CONTACTEUR CLEF-xt500 (1) : Montage-réparation-utilisation-positions, connectiques, références ?

+22
nicouette14
Fageas
Asco
mwaffon-06
Dr Phil
2J4 000697
pop
Smarty
le cocombre masqué
charlyxty
dune
Gi0
fingersinthenose
vincelp
Thibounet
jeanjean
lolovim
dominic
jack49
aievouais64
madpaxt
peauxdelavieillecabane
26 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

CONTACTEUR CLEF-xt500 (1) : Montage-réparation-utilisation-positions, connectiques, références ? - Page 2 Empty Re: CONTACTEUR CLEF-xt500 (1) : Montage-réparation-utilisation-positions, connectiques, références ?

Message  fingersinthenose Lun 27 Oct 2008, 20:02

Encore un post qui réponds à mes interrogations actuelles, comme toi Thibounet je viens de redémarrer l'engin, avant même que je les ai exposées!
Magique le forum!
Je me suis aussi bien pris la tête sur le schéma électrique.
Il faut dire que le XT est particulièrement vicieux sur ce point là. Les lumières qui s'éteignent quand LIGHTS est sur On, c'est à peu près comme Windows où il faut cliquer sur Démarrer pour arrêter l'ordinateur.

fingers

fingersinthenose
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/01/2007

http://www.competmoto80.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

CONTACTEUR CLEF-xt500 (1) : Montage-réparation-utilisation-positions, connectiques, références ? - Page 2 Empty Re: CONTACTEUR CLEF-xt500 (1) : Montage-réparation-utilisation-positions, connectiques, références ?

Message  Invité Mar 28 Oct 2008, 13:00

Console-toi en te disant que, si Windoxs faisait des voitures, apres un crash, le tableau de bord te dirait: êtes vous sur de vouloir déclencher l'airbag? clown
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONTACTEUR CLEF-xt500 (1) : Montage-réparation-utilisation-positions, connectiques, références ? - Page 2 Empty Faisceau-Contacteur-xt500-12v : La moto ne s'éteint plus, les phares ne fonctionnent plus

Message  Invité Dim 14 Juin 2009, 23:12

La vache, tout part en vrille !
La moto ne s'éteint plus à la clef de contact.
De plus, les phares ne fonctionnent plus moteur allumé, mais le feu stop oui. Par contre ils fonctionnent moteur éteint position parking.
Par quoi je commence ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONTACTEUR CLEF-xt500 (1) : Montage-réparation-utilisation-positions, connectiques, références ? - Page 2 Empty Re: CONTACTEUR CLEF-xt500 (1) : Montage-réparation-utilisation-positions, connectiques, références ?

Message  Gi0 Lun 15 Juin 2009, 21:20

luc a écrit:La vache, tout part en vrille !
La moto ne s'éteint plus à la clef de contact.
De plus, les phares ne fonctionnent plus moteur allumé, mais le feu stop oui. Par contre ils fonctionnent moteur éteint position parking.
Par quoi je commence ?
Woaarf Rolling Eyes Je te souhaite franchement beaucoup de courage !

C'est tout arrivé en même temps ??
Gi0
Gi0
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ambérieu-en-Bugey (Ain)
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CONTACTEUR CLEF-xt500 (1) : Montage-réparation-utilisation-positions, connectiques, références ? - Page 2 Empty Re: CONTACTEUR CLEF-xt500 (1) : Montage-réparation-utilisation-positions, connectiques, références ?

Message  Gi0 Mar 16 Juin 2009, 00:00

Alors, tout est arrivé en même temps ? Si oui la cause des problèmes est certainement la même Smile
Gi0
Gi0
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ambérieu-en-Bugey (Ain)
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CONTACTEUR CLEF-xt500 (1) : Montage-réparation-utilisation-positions, connectiques, références ? - Page 2 Empty Il se peut que ce soit débranché à l'arrière du contacteur mais on ne peut pas l'atteindre sans démonter le phare n'est ce pas ?

Message  Invité Jeu 18 Juin 2009, 23:37

Oui tout est arrivé en même temps. Mais les feux fonctionnent bien...à l'arrêt. Il se peut que ce soit débranché à l'arrière du contacteur mais on ne peut pas l'atteindre sans démonter le phare n'est ce pas ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONTACTEUR CLEF-xt500 (1) : Montage-réparation-utilisation-positions, connectiques, références ? - Page 2 Empty Re: CONTACTEUR CLEF-xt500 (1) : Montage-réparation-utilisation-positions, connectiques, références ?

Message  Invité Lun 22 Juin 2009, 21:24

Bon, j'ai une idée : et si c'était mon contacteur (c'est bien comme ça que ça s'appelle ?) qui était foutu ?
Ben oui, puisque ma veilleuse avant fonctionne bien en position 3, ainsi que le feu arrière en position 3, et le feu stop aussi.
Et puisque la moto ne s'arrête plus immédiatement en position 1 ou 3.
Donc, si c'était simplement le contacteur ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONTACTEUR CLEF-xt500 (1) : Montage-réparation-utilisation-positions, connectiques, références ? - Page 2 Empty A mon avis, c'est plutôt le branchement.

Message  jeanjean Lun 22 Juin 2009, 22:12

A mon avis, c'est plutôt le branchement.

jeanjean
jeanjean
jeanjean
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

CONTACTEUR CLEF-xt500 (1) : Montage-réparation-utilisation-positions, connectiques, références ? - Page 2 Empty Et en position 3 le moteur doit tourner, avec ses feux

Message  Gi0 Lun 22 Juin 2009, 22:51

luc a écrit:
Et puisque la moto ne s'arrête plus immédiatement en position 1 ou 3.
Comment ça ?? Qu'est ce que tu veux dire ?

Et en position 3 le moteur doit tourner, avec ses feux Wink
Gi0
Gi0
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ambérieu-en-Bugey (Ain)
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CONTACTEUR CLEF-xt500 (1) : Montage-réparation-utilisation-positions, connectiques, références ? - Page 2 Empty Re: CONTACTEUR CLEF-xt500 (1) : Montage-réparation-utilisation-positions, connectiques, références ?

Message  Invité Mer 24 Juin 2009, 22:18

Ben non. La position 3, c'est pour les veilleuses à l'arrêt.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONTACTEUR CLEF-xt500 (1) : Montage-réparation-utilisation-positions, connectiques, références ? - Page 2 Empty 1 - Rien 2 - Moteur sans feux 3 - Moteur avec feux 4 - Lanternes à l'arrêt et on peut enlever la clée (jamais compris l'intérêt de cette position !!)

Message  Gi0 Mer 24 Juin 2009, 23:26

Heuuu ... On compte peut être pas pareil ?
Pour moi :
1 - Rien
2 - Moteur sans feux
3 - Moteur avec feux
4 - Lanternes à l'arrêt et on peut enlever la clée (jamais compris l'intérêt de cette position !!)

Pas chez toi ?
Gi0
Gi0
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ambérieu-en-Bugey (Ain)
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CONTACTEUR CLEF-xt500 (1) : Montage-réparation-utilisation-positions, connectiques, références ? - Page 2 Empty Re: CONTACTEUR CLEF-xt500 (1) : Montage-réparation-utilisation-positions, connectiques, références ?

Message  Invité Ven 26 Juin 2009, 22:47

Bah non. Moi il n'y a que 3 positions.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONTACTEUR CLEF-xt500 (1) : Montage-réparation-utilisation-positions, connectiques, références ? - Page 2 Empty c est normal, ton comodo gauche a 3 positions de lumiere; rien, veilleuse, et codephare. donc ton contacteur n a pas de position lumiere (specifique au 12 volts)

Message  dune Sam 27 Juin 2009, 00:02

c est normal, ton comodo gauche a 3 positions de lumiere; rien, veilleuse, et code\phare.  donc ton contacteur n a pas de position lumiere  (specifique au 12 volts)
voili violou
aaaaaaaaaaaaa+
dune
dune
dune
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1604
Age : 83
Localisation : le seul endroit ou on fait du bon vin !!! bordeaux pardi...
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

CONTACTEUR CLEF-xt500 (1) : Montage-réparation-utilisation-positions, connectiques, références ? - Page 2 Empty Re: CONTACTEUR CLEF-xt500 (1) : Montage-réparation-utilisation-positions, connectiques, références ?

Message  Invité Dim 28 Juin 2009, 23:44

Bah si. Je parlais du contacteur à clé qui a 3 positions : rien, démarrage, veilleuse.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONTACTEUR CLEF-xt500 (1) : Montage-réparation-utilisation-positions, connectiques, références ? - Page 2 Empty Connectique-Contacteur-xt500-12v : Est-il possible qu'il fonctionne avec un testeur et débranché, mais plus une fois connecté

Message  Invité Mar 21 Juil 2009, 08:33

Hello.
Est-il possible qu'un contacteur à clé soit apparemment en bon état avec un testeur universel et débranché et qu'il soit déficient une fois connecté avec du 12 V ?
Luc.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONTACTEUR CLEF-xt500 (1) : Montage-réparation-utilisation-positions, connectiques, références ? - Page 2 Empty lucluc-2009-Son fonctionnement est indépendant de la tension. Si tu est sûr de ton test, il devrait fonctionner. Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?

Message  jeanjean Mar 21 Juil 2009, 08:39

Son fonctionnement est indépendant de la tension.

Si tu est sûr de ton test, il devrait fonctionner.

Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?

jeanjean
jeanjean
jeanjean
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

CONTACTEUR CLEF-xt500 (1) : Montage-réparation-utilisation-positions, connectiques, références ? - Page 2 Empty Pas nécessairement si les contacts ne sont plus bons.

Message  vincelp Mar 21 Juil 2009, 08:55

jeanjean a écrit:Son fonctionnement est indépendant de la tension.
Pas nécessairement si les contacts ne sont plus bons.

J'ai acheté récemment sur une bourse un commodo gauche de XT qui paraissait en bon état. Au test via le multimètre, tout paraissait OK, les résistances quasi-nulles contacts fermés et infinies contacts ouverts. Pourtant une fois installé sur la brêle à la place de l'ancien qui marche mais est fendu donc tient mal sur le guidon, je n'ai jamais réussi à faire fonctionner correctement le code, ni les clignotants.

Comme quoi...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VinceLP
CONTACTEUR CLEF-xt500 (1) : Montage-réparation-utilisation-positions, connectiques, références ? - Page 2 Logo_chtis
Le Web@zar !!!
Une XT 500 en Rallye routier
Les Ch'tis Normands au DDMT
vincelp
vincelp
consultant

Nombre de messages : 2539
Localisation : Rennes, Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2007

http://www.webazar.org/xt500

Revenir en haut Aller en bas

CONTACTEUR CLEF-xt500 (1) : Montage-réparation-utilisation-positions, connectiques, références ? - Page 2 Empty La réponse est non ou plutôt c'est trés peu probable, ton problème vient d'ailleurs. C'est une panne qui vient d'apparaitre ou tu fais un montage avec du matériel qui n'a jamais été assemblé avant ?

Message  charlyxty Mar 21 Juil 2009, 08:57

Salut,

La réponse est non ou plutôt c'est trés peu probable, ton problème vient d'ailleurs.

C'est une panne qui vient d'apparaitre ou tu fais un montage avec du matériel qui n'a jamais été assemblé avant ?

Tiens une petite expérience avec le contacteur: j'avais un court circuit, j'ai fini par remonter au contacteur dans ma recherche de panne et c'était en fait une des vis de fixation de celui ci qui était trop longue et qui touchait les contacts par dessous...Maintenant, je fais particulièrement attention à la longueur des vis que je monte... :bball:
charlyxty
charlyxty
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 88
Age : 58
Localisation : Région Caen
Date d'inscription : 26/08/2008

http://www.yamahaty.com

Revenir en haut Aller en bas

CONTACTEUR CLEF-xt500 (1) : Montage-réparation-utilisation-positions, connectiques, références ? - Page 2 Empty Ma panne est apparue d'un coup : plus de phare et la moto ne s'éteind plus avec la clef qu'en tournant la clef plusieurs fois de Off à Park.

Message  Invité Mer 22 Juil 2009, 06:18

Ma panne est apparue d'un coup : plus de phare et la moto ne s'éteind plus avec la clef qu'en tournant la clef plusieurs fois de Off à Park.
Fait chiiier ça (dirait Bacri) !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONTACTEUR CLEF-xt500 (1) : Montage-réparation-utilisation-positions, connectiques, références ? - Page 2 Empty Re: CONTACTEUR CLEF-xt500 (1) : Montage-réparation-utilisation-positions, connectiques, références ?

Message  charlyxty Mer 22 Juil 2009, 08:24

luc a écrit:Ma panne est apparue d'un coup : plus de phare et la moto ne s'éteind plus avec la clef qu'en tournant la clef plusieurs fois de Off à Park.
Fait chiiier ça (dirait Bacri) !

Et au contrôleur tout est OK ???? Etrange, commences peut-être par envoyer un bon coup de bombe contacts (éléctricité, outil idéal pour un contacteur... Very Happy ) là dedans par dessus et par dessous, il va falloir le démonter. Profites en également pour le secouer, histoire de voir si il n'y a pas des trucs qui se balladent...
charlyxty
charlyxty
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 88
Age : 58
Localisation : Région Caen
Date d'inscription : 26/08/2008

http://www.yamahaty.com

Revenir en haut Aller en bas

CONTACTEUR CLEF-xt500 (1) : Montage-réparation-utilisation-positions, connectiques, références ? - Page 2 Empty Je persiste, c'est surement un fil debranché dans le phare, il y a une cosse multiple avec plein de fil dessus verifies la

Message  le cocombre masqué Mer 22 Juil 2009, 17:57

Je persiste, c'est surement un fil debranché dans le phare, il y a une cosse multiple avec plein de fil dessus verifies la!
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 63
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

CONTACTEUR CLEF-xt500 (1) : Montage-réparation-utilisation-positions, connectiques, références ? - Page 2 Empty Re: CONTACTEUR CLEF-xt500 (1) : Montage-réparation-utilisation-positions, connectiques, références ?

Message  Invité Mer 22 Juil 2009, 19:06

+ 1 pour la connexion, dans le phare , quand on ouvre , ca fait peur affraid


on se demande comment on va refermer tout ca !

Gaine thermo , ou adhesif , sur toute les cosses .....


Aller Luc courage tu vas trouver



bigsby .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONTACTEUR CLEF-xt500 (1) : Montage-réparation-utilisation-positions, connectiques, références ? - Page 2 Empty Faisceau-Contacteur Clef-xt500 : Toutes les lumières fonctionnent mais pas sur la même position

Message  Smarty Dim 28 Avr 2013, 20:02

Salut tout le monde,

Apres pas mal de temps à rouler sans elec, j'ai refais mon faisceau ce weekend sur mon xt de 81 avec le faisceau kedo 6v de base. Toutes les lumières fonctionnent mais pas sur le même réglage de contacteur. Lorsque je suis sur la position 2 du contacteur j'ai que les clignos, sur la position 3 les phares avant arrière et stop. Pour info J'ai changé ma centrale cligno (j'ai acheté la centrale ronde 6v de chez kedo mais du coup savez vous comment la fixer ? Y a pas de support rond chez kedo), ma batterie (kedo qui me parait deja à plat.) aussi. Je sais pas trop quoi faire pour que ça fonctionne le tout en même temps (Pas facile l'elec). Je me suis basé sur les couleur de cable et le shema du faisceau du site mais y avait pas mal de truc bidouillé sur la moto à la base. Aussi ma veuilleuse à fonctionnée un peu et la plus rien. Peut être un pb de regulateur ? Bon voila si quelqu'un aurait une piste sur ces problèmes. Merci d'avance
avatar
Smarty
t'es sur la bonne voie !
t'es sur la bonne voie !

Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/07/2011

http://www.smartymedia.fr

Revenir en haut Aller en bas

CONTACTEUR CLEF-xt500 (1) : Montage-réparation-utilisation-positions, connectiques, références ? - Page 2 Empty Smarty-2013-

Message  jeanjean Lun 29 Avr 2013, 15:41

comment comptes-tu les positions?

0-1-2-3 ou 1-2-3-4 ?

car

0: contact OFF (allumage coupé), tout éteint

1: contact ON (moteur tourne), batterie ON (clignos / feu stop); éclairage OFF

2: contact ON, batterie ON, éclairage ON

3: contact OFF, batterie ON (feu de position / veilleuse, c'est la position parking), éclairage OFF. La clé peut être retirée dans cette position.

Jeanjean
jeanjean
jeanjean
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

CONTACTEUR CLEF-xt500 (1) : Montage-réparation-utilisation-positions, connectiques, références ? - Page 2 Empty La position 1 est alors correcte sur ma moto clignotants ok et eclairage off

Message  Smarty Lun 29 Avr 2013, 15:49

Merci JeanJean,

En fait si je compte comme tu me l'a dit 0 1 2 3 :

La position 1 est alors correcte sur ma moto cligno ok et eclairage off
par contre la position 2 j'ai un problème car j'ai tout l'eclarage sauf les clignos.
avatar
Smarty
t'es sur la bonne voie !
t'es sur la bonne voie !

Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/07/2011

http://www.smartymedia.fr

Revenir en haut Aller en bas

CONTACTEUR CLEF-xt500 (1) : Montage-réparation-utilisation-positions, connectiques, références ? - Page 2 Empty Est il facile de le démonter ?

Message  Smarty Lun 29 Avr 2013, 15:53

Je suppose donc qu'il y a un soucis au niveau de mon contacteur non ? Est il facile de le démonter ?
avatar
Smarty
t'es sur la bonne voie !
t'es sur la bonne voie !

Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/07/2011

http://www.smartymedia.fr

Revenir en haut Aller en bas

CONTACTEUR CLEF-xt500 (1) : Montage-réparation-utilisation-positions, connectiques, références ? - Page 2 Empty faisceau Kedo, je peux t'assurer qu'il est aux normes, les couleurs correspondent au part-list. Par contre il est bien stipulé chez Kedo que le faisceau n'est pas compatible avec le comodo gauche

Message  Invité Lun 29 Avr 2013, 15:55

Smarty a écrit:Merci JeanJean,

En fait si je compte comme tu me l'a dit 0 1 2 3 :

La position 1 est alors correcte sur ma moto cligno ok et eclairage off
par contre la position 2 j'ai un problème car j'ai tout l'eclarage sauf les clignos.

Si ta batterie est à plat, bin tu vas te prendre la tête avec les 21 watt... D'abord recharge ta batterie, ou travaille avec le moteur on.
Que la batterie Kedo ou autre soit à plat, c'est plutôt normal, je ne pense pas qu'ils les rechargent pour la vente...ca m'étonnerait Laughing

Pour le faisceau Kedo, je peux t'assurer qu'il est aux normes, les couleurs correspondent au part-list.
Par contre il est bien stipulé chez Kedo que le faisceau n'est pas compatible avec le comodo gauche d'origine.

... Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONTACTEUR CLEF-xt500 (1) : Montage-réparation-utilisation-positions, connectiques, références ? - Page 2 Empty Re: CONTACTEUR CLEF-xt500 (1) : Montage-réparation-utilisation-positions, connectiques, références ?

Message  Smarty Lun 29 Avr 2013, 15:59

Ok alors le problème viendrait donc plutot du commodo que du contacteur. Il faut donc que je change mon commodo d'origine
avatar
Smarty
t'es sur la bonne voie !
t'es sur la bonne voie !

Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/07/2011

http://www.smartymedia.fr

Revenir en haut Aller en bas

CONTACTEUR CLEF-xt500 (1) : Montage-réparation-utilisation-positions, connectiques, références ? - Page 2 Empty Re: CONTACTEUR CLEF-xt500 (1) : Montage-réparation-utilisation-positions, connectiques, références ?

Message  Smarty Lun 29 Avr 2013, 16:00

Merci pour l'info
avatar
Smarty
t'es sur la bonne voie !
t'es sur la bonne voie !

Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/07/2011

http://www.smartymedia.fr

Revenir en haut Aller en bas

CONTACTEUR CLEF-xt500 (1) : Montage-réparation-utilisation-positions, connectiques, références ? - Page 2 Empty Re: CONTACTEUR CLEF-xt500 (1) : Montage-réparation-utilisation-positions, connectiques, références ?

Message  jeanjean Lun 29 Avr 2013, 16:13

Smarty a écrit:Il faut donc que je change mon commodo d'origine
... avant de changer, il faut trouver l'origine du problème...

jeanjean
jeanjean
jeanjean
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

CONTACTEUR CLEF-xt500 (1) : Montage-réparation-utilisation-positions, connectiques, références ? - Page 2 Empty Re: CONTACTEUR CLEF-xt500 (1) : Montage-réparation-utilisation-positions, connectiques, références ?

Message  Smarty Lun 29 Avr 2013, 16:17

Oui je suis d'accord mais je pense qui si le commodo gauche n'est pas compatible avec le faisceau kedo le problème doit venir de la. J'ai gardé le commodo d'origine sur ma moto. Cela doit jouer sur les réglages de l'éclairage. Les positions du contacteur on l'air presque ok.
avatar
Smarty
t'es sur la bonne voie !
t'es sur la bonne voie !

Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/07/2011

http://www.smartymedia.fr

Revenir en haut Aller en bas

CONTACTEUR CLEF-xt500 (1) : Montage-réparation-utilisation-positions, connectiques, références ? - Page 2 Empty Re: CONTACTEUR CLEF-xt500 (1) : Montage-réparation-utilisation-positions, connectiques, références ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum