Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Garde Boue-SUPPORT FEU-PLAQUE D'IMMATRICULATION-tt500-xt500 (1) : Fabrication, différences, références et modèles, types de fixations

+24
PIPO
oscar7601
eric de grasse
pepou
le cocombre masqué
peauxdelavieillecabane
ET
bougamont
THIERRY500
Julien
clement500xt/sr
2J4 000697
stef forty four
dune
jeanjean
Gi0
BWA
ritchie
charlyxty
pop
monogil
thomas
madpaxt
vincelp
28 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Garde Boue-SUPPORT FEU-PLAQUE D'IMMATRICULATION-tt500-xt500 (1) : Fabrication, différences, références et modèles, types de fixations - Page 3 Empty charli-2012-

Message  Invité Mar 14 Fév 2012, 17:15

...salut!
T'as pas une image ou deux... qu'on se fasse une idée exacte de la situation Question .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garde Boue-SUPPORT FEU-PLAQUE D'IMMATRICULATION-tt500-xt500 (1) : Fabrication, différences, références et modèles, types de fixations - Page 3 Empty Re: Garde Boue-SUPPORT FEU-PLAQUE D'IMMATRICULATION-tt500-xt500 (1) : Fabrication, différences, références et modèles, types de fixations

Message  ET Mar 14 Fév 2012, 19:08

coucou

quand je coupe, je ne mets pas de plaque Twisted Evil

E.T.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
E.T. est aussi sur https://www.etmoteur.fr/
Préparation d'un hybride XT/SR/TT 500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
ET
ET
admin

Nombre de messages : 9639
Age : 61
Localisation : din ch'timi
Date d'inscription : 25/07/2006

https://www.etmoteur.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Garde Boue-SUPPORT FEU-PLAQUE D'IMMATRICULATION-tt500-xt500 (1) : Fabrication, différences, références et modèles, types de fixations - Page 3 Empty plaque caoutchouc

Message  peauxdelavieillecabane Mar 14 Fév 2012, 19:36

j'ai pris chez Moto-expert un feu avec plaque caoutchouc à 17 euros. J'ai décalé le feu vers la plaque, et posé le tout sur le porte plaque.

je mettrai une photo tout  l'heure.



Garde Boue-SUPPORT FEU-PLAQUE D'IMMATRICULATION-tt500-xt500 (1) : Fabrication, différences, références et modèles, types de fixations - Page 3 Photo_1912
edit : en fait, j'ai fixé le feu sur le GB. le porte plaque est resté en place tel quel.
j'avais la flemme de le démonter.
J'ajoute que normalement, ma moto est rangée sur les deux roues. Là, je l'ai mise debout rien que pour la photo.
si c'est pas une idée lumineuse ça ...


Dernière édition par peauxdelavieillecabane le Mar 14 Fév 2012, 21:29, édité 2 fois
peauxdelavieillecabane
peauxdelavieillecabane
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2646
Age : 108
Localisation : Ici. Où là ?
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Garde Boue-SUPPORT FEU-PLAQUE D'IMMATRICULATION-tt500-xt500 (1) : Fabrication, différences, références et modèles, types de fixations - Page 3 Empty Re: Garde Boue-SUPPORT FEU-PLAQUE D'IMMATRICULATION-tt500-xt500 (1) : Fabrication, différences, références et modèles, types de fixations

Message  vincelp Mar 14 Fév 2012, 23:29

Le système à base de plaque caoutchouc qui est prévu pour être installé sur le garde-boue AR avec un phare de TY, ça ne va pas faire l'affaire dans ton cas.

Je ne vois plus qu'une solution consistant à relier les 2 côtés du cadre par une pièce en alu, genre barre d'alu plate pliée à 90° à chaque extrémité et vissée sur le cadre via des entretoises avec anneaux de caoutchouc pour supprimer le max de vibrations.
Autre solution : visser le tout sous la selle, en espérant qu'elle absorbe les vibrations.

Mébon, à mon avis, tu peux t'attendre à péter ou perdre plusieurs plaques avant de trouver la solution... Sur miss XT, j'ai vu 2 plaques se découper en moins d'une semaine tant qu'elles étaient montées rigide sur le garde-boue AR.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VinceLP
Garde Boue-SUPPORT FEU-PLAQUE D'IMMATRICULATION-tt500-xt500 (1) : Fabrication, différences, références et modèles, types de fixations - Page 3 Logo_chtis
Le Web@zar !!!
Une XT 500 en Rallye routier
Les Ch'tis Normands au DDMT
vincelp
vincelp
consultant

Nombre de messages : 2539
Localisation : Rennes, Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2007

http://www.webazar.org/xt500

Revenir en haut Aller en bas

Garde Boue-SUPPORT FEU-PLAQUE D'IMMATRICULATION-tt500-xt500 (1) : Fabrication, différences, références et modèles, types de fixations - Page 3 Empty tu tailles dans une bavette de semi remorque

Message  Invité Mer 15 Fév 2012, 00:03

hello , avec les moteurs de recherche , o trouve pas des idées ? http://www.google.fr/search?q=image+sr+500+custom&hl=fr&prmd=imvns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=ruY6T-25G8i-0QWJ4K2YCw&ved=0CCcQsAQ&biw=1614&bih=1199

sinon , tu tailles dans une bavette de semi remorque , t'auras un bon bon de caoutchouc . les cordonniers taillent leurs semelles dans des grandes plaques , il peuvent te le faire à dimension
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garde Boue-SUPPORT FEU-PLAQUE D'IMMATRICULATION-tt500-xt500 (1) : Fabrication, différences, références et modèles, types de fixations - Page 3 Empty Re: Garde Boue-SUPPORT FEU-PLAQUE D'IMMATRICULATION-tt500-xt500 (1) : Fabrication, différences, références et modèles, types de fixations

Message  Invité Mer 15 Fév 2012, 17:36

ben j'ai déjà jeté un œil sur gogol mais je triuve rien qui m'aille...

aujourd'hui j'ai récupéré une plaque de caoutchouc de 3mm d'épaisseur, je pensais en coller entre elles plusieurs plaques pour obtenir un bon morceau et partir de ça pour faire un support ,mais franchement je vois pas trop ce que ça va donner...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garde Boue-SUPPORT FEU-PLAQUE D'IMMATRICULATION-tt500-xt500 (1) : Fabrication, différences, références et modèles, types de fixations - Page 3 Empty custom-star.forumperso.com/t80-support-de-plaque-laterale

Message  Invité Mer 15 Fév 2012, 18:02

C'est radical la disqueuse... mais bon What a Face
Perso, je ne vois rien de fiable dans ton cas... a part la coller sur ton blouson.

-Et la mettre ailleurs? sur le côté gauche par exemple?
En prenant une plaque inox dépoli, ou alu...chez brico-machin. -Découper, plier, percer, puis fixer qqpart sur le bras oscillant.
T'aurais plu qu'a faire des petits trous pour poser ta plaque d'imat...

http://custom-star.forumperso.com/t80-support-de-plaque-laterale
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garde Boue-SUPPORT FEU-PLAQUE D'IMMATRICULATION-tt500-xt500 (1) : Fabrication, différences, références et modèles, types de fixations - Page 3 Empty Re: Garde Boue-SUPPORT FEU-PLAQUE D'IMMATRICULATION-tt500-xt500 (1) : Fabrication, différences, références et modèles, types de fixations

Message  Invité Mer 15 Fév 2012, 18:57

jcsolex a écrit:hello , avec les moteurs de recherche , o trouve pas des idées ? http://www.google.fr/search?q=image+sr+500+custom&hl=fr&prmd=imvns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=ruY6T-25G8i-0QWJ4K2YCw&ved=0CCcQsAQ&biw=1614&bih=1199

sinon , tu tailles dans une bavette de semi remorque , t'auras un bon bon de caoutchouc . les cordonniers taillent leurs semelles dans des grandes plaques , il peuvent te le faire à dimension

Tu peux tailler une bavette avec les routiers sans leur piquer le matos, tu sais Very Happy
...puis s'ils sont aussi sympas qu'on le dit, avec un peu de chance ils te refileront leur pompes gratos.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garde Boue-SUPPORT FEU-PLAQUE D'IMMATRICULATION-tt500-xt500 (1) : Fabrication, différences, références et modèles, types de fixations - Page 3 Empty Re: Garde Boue-SUPPORT FEU-PLAQUE D'IMMATRICULATION-tt500-xt500 (1) : Fabrication, différences, références et modèles, types de fixations

Message  Invité Ven 17 Fév 2012, 21:40

un pote chaudronnier à pris l'affaire en main,
je vous tiens au jus...
en tout cas merci de vos conseils !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garde Boue-SUPPORT FEU-PLAQUE D'IMMATRICULATION-tt500-xt500 (1) : Fabrication, différences, références et modèles, types de fixations - Page 3 Empty Re: Garde Boue-SUPPORT FEU-PLAQUE D'IMMATRICULATION-tt500-xt500 (1) : Fabrication, différences, références et modèles, types de fixations

Message  Invité Mar 13 Mar 2012, 14:09

on va bientôt se la jouer à l'Allemande avec les nouvelles normes de plaques, elles viendront presque obstruer nos pots... ça va être joli!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garde Boue-SUPPORT FEU-PLAQUE D'IMMATRICULATION-tt500-xt500 (1) : Fabrication, différences, références et modèles, types de fixations - Page 3 Empty Re: Garde Boue-SUPPORT FEU-PLAQUE D'IMMATRICULATION-tt500-xt500 (1) : Fabrication, différences, références et modèles, types de fixations

Message  le cocombre masqué Mar 13 Mar 2012, 14:21

Moi j'ai fait ça sur ma XT plus de 20000 km et ça n'a pas bougé, contrairement aux pistons
Garde Boue-SUPPORT FEU-PLAQUE D'IMMATRICULATION-tt500-xt500 (1) : Fabrication, différences, références et modèles, types de fixations - Page 3 Photo_1977
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 63
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Garde Boue-SUPPORT FEU-PLAQUE D'IMMATRICULATION-tt500-xt500 (1) : Fabrication, différences, références et modèles, types de fixations - Page 3 Empty Garde Boue : les supports de plaques sont ils différents d'une année sur l'autre ?

Message  bougamont Mar 13 Mar 2012, 17:46

Garde Boue-SUPPORT FEU-PLAQUE D'IMMATRICULATION-tt500-xt500 (1) : Fabrication, différences, références et modèles, types de fixations - Page 3 61944_003

mon support de plaque d'origine 79 acheté sur le bon coin,la plaque cyclo pas réglementaire mais ne dépasse pas du support.
avatar
bougamont
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 270
Age : 63
Localisation : montigny en ostrevent
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garde Boue-SUPPORT FEU-PLAQUE D'IMMATRICULATION-tt500-xt500 (1) : Fabrication, différences, références et modèles, types de fixations - Page 3 Empty bougamont-2012

Message  Invité Mar 13 Mar 2012, 18:15

question :

les supports de plaques sont ils différents d'une année sur l'autre?  et sinon quelles sont les années identiques au 79?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garde Boue-SUPPORT FEU-PLAQUE D'IMMATRICULATION-tt500-xt500 (1) : Fabrication, différences, références et modèles, types de fixations - Page 3 Empty Garde Boue-tt-xt500 : la boucle du tt et du xt n'est pas la même et donc la fixation différente

Message  pepou Lun 14 Mai 2012, 21:09

Bon, après une recherche archéologique sur le forum, je me rend bien compte que la boucle du TT et du XT n'est pas la même et donc la fixation du GB différente.
Malgré tout, qqun a t'il déjà fait ce montage ou aurait une tof des deux GB cote à cote??? histoire me rendre compte de la différence...

Merki d'avance.
pepou
pepou
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 114
Localisation : toulon
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Garde Boue-SUPPORT FEU-PLAQUE D'IMMATRICULATION-tt500-xt500 (1) : Fabrication, différences, références et modèles, types de fixations - Page 3 Empty pepou-2012-c'est que la boucle arrière du TT remonte beaucoup plus que sur le XT et qu'elle a une fixation au milieu

Message  THIERRY500 Dim 17 Juin 2012, 15:00

En fait, le truc ,c'est que la boucle arrière du TT remonte beaucoup plus que sur le XT et qu'elle a une fixation au milieu.
Autrement, avant peinture, il y a moyen d'adapter sans pb.
Je ne me souviens pas si les fix avant sont au même endroit???
THIERRY500
THIERRY500
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 470
Localisation : CHEZ MOI (92)
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Garde Boue-SUPPORT FEU-PLAQUE D'IMMATRICULATION-tt500-xt500 (1) : Fabrication, différences, références et modèles, types de fixations - Page 3 Empty Re: Garde Boue-SUPPORT FEU-PLAQUE D'IMMATRICULATION-tt500-xt500 (1) : Fabrication, différences, références et modèles, types de fixations

Message  pepou Lun 18 Juin 2012, 21:21

oki, merci pour les infos!
La patte au milieu de la boucle doit pouvoir se remplacer par un collier pour tube pour éviter une soudure post peinture.
a suivre...
pepou
pepou
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 114
Localisation : toulon
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Garde Boue-SUPPORT FEU-PLAQUE D'IMMATRICULATION-tt500-xt500 (1) : Fabrication, différences, références et modèles, types de fixations - Page 3 Empty perçages pour montage du feu-silent-bloc-fixations-adaptable-kedo-tt500-poly

Message  pepou Jeu 28 Juin 2012, 22:03

Bon, je m'y colle maintenant que j'en ai un entre les mains...

Donc déjà, je confirme que ce n'est absolument pas les mêmes fixations!
Mais y a moyen de bidouiller sans soudures ni modif du cadre.

1ere étape, perçage pour montage du phare "TY"

Garde Boue-SUPPORT FEU-PLAQUE D'IMMATRICULATION-tt500-xt500 (1) : Fabrication, différences, références et modèles, types de fixations - Page 3 Redp1056


On se sert du trou d'origine du GB TT pour y mettre un silenbloc/entretoise du GB ferraille et caler le phare autour de l'entretoise

Garde Boue-SUPPORT FEU-PLAQUE D'IMMATRICULATION-tt500-xt500 (1) : Fabrication, différences, références et modèles, types de fixations - Page 3 Redp1061


un collier en 18 de chez Kedo pour faire office de papatte amovible et voila une fixation haute souple et dure à la fois... Smile

Garde Boue-SUPPORT FEU-PLAQUE D'IMMATRICULATION-tt500-xt500 (1) : Fabrication, différences, références et modèles, types de fixations - Page 3 Redp1060


Pour les fixations latérales...va falloir faire des papattes en alu pour se reprendre au cadre:

Garde Boue-SUPPORT FEU-PLAQUE D'IMMATRICULATION-tt500-xt500 (1) : Fabrication, différences, références et modèles, types de fixations - Page 3 Redp1059


Voila, à suivre le temps que je me fasse les 2 papattes au boulot....
pepou
pepou
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 114
Localisation : toulon
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Garde Boue-SUPPORT FEU-PLAQUE D'IMMATRICULATION-tt500-xt500 (1) : Fabrication, différences, références et modèles, types de fixations - Page 3 Empty Garde Boue-tt-xt500 : la boucle du TT et du XT n'est pas la même et donc la fixation du GB différente

Message  pepou Sam 30 Juin 2012, 21:51

donc les papattes latérales sur la base d'un plat alu de chez casto a 3 écus le mètre:

Garde Boue-SUPPORT FEU-PLAQUE D'IMMATRICULATION-tt500-xt500 (1) : Fabrication, différences, références et modèles, types de fixations - Page 3 Redp1065


la double fixation latérale reste discrète et au final, quand même 1,6kgs de moins que l'ensemble gb/gros phare et plus de souci de peinture

Garde Boue-SUPPORT FEU-PLAQUE D'IMMATRICULATION-tt500-xt500 (1) : Fabrication, différences, références et modèles, types de fixations - Page 3 Redp1066


Voila, reste plus qu'à se faire le petit support de plaque...

Garde Boue-SUPPORT FEU-PLAQUE D'IMMATRICULATION-tt500-xt500 (1) : Fabrication, différences, références et modèles, types de fixations - Page 3 Redp6315
pepou
pepou
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 114
Localisation : toulon
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Garde Boue-SUPPORT FEU-PLAQUE D'IMMATRICULATION-tt500-xt500 (1) : Fabrication, différences, références et modèles, types de fixations - Page 3 Empty poppop

Message  pop Mer 01 Aoû 2012, 22:03

Hello les zamis. Quelqu'un aurait-il la forme originale du caoutchouc du garde boue arrière inférieur, là ouceque passe le tube d'échappement ?
Merki.

pipi  pig
avatar
pop
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6085
Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Garde Boue-SUPPORT FEU-PLAQUE D'IMMATRICULATION-tt500-xt500 (1) : Fabrication, différences, références et modèles, types de fixations - Page 3 Empty Quelqu'un aurait-il la forme originale du caoutchouc du garde boue arrière inférieur, là ouceque passe le tube d'échappement-ce truc qui crame en 5 mn au contact du silencieux

Message  2J4 000697 Jeu 02 Aoû 2012, 09:21

C'est bien ce truc qui crame en 5 mn au contact du silencieux  ?

Tu veux quoi, les dimensions exactes ?

Garde Boue-SUPPORT FEU-PLAQUE D'IMMATRICULATION-tt500-xt500 (1) : Fabrication, différences, références et modèles, types de fixations - Page 3 ?action=thumb&id=2565&w=800
2J4 000697
2J4 000697
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5765
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garde Boue-SUPPORT FEU-PLAQUE D'IMMATRICULATION-tt500-xt500 (1) : Fabrication, différences, références et modèles, types de fixations - Page 3 Empty je te conseille de le remplacer par de la chambre à air-La chambre à air ne crame pas et ne se déforme pas non plus à la chaleur du pot

Message  Invité Jeu 02 Aoû 2012, 11:51

J'ai pas les mesures; mais je te conseille de le remplacer par de la chambre à air...
La chambre à air ne crame pas et ne se déforme pas non plus à la chaleur du pot Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garde Boue-SUPPORT FEU-PLAQUE D'IMMATRICULATION-tt500-xt500 (1) : Fabrication, différences, références et modèles, types de fixations - Page 3 Empty Re: Garde Boue-SUPPORT FEU-PLAQUE D'IMMATRICULATION-tt500-xt500 (1) : Fabrication, différences, références et modèles, types de fixations

Message  pop Jeu 02 Aoû 2012, 11:58

2J4 000697 a écrit:C'est bien ce truc qui crame en 5 mn au contact du silencieux ?

Tu veux quoi, les dimensions exactes ?

Garde Boue-SUPPORT FEU-PLAQUE D'IMMATRICULATION-tt500-xt500 (1) : Fabrication, différences, références et modèles, types de fixations - Page 3 ?action=thumb&id=2565&w=800

Yes, c'est cette merdasse que je veux, car j'ai un pitit bout de kahoutchouk qui ne crame pas !!!

pig
avatar
pop
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6085
Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Garde Boue-SUPPORT FEU-PLAQUE D'IMMATRICULATION-tt500-xt500 (1) : Fabrication, différences, références et modèles, types de fixations - Page 3 Empty poppop-viton

Message  2J4 000697 Jeu 02 Aoû 2012, 12:22

pop a écrit:

Yes, c'est cette merdasse que je veux, car j'ai un pitit bout de kahoutchouk qui ne crame pas !!!

pig

Caoutchouc kikrammpa, si tu as du nitrile en plaque c'est bien, si c'est du viton c'est mieux (Ca ne s'achète pas chez Louis Vuitton Moet Hennessy mais ca coute quand meme l'appeau duc hue). Le viton tient bien aux hydrocarbures, a la température jusqua 150 degrés, apporte amour, argent, chance, santé, bref a part le prix c'est l'idéal.

La chambre a air ca va tenir quelques jours mais a la chaleur, et surtout aux UV, ca va craqueler puis se déchirer rapidement, faudra remplacer souvent.
2J4 000697
2J4 000697
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5765
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garde Boue-SUPPORT FEU-PLAQUE D'IMMATRICULATION-tt500-xt500 (1) : Fabrication, différences, références et modèles, types de fixations - Page 3 Empty Re: Garde Boue-SUPPORT FEU-PLAQUE D'IMMATRICULATION-tt500-xt500 (1) : Fabrication, différences, références et modèles, types de fixations

Message  Invité Jeu 02 Aoû 2012, 15:14

2J4 000697 a écrit:
pop a écrit:

Yes, c'est cette merdasse que je veux, car j'ai un pitit bout de kahoutchouk qui ne crame pas !!!

pig

Caoutchouc kikrammpa, si tu as du nitrile en plaque c'est bien, si c'est du viton c'est mieux (Ca ne s'achète pas chez Louis Vuitton Moet Hennessy mais ca coute quand meme l'appeau duc hue). Le viton tient bien aux hydrocarbures, a la température jusqua 150 degrés, apporte amour, argent, chance, santé, bref a part le prix c'est l'idéal.

La chambre a air ca va tenir quelques jours mais a la chaleur, et surtout aux UV, ca va craqueler puis se déchirer rapidement, faudra remplacer souvent.

La chambre à air qui ne tient pas? Razz
Dès que possible je te fais une photo, elle est là depuis deux ans, touche même le pot.
Elle n'a pas bougé!
C'est une chambre de pneu de voiture.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garde Boue-SUPPORT FEU-PLAQUE D'IMMATRICULATION-tt500-xt500 (1) : Fabrication, différences, références et modèles, types de fixations - Page 3 Empty Re: Garde Boue-SUPPORT FEU-PLAQUE D'IMMATRICULATION-tt500-xt500 (1) : Fabrication, différences, références et modèles, types de fixations

Message  2J4 000697 Jeu 02 Aoû 2012, 15:26

merlecris a écrit:

La chambre à air qui ne tient pas? Razz
Dès que possible je te fais une photo, elle est là depuis deux ans, touche même le pot.
Elle n'a pas bougé!
C'est une chambre de pneu de voiture.

Bin t'as de la chance. J'ai utilisé, et j'utilise encore, comme élastique ou tendeur, des rondelles de chambre a air (de moto, vu que sur mes bagnoles c'est des tubeless), et au bout de quelques temps ca craque.
2J4 000697
2J4 000697
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5765
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garde Boue-SUPPORT FEU-PLAQUE D'IMMATRICULATION-tt500-xt500 (1) : Fabrication, différences, références et modèles, types de fixations - Page 3 Empty soufflet en cuir qui enserre le tuyau

Message  Invité Jeu 02 Aoû 2012, 16:45

bonjour, comme ça en passant , dans les chars d'assaut et il me semble sur les péniches du débarquement c'est un joli soufflet en cuir qui enserre le tuyau pour faire étanche. si c'est validé par les militaires ça doit pas etre si mauvais.  a+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garde Boue-SUPPORT FEU-PLAQUE D'IMMATRICULATION-tt500-xt500 (1) : Fabrication, différences, références et modèles, types de fixations - Page 3 Empty Re: Garde Boue-SUPPORT FEU-PLAQUE D'IMMATRICULATION-tt500-xt500 (1) : Fabrication, différences, références et modèles, types de fixations

Message  eric de grasse Jeu 02 Aoû 2012, 19:46

bonsoir
oui cuir epais ou toile d amiante
Eric
eric de grasse
eric de grasse
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 249
Age : 61
Localisation : 06130 grasse
Date d'inscription : 27/11/2011

http://eric.komaroff@laposte.net

Revenir en haut Aller en bas

Garde Boue-SUPPORT FEU-PLAQUE D'IMMATRICULATION-tt500-xt500 (1) : Fabrication, différences, références et modèles, types de fixations - Page 3 Empty Re: Garde Boue-SUPPORT FEU-PLAQUE D'IMMATRICULATION-tt500-xt500 (1) : Fabrication, différences, références et modèles, types de fixations

Message  pop Jeu 02 Aoû 2012, 20:35

... Euh ! Moi, je voudrais juste la forme !!! Wink

pig
avatar
pop
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6085
Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Garde Boue-SUPPORT FEU-PLAQUE D'IMMATRICULATION-tt500-xt500 (1) : Fabrication, différences, références et modèles, types de fixations - Page 3 Empty Garde Boue-xt500 : La forme exacte du pare boue ?

Message  2J4 000697 Jeu 02 Aoû 2012, 20:44

pop a écrit:... Euh ! Moi, je voudrais juste la forme !!! Wink

pig

En fait la forme d'origine est pas vraiment parfaite, le truc ne porte pas partout et il est meme un peu de traviole, pas centré sur le passage du pot. Tu ferais mieux de faire le truc d'après ta brele et ton échappement, en ne découpant que ce qu'il faut, ca sera pas plus mal je pense.
M'enfin si tu y tiens je mesure le machin et je t'envoie un crobar, d'ici une dizaine de jours c'est faisable.
2J4 000697
2J4 000697
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5765
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garde Boue-SUPPORT FEU-PLAQUE D'IMMATRICULATION-tt500-xt500 (1) : Fabrication, différences, références et modèles, types de fixations - Page 3 Empty Le plus rare c'est pas le support de plaque en acier

Message  2J4 000697 Sam 03 Nov 2012, 10:40

Le plus rare c'est pas le support de plaque en acier, c'est le bidule en plastoc qui se monte dessus...


Garde Boue-SUPPORT FEU-PLAQUE D'IMMATRICULATION-tt500-xt500 (1) : Fabrication, différences, références et modèles, types de fixations - Page 3 969582supl
2J4 000697
2J4 000697
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5765
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garde Boue-SUPPORT FEU-PLAQUE D'IMMATRICULATION-tt500-xt500 (1) : Fabrication, différences, références et modèles, types de fixations - Page 3 Empty A ma connaissance, sur toutes les XT france avec le petit feu improprement appelé "feu TY", c'est le support plastique 1M1-85132-62 qui était monté, soit de 77 inclus a 82 ou 83

Message  2J4 000697 Sam 03 Nov 2012, 11:11

XT50079 a écrit:j'en ai trouvé un original neuf de 77 en férail, mais je pense que sur le 79 il était en palstoc sur les modèles français?

A ma connaissance, sur toutes les XT france avec le petit feu improprement appelé "feu TY", c'est le support plastique 1M1-85132-62 qui était monté, soit de 77 inclus a 82 ou 83.
Garde Boue-SUPPORT FEU-PLAQUE D'IMMATRICULATION-tt500-xt500 (1) : Fabrication, différences, références et modèles, types de fixations - Page 3 304678suppl
Ce support était aussi monté sur plusieurs autres trails Yamaha, DT et/ou DTF je crois.

Il s'en est donc fabriqué quelques milliers, pourtant c'est difficile a trouver. Ca partait systématiquement a la poubelle dès la moto sortie de chez le concessionnaire.
2J4 000697
2J4 000697
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5765
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garde Boue-SUPPORT FEU-PLAQUE D'IMMATRICULATION-tt500-xt500 (1) : Fabrication, différences, références et modèles, types de fixations - Page 3 Empty Re: Garde Boue-SUPPORT FEU-PLAQUE D'IMMATRICULATION-tt500-xt500 (1) : Fabrication, différences, références et modèles, types de fixations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum