un bras oscillant de 240 TDR du japon (en Alu)
Patrick
HOMORHO- persévère !
- Nombre de messages : 211
Age : 71
Localisation : Au pied de la CHARTREUSE
Date d'inscription : 05/01/2014
Re: prepa-sr500 : En piste
HOMORHO a écrit:Bin voilà les vacances sont fini, le garage va redevenir ma pièce favorite, et comme ça tire dans tout les coins du forum pour des projets piste 2017, je vais remettre ma SR à cadre TZR 250 en état de « tous les pourrir ».
Travaux prévu:
Mise en œuvre à l’ arrière d’ une pince de frein Brembo de scout
Faire un moteur de 570cc : piston de 93 et bloc cylindre JPX
Carbu de 36
AAC MEGACYCLE 251-62 ou TECHNOPROFIL STAGE 3
Faire un sabot
Adapter une tête de fourche de TZ de 1993
Et pour celle qui m’a servie cette année et dont un certain nombre de pièces vont réintégrer la SR-TZR ,
travaux à faire pour qu'elles puissent rouler toute les deux:
Fourche - disque - pince de frein - maître cylindre de 250 TZR
Roues à rayons: moyeux de 535 virago à l’ avant et TDR 240 à l’ arrière
Rechemisage du bloc cylindre de 540cc
Ligne d’ echappement passant en haut (ça frotte actuelement)
Et si je le trouve, un bras oscillant de 240 TDR du japon (en Alu)
Patrick
Pour la pince arriere si tu veux tu peux recupérer du matos brembo de Yam Belgarda (SZR/125TZR), ca va sur le disque 210 mm de TZR. Faut juste l'immobiliser sur le BO.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Maitre cylindre avant moi j'ai mis du Ps13, et du brembo exotique plug and play sur fourche Yam entraxe 100.
Pourquoi ne pas profiter du cadre ouvert de TZR pour relever le conduit d'admission ? Avec un FCR 41 downdraft ca va bien doper le machin...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai un bras TDR jap en rab si tu veux.
Pour le piston 93 tu as une source ? Moi j'ai que pour 90 et 95.
2J4 000697- très proche des étoiles !
- Nombre de messages : 5765
Date d'inscription : 22/12/2008
Re: prepa-sr500 : En piste
2J4 000697 a écrit:
Pourquoi ne pas profiter du cadre ouvert de TZR pour relever le conduit d'admission ? Avec un FCR 41 downdraft ca va bien doper le machin...
J'ai un bras TDR jap en rab si tu veux.
Pour le piston 93 tu as une source ? Moi j'ai que pour 90 et 95.
Pour être plus précis le moteur qui sera installé dans le cadre de TZR c’ est le 540 qui a une culasse à conduit redressé et double bougie, un FCR 41, une boite close ratio,et pour l’ AAC probablement un MEGACYCLE 251-62, le 251-40 actuel sera mis dans le 570
Pour le bras TDR jap , Oui Je suis preneur (la suite en MP)
Pour le piston 93, c’ est dans la caverne d’ Ali Baba d’ un éminent membre du forum qu’il était. Apres recherche je n’ ai trouvé que APROTECH qui peu en refabriquer;
Patrick
HOMORHO- persévère !
- Nombre de messages : 211
Age : 71
Localisation : Au pied de la CHARTREUSE
Date d'inscription : 05/01/2014
Re: prepa-sr500 : En piste
OOOoooh là ... le malade !!!!!!!!!!!
ça va pas nan!!!!!
Aprotec est plus à la motoculture qu'a la culture moto !!!
piston moulés à la louche idéal pour une 403 Peugeot ou autre traction
mais pas pour prendre 7500 t/mn - certain te diront qu'il ont fait 50.000 kms avec ????? tant mieux pour enx !
si tu veux prendre le risque, alors, peut etre, Adieu la belle culasse
il me semble que Kedo en faisait en 94 ?????
ça va pas nan!!!!!
Aprotec est plus à la motoculture qu'a la culture moto !!!
piston moulés à la louche idéal pour une 403 Peugeot ou autre traction
mais pas pour prendre 7500 t/mn - certain te diront qu'il ont fait 50.000 kms avec ????? tant mieux pour enx !
si tu veux prendre le risque, alors, peut etre, Adieu la belle culasse
il me semble que Kedo en faisait en 94 ?????
YAMACO- pas trop seul là haut ?
- Nombre de messages : 13205
Localisation : BURGUNDY
Date d'inscription : 21/03/2013
Phil 421- les jeunes te doivent le respect !
- Nombre de messages : 3773
Age : 68
Localisation : F-45
Date d'inscription : 01/04/2011
Re: prepa-sr500 : En piste
tu sais bien que je suis excessif... pas moyen !
en tout cas, la plupart des cylindre JPX ou RAYER, sont usés, 94 aurait été logique !
maiiiis 93, à moinsss qu'il fournissent la chemise... ??? sinon j'vois pas bien quoi en faire du 93 ???
en tout cas, la plupart des cylindre JPX ou RAYER, sont usés, 94 aurait été logique !
maiiiis 93, à moinsss qu'il fournissent la chemise... ??? sinon j'vois pas bien quoi en faire du 93 ???
YAMACO- pas trop seul là haut ?
- Nombre de messages : 13205
Localisation : BURGUNDY
Date d'inscription : 21/03/2013
Re: prepa-sr500 : En piste
et si que c'était ton rotor qui avait du balourd, ou mal centré... si c'est bien sur cette machine que tu l'as changé ???
ce pourrait etre une explanation !
ce pourrait etre une explanation !
YAMACO- pas trop seul là haut ?
- Nombre de messages : 13205
Localisation : BURGUNDY
Date d'inscription : 21/03/2013
Re: prepa-sr500 : En piste
Les chemises, ça se trouvent ! Le Doc l'a fait récemment, et la "94" a repris du service
C'est vrai que leur 93 devrait bien avoir des cotes réparations à venir (en 93,50 etc ...)
C'est vrai que leur 93 devrait bien avoir des cotes réparations à venir (en 93,50 etc ...)
Phil 421- les jeunes te doivent le respect !
- Nombre de messages : 3773
Age : 68
Localisation : F-45
Date d'inscription : 01/04/2011
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» prepa-sr500 : sr500 de piste, la remise en forme
» prepa-xt500 : La Piste Aux Etoiles
» prepa-xt500 : Allez en piste !!!
» encore un XT défroqué (prépa piste)
» prepa-xt500 : Là, mon but est une machine de piste
» prepa-xt500 : La Piste Aux Etoiles
» prepa-xt500 : Allez en piste !!!
» encore un XT défroqué (prépa piste)
» prepa-xt500 : Là, mon but est une machine de piste
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum