resto-xt500 : Une de partie... ben une d'arrivée
+15
YAMACO
philxp
charpy
Gold Star
MX steph
FAGEY
2J4 000697
CRIXT11
PIPO
harpon62
le cocombre masqué
Phil 421
madpaxt
aievouais64
clement500xt/sr
19 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
resto-xt500 : Une de partie... ben une d'arrivée
Saloute,
J'ai toujour eu du mal a vendre mes motos (sauf cette bouse de Honda 125 Nx que j'ai eu a mes 16 ans!!!)
Le weekend dernier j'ai vendu mon enduro moderne (Yam 250 wrz 2000) avec un pincement... elle était bien, puissante, légére... tout mais je ne m'en servais plus depuis pratiquement 2 ans... et donner 150€/an a mon assureur pour rien ça m'emmer*de!!!
Du coup voilà, 2 jours après l'annonce, il est venu et il est reparti avec...
Je ne sais pas si c'est le blues mais hier je vois une annonce pour un 500 XT de 83...
... cet après midi je suis allé la chercher.
Bon elle est dégueu' (surement la plus crade jamais rentré à la maison) mais j'ai des projets pour elle... photos demain, je suis rentré il faisait noir!!!
Clém'newXT:afro:
J'ai toujour eu du mal a vendre mes motos (sauf cette bouse de Honda 125 Nx que j'ai eu a mes 16 ans!!!)
Le weekend dernier j'ai vendu mon enduro moderne (Yam 250 wrz 2000) avec un pincement... elle était bien, puissante, légére... tout mais je ne m'en servais plus depuis pratiquement 2 ans... et donner 150€/an a mon assureur pour rien ça m'emmer*de!!!
Du coup voilà, 2 jours après l'annonce, il est venu et il est reparti avec...
Je ne sais pas si c'est le blues mais hier je vois une annonce pour un 500 XT de 83...
... cet après midi je suis allé la chercher.
Bon elle est dégueu' (surement la plus crade jamais rentré à la maison) mais j'ai des projets pour elle... photos demain, je suis rentré il faisait noir!!!
Clém'newXT:afro:
clement500xt/sr- t'es un pilier !
clement500xt/sr-2013-
Des photos, des photos, des photos......................
Je sors !
Je sors !
aievouais64- consultant
Re: resto-xt500 : Une de partie... ben une d'arrivée
Bon, çà vient ces photosaievouais64 a écrit:Des photos, des photos, des photos......................
Je sors !
matching number cadre + moteur + cg amortos nazes cadre rouge sa suinte au moteur mais y a de la compres
Rhâââââââ mais nan, j'ai fait fiesta vendredi soir mais hier soir j'étais sage... devant le rugby!!! puis j'ai trainé un peu mais ce matin vers 9hrs (après une douche et un brossage de dents!!! ) j'étais déjà en train de faire un peu de place dans le garage.
Donc n'ayez pas peur voila la bête
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Yamaha 500 XT 1U6 1983
matching number cadre + moteur + cg
amortos nazes
cadre rouge
sa suinte au moteur mais y a de la compression
... bref ma nouvelle meule
Après une légere remise en forme (la sécuriser kôa) Elle sera très bien pour allé dans la boue du Nord et le sol terreux/sableux du bord de mer des Landes!!!
Clém'XTbouseux
Clém'
Donc n'ayez pas peur voila la bête
Yamaha 500 XT 1U6 1983
matching number cadre + moteur + cg
amortos nazes
cadre rouge
sa suinte au moteur mais y a de la compression
... bref ma nouvelle meule
Après une légere remise en forme (la sécuriser kôa) Elle sera très bien pour allé dans la boue du Nord et le sol terreux/sableux du bord de mer des Landes!!!
Clém'XTbouseux
Clém'
eh bien, elle est chouette..!!
pour faire du cross /enduro à la place de la WR ..!!
félicitations!
den's
pour faire du cross /enduro à la place de la WR ..!!
félicitations!
den's
Invité- Invité
C'est un Bi cylindre ! C'est pas courant
C'est une bonne base
Bon courage
C'est une bonne base
Bon courage
Phil 421- les jeunes te doivent le respect !
La vache!!! il y un pot avec!!!!
le cocombre masqué- pas trop seul là haut ?
c'est vrai quelle est chouette
mais moi, je vais suivre avec quoi pour faire les zinzins dans la boue?
faux que je cherche, y'a pas.
arnaud
arnaud
harpon62- ton chemin est encore long !
T'es pris au mots... tu peux plus faire marche arrière... je connais une autre 500 XT mais y a du taff et faut negocier sec... pis voir pour la CG!!!harpon62 a écrit:c'est vrai quelle est chouette
arnaud
Sinon merki, elle est belle ma nouvelle croute hein!!! même que les pigeons se sont fait plaisir dessus!!!
Clém'
A part les compteurs/compte-tours de SR, elle est bien !
Si on faisait le recensement des cadres de XT rouges, il y en aurait presque autant que des noirs.
Si on faisait le recensement des cadres de XT rouges, il y en aurait presque autant que des noirs.
aievouais64- consultant
C'est vrai que des cadres rouges y en a eu... maintenant tout le monde s'accorde à se dire que c'est pourrave si c'est fait a l'arrache et que le reste n'est pas en harmonie.
@ Pour le groupe de petit diseux sur l’hygiène bucco-dentaire: quand je vous lis en train de parler haleine (ce qui doit être du vécu) je suis bien content que notre discutions se fasse par écrit et non de façon... oral!!!!
@ Manuev': pour l'Ardèche, normalement y a la XT 77!!! 8)
@ Den's: Yes, 500 XT pour faire de l'enduro après un peu de taf dessus... par contre je crois que c'est trop tard pour l'Enduro du Touquet 2014. T'en as trouvé une pour le fiston!?
@ Phil: le vendeur m'a vu venir "Toi t'es du genre a casser du moteur" ça a pas loupé!!!
@ Papy: yes pour le pot l'embout est zarbi (je prendrai une photo) mais sinon il est assez propre!!!
@ Préz': Je suis casi sur qu'il ne s'agisse pas de compteurs d'SR... D'aprés le frangin se seraient plus type 2 tps (DTMX, RDX...) m'en fout du moment que j'ai un semblant de compteur!!!
@ Mad': Sur photo elle parait beaucoup plus propre qu'en vrai... vivement le prochain apéro!!!
Clém'
@ Manuev': pour l'Ardèche, normalement y a la XT 77!!! 8)
@ Den's: Yes, 500 XT pour faire de l'enduro après un peu de taf dessus... par contre je crois que c'est trop tard pour l'Enduro du Touquet 2014. T'en as trouvé une pour le fiston!?
@ Phil: le vendeur m'a vu venir "Toi t'es du genre a casser du moteur" ça a pas loupé!!!
@ Papy: yes pour le pot l'embout est zarbi (je prendrai une photo) mais sinon il est assez propre!!!
@ Préz': Je suis casi sur qu'il ne s'agisse pas de compteurs d'SR... D'aprés le frangin se seraient plus type 2 tps (DTMX, RDX...) m'en fout du moment que j'ai un semblant de compteur!!!
@ Mad': Sur photo elle parait beaucoup plus propre qu'en vrai... vivement le prochain apéro!!!
Clém'
Tiens, j'ignorais que tu n'aimais pas les relations oralesclement500xt/sr a écrit:@ Pour le groupe de petit diseux sur l’hygiène bucco-dentaire: quand je vous lis en train de parler haleine (ce qui doit être du vécu) je suis bien content que notre discutions se fasse par écrit et non de façon... oral!!!!
...
Clém'
ça me rappelle un truc ça...madpaxt a écrit:Tiens, j'ignorais que tu n'aimais pas les relations oralesclement500xt/sr a écrit:@ Pour le groupe de petit diseux sur l’hygiène bucco-dentaire: quand je vous lis en train de parler haleine (ce qui doit être du vécu) je suis bien content que notre discutions se fasse par écrit et non de façon... oral!!!!
...
Clém'
I did not have sexual relations with that woman... Miss Lewinsky!
PIPO- te voilà un initié !
Pour l'harmonie, je te propose les soufflets de fourche rouges que je dois enlever de ma XT. Sinon, rien que pour le pot, c'est la bonne affaire...8) 8)clement500xt/sr a écrit:C'est vrai que des cadres rouges y en a eu... maintenant tout le monde s'accorde à se dire que c'est pourrave si c'est fait a l'arrache et que le reste n'est pas en harmonie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CRIXT11- tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
Bonjour Messieurs,
Je reconnais bien là l'élégance de ce cher Patrick... pis si pipo s'y met!!!
@ CriXT... j'ai un gromono jaune et noir (la SRD), un blanc et ses motifs (500 XT 77), un marron et crème (500 SR Café racer)... la 500 XT 83 sera avec les plastoc' rouge (UFO Vintage et goneli) ... la prochaine sera surement la SR / TZ ... plus tard quand j'en aurai trouvé une autre, faudra qu'elle soit bleu... j'ai 20 ans de boulot d'atelier devant moi... c'est cool
Pis juste comme ça en aparté... c'est mon 3000ème message
FIESTA AVEC MES COPINES!!!
Clém'
Je reconnais bien là l'élégance de ce cher Patrick... pis si pipo s'y met!!!
@ CriXT... j'ai un gromono jaune et noir (la SRD), un blanc et ses motifs (500 XT 77), un marron et crème (500 SR Café racer)... la 500 XT 83 sera avec les plastoc' rouge (UFO Vintage et goneli) ... la prochaine sera surement la SR / TZ ... plus tard quand j'en aurai trouvé une autre, faudra qu'elle soit bleu... j'ai 20 ans de boulot d'atelier devant moi... c'est cool
Pis juste comme ça en aparté... c'est mon 3000ème message
FIESTA AVEC MES COPINES!!!
Clém'
Non les compteurs c'est plutôt du DTE/DTF... Pour les cadres de XT rouges, souvent c'est juste de la rouille, et ceux qui sont noirs c'est du cambouis...aievouais64 a écrit:A part les compteurs/compte-tours de SR, elle est bien !
2J4 000697- très proche des étoiles !
Merci pour l'info... on était pas loin!!!2J4 000697 a écrit:
Non les compteurs c'est plutôt du DTE/DTF...
Traduction... noir ou rouge un XT c'est pourrave... j'ai bon 2J4!??? je t'excuse, je sais que c'est juste le SRiste qui est en toi qui parle!!!2J4 000697 a écrit:Pour les cadres de XT rouges, souvent c'est juste de la rouille, et ceux qui sont noirs c'est du cambouis...
Clém'
Ah tu interprètes comme tu veux, hein, moi je fais juste un constat. J'ai vu des XT marron aussi.clement500xt/sr a écrit:Traduction... noir ou rouge un XT c'est pourrave... j'ai bon 2J4!??? je t'excuse, je sais que c'est juste le SRiste qui est en toi qui parle!!!2J4 000697 a écrit:Pour les cadres de XT rouges, souvent c'est juste de la rouille, et ceux qui sont noirs c'est du cambouis...
Clém'
2J4 000697- très proche des étoiles !
Bravo Clem, encore une de sauvée mais pour toi encore nombre de WE bien remplis !!
FAGEY- t'es un pilier !
Salut Francois,
Celle là sera endu'trail'isée spécialement pour le TT mais un jour j'en ferait une avec des gardes boue alu comme celle que tu avais a Paris... elle était vraiment sympa!!!
Clém'
Celle là sera endu'trail'isée spécialement pour le TT mais un jour j'en ferait une avec des gardes boue alu comme celle que tu avais a Paris... elle était vraiment sympa!!!
Clém'
garde boue arrière Goneli porte numéro-plaque phare-Garde boue avant ajouré
Bon c'est du grossier sur paint maois voilà a quoi ça devrait a peu pret ressembler
garde boue arrière Goneli porte numéro (y aura un feu TY/XT)
plaque phare
Garde boue avant ajouré.
J'ai fait une commande Kedo pour une selle en meilleur état (mousse + housse) pis un peu de matos... faudra que je vois pour des pneus a tétines!!!
Comme je supprime des truc élec, va falloir que je fasse un faisceau maison... sablage et peinture cadre... ça va le faire!!!
Clém'
garde boue arrière Goneli porte numéro (y aura un feu TY/XT)
plaque phare
Garde boue avant ajouré.
J'ai fait une commande Kedo pour une selle en meilleur état (mousse + housse) pis un peu de matos... faudra que je vois pour des pneus a tétines!!!
Comme je supprime des truc élec, va falloir que je fasse un faisceau maison... sablage et peinture cadre... ça va le faire!!!
Clém'
ON SE REND BIEN COMPTE
tu as envie d'une honda quoi...
dis-moi ... Je suis curieux
comment fais tu pour stocker "tout ça"???
tu as envie d'une honda quoi...
dis-moi ... Je suis curieux
comment fais tu pour stocker "tout ça"???
Nan pas de Honda... j'en ai eu une à 16 ans et c'est la pire merdasse que j'ai jamais... par contre en bagnole j'ai eu une Honda Civic et là c'était sympa!!!
Je trouve que le rouge se marie bien avec un réservoir alu... y avait aussi le jaune mais y a déja la 500 SRD de cette couleur... et comme le vert et le bleu j'ai du mal a l'imaginer, ce sera rouge!!!
Bhen justement la bagnole dort dehors pis on a construit un garage additionnel y a quelques années... l'encombrement du garage est autorisé temps qu'on laisse un accès à la machine à laver!!! 8)
Clém'
Je trouve que le rouge se marie bien avec un réservoir alu... y avait aussi le jaune mais y a déja la 500 SRD de cette couleur... et comme le vert et le bleu j'ai du mal a l'imaginer, ce sera rouge!!!
Bhen justement la bagnole dort dehors pis on a construit un garage additionnel y a quelques années... l'encombrement du garage est autorisé temps qu'on laisse un accès à la machine à laver!!! 8)
Clém'
Super merci mister racer... bravo jolie travail... et finalement, rouler avec répond a tes attentes!?
Pour les disque je laisserai les deux, sinon tu risques de sentir une torsionsur la fourche du coté ou ça pince... ou alors faut fabriquer un rigidificateur de fourche mais le mieux je pense est de laisser les disques... c'est ta moto a toi de voir!!!
Avec quoi as tu souder ton échappement!? arc ou tig!? où t'as trouvé tes tubes!? t'as pris 44mm interieur!?
P'tain je suis exigeant désolé...
Clém'
Pour les disque je laisserai les deux, sinon tu risques de sentir une torsionsur la fourche du coté ou ça pince... ou alors faut fabriquer un rigidificateur de fourche mais le mieux je pense est de laisser les disques... c'est ta moto a toi de voir!!!
Avec quoi as tu souder ton échappement!? arc ou tig!? où t'as trouvé tes tubes!? t'as pris 44mm interieur!?
P'tain je suis exigeant désolé...
Clém'
oh mais dites moi...c'est le modèle à double oreilles de mickey de chaque côté!
tu vas me zigouiller tout ça et vite !
tu vas me zigouiller tout ça et vite !
Clém',
tes idées sont bonnes car c'est les tiennent et qu'elles te plaisent.
Et si Serge t'écrit c'est que tu as su capter le regard de l'expert "es jemefaisplaisirenrigolantetenplusçàmarche" !
tes idées sont bonnes car c'est les tiennent et qu'elles te plaisent.
Et si Serge t'écrit c'est que tu as su capter le regard de l'expert "es jemefaisplaisirenrigolantetenplusçàmarche" !
FAGEY- t'es un pilier !
Merci Francois,
J'ai eu mister Dune au bigophone y a peu de temps (d'ailleurs ça dit quoi pour le pot de 400 TS pour ton pote Serge!?, je t'avais envoyé un MP...) il m'a félicité pour ma SR de piste ... c'est très flatteur venant de nos potes Bordéliques ,comme a dit je ne sais plus qui "nos californiens a nous de la prépa" et du gromono en général... elle est superbe cette brêle bleu ciel!!! ... et il est vrai que son tapis l a met encore plus en valeur!!!
Bon voilà la bête ce soir:
... Cadre, bras et pièces dégraissées... reste a protéger les filetages... sablage et peinture!!!
Clém'
J'ai eu mister Dune au bigophone y a peu de temps (d'ailleurs ça dit quoi pour le pot de 400 TS pour ton pote Serge!?, je t'avais envoyé un MP...) il m'a félicité pour ma SR de piste ... c'est très flatteur venant de nos potes Bordéliques ,comme a dit je ne sais plus qui "nos californiens a nous de la prépa" et du gromono en général... elle est superbe cette brêle bleu ciel!!! ... et il est vrai que son tapis l a met encore plus en valeur!!!
Bon voilà la bête ce soir:
... Cadre, bras et pièces dégraissées... reste a protéger les filetages... sablage et peinture!!!
Clém'
c'est marrant la bécane, c'est le contraire de la cuite.... on commence par la gueule de bois....
FAGEY- t'es un pilier !
Sablage et peinture thermolaquée... travail de qualité par un pro ancien crossman, je recommande si vos êtes dans le coin: Eurolaquage
Réception du colis
Sablage et peinture thermolaquée... travail de qualité par un pro ancien crossman, je recommande si vos êtes dans le coin:
Eurolaquage
ZA Les Alouettes
Saint Nicolas (prêt d'Arras)
La selle
Housse + mousse neuve
Clém'
Sablage et peinture thermolaquée... travail de qualité par un pro ancien crossman, je recommande si vos êtes dans le coin:
Eurolaquage
ZA Les Alouettes
Saint Nicolas (prêt d'Arras)
La selle
Housse + mousse neuve
Clém'
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3