Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

DISTRIBUTION-Chaîne-sr500-xt500 (2) : Usure et remplacement guides, pignons, tendeur, réglage ?

+33
2J4 000697
Dr Phil
ET
Phil 421
Jaomino
RollingXT
peauxdelavieillecabane
Thierry 63
sevy
Bernard Brakham
Rodolphe
Pierre
vincelp
Thibounet
ivan
fingersinthenose
Stan
ARVELLA
modmod
lolovim
Bentou
leoburd
fredRX6
thomas
stof26
dune
aievouais64
vinbo
pop
jeanjean
scrambler83
Cigaloo
ritchie
37 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

DISTRIBUTION-Chaîne-sr500-xt500 (2) : Usure et remplacement guides, pignons, tendeur, réglage ? - Page 3 Empty Re: DISTRIBUTION-Chaîne-sr500-xt500 (2) : Usure et remplacement guides, pignons, tendeur, réglage ?

Message  ivan Lun 22 Sep 2008, 13:40

Oui, oui, pour moi aussi c'est le grand jour de la toute première fois. Je tombe le moteur cet après midi...
Normalement demain je serai bloqué des reins. Very Happy
Amen!

ivan
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

DISTRIBUTION-Chaîne-sr500-xt500 (2) : Usure et remplacement guides, pignons, tendeur, réglage ? - Page 3 Empty Re: DISTRIBUTION-Chaîne-sr500-xt500 (2) : Usure et remplacement guides, pignons, tendeur, réglage ?

Message  Invité Lun 22 Sep 2008, 13:56

Euh... Un XT, c'est pas un Berliet! Le moteur, une main sur le cylindre et le kick dans l'autre, tu le sors et tu le remets tout seul sans embrouilles!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DISTRIBUTION-Chaîne-sr500-xt500 (2) : Usure et remplacement guides, pignons, tendeur, réglage ? - Page 3 Empty Re: DISTRIBUTION-Chaîne-sr500-xt500 (2) : Usure et remplacement guides, pignons, tendeur, réglage ?

Message  ritchie Lun 22 Sep 2008, 20:23

oui, mais c'est lourd qd meme , surtout qd on a pas l'habitude de soulever de poids ( je suis ds le transport et tout es assisté Rolling Eyes ) Razz Razz

je suis impatient de commencer le demontage, mais j'attends un journee tranquillou ( sans madame , les enfants et la maistresse Rolling Eyes Razz Razz )pour faire ca .
ritchie
ritchie
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 214
Localisation : marseille 12 eme
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

DISTRIBUTION-Chaîne-sr500-xt500 (2) : Usure et remplacement guides, pignons, tendeur, réglage ? - Page 3 Empty Re: DISTRIBUTION-Chaîne-sr500-xt500 (2) : Usure et remplacement guides, pignons, tendeur, réglage ?

Message  Invité Lun 22 Sep 2008, 23:01

Je suis dans le magasinage de matos industriel (Forage petrolier, centrales nucléaires, SNCF, etc...) et j'ai même pas un transpalette electrique! Par contre, j'ai des muscles... Si j'ai cité Berliet, c'est que j'ai connu l'époque où les bahuts n'avaient rien, même pas la direction assistée... Ch'uis pas machiste, mais les camions des livreurs d'aujourd'hui,... Les gars, ils ne sortiraient peut-être pas un moteur de XT du cadre tout seuls! Sauf s'ils essayaient... C'est ça, la motivation! Tiens moi au courant, mon gars...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DISTRIBUTION-Chaîne-sr500-xt500 (2) : Usure et remplacement guides, pignons, tendeur, réglage ? - Page 3 Empty Re: DISTRIBUTION-Chaîne-sr500-xt500 (2) : Usure et remplacement guides, pignons, tendeur, réglage ?

Message  ritchie Mar 23 Sep 2008, 08:54

j'avais jamais sorti un moteur, voila chose faite, je vais prendre un peu de temps pour le demonter ce matin Wink
ritchie
ritchie
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 214
Localisation : marseille 12 eme
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

DISTRIBUTION-Chaîne-sr500-xt500 (2) : Usure et remplacement guides, pignons, tendeur, réglage ? - Page 3 Empty attention au petit pion de centrage sur le pignon de chaine de distribution-si tu l'échappes par le puits de chaîne

Message  Cigaloo Mar 23 Sep 2008, 09:36

ritchie a écrit:j'avais jamais sorti un moteur, voila chose faite, je vais prendre un peu de temps pour le demonter ce matin  Wink

fais attention au petit pion de centrage sur le pignon de chaine de distribution
Il est pas facile a retrouver au fond du moteur si tu l'échappes par le puits de chaîne

ça m"est arrivé... . Galère...

Bonne bricole

cigaloo
Cigaloo
Cigaloo
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 165
Localisation : La garrigue qui sent bon le thym
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

DISTRIBUTION-Chaîne-sr500-xt500 (2) : Usure et remplacement guides, pignons, tendeur, réglage ? - Page 3 Empty Re: DISTRIBUTION-Chaîne-sr500-xt500 (2) : Usure et remplacement guides, pignons, tendeur, réglage ?

Message  ritchie Mar 23 Sep 2008, 11:30

ca y est , j'ai demonté jusqu' a la culasse, j'ai fais pour le mieux Rolling Eyes Razz pour etre organisé , j'ai pris des photos que je vous presente Rolling Eyes Wink

DISTRIBUTION-Chaîne-sr500-xt500 (2) : Usure et remplacement guides, pignons, tendeur, réglage ? - Page 3 Pict0049

DISTRIBUTION-Chaîne-sr500-xt500 (2) : Usure et remplacement guides, pignons, tendeur, réglage ? - Page 3 Pict0050

DISTRIBUTION-Chaîne-sr500-xt500 (2) : Usure et remplacement guides, pignons, tendeur, réglage ? - Page 3 Pict0051

DISTRIBUTION-Chaîne-sr500-xt500 (2) : Usure et remplacement guides, pignons, tendeur, réglage ? - Page 3 Pict0052

DISTRIBUTION-Chaîne-sr500-xt500 (2) : Usure et remplacement guides, pignons, tendeur, réglage ? - Page 3 Pict0053

DISTRIBUTION-Chaîne-sr500-xt500 (2) : Usure et remplacement guides, pignons, tendeur, réglage ? - Page 3 Pict0054

DISTRIBUTION-Chaîne-sr500-xt500 (2) : Usure et remplacement guides, pignons, tendeur, réglage ? - Page 3 Pict0055

DISTRIBUTION-Chaîne-sr500-xt500 (2) : Usure et remplacement guides, pignons, tendeur, réglage ? - Page 3 Pict0056

DISTRIBUTION-Chaîne-sr500-xt500 (2) : Usure et remplacement guides, pignons, tendeur, réglage ? - Page 3 Pict0057


le demontage s'est tres bien passé, culbuteur ont l'air correct, les queues de soupapes pas enfoncés, roulement d'a-c nickel, et a ce stade, en regardant les patins, je me pose la question de savoir s'ils sont fatigué ou pas ??!!! ca m'eviterais de bouger la segmentation ( le moteur ne bouffait pas d'huile), mais par contre la chaine est morte !!!!
autre question, ou se trouve le repere sur l'a-c pour le demarrage ???!!! y a rien ???

j'attends vos avis....

en tout cas, je me suis regalé, un vrai "mino" avec son jouet cheers cheers Razz Razz Razz
ritchie
ritchie
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 214
Localisation : marseille 12 eme
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

DISTRIBUTION-Chaîne-sr500-xt500 (2) : Usure et remplacement guides, pignons, tendeur, réglage ? - Page 3 Empty un point sur la couronne dentée que tu places au niveau du plan de joint coté arrière. Le guide arrière a l'air bien usé tu peux le changer sans démonter ton cylindre en ouvrant le carter d'embrayage

Message  Cigaloo Mar 23 Sep 2008, 12:26

ou se trouve le repere sur l'a-c pour le demarrage ???!!! y a rien ???

Normalement il y a un point sur la couronne dentée que tu places au niveau du plan de joint coté arrière.
Le guide arrière a l'air bien usé
tu peux le changer sans démonter ton cylindre en ouvrant le carter d'embrayage
CIGALOO
Cigaloo
Cigaloo
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 165
Localisation : La garrigue qui sent bon le thym
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

DISTRIBUTION-Chaîne-sr500-xt500 (2) : Usure et remplacement guides, pignons, tendeur, réglage ? - Page 3 Empty Re: DISTRIBUTION-Chaîne-sr500-xt500 (2) : Usure et remplacement guides, pignons, tendeur, réglage ?

Message  ivan Mar 23 Sep 2008, 13:19

Mickie, j'ai fait exactement comme t'as dit, et c'était trop facile!
Bon c'est sûr que le moulin est pas léger léger mais quand même, quelle agréable surprise. C'est venu tout seul et sans soucis. Cooool.
L'aventure continue... 8)
ivan
ivan
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 190
Age : 55
Localisation : Eul 92
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

DISTRIBUTION-Chaîne-sr500-xt500 (2) : Usure et remplacement guides, pignons, tendeur, réglage ? - Page 3 Empty Vu la calotte du piston, tes segments sont rincés à fond! Et change chaine et patins en même temps

Message  Invité Mar 23 Sep 2008, 13:29

Il ne bouffe pas d'huile, ton moulin? Vu la calotte du piston, tes segments sont rincés à fond! Et change chaine et patins en même temps, tu ne reconnaîtras pas Titine...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DISTRIBUTION-Chaîne-sr500-xt500 (2) : Usure et remplacement guides, pignons, tendeur, réglage ? - Page 3 Empty Re: DISTRIBUTION-Chaîne-sr500-xt500 (2) : Usure et remplacement guides, pignons, tendeur, réglage ?

Message  thomas Mar 23 Sep 2008, 21:10

tout est marqué pale
thomas
thomas
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

DISTRIBUTION-Chaîne-sr500-xt500 (2) : Usure et remplacement guides, pignons, tendeur, réglage ? - Page 3 Empty sur la calotte du piston il y a l'inscription 58302 et sur les ailettes de la culasse 6R18 ?

Message  ritchie Mer 24 Sep 2008, 14:45

sur la calotte du piston il y a l'inscription 583-02 et sur les ailettes de la culasse 6R18 ????? ( on peu le voir sur les photos)

ca vous dit quelques chose ?

merci  Wink
ritchie
ritchie
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 214
Localisation : marseille 12 eme
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

DISTRIBUTION-Chaîne-sr500-xt500 (2) : Usure et remplacement guides, pignons, tendeur, réglage ? - Page 3 Empty Re: DISTRIBUTION-Chaîne-sr500-xt500 (2) : Usure et remplacement guides, pignons, tendeur, réglage ?

Message  ritchie Jeu 25 Sep 2008, 10:53

ritchie a écrit:sur la calotte du piston il y a l'inscription 583-02 et sur les ailettes de la culasse 6R18 ????? ( on peu le voir sur les photos)

ca vous dit quelques chose ?

merci Wink




ca y est , j'ai nettoyé la culasse, et le cache culbuteur ( en attente d'une peinture tant qu'a faire), mais je me pose des questions sur les inscriptions du piston et culasse .... Shocked Shocked

merci Wink
ritchie
ritchie
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 214
Localisation : marseille 12 eme
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

DISTRIBUTION-Chaîne-sr500-xt500 (2) : Usure et remplacement guides, pignons, tendeur, réglage ? - Page 3 Empty Re: DISTRIBUTION-Chaîne-sr500-xt500 (2) : Usure et remplacement guides, pignons, tendeur, réglage ?

Message  Cigaloo Jeu 25 Sep 2008, 12:15

DISTRIBUTION-Chaîne-sr500-xt500 (2) : Usure et remplacement guides, pignons, tendeur, réglage ? - Page 3 Img_6124

je pense que c'est les references de fabrication

Cigaloo
Cigaloo
Cigaloo
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 165
Localisation : La garrigue qui sent bon le thym
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

DISTRIBUTION-Chaîne-sr500-xt500 (2) : Usure et remplacement guides, pignons, tendeur, réglage ? - Page 3 Empty 583 est le numéro de série de la TT500

Message  jeanjean Jeu 25 Sep 2008, 12:17

583 est le numéro de série de la TT500.
Comm l'XT est un dérivé de la TT et que les pièces communes ne sont pas numérotés spécifiquement à chaque modèle, c'est tout bon.

La culasse... ben... ça doit être une culasse renault (R18)  Wink

jeanjean
jeanjean
jeanjean
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

DISTRIBUTION-Chaîne-sr500-xt500 (2) : Usure et remplacement guides, pignons, tendeur, réglage ? - Page 3 Empty mon souci c'est trouver ensuite la segmentation correspondante.... la calaminne qui se trouve sur le piston demontre qu'il y a consommation d'huile ?

Message  ritchie Ven 26 Sep 2008, 10:09

y a il t d'autre inscription sur la tete du piston ? sur la photo je vois  75 ?

mon souci c'est trouver ensuite la segmentation correspondante....

la calaminne qui se trouve sur le piston demontre qu'il y a consommation d'huile ?  pale   pourtant, a chaque controle du niveau, ca n'a pas baissé ??....  :|  :|  ca doit etre tres infime ??...
ritchie
ritchie
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 214
Localisation : marseille 12 eme
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

DISTRIBUTION-Chaîne-sr500-xt500 (2) : Usure et remplacement guides, pignons, tendeur, réglage ? - Page 3 Empty Normalement, la cote réparation est gravée sur le piston. 75 = +0,75mm

Message  jeanjean Ven 26 Sep 2008, 10:37

Normalement, la cote réparation est gravée sur le piston.

75 = +0,75mm (3. cote).

jeanjean
jeanjean
jeanjean
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

DISTRIBUTION-Chaîne-sr500-xt500 (2) : Usure et remplacement guides, pignons, tendeur, réglage ? - Page 3 Empty Re: DISTRIBUTION-Chaîne-sr500-xt500 (2) : Usure et remplacement guides, pignons, tendeur, réglage ?

Message  ritchie Ven 26 Sep 2008, 10:55

ok, je regarde ca Wink

merci
ritchie
ritchie
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 214
Localisation : marseille 12 eme
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

DISTRIBUTION-Chaîne-sr500-xt500 (2) : Usure et remplacement guides, pignons, tendeur, réglage ? - Page 3 Empty je viens de nettoyer grossierement, il y a 2 inscriptions : 696696 et de l'autre coté de la calotte 1313

Message  ritchie Ven 26 Sep 2008, 15:13

je viens de nettoyer grossierement, il y a 2 inscriptions : "6     96"  et de l'autre coté de la calotte   "13 "   ?

vous voulez une photo ?  je vous fais ca de suite  Rolling Eyes  Wink
ritchie
ritchie
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 214
Localisation : marseille 12 eme
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

DISTRIBUTION-Chaîne-sr500-xt500 (2) : Usure et remplacement guides, pignons, tendeur, réglage ? - Page 3 Empty tombe ton cylindre, mesure ton piston et le jeu aux segments

Message  Invité Ven 26 Sep 2008, 15:43

au lieu de chercher des poils sur les oeufs, tombe ton cylindre, mesure ton piston et le jeu aux segments....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DISTRIBUTION-Chaîne-sr500-xt500 (2) : Usure et remplacement guides, pignons, tendeur, réglage ? - Page 3 Empty Re: DISTRIBUTION-Chaîne-sr500-xt500 (2) : Usure et remplacement guides, pignons, tendeur, réglage ?

Message  lolovim Ven 26 Sep 2008, 21:28

En tout cas,
je ne sais pas si vous êtes d'accord avec moi,
mais c'est beau un haut moteur !

Que de poésie dans ces cette mécanique !

Allez, je te pique une photo, je la mets en fond d'écran !



lolovim (poête de proximité)
lolovim
lolovim
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 363
Age : 49
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

DISTRIBUTION-Chaîne-sr500-xt500 (2) : Usure et remplacement guides, pignons, tendeur, réglage ? - Page 3 Empty ca avance doucement, j'ai demonté le demi carter d'enbrayage

Message  ritchie Lun 29 Sep 2008, 12:12

ca avance doucement, j'ai demonté le demi carter d'enbrayage  Rolling Eyes  cheers  sans souci  Wink  Razz
DISTRIBUTION-Chaîne-sr500-xt500 (2) : Usure et remplacement guides, pignons, tendeur, réglage ? - Page 3 Pict0016

aucune usure apparente sur les pignon de distri ( c'etait ma crainte vu l'etat de la chaine...) donc je suis content



a present, je n'arrive pas a devisser les grosses vis du cylindre  Sad (  ( avec un doigt coupé avec l'arbre du vilo, vous savez , la ou il y a l'encoche pour la tige carré, et bien j'y ai passé l'index un peu fort  silent  silent )
je demanderais de l'aide pour continuer demain  Wink

pour le moment, je suis satisfait de moi, on verra au remontage  Razz  Razz  Razz  pale  pale  pale
ritchie
ritchie
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 214
Localisation : marseille 12 eme
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

DISTRIBUTION-Chaîne-sr500-xt500 (2) : Usure et remplacement guides, pignons, tendeur, réglage ? - Page 3 Empty Re: DISTRIBUTION-Chaîne-sr500-xt500 (2) : Usure et remplacement guides, pignons, tendeur, réglage ?

Message  Thibounet Lun 29 Sep 2008, 12:58

je te souhaite de ne pas avoir la même chose que moi, quand j'ai voulu démonter les 4 gros écrou du cylindre, l'alu se décomposait littéralement sous l'effort de la clé.

dieu merci j'y suis quand même parvenu en perçant de pars en pars les fameux écrou et en y glissant un chasse goupille comme levier pour dévisser ces maudit ecrous.

maintenant j'ai racheté ces écrous chez Kedo, ils sont en Inox, je me ferai pas avoir deux fois Smile
avatar
Thibounet
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

DISTRIBUTION-Chaîne-sr500-xt500 (2) : Usure et remplacement guides, pignons, tendeur, réglage ? - Page 3 Empty Re: DISTRIBUTION-Chaîne-sr500-xt500 (2) : Usure et remplacement guides, pignons, tendeur, réglage ?

Message  vinbo Lun 29 Sep 2008, 20:51

Pour enlever tes ecrous, il te faut une rallonge et une douille de 12 assez fine, la douille facom ne passe pas par exemple !
N'essaye pas avec une clé plate car tu ne ferais que massacrer les 6 pans des écrous qui sont en alu.
Pour ta commande, j'ai recu un mail de kedo précisant que ta commande est partie aujourd'hui.
A+

vin100
vinbo
vinbo
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 219
Age : 54
Localisation : 91
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

DISTRIBUTION-Chaîne-sr500-xt500 (2) : Usure et remplacement guides, pignons, tendeur, réglage ? - Page 3 Empty Re: DISTRIBUTION-Chaîne-sr500-xt500 (2) : Usure et remplacement guides, pignons, tendeur, réglage ?

Message  ritchie Lun 29 Sep 2008, 22:21

Wink merci vincent

tu as du lire ds mes pensees, j'ai effectivement essayé avec la clef plate et la..... enfin, ca arrive mais tout n'est pas foutu, demain je tente le coup avec une clefs a pipe , et avec de l'aide Razz Rolling Eyes Rolling Eyes


vous pouvez pas imaginer comme je suis, un enfant avec son jouet, J'ADOREEEEEEUUUU lol! lol! lol! cheers cheers Wink Wink
ritchie
ritchie
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 214
Localisation : marseille 12 eme
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

DISTRIBUTION-Chaîne-sr500-xt500 (2) : Usure et remplacement guides, pignons, tendeur, réglage ? - Page 3 Empty facom

Message  fingersinthenose Mar 30 Sep 2008, 10:27

L'idéal, la douille longue à 6 pans:
http://www.pro.facom.fr/CatalogueGeneral/Catalogue/PAG-CAT-05.aspx
Douille ou clé à pipe 12 pans déconseillées!

Ca, c'est la théorie.

En pratique, avoir sous la main un bon marteau, du WD40, une lampe à souder ou décapeur thermique, une rallonge, un pote pour tenir le moteur, du pansement et de la bière.


fingers
fingersinthenose
fingersinthenose
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 263
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/01/2007

http://www.competmoto80.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

DISTRIBUTION-Chaîne-sr500-xt500 (2) : Usure et remplacement guides, pignons, tendeur, réglage ? - Page 3 Empty j'ai decouvert une petite rayure du au racleur inferieur

Message  ritchie Mar 30 Sep 2008, 13:30

ca y est , tout est retiré sans encombre sauf la vis inferieure du patin "guide", je le laisse donc comme ca, de toute facon, il est encore bon  Rolling Eyes
le prbl, c'est le cylindre:
j'ai decouvert une petite rayure du au racleur inferieur ( en dessous du zig zag) qui etait un peu une extremité de travers.
je tente le coup de commander un jeu de segment et remonter comme ca, on verra bien.... mais fait silent qd meme, je ne veux pas realeseret tout et tout.... affraid
je pars achez yamaha a 14 h00...











je suis allé chez yamaha, et bonne nouvelle,et le piston est en coté d'origine ( un vieux de la vielle a sorti de suite un ancien manuel avec toutes les references)
la segmentation est commandée
pour la vis du guide, un ami a mon beau pere  (ancien mecano) va me la retirer  cheers
en attendant, je nettoie les pieces  Razz  Razz  Rolling Eyes  

doucement mais surement  Wink
ritchie
ritchie
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 214
Localisation : marseille 12 eme
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

DISTRIBUTION-Chaîne-sr500-xt500 (2) : Usure et remplacement guides, pignons, tendeur, réglage ? - Page 3 Empty Re: DISTRIBUTION-Chaîne-sr500-xt500 (2) : Usure et remplacement guides, pignons, tendeur, réglage ?

Message  ritchie Dim 05 Oct 2008, 20:43

je cherche desesperement une bombe de peinture noire brillante haute temp°, pour ceux qui ont pratiqué ca sur la culasse et le cylindre, ou avez vous trouvé votre bonheur ? ( a part sur internet)

merci Wink Rolling Eyes
ritchie
ritchie
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 214
Localisation : marseille 12 eme
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

DISTRIBUTION-Chaîne-sr500-xt500 (2) : Usure et remplacement guides, pignons, tendeur, réglage ? - Page 3 Empty Re: DISTRIBUTION-Chaîne-sr500-xt500 (2) : Usure et remplacement guides, pignons, tendeur, réglage ?

Message  vinbo Dim 05 Oct 2008, 22:34

ritchie a écrit:je cherche desesperement une bombe de peinture noire brillante haute temp°, pour ceux qui ont pratiqué ca sur la culasse et le cylindre, ou avez vous trouvé votre bonheur ? ( a part sur internet)

merci Wink Rolling Eyes

Je pense que c'est plutot du noir satiné sur la culasse.

vin100
vinbo
vinbo
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 219
Age : 54
Localisation : 91
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

DISTRIBUTION-Chaîne-sr500-xt500 (2) : Usure et remplacement guides, pignons, tendeur, réglage ? - Page 3 Empty Re: DISTRIBUTION-Chaîne-sr500-xt500 (2) : Usure et remplacement guides, pignons, tendeur, réglage ?

Message  ritchie Dim 05 Oct 2008, 23:13

j'ai fais 2 magasins de brico ds mon coin, y a que noir mat, et je veut pas ca.
soit satiné , soit brillant.
ds quels commerce ont peut trouver ca

merci
ritchie
ritchie
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 214
Localisation : marseille 12 eme
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

DISTRIBUTION-Chaîne-sr500-xt500 (2) : Usure et remplacement guides, pignons, tendeur, réglage ? - Page 3 Empty Re: DISTRIBUTION-Chaîne-sr500-xt500 (2) : Usure et remplacement guides, pignons, tendeur, réglage ?

Message  vinbo Dim 05 Oct 2008, 23:46

A mon avis tu trouveras plutot cela dans les magasins de pièces auto style norauto, feu vert, AD, ....
vinbo
vinbo
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 219
Age : 54
Localisation : 91
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

DISTRIBUTION-Chaîne-sr500-xt500 (2) : Usure et remplacement guides, pignons, tendeur, réglage ? - Page 3 Empty Re: DISTRIBUTION-Chaîne-sr500-xt500 (2) : Usure et remplacement guides, pignons, tendeur, réglage ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum