Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

vm34-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

+47
Pierre
dune
K2000
papy1000watts
Norbert73
lolo101074
mwaffon-06
Dumoustier
peauxdelavieillecabane
denis+4
steph
jptt
pushing
YAMACO
The legend XT
Hibou
flox
1R7
spockangel
JP78000
RGSX
vincelp
HILTI
Raph_sr
eric de grasse
coffee-racer
philxp
pop
caterpillar
petitbil
ivan
ET
Saké Racer
sevy
stef forty four
Julien
2J4 000697
Bentou
sylvainfoucquart
hervé
Gi0
monogil
loulou
jeanjean
le cocombre masqué
TRXT
THIERRY500
51 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

vm34-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 3 Empty prise d'air à chaud ? Voir montage carbu /pipe ? Élément électronique défaillant à chaud ?

Message  Julien Ven 17 Juin 2011, 17:47

Salut Daddy  Wink

J'ai une petite idée :

Je pense que ta moto cale parce que tu n'as pas mis de photos sur le forum.
clown

Plus sérieusement, prise d'air à chaud ? Voir montage carbu /pipe ?
Élément électronique défaillant à chaud ? Faudrait que tu remesures tout ce qui se contrôle à l'ohmmètre lorsque la panne est là, pour voir si un com-posant de ton circuit ne fait pas le con à chaud.

Wink  Wink

Edit:
Pop, Pour le condo, ça c'est sur le XT, le SR il a un machin nucléaire électronique sans condo, plus sournois quand ça merdoiyasse...
Par contre pour les crocodiles je suis 100%dac...

Julien
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1978
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

vm34-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 3 Empty Re: vm34-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  Julien Ven 17 Juin 2011, 18:01

No problemo Pop... Wink

Tiens, ça me fait penser à un petit garçon qui rapporte à sa mère:

- Maman, y'a ma p'tite sœur qu'a trouvé une capote dans la véranda...
- ha bon ??
- Mais Maman, dis, c'est quoi une véranda ?

Wink Wink
Julien
Julien
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1978
Age : 48
Localisation : 09 Ariège, tout en bas dans les cailloux
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

vm34-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 3 Empty Re: vm34-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  Invité Ven 17 Juin 2011, 19:54

pop a écrit:CONDENSATEUR.
Un petit passage par la case présentation serait bien vu par les vieux grincheux de ce forum, sinon, tu vas te faire jeter aux crocodiles clown clown clown !!!

pop pig

J'avais prévu le coup anti décapitation; la présentation est faites Surprised
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vm34-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 3 Empty Re: vm34-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  Invité Ven 17 Juin 2011, 19:57

Julien a écrit:Salut Daddy Wink

J'ai une petite idée :

Je pense que ta moto cale parce que tu n'as pas mis de photos sur le forum.
clown

Plus sérieusement, prise d'air à chaud ? Voir montage carbu /pipe ?
Élément électronique défaillant à chaud ? Faudrait que tu remesures tout ce qui se contrôle à l'ohmmètre lorsque la panne est là, pour voir si un com-posant de ton circuit ne fait pas le con à chaud.

Wink Wink

Edit:
Pop, Pour le condo, ça c'est sur le XT, le SR il a un machin nucléaire électronique sans condo, plus sournois quand ça merdoiyasse...
Par contre pour les crocodiles je suis 100%dac...

Ok, je m'occupe de tout recontroler et je vous met au parfum .....merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vm34-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 3 Empty vm34 : a l’accélération la moto ratatouille

Message  Invité Ven 02 Mar 2012, 21:28

Bonjour a tous,

Me revoilà avec mes aventure sur mon petit SR.

Alors pour commencer j'ai réussi mon permis il y a 1 semaine et demi et j'ai aussi fini de remonter mon SR avec mon père  Very Happy .

Depuis on la un peut bricoler (un petit problème de câble qui se balader dans le faisceau et cramer toute les ampoule) elle marchait jusque la très bien enfin presque à un détail près depuis un certain temps j'ai des problème a l’accélération de 2000 a 3500tr-min la moto ratatouille ou a le okay en gros elle ne veut pas prendre ses tours puis passer les 3500 tr/min la moto part comme une balle sans aucun problème.

On a essayer en vain de modifier la richesse de changer de cran le clipse de l'aiguille, sa n'a rien changer, on a même essayer sans filtre a air c’était encore pire,
Bref ont ne sait plus trop quoi faire, le carburateur au remontage du SR a était remis a neuf avec une nouvelle pochette avec tous les élément, et après il marchait bien jusqu’à y a 3 semaine, bref j'ai le permis et je suis piéton  Sad .

Donc y a quelque chose d'essentielle et ont est passez a cotez mais je ne vois vraiment pas  Question
Des idées ?

Merci beaucoup d'avance.
Cordialement Schnapps


Dernière édition par schnapps le Lun 19 Mar 2012, 21:42, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vm34-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 3 Empty schnapps-2011-un problème de richesse . trop pauvre

Message  Invité Ven 02 Mar 2012, 21:57

bonsoir, bon ça n'a rien a voir, je ne sais pas si c'est le "schnapps" mais il il n'y a pas que la carburation  qui est passé a coté.  excuse moi mais ça me vrille les yeux.  a part ça , visiblement c'est un problème de richesse . trop pauvre. a+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vm34-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 3 Empty gicleur principal

Message  Invité Ven 02 Mar 2012, 23:06

-Bon il se fait tard, je suis crevé...en tout cas c'est pas très clair chronologiquement ton histoire.
-Elle a bien tourné dans un premier temps après le kit carbu?

Un truc quand-même Very Happy
J'irais voir si le gicleur principal ne se ballade pas... mais pas ce soir Very Happy
Et gratulation Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vm34-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 3 Empty pochette de réparation

Message  Invité Sam 03 Mar 2012, 08:14

puisqu'elle ne le fait qu'en accélération, je me demande si ce n'est pas la pochette de réparation qui est en cause..
sur ebay il y a bien deux nécessaires différents qui se vendent?

http://cgi.ebay.fr/500-SR-YAMAHA-2J4-KIT-COMPLET-REPARATION-CARBURATEUR-/310377411805?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item4843ef74dd

http://cgi.ebay.fr/500-SR-YAMAHA-2J4-KIT-COMPLET-REPARATION-CARBURATEUR-/310377411805?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item4843ef74dd

le 2J4 a t il le même angle d'aiguille que le 48T??

"ça existe pas , un SR qui marche pas"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vm34-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 3 Empty si "c'est pire sans filtre à air", effectivement, çà fait penser à un problème de carburation trop pauvre

Message  Invité Sam 03 Mar 2012, 10:10

et si "c'est pire sans filtre à air", effectivement, çà fait penser à un problème de carburation trop pauvre..

niveau de cuve bien réglé?


den's
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vm34-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 3 Empty Dévisser les colliers, déconnecter les cables de gaz, puis l'orienter pour accéder aux 4 vis avec avec un cruci tom-pouce. Puis je reste persuadé qu'on peut régler le flotteur la tête en bas

Message  Invité Sam 03 Mar 2012, 10:29

On est d'accord pour un démontage de cuve Very Happy
-Je pars du principe que tlm le sait...puisque bibi aussi!
La cuve se démonte sans enlever le carbu (sur un xt en tout cas): Dévisser les colliers, déconnecter les cables de gaz, puis l'orienter pour accéder aux 4 vis avec avec un cruci tom-pouce.
Puis je reste persuadé qu'on peut régler le flotteur la tête en bas; je l'ai fait, mais là y'en a qui vont me contredire Very Happy !!!


vm34-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 3 Dscf0146
22mm sans le joint (en maintenant une légère pression avec l'index, sans faire plier la lame).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vm34-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 3 Empty Re: vm34-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  Invité Sam 03 Mar 2012, 10:45

et de préférence utiliser un index sale, comme précisé sur la photo... Very Happy

sinon, je suis daccord pour régler "tête en bas", à la verticale comme préconisé c'est surtout pour ne pas enfoncer le petit ressort du pointeau, mais on peut trés bien y faire gaffe à la main par en bas...

den's
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vm34-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 3 Empty problèmes sur des pointeaux adaptables

Message  ET Sam 03 Mar 2012, 10:52

coucou
attention , ça fait deux fois que j'entends des problèmes sur des pointeaux adaptables

E.T.quiponcetoujoursetencore

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
E.T. est aussi sur https://www.etmoteur.fr/
Préparation d'un hybride XT/SR/TT 500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
ET
ET
admin

Nombre de messages : 9477
Age : 61
Localisation : din ch'timi
Date d'inscription : 25/07/2006

https://www.etmoteur.fr/

Revenir en haut Aller en bas

vm34-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 3 Empty un pointeau + siège + clips de retenue d'origine mikuni

Message  jeanjean Sam 03 Mar 2012, 11:14

ET a écrit:attention , ça fait deux fois que j'entends des problèmes sur des pointeaux adaptables

+1!

Pas de problème pour l'instant sur l'XT avec le pointeau Kedo, pas contre, sur la RM, les problèmes ont cessé après avoir investit 42 euros dans un pointeau + siège + clips de retenue d'origine mikuni (+ quelques euros dans un filtre à essence).

jeanjean
jeanjean
jeanjean
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

vm34-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 3 Empty Re: vm34-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  Invité Sam 03 Mar 2012, 11:25

jeanjean a écrit:
ET a écrit:attention , ça fait deux fois que j'entends des problèmes sur des pointeaux adaptables

+1!

Pas de problème pour l'instant sur l'XT avec le pointeau Kedo, pas contre, sur la RM, les problèmes ont cessé après avoir investit 42 euros dans un pointeau + siège + clips de retenue d'origine mikuni (+ quelques euros dans un filtre à essence).

jeanjean

Oui, je confirme; aucun problème avec le kit Kedo... Very Happy
HACH DOCH! il pourraient mettre le diffuseur dans la pochette, l'histoire qu'elle soit complete Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vm34-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 3 Empty c'est la ref 94037 que tu as acheté, mais si c'est un SR ton carburateur a une pompe de reprise avec des menbranes , les as tu changées ?

Message  philxp Sam 03 Mar 2012, 12:16

Salut !

Tu dis que tu as installé un kit carbu KEDO sur ton 2J4 je suppose que c'est la ref 94037 que tu as acheté, mais si c'est un SR ton carburateur a une pompe de reprise avec des menbranes , les as tu changées ? ? ?

Si non, c'est ça ..... Twisted Evil
philxp
philxp
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2892
Age : 63
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

vm34-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 3 Empty Re: vm34-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  Invité Sam 03 Mar 2012, 13:04

Bonjour à tous, et merci pour toute vos réponses.

Pour le niveau de cuve je vais vérifier cette après-midi.

Quand le carbu a était refait tout a était changer (membrane comprise pas contre ce n'est pale kit kedo mon père la acheter sur ebay je crois(mon père c'est BIC Laughing ))

pour les détail de la restauration de la moto je vais essayer de faire simple,
1)remontage du moteur
2)restauration du carbu (sauf aiguille et gicleur de ralenti)
jusque la aucun soucis,
3)J'ai eu le problème électrique et il a était résolu
depuis ce moment sa déconne
on a fini par réussi a sortir le vieux gicleur de ralenti avec un tourne a gauche et mon père a changer l'aiguille et son guide(il était usée).

Voila pour l'histoire donc je vais commencer par vérifier la hauteur de cuve et je reviens vous dire ce qu'il en est.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vm34-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 3 Empty Re: vm34-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  pop Sam 03 Mar 2012, 14:13

[quote="schnapps"

Quand le carbu a était refait tout a était changer
[/quote]
Pas de réponse technique à t'apporter, mais comme JLG: tu comprends ce que tu écris ??? Moi non !!!

pop
avatar
pop
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6083
Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

vm34-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 3 Empty pipe d'admission

Message  Invité Sam 03 Mar 2012, 15:43

Désole pop je me suis mal exprimez,

Ce que je voulais dire, on a utiliser une pochette complète pour restaurer le carbu, dedans il y avait tous aiguille, guide, gicleur, membrane, etc donc tous les veille membrane gicleur etc on était sortie, et on a mis les nouveau a la place. (je ne sais pas si c'est plus clair?)

Je viens de vérifier le niveau de cuve et il est bon, par contre j'ai remarquer que la pipe d'admission était toute "craqueler" (plein de petit fissure), je l'ai asperger de star-pilot et le régime moteur a légèrement augmenter.

Maintenant question la pipe d’admission peut elle appauvrir le mélange entre 2500 et 3500 tr/min et une fois passer les 3500tr/min ne plus avoir aucun effet sur la carburation ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vm34-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 3 Empty Re: vm34-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  Invité Sam 03 Mar 2012, 17:24

bonjour, alors là tu mets le doigt sur la misère! dépeche toi de changer ça au plus vite! CB 350 inréglable a cause de ces @" culées de pipes et celle du SR qui m'a empéchée de dormir alors qu'elle était toute neuve mais mal ajustée pour le carbu (bst34) .pour info plus dispo chez Yam, ebay allemagne pipe d admission : "ansaugstutzen sr 500" et tu trouve ton bonheur a+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vm34-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 3 Empty Re: vm34-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  Invité Sam 03 Mar 2012, 17:29

ah aussi, il faut se méfier des pipes d'admission qui ont l'air en bon état exterieur. il y a, a l'interieur un insert en aluminium qui s'oxide , le caoutchouc se décolle et l'air arrive a passer entre les deux occasionnant des trucs bizarres qu'on croit que ça vient du carbu What a Face What a Face What a Face a+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vm34-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 3 Empty Kedo ref: 30117

Message  Invité Dim 04 Mar 2012, 07:35

vm34-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 3 00119610J'en ai un neuf de Mikuni en rabe, acheté chez Kedo ref: 30117
Par contre y a pas le collier... Si ca peut rendre service Idea
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vm34-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 3 Empty Re: vm34-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  pop Dim 04 Mar 2012, 08:21

J'ai vu une pipe de chez KEDO et la matière m'a semblé bien molle par rapport à l'originale. Vous l'avez constaté aussi ou c'est une impression ?

pop
avatar
pop
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6083
Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

vm34-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 3 Empty Re: vm34-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  philxp Dim 04 Mar 2012, 08:38

Oui, mais c'est parce que l'origine a sans doute de la bouteille lui aussi..... 🐰
philxp
philxp
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2892
Age : 63
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

vm34-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 3 Empty Re: vm34-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  Invité Dim 04 Mar 2012, 12:16

Bonjour a tous et merci pour vos réponses.

Alors avec mon père on a réussi a résoudre une partie du problème on a jouer sur la hauteur d'aiguille, car après avoir fait un tour la bougie avait une épaisse couche de calamine (trop riche?) avec l'aiguille sur le cran 2 comme spécifier dans la RMT.

Donc l'aiguille a était mis sur le cran 1 et la le moteur prend plus facilement ses tours en roulant il a juste encore un problème entre 3000 et 3500 tr/min il a toujours le okay sur cette plage.

En essayant de rouler avec ces réglage je suis tomber en rade pas loin de chez moi avec comme symptôme après un certain temps de roulage, c'est comme si l'essence n'arrivait plus, comme si le pointeau rester accrocher? c'est possible sa ?

Je vais essayer de jouer sur la richesse cette après pour voir si je peut encore améliorer la chose.

En tout cas c'est sur la bonne voie cheers .

Autre question j'ai lu que le moteur pouvait serrer a cause du mélange trop pauvre avec un filtre KN, ça peut aussi le faire avec une boite a air + filtre d'origine? ou la marge de manœuvre et plus grande ?

@merlecris: je te contact par mp pour voir pour la pipe d'admission.

Bon Dimanche à tous Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vm34-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 3 Empty Re: vm34-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  pop Dim 04 Mar 2012, 13:08

Si ton moteur bouffe de l'huile, ça pourrit ta bougie qui devient toute noire et ça ratatouille-touille-touille ! Ca me le faisait avec mon moteur de 75 000 km. Je remettais une bougie neuve et hop...

pop
avatar
pop
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6083
Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

vm34-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 3 Empty Re: vm34-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  Invité Dim 04 Mar 2012, 13:15

Salut Pop,

Mon moteur a 36000km a peut prés et il a était refait y a 700km, à ma connaissance il ne mange pas d'huile, je vais essayer des bougie neuve pour voir.

Cordialement Schnapps
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vm34-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 3 Empty modifier la longueur de la tige de la pompe de reprise

Message  Invité Dim 04 Mar 2012, 22:28

Bonsoir,

Je reviens au nouvelles, on a changer la pipe d'admission mon père en avais encore une (le méchant je suis sur il la garder pour sont SR) dans un état acceptable (on la monter en attendant la neuve) la mienne était toute craqueler dans tous les sens, on a ensuite remis l'aiguille au cran n°2 et régler la richesse comme demander dans la rmt, sa marche tous de suite mieux,  par contre pour avoir un meilleur résultat a l’accélération (j'avais quelques accoups) j'ai du modifier la longueur de la tige de la pompe de reprise, car trop courte la pompe donne trop au début et la moto broute après. Y a t'il une façon particulière de régler ce truc ?

Cordialement Schnapps.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vm34-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 3 Empty Re: vm34-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  Invité Mer 14 Mar 2012, 15:56

Bonjour a tous,
Je vous apporte des nouvelles.

La pipe d'admission a était changer par une neuve, les réglage du carbu on était fait comme décrit dans la RMT,
La moto tourne très bien, sauf entre 3200 et 3700 tr/min,

Je m'explique si on roule a 90km/h on est a peut près a 3500tr/min, la moto donne des a coups mais seulement en quand on garde un régime constant, si on accélère les a coups disparaisse, pareil si on décélère, si on passe la zone des 3200-3700 tr/min la moto la franchies sans aucun problème tant que l'on n'est en accélération.

J'ai essayer de joué sur la richesse, sur la longueur de la tige de la pompe de reprise rien a faire.

Quelqu'un a une idée ?

Cordialement
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vm34-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 3 Empty Re: vm34-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  Invité Mer 14 Mar 2012, 17:13

schnapps a écrit:Bonjour a tous,
Je vous apporte des nouvelles.

La pipe d'admission a était changer par une neuve, les réglage du carbu on était fait comme décrit dans la RMT,
La moto tourne très bien, sauf entre 3200 et 3700 tr/min,

Je m'explique si on roule a 90km/h on est a peut près a 3500tr/min, la moto donne des a coups mais seulement en quand on garde un régime constant, si on accélère les a coups disparaisse, pareil si on décélère, si on passe la zone des 3200-3700 tr/min la moto la franchies sans aucun problème tant que l'on n'est en accélération.

J'ai essayer de joué sur la richesse, sur la longueur de la tige de la pompe de reprise rien a faire.

Quelqu'un a une idée ?

Cordialement
j'ai eu le même problème, cela venait du gicleur d'air qui arrive sur le venturi qui etait bouché.
ce gicleur ne se demonte pas, il faut passer un petit fil dedans (j'avais pris un brin de cable de velo) c'est accessible par un des 2 trous qui sont sur l'embout vers la boite à air: verifie qu'il y en a 1 de debouché

Erick

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vm34-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 3 Empty Re: vm34-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  Invité Jeu 15 Mar 2012, 21:11

Merci pour ta réponse Erick, je vais vérifier sa se week-end

Pour le Problème de la prise, avant sa me le fessait a tous les régimes, la plage était bien plus grande (genre 2500-4000tr/min).

Donc si il y a prise d'air je vois pas d’où cela peut venir Shocked
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vm34-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 3 Empty Re: vm34-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  coffee-racer Ven 16 Mar 2012, 15:47

cherche pas si ta pipe a des fuites ça vient de là, une pipe qui a une prise d'air = une moto qui marche comme une patate irlandaise !
coffee-racer
coffee-racer
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : 50
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

vm34-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs - Page 3 Empty Re: vm34-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum