vm32-Montage-POINTEAU (1) : Montage, modèles, références ?
+13
madpaxt
CRIXT11
mwaffon-06
pepou
Bentou
midship
HILTI
pop
jeanjean
le cocombre masqué
vincelp
peauxdelavieillecabane
ET
17 participants
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: ATELIER MECANIQUE :: 3.CARBURATION, ADMISSION & ECHAPPEMENT
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Un mot sur les 2 rondelles: Elles sont indispensables, sinon, le boisseau grand ouvert, si l'axe se déplace latéralement, il peux accrocher le bord de son fraisage et ne pas revenir au ralenti
Un mot sur les 2 rondelles: Elles sont indispensables, sinon, le boisseau grand ouvert, si l'axe se déplace latéralement, il peux accrocher le bord de son fraisage et ne pas revenir au ralenti... Ceux à qui ça arrivera, envoyez nous un mot pour raconter, dès que vous pourrez tenir à nouveau un stylo...
Invité- Invité
vm32 : C'est le pointeau du flotteur !
bonjour,
voila j'ai un petit problème, j'ai une pièce que je ne sais pas où placer et la rmt ne m'aide pas, quelqu'un sait il où va cette pièce ?
voila j'ai un petit problème, j'ai une pièce que je ne sais pas où placer et la rmt ne m'aide pas, quelqu'un sait il où va cette pièce ?
loic190393- ton chemin est encore long !
loic190393-2014-c'est le pointeau du flotteur du carbu
hébé ... c'est le pointeau du flotteur du carbu
E.T.
E.T.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
E.T. est aussi sur https://www.etmoteur.fr/
Préparation d'un hybride XT/SR/TT 500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
tu montes le flotteur, et tu règles la hauteur de cuve. Car c'est la languette du flotteur, en appuyant sur le pointeau, qui va stopper l'arrivée d'essence, lorsque la cuve sera pleine
Dans l'ordre : le joint (pièce 7), le siège (pièce 6), et ton pointeau. Attention, il y a un sens : le bout pointu va dans le siège.
Ensuite, tu montes le flotteur, et tu règles la hauteur de cuve. Car c'est la languette du flotteur, en appuyant sur le pointeau, qui va stopper l'arrivée d'essence, lorsque la cuve sera pleine.
Sur la page précédente, tu as un dessin qui montre le carbu vu d'en dessous, cuve déposée : tu dois arriver à ça.
Ensuite, tu montes le flotteur, et tu règles la hauteur de cuve. Car c'est la languette du flotteur, en appuyant sur le pointeau, qui va stopper l'arrivée d'essence, lorsque la cuve sera pleine.
Sur la page précédente, tu as un dessin qui montre le carbu vu d'en dessous, cuve déposée : tu dois arriver à ça.
peauxdelavieillecabane- t'es un pilier !
Re: vm32-Montage-POINTEAU (1) : Montage, modèles, références ?
ah ok merci je vois le principe
mais c'est bizarre que cette pièce ne soit pas référencée sur le dessin bon en tout cas maintenant je peux monter le carbu
merci encore
mais c'est bizarre que cette pièce ne soit pas référencée sur le dessin bon en tout cas maintenant je peux monter le carbu
merci encore
loic190393- ton chemin est encore long !
Re: vm32-Montage-POINTEAU (1) : Montage, modèles, références ?
Bon, yapuka rouler, alors ?
peauxdelavieillecabane- t'es un pilier !
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4