Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

vm34-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

+10
philxp
FX-SR79
Bentou
fiocco
dioup
2J4 000697
ET
500G
xsr201
mukae500
14 participants

Aller en bas

vm34-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs Empty vm34-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  mukae500 Sam 27 Juil 2013, 05:20

Salut,

Je suis à la recherche de ce ressort n°64, j'ai une SR500 de 1978.
Il n'est plus dispo chez CMS et chez Yam, je voulais savoir si vous aviez un plan pour trouvez un équivalent ou si vous en aviez un qui traine ?
Sinon es-ce que je peux rouler sans ? Cela va t'il juste annuler l'effet ou cela va pas fonctionner du tout.

Merci pour les infos

vm34-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs Captur10
avatar
mukae500
bienvenue en gros mono !

Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

vm34-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs Empty mukae500-2013-ils étaient souvent équipés de ces genre d'enrichisseurs, la valeur du tarage du ressort ne doit pas être fondamentalement trés différente

Message  Invité Sam 27 Juil 2013, 07:15

salut!

à mon avis, faut pas rouler sans.. çà va enrichir en permanence, je pense..

pour te dépanner, tu peux peut-être lorgner du coté des carbus de bagnoles, ils étaient souvent équipés de ces genre d'enrichisseurs, la valeur du tarage du ressort ne doit pas être fondamentalement trés différente..
si tu ne trouves pas et si tu as les dimensions, j'ai une boite à pièces carbu de mon époque renault..

den's
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vm34-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs Empty Re: vm34-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  mukae500 Sam 27 Juil 2013, 09:04

Ok merci Den's pour les infos !
Sinon à pas un lien ou un vieux carbu de 2J4 à vendre pour de la repair parts ?
avatar
mukae500
bienvenue en gros mono !

Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

vm34-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs Empty Re: vm34-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  Invité Sam 27 Juil 2013, 13:30

moi non, chui plutôt xt, mais relances de temps en temps, là, ils sont tous en vacances semble-t-il..

den's
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vm34-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs Empty Re: vm34-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  Invité Sam 27 Juil 2013, 15:36

bonsoir, pour pouvoir rouler, tu peux supprimer cette fonction en remplacent par un autre ressort même plus costaud , ça fonctionne aussi bien "sans" en attendant. les nixté n'en ont pas et tout va bien, j'ai un carbu de nixté sur mon sr et tout va bien aussi a+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vm34-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs Empty Re: vm34-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  mukae500 Sam 27 Juil 2013, 17:02

Ok merci de ton retour jilhelgé, d'ailleurs je pense qu'il n'était pas présent quand je l'ai démonté... Ça fait 24h que je me demande ce que j'ai bien pu en faire car je viens de le démonter complet pour le mettre ds la casserole et jarrive pas a remettre la main dessus. Maintenant que tu me dis ça j'ai un gros doute de sa présence au démontage.
avatar
mukae500
bienvenue en gros mono !

Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

vm34-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs Empty la carburation ne peut pas etre correcte sans ce ressort , en mettre un autre plus costaud va maintenir le systeme au repos et permettre de rouler

Message  Invité Dim 28 Juil 2013, 02:02

bonjour, petite précision : la carburation ne peut pas etre correcte sans ce ressort , en mettre un autre plus costaud va maintenir le systeme au repos et permettre de rouler , en attendant de retrouver le bon  a+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vm34-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs Empty c'est le ressort de 'enrichissement à la décélération. Pas trop grave à mon avis, avec peut être des "pets" à la coupure des gaz

Message  xsr201 Dim 28 Juil 2013, 03:26

Bonjour,
si je ne me trompe pas, (et ça arrive) , c'est le ressort de 'enrichissement à la décélération.
Pas trop grave à mon avis, avec peut être des "pets" à la coupure des gaz.
Si tu veux, soit des morceaux, ou bien un complet ou presque.
(Contact en MP pour choix et px)

vm34-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs Dsc01811
vm34-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs Dsc01812
xsr201
xsr201
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 125
Age : 79
Localisation : Le Gard Nimes
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

vm34-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs Empty vm34 : Clapet anti-retour du circuit de pompe de reprise est bloqué en position fermée

Message  500G Sam 28 Déc 2013, 19:26

Le petit clapet anti-retour du circuit de pompe de reprise de mon VM 34 SS (pièce n. 12 sur le plan de la RMT) est bloqué en position fermée. Résultat des courses: la pompe de reprise, eh ben elle pompe plus.  Sad 
J'arrive bien à débloquer la petite bille avec un fil de fer, mais elle se rebloque assez rapidement. A première vue, j'ai pas l'impression que le clapet se démonte sans tout casser, et comme j'en ai qu'un, je vais même pas essayer...
Je vais donc le remplacer, mais impossible de trouver la référence Yamaha sur le manuel officiel, ni chez Kedo.
Ya-t-y quelqu'un qui possède la référence du clapet (Yamaha ou Kedo) ?

A plus
JM

vm34-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs <a href=vm34-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs Vue_ac12" />
500G
500G
t'es sur la bonne voie !
t'es sur la bonne voie !

Nombre de messages : 30
Age : 64
Localisation : c'est au Texas
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

vm34-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs Empty 500G-2014-passage au bac à ultra sons

Message  ET Dim 29 Déc 2013, 05:52

coucou

essaye le passage au bac à ultra sons

sinon pour la ref, cherche ici ya le part list de SR
https://500-xt-le-gros-mono.1fr1.net/t4973-manuels-et-part-list

E.T.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
E.T. est aussi sur https://www.etmoteur.fr/
Préparation d'un hybride XT/SR/TT 500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
ET
ET
admin

Nombre de messages : 9459
Age : 61
Localisation : din ch'timi
Date d'inscription : 25/07/2006

https://www.etmoteur.fr/

Revenir en haut Aller en bas

vm34-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs Empty Re: vm34-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  500G Ven 03 Jan 2014, 02:07

Merci ET, j'avais pas pensé aux ultrasons. Y'en a une au boulot, j'essaierai la semaine prochaine.

Pour les liste de pièces détachées, j'ai toujours rien trouvé. Peut-être que Yamaha voulait qu'on achète une cuve complète pour remplacer cette petite valve à deux sous...

JM
500G
500G
t'es sur la bonne voie !
t'es sur la bonne voie !

Nombre de messages : 30
Age : 64
Localisation : c'est au Texas
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

vm34-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs Empty 2H0-14905-00, pas de tarif chez Yam, et pas dispo chez cmsnl-clips en plastoc dans lequel se fixe la tige de commande soit usé, et donc la trigle se déconnecte du palonnier

Message  2J4 000697 Ven 03 Jan 2014, 03:00

Référence 2H0-14905-00, pas de tarif chez Yam, et pas dispo chez cmsnl, qui donne quand même un prix de 32,5 hors taxes et port.

J'en ai eu acheté un sur eBay y a longtemps, que j'ai mis en remplacement d'un vieux tout corrodé, ça fait plus joli mais c'est tout.

Il arrive fréquemment que le -.clips en plastoc dans lequel se fixe la tige de commande soit usé, et donc la trigle se déconnecte du palonnier
Eh ben on ne sent absolument aucune différence à la conduite, ce qui confirme que ce truc ne sert vraiment à rien...
2J4 000697
2J4 000697
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5764
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

vm34-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs Empty vm34 : Quid du clapet sur le côté du corps du carbu ?

Message  dioup Dim 16 Fév 2014, 16:43

Salut
Je fait remonter ce post sur le carbu d'origine du SR

J'attaque la rénovation d'un VM 54 pour ma SR
Le carbu fait bien ses 30 ans ! membranes et joints, tout est out !
Je supprimerai bien les systèmes d'enrichissement qui ne semblent pas être d'une utilité primordiale - c'est du moins ce que j'ai lu sur les post dédiés.
Comment est ce qu'on peut neutraliser tout ça ? Il n'y a rien de tel sur le 32 de la XT ni sur le 32 du 400 SR.
Sur le site de ET j'ai lu qu'un coup de silicone dans les conduits des pompes du dessous permet de les neutraliser.
Quid du clapet sur le côté du corps du carbu ? A quoi sert ce truc ? Est ce que c'est lié avec les pompes en dessous ? Si je le neutralise, il faut changer le boisseau ? gasp, ça complique...
Merci pour votre aide

Dioup
dioup
dioup
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 78
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

vm34-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs Empty dioup-2014-c'est simple, pour déconnecter la pompe de reprise il suffit de ne pas monter le tirant qui la relie au palonnier de gaz, et pour le clapet enrichisseur, y'a rien à faire, suffit de le démonter et de remettre juste le couvercle

Message  2J4 000697 Lun 17 Fév 2014, 13:28

Mais non c'est simple, pour déconnecter la pompe de reprise il suffit de ne pas monter le tirant qui la relie au palonnier de gaz, et pour le clapet enrichisseur, y'a rien à faire, suffit de le démonter et de remettre juste le couvercle. M'enfin si c'est ça, autant mettre un bon vieux  VM à boisseau rond, ça marche très bien et ça donne du caractère au moteur à la reprise. Et pis y'a pas toutes ces cochoncetés membranesques.
2J4 000697
2J4 000697
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5764
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

vm34-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs Empty boucher préventivement les trous-trous avec de l'étain

Message  dioup Mar 18 Fév 2014, 07:54

Merci, ça me rassure.

Triple économie :
1 - pas de membrane à acheter, ça coûte un bras
2 - pas de boisseau à changer
3 - gain de temps (quoique restaurer un vieux carbu, même sans membrane...)
4 - pas de carbu à changer

Je vais boucher préventivement les trous-trous avec de l'étain.
dioup
dioup
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 78
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

vm34-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs Empty Réglage pompe de reprise VM34SS 2J4 réglage de la tige de commande de la pompe de reprise. J'ai constaté qu'il existe 3 trous dans la tige qui permettent de mettre la goupille à 3 hauteurs différentes

Message  fiocco Mar 18 Aoû 2015, 03:14

Bonjour à tous,

Je termine la restauration de mon carbu VM34SS de 2J4 pour compléter le débridage de ma 48T.
Je me pose la question du réglage de la tige de commande de la pompe de reprise. J'ai constaté qu'il existe 3 trous dans la tige qui permettent de mettre la goupille à 3 hauteurs différentes. Il y a aussi un pas de vis entre les 2 parties de la tige qui permettent j'imagine de faire varier la longueur de la tige.
Sur les photos que je trouve ici et là sur le net j'ai l'impression que la goupille est mise dans le trou le plus bas.
Dans mon cas si je mets la goupille dans le trou le plus bas, l'effort exercé par le ressort (lorsque je tourne le papillon) n'est pas assez important pour faire descendre la commande de la pompe de reprise... J’imagine donc que dans ce cas, la pompe ne fonctionne pas...  :evil:  Si je fait grimper la goupille sur le 3eme trou, la commande de la pompe fonctionne mais le débattement n'est pas énorme. Pour exemple si je pousse avec le doigt je peux pousser la commande beaucoup plus loin.

Comment cela fonctionne sur vos cabus ? Sur quel trou est votre goupille ? Lorsque vous ouvrez le papillon, la commande de la pompe de reprise descend de quelle hauteur ?  Rolling Eyes

Par anticipation, je sais que cette pompe ne sert à rien mais maintenant que j'ai passé du temps (et de l'agent) à la restaurer, j'aimerai la régler correctement. vm34-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs 3295284419

Merci pour les conseils.
fiocco
fiocco
t'es sur la bonne voie !
t'es sur la bonne voie !

Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Villejuif 94
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

vm34-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs Empty fiocco

Message  Bentou Sam 22 Aoû 2015, 02:40

C'est pas qu'elle sert à rien, c'est justement que telle qu'elle est réglé d'origine, personne ne s'aperçoit qu'elle s'est dévissée ou déréglée.
peut être qu'on est des con-sot-mateurs lambda et qu'on y entrave quedale ou qu'on est resté sur des aprioris négatifs sur cette merveille technologique...

alors, toi, qui part avec de saines idées, ce ne serait pas une bonne idée que tu réussisse enfin à faire marcher ce binz en trouvant des réglages qui prouveraient que celui qui a inventé ce truc juste pour faire genre a fait quelque chose d'efficace ???

non ?

Alors, oublie les réglages d'origine et lance toi cheers
Bentou
Bentou
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1253
Age : 64
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/08/2006

http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html

Revenir en haut Aller en bas

vm34-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs Empty revissé ma tige pour la raccourcir jusqu’à ce que la course imposé par le papillon de gaz soit égale à la course totale du bras de la pompe de reprise. En bref, effet maximal

Message  fiocco Lun 24 Aoû 2015, 02:48

Bentou a écrit:C'est pas qu'elle sert à rien, c'est justement que telle qu'elle est réglé d'origine, personne ne s'aperçoit qu'elle s'est dévissée ou déréglée.
peut être qu'on est des con-sot-mateurs lambda et qu'on y entrave quedale ou qu'on est resté sur des aprioris négatifs sur cette merveille technologique...

alors, toi, qui part avec de saines idées, ce ne serait pas une bonne idée que tu réussisse enfin à faire marcher ce binz en trouvant des réglages qui prouveraient que celui qui a inventé ce truc juste pour faire genre a fait quelque chose d'efficace ???

non ?

Alors, oublie les réglages d'origine et lance toi cheers

Ça fait plaisir de se sentir soutenu ! cheers Laughing

Après quelques recherches dans la langue de shakespeare, je suis tombé sur ce post qui traite le sujet : http://www.sr500forum.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=11913

J'ai finalement revissé ma tige pour la raccourcir jusqu’à ce que la course imposé par le papillon de gaz soit égale à la course totale du bras de la pompe de reprise. En bref, effet maximal. Le danger est que l'effet de la pompe soit trop important et que le moteur cale car trop riche. Dans ce cas j'ajusterai dans l'autre sens.

Autre chose, le bas de la tige est muni de 3 trous (pour mettre la goupille), il semble que le réglage de base soit le trou du milieu !  Wink

Voila ce que ça donne chez moi :

vm34-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs 2015-011

Merci les gars, le redémarrage approche à grands pas.  Very Happy
fiocco
fiocco
t'es sur la bonne voie !
t'es sur la bonne voie !

Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Villejuif 94
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

vm34-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs Empty Ressort tige pompe reprise carbu SR79

Message  FX-SR79 Lun 08 Aoû 2016, 14:55

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche du ressort sur la tige de commande de la pompe de reprise. Savez vous ou trouver cela? Quelqu'un aurait il ça dans ses cartons ?
FX
avatar
FX-SR79
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 80
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

vm34-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs Empty Re: vm34-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  FX-SR79 Mar 09 Aoû 2016, 14:34

Hello, bon j'ai pris un ressort de stylo. A voir demain ce que cela donne.
A+
avatar
FX-SR79
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 80
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

vm34-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs Empty Re: vm34-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  philxp Mer 10 Aoû 2016, 12:37

dispo chez Kedo !
philxp
philxp
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2892
Age : 63
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

vm34-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs Empty Tige de commande de pompe de reprise

Message  _dav_ Jeu 20 Oct 2016, 07:32

Bonjour.

Suite une fausse manip sur mon carbu MIKUNI VM34SS, j'ai cassé la tige de commande de la pompe de reprise. A priori, elle devait déjà être un peu cuite...

vm34-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs Img_2018

J'ai cherché sur le net mais je ne trouve pas où acheter cette pièce. Est-ce que l'un d'entre vous connait un vendeur ?

Merci d'avance.
_dav_
_dav_
bienvenue en gros mono !

Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : Les Adrets
Date d'inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

vm34-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs Empty Re: vm34-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  papy1000watts Jeu 20 Oct 2016, 08:33

Je peux te la ressouder si tu veux...MP
papy1000watts
papy1000watts
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 19850
Age : 62
Localisation : LA les Andelys NORMANDIE
Date d'inscription : 22/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

vm34-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs Empty Re: vm34-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  kwai Jeu 20 Oct 2016, 10:57

Salut Papy,
J'ai le même problème au milieu à peu près de la tige....
La matière me semble assez tendre et ça m'intéressait de savoir quelle méthode tu vas employer.
Merci d'avance et vivement la prochaine rencontre cheers
Kwai
kwai
kwai
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 737
Age : 71
Localisation : Belgique Liège
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

vm34-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs Empty Re: vm34-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  Dumoustier Jeu 20 Oct 2016, 15:04

Il y a longtemps (mais je saurais pas dater), j'avais trouvé une tige chez Yamaha.
Par contre, c'est le ressort, taré, qu'ils n'avaient plus. D'ailleurs si qqn avait un ressort.
Dumoustier
Dumoustier
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 266
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

vm34-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs Empty Re: vm34-Pompe-De-Reprise-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum