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GARDE BOUE-Avant-xt500 (1) : Les différences, modèles et références ?

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Message  madpaxt Dim 08 Mai 2011, 18:22

J'ai trouvé cette doc... et je me suis dit... "Tiens cette 79 n'a pas le garde-boue ajouré"  Suspect

Peut-être, que suivant les pays et/ou continent, la 79 n'avait pas obligatoirement le fameux garde-boue  Idea

GARDE BOUE-Avant-xt500 (1) : Les différences, modèles et références ? Xt795

Alors :?:Est-ce un pavé dans la mare  confused


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GARDE BOUE-Avant-xt500 (1) : Les différences, modèles et références ? Empty madpaxt-2011-" supplementary part list " model xt 500 79 (model code 2H1) for europe N° 2H1-281986-G5.2H1-21511-00.

Message  Invité Dim 08 Mai 2011, 18:59

Bjr,

Il est dans le " supplementary part list "  model xt 500 79 (model code 2H1) for europe N° 2H1-281986-G5.
GARDE BOUE-Avant-xt500 (1) : Les différences, modèles et références ? Xt_79_13

Le N° YAM est 2H1-21511-00.
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Je te confirme le N° du GB avec photo sur l'autre post, le temps de prendre la photo.

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Message  Stan Dim 08 Mai 2011, 19:49

ToXique a écrit:... ceux qui l'ont, ils n'ont pas envie d'en changer, de garde boue de 79.
Me trompe-je ?
Et ils ont bien raison, aujourd'hui que cette bécane est un collector.
Mais il y a 30 ans, on roulait avec... Et pas seulement dans le Ténéré, où ces trous dans le GB pouvaient être utiles pour le refroidissement du moulbif.
Au retour de nos chemins caca, avec ces trous c'était galère pour le nettoyage. Eh! le Karcher n'était pas inventé, à l'époque! Smile
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Message  vincelp Dim 08 Mai 2011, 20:38

B'soir

Ca me fait toujours sourire ces discussions sur le respect de "l'origine" sur les brêlons anciens. Il suffit de se rappeler qu'à l'époque, comme d'ailleurs maintenant, 90% des bécanes sont modifiées dès la sortie de caisse. Demandez donc à voir chez votre conce local l'arrière-boutique : vous y trouverez des montagnes de clignotants, pots d'échappements, accessoires, démontés pour être remplacés, surtout sur des bécanes raides neuves, par d'autres accessoires bien plusse mieux...

Du coup, je trouve cela plutôt comique de vouloir à tout crin remettre les bécanes dans l'état "sortie de caisse", maibon ça n'engage que moi. Je préfère une bécane pas d'origine qui roule régulièrement à une bécane d'origine qui reste au garage tellement son proprio a peur d'abimer l'accessoire introuvable.
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Message  ET Dim 08 Mai 2011, 23:10

Moi j'angoisse pas du tout 8)

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Message  madpaxt Lun 09 Mai 2011, 05:51

vincelp a écrit:B'soir

Ca me fait toujours sourire ces discussions sur le respect de "l'origine" sur les brêlons anciens. Il suffit de se rappeler qu'à l'époque, comme d'ailleurs maintenant, 90% des bécanes sont modifiées dès la sortie de caisse. Demandez donc à voir chez votre conce local l'arrière-boutique : vous y trouverez des montagnes de clignotants, pots d'échappements, accessoires, démontés pour être remplacés, surtout sur des bécanes raides neuves, par d'autres accessoires bien plusse mieux...

Du coup, je trouve cela plutôt comique de vouloir à tout crin remettre les bécanes dans l'état "sortie de caisse", maibon ça n'engage que moi. Je préfère une bécane pas d'origine qui roule régulièrement à une bécane d'origine qui reste au garage tellement son proprio a peur d'abimer l'accessoire introuvable.

La conquête du Graal, tout un programme. Sais-tu, Vincelp, qu'avant d'acheter ma première XT 500 il y a moins de 10 ans, je croyais qu'il n'y en avait plus, hop, toutes disparues, ferraillées, disquées, pourries, nazes, foutues...

Et puis, n'y croyant plus, en surfant sur la toile, je tombe sur une '80 à vendre à Béziers Shocked Elle était revenue de Madagascar et un gars du coin l'avait restaurée I love you

Incroyable à mes yeux, je l'achète en me disant "Yes, j'en aurai eu une dans ma vie depuis le temps que j'en rêve" (ben oui quoi... depuis 76, j'avais 13 ans...) drunken

Depuis ce temps, j'ai beaucoup appris à mes dépens pale Mais apprendre, c'est toujours s'enrichir aussi sunny Et j'ai acheté et aussi revendu des XT de toutes les années et de tous les modèles même des XTZ 750, 660 et Ténéré 600 avec 6.500 km par exemple. Parfois j'aurai pas du mais bon...

Tout çà pour dire qu'il y a encore certainement quelque part un beau garde-boue '79 d'origine tout neuf qui attend qu'on le déniche, qu'on le bichonne, qu'on lui offre la monture qui lui va bien (pas sur une '83 nom di diou, crime de lèse-majesté) What a Face

Et le jour, s'il existe encore ce fameux garde-boue, où quelqu'un le trouvera, j'aimerai que ce soit moi qui l'achète pour l'offrir à ma belle '79 cheers

Voilà, c'est dit 🐰

Bonne journée à tous et bon courage pour toute la semaine de taf :geek:
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Message  vincelp Lun 09 Mai 2011, 08:52

'lut,

En fait, en y réfléchissant bien, ce n'est pas tant cette fameuse conquête du Graal qui me turlupine (oh, la belle perche... Wink ), c'est surtout le fait qu'il y ait plein de bécanes qui ne roulent pas. Certes, elles sont nickel chrome avec tous les boulons de la bonne référence, mais si c'est pour aller sous verre dans une vitrine, quel dommage !

M'enfin bon, chacun fait ce qu'il lui plait, j'arrête là.
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Message  bougamont Lun 09 Mai 2011, 12:04

CE N'EST PAS UN MYTHE, j'ai acheté le mien d'occase sur le bon coin "équipement moto" xt 500 ,par hasard j'ai pas hésité 60€ en juin 2008,et je confirme voir le prospectus d'origine 79 que j'ai envoyer sur la rubrique documents :garde boue av ajouré et sabot en tole peint noir d'origine que j'ai sur ma xt 79,sacré mad paxt tu étais jaloux il t'a fallu une 79 ! moi je respecte les collectionneurs d'origine comme mad paxt et clément,pourquoi modifier elles sont si belles d'origine,cela ressemble à plus rien sinon on n'est pas dans le tuning café racer.c'est mon opinion et pas de tt pour ne pas risquer abimer ou rayer réservoir et elle roule ,pas en vitrine ! boubou.
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Message  Invité Lun 09 Mai 2011, 12:23

GARDE BOUE-Avant-xt500 (1) : Les différences, modèles et références ? P1000810


Photo prise en 79 lorsque je l ai acheté neuve
Ptites modif , chrome , poignée , ralonges Garde boue et porte bagages fait maison

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Message  Invité Lun 09 Mai 2011, 21:03

GARDE BOUE-Avant-xt500 (1) : Les différences, modèles et références ? P1040910


L ORIGINAL

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Message  pop Lun 09 Mai 2011, 21:04

ASCO a écrit:GARDE BOUE-Avant-xt500 (1) : Les différences, modèles et références ? P1040910


L ORIGINAL

ASCO

Alors là, vous parlez à un connaisseur !!!

pig
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Message  Invité Lun 09 Mai 2011, 22:05

ASCO a écrit:GARDE BOUE-Avant-xt500 (1) : Les différences, modèles et références ? P1040910


L ORIGINAL

ASCO
ben Asco, tu as mis ou tout ce qui va avec Wink

Erick
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Message  gerard brackam Lun 09 Mai 2011, 22:59

ASCO a écrit:GARDE BOUE-Avant-xt500 (1) : Les différences, modèles et références ? P1040910


L ORIGINAL

ASCO

j'avais vu un ensemble pareil sur lbc qui m'avait tenté c'est toi l'acheteur ou le vendeur ?

ou rien à voir ?

:g
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Message  Invité Lun 09 Mai 2011, 23:27

ASCO a écrit:GARDE BOUE-Avant-xt500 (1) : Les différences, modèles et références ? P1040910


L ORIGINAL

ASCO

elle est bien sale....
la table.

den's Wink
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GARDE BOUE-Avant-xt500 (1) : Les différences, modèles et références ? Empty trou qui sert a rien, avec de mémoire un bouchon-gros trous de 12 (?) pour le feu arrière (2 pour les vis de fixation et celui du milieu pour le faisceau électrique-trous de part et d'autre du feu arrière-

Message  2J4 000697 Mar 10 Mai 2011, 00:31

ASCO a écrit:GARDE BOUE-Avant-xt500 (1) : Les différences, modèles et références ? P1040910


L ORIGINAL

ASCO

Pff vous en faites des histoires pour 3 rainures dans un bout de plastoc, en deux coups de cutter et de fer a souder c'est réglé...

Moi ce qui me travaille c'est le nombre de trous dans le garde boue arrière, je l'ai su mais je m'en rappelle plus, aidez moi les XTistes siouplé :
En partant du haut :
- 1 trou qui sert a rien, avec de mémoire un bouchon en plastoc blanc, c'est ca ?
- 3 gros trous de 12 (?) pour le feu arrière (2 pour les vis de fixation et celui du milieu pour le faisceau électrique)
- 2 trous de part et d'autre du feu arrière a quoi ils servent ceux la ?
- 2 trous de 6 tout en bas, les plus écartés, pour le support de plaque, qui se prend aussi sur la vis la plus basse du feu arrière.
En fait j'ai un garde boue polyester sans les trous (ils étaient vendus séparément) et le doute m'habite.
Avec une photo du truc monté ca serait parfait, merci.
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GARDE BOUE-Avant-xt500 (1) : Les différences, modèles et références ? Empty trous de 6 tout en bas, les plus écartés, pour le support de plaque

Message  Invité Mar 10 Mai 2011, 07:58

Hello

Lorsque j ai acheté mon 79 , le garde boue arrière était comme ça , alors est que l ancien proprio a fait des trous en + ???

G Brackam , non sur LBC ce n était pas cet ensemble

Quand à la table , elle a été remplacée

@+

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Message  TRXT Mar 10 Mai 2011, 09:03

ASCO a écrit:GARDE BOUE-Avant-xt500 (1) : Les différences, modèles et références ? P1040910


L ORIGINAL

ASCO

C'est bôôô…..
Mais c'est vrai que j'aurais vu une nappe sur la table !

Par contre je suis surpris par le nombre de trous sur le GB Ar……
J'en ai un qui est comme çà :

GARDE BOUE-Avant-xt500 (1) : Les différences, modèles et références ? 17_11_10
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Message  ET Mar 10 Mai 2011, 09:29

ça y est ... après les angoisses métaphysiques sur le garde boue avant, le stress pour le garde boue arrière ...
quand vous en serez au boulon inférieur de fixation moteur qui trop est long mais sans trou, vous me préviendrez
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

E.T. quiestpasmoqueurdutout...maisalorspasdutout


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Message  2J4 000697 Mar 10 Mai 2011, 15:24

TRXT a écrit:
2J4 000697 a écrit:

En fait j'ai un garde boue polyester sans les trous (ils étaient vendus séparément) .

les trous étaient vendus séparément ?
Y z'étaient ou les trous?
Dans un sachet estampillé 1E6 ?

TRXTpasmoqueurdutoutnonplusmaisalorspasdutout

Riez, riez, n'empeche qu'y en a pas un qui soit fortiche en trouillotage de GB AR XT.

TRXT, ta photo de GB c'est celui avec le gros feu kakapabo, a partir de 83 ou 84 ou 85 je sais plus. C'est malheureusement le seul disponible en neuf aujourd'hui.

Celui d'Asco est un 78-79-80-81-etc pour le feu style TY et le support de plaque qui va avec.

Personne qui connait le petit bouchon en plastoc blanc pour le trou du dessus ?
Une part list XT francaise de 79 ou 80 devrait dire ca ?
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Message  vincelp Mar 10 Mai 2011, 15:39

2J4 000697 a écrit:[Personne qui connait le petit bouchon en plastoc blanc pour le trou du dessus ?
Une part list XT francaise de 79 ou 80 devrait dire ca ?
Je le lis, je le crois pas : il a un garde-boue raide neuf et il y va faire un trou qui ne sert à rien pour y mettre un bouchon introuvable de chez "LaPeauDesCouilles"... On vise le sublime, là, non ?

Si tu veux, je te vends bien moins cher que ce bouchon un vrai bon vieux garde-boue en tôle déjà trouillé... (en un seul mot, du verbe trouilloter).

Ce trou, c'est qu'on appelle un "remord d'architecte" : il a été fait à un moment pour une solution qui n'a pas plu au marketeur de l'époque. Les ingés ont remballé leur garde-boue en gromellant... Puis quand on est arrivé à la phase de production, l'arpète de l'époque s'est trompé de garde-boue à envoyer à l'usine. Du coup, l'usine a produit 200000 garde-boue avec un trou inutile et le responsable Qualité a provoqué une réunion de crise. Avec 15 personnes autour de la table, ils en sont arrivés à la conclusion qu'en mettant un bouchon dans le trou, ça le faisait et ils ont lancé la production de 200000 bouchons. Mais, avec les erreurs de production, il y a des motos qui sont sorties sans le bouchon et, depuis, il y a des proprios de XT qui cherchent à se procurer ledit bouchon à n'importe quel prix... Et, pendant ce temps-là, l'arpète est devenu le patron de Honda et il raconte tout ça à chaque comité de direction pour se foutre de la gueule de Yamaha...
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Message  Gi0 Mar 10 Mai 2011, 15:55

Héhéhé ! Alors là Vincelp, tu nous en bouches un coin ...

Moi il me semblait que ce trou était utile sur les versions US qui n'ont pas les mêmes feux mais en fait je dis ça je dis rien par ce que y'en a qui sont visiblement bien plus calés que moi et que personnellement je m'en tamponne ... !
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Message  2J4 000697 Mar 10 Mai 2011, 16:11

vincelp a écrit:
2J4 000697 a écrit:[Personne qui connait le petit bouchon en plastoc blanc pour le trou du dessus ?
Une part list XT francaise de 79 ou 80 devrait dire ca ?
Je le lis, je le crois pas : il a un garde-boue raide neuf et il y va faire un trou qui ne sert à rien pour y mettre un bouchon introuvable de chez "LaPeauDesCouilles"... On vise le sublime, là, non ?

Si tu veux, je te vends bien moins cher que ce bouchon un vrai bon vieux garde-boue en tôle déjà trouillé... (en un seul mot, du verbe trouilloter).

Ce trou, c'est qu'on appelle un "remord d'architecte" : il a été fait à un moment pour une solution qui n'a pas plu au marketeur de l'époque. Les ingés ont remballé leur garde-boue en gromellant... Puis quand on est arrivé à la phase de production, l'arpète de l'époque s'est trompé de garde-boue à envoyer à l'usine. Du coup, l'usine a produit 200000 garde-boue avec un trou inutile et le responsable Qualité a provoqué une réunion de crise. Avec 15 personnes autour de la table, ils en sont arrivés à la conclusion qu'en mettant un bouchon dans le trou, ça le faisait et ils ont lancé la production de 200000 bouchons. Mais, avec les erreurs de production, il y a des motos qui sont sorties sans le bouchon et, depuis, il y a des proprios de XT qui cherchent à se procurer ledit bouchon à n'importe quel prix... Et, pendant ce temps-là, l'arpète est devenu le patron de Honda et il raconte tout ça à chaque comité de direction pour se foutre de la gueule de Yamaha...

Héhé, je n'ai pas un garde boue neuf, mais plusieurs... Je ne sais pas encore si je vais les perforer ou pas, c'est plutot par curiosité XTesque et pour parfaire ma culture personnelle sur le sujet que je m'enquiers...

Ton explication sur le trou fantome qui absorbe la matière manquante de mon encéphale me plait beaucoup.
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GARDE BOUE-Avant-xt500 (1) : Les différences, modèles et références ? Empty Le bouchon n'était pas blanc, mais noir

Message  pop Mar 10 Mai 2011, 18:16

Le bouchon n'était pas blanc, mais noir et était dispo il y a peu chez Kedo. Peut-être qu'il y est encore ??? On doit pouvoir trouver un équivalent dix fois moins cher.

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Message  Invité Mar 10 Mai 2011, 18:21

franky a écrit:
Lorsque j ai acheté mon 79 , le garde boue arrière était comme ça , alors est que l ancien proprio a fait des trous en +

Tu sais bien que non, médisant!
D'autre part je te touve bien modeste de ne pas montrer le garde boue avant complet
Aurait tu peur de payer l'ISF?
quatre ans je l'ai cherché ce garde boue et j'ai meme pas eu le temps de le monter avant que tu profites d'un moment d'ivresse pour m'acheter ma mobylette Sad
Bon c'est pas le tout mais il y a un joli sr 78 qui reclame mes soins
francky

Je rectifie Franky " les anciens proprios "

ASCO content de son gb avant
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Message  vincelp Mar 10 Mai 2011, 19:51

Bon, histoire qu'on termine tous la journée moins bête, je suis allé voir le trou surnuméraire qui orne mon garde-boue AR métallique, qui trône dans l'étagère de pièces de XT qui se garnit tout doucettement dans mon garage qui contient ma XT500... bon, allez j'arrête là, je vous sens suspendu à ma découverte...

Eh bien, le trou en trop est bien là... Il fait 8 mm de diamètre et est perdu entre un trou oblong à l'avant-droit du garde-boue, pour passer le fil et le faire arriver dans une goulotte formée par des crochets à tordre, et 3 trous de 12 mm alignés comme les zouaves au garde-à-vous au pied de l'Arc de Triomphe, qui trônent eux-mêmes au-dessus de 2 trous de 8 mm répartis sur le bord arrière du garde-boue pour tenir le porte-plaque d'immat'.

Le mystère du trou en trop est donc entier, j'ai eu beau l'interroger sous la contrainte en lui forçant une vis de 9 mm de diamètre dans la goule, ben, il n'a rien avoué et je ne sais donc toujours pas à quoi il sert. J'aurais bien une explication : ce serait le reste d'un accord entre Yamaha et les Elephants Bleus. Avec ce trou, le garde-boue se salope aussi sur le dessus quand la route est mouillée et donc, le proprio se sent encore plus obligé de passer à l'Elephant Bleu, ça le fait, non ?
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Message  2J4 000697 Mar 10 Mai 2011, 20:29

vincelp a écrit:

Eh bien, le trou en trop est bien là... Il fait 8 mm de diamètre et est perdu entre un trou oblong à l'avant-droit du garde-boue, pour passer le fil et le faire arriver dans une goulotte formée par des crochets à tordre, et 3 trous de 12 mm alignés comme les zouaves au garde-à-vous au pied de l'Arc de Triomphe, qui trônent eux-mêmes au-dessus de 2 trous de 8 mm répartis sur le bord arrière du garde-boue pour tenir le porte-plaque d'immat'.

Le mystère du trou en trop est donc entier, j'ai eu beau l'interroger sous la contrainte en lui forçant une vis de 9 mm de diamètre dans la goule, ben, il n'a rien avoué et je ne sais donc toujours pas à quoi il sert. J'aurais bien une explication : ce serait le reste d'un accord entre Yamaha et les Elephants Bleus. Avec ce trou, le garde-boue se salope aussi sur le dessus quand la route est mouillée et donc, le proprio se sent encore plus obligé de passer à l'Elephant Bleu, ça le fait, non ?

Ah ah ah victoire je le savais ! Le trou inutile est la a mon avis pour qu'on se pose la question de savoir a quoi il sert, (quoique, il y aurait pas une fixation sur un cadre de TT a cet endroit ? no sé, les TT moi pas connaitre) et il y a bien deux trous excédentaires sur le GB d'Asco, tralalalèreu...

Et pis d'abord les trous du support de plaque c'est pas du 8 mais du 6. Tss quand je pense que j'ai meme pas d'XT, z'etes pas fortiches hein les gars.
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Message  Julien Sam 21 Mai 2011, 11:58

Tiens, pour en revenir aux histoires d'orifices, en ce moment en vente sur LBC:
GARDE BOUE-Avant-xt500 (1) : Les différences, modèles et références ? Photo_1400

Bon, y parlent pas des gadgets pour les boucher par contre...

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Message  gilles72 Dim 18 Sep 2011, 18:55

si je comprend bien, je possède un mythe Very Happy

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Message  2J4 000697 Mar 29 Nov 2011, 17:53

madpaxt a écrit:Garde-boue arrière neuf :

http://www.befr.ebay.be/itm/Yamaha-XT500-XT-500-Kotflugel-hinten-Neu-/280779513308?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item415fc35ddc

Y a qu'à me demander hein Wink

MadpaxtthlestgentilaveclesforumeurscarSaintNicolasetNoêlapprochentàgrandspas santa

On est d'accord Madpaxt, ce garde boue la est facilement trouvable en neuf, mais il n'accepte que le feu cubique et disgracieux des XT new age postmodernes abatardies voire dégénérées. Tout le monde sait (enfin surtout moi et Den's) que la seule Xt qui vaille la peine d'échapper a la disqueuse c'est la 1980 modèle France (meme si je comprends qu'on lui mette des roues alu au lieu de jaunes).

C'est celui la qui est introuvable, et c'est encore pire si on veut le bitoniot en plastoc qui normalement bouche le trou au dessus du feu :

GARDE BOUE-Avant-xt500 (1) : Les différences, modèles et références ? Photo_1798
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Message  Invité Mar 29 Nov 2011, 18:25

2J4 000697 a écrit:
madpaxt a écrit:Garde-boue arrière neuf :

http://www.befr.ebay.be/itm/Yamaha-XT500-XT-500-Kotflugel-hinten-Neu-/280779513308?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item415fc35ddc

Y a qu'à me demander hein Wink

MadpaxtthlestgentilaveclesforumeurscarSaintNicolasetNoêlapprochentàgrandspas santa

On est d'accord Madpaxt, ce garde boue la est facilement trouvable en neuf, mais il n'accepte que le feu cubique et disgracieux des XT new age postmodernes abatardies voire dégénérées. Tout le monde sait (enfin surtout moi et Den's) que la seule Xt qui vaille la peine d'échapper a la disqueuse c'est la 1980 modèle France (meme si je comprends qu'on lui mette des roues alu au lieu de jaunes).

C'est celui la qui est introuvable, et c'est encore pire si on veut le bitoniot en plastoc qui normalement bouche le trou au dessus du feu :

GARDE BOUE-Avant-xt500 (1) : Les différences, modèles et références ? Photo_1798


C'est celui que j'ai sur le mien:
Mais ca va pas te plaire Twisted Evil
GARDE BOUE-Avant-xt500 (1) : Les différences, modèles et références ? Dscf0013
J'ai mis des cache-tous de chez bricomachin.
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