-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

VILEBREQUIN-BIELLE-sr500-xt500 (1) : Montage, réfection, réctification, équilibrage, méthodes ?

+21
sushi
Pirlouit
ARVELLA
le cocombre masqué
Spaceyo
RollingXT
Raph_sr
Gi0
2J4 000697
Titi
HL 29
PIAF
dominic
Bentou
monogil
sylvainfoucquart
thomas
jeanjean
fingersinthenose
ET
aievouais64
25 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

VILEBREQUIN-BIELLE-sr500-xt500 (1) : Montage, réfection, réctification, équilibrage, méthodes ? - Page 4 Empty Re: VILEBREQUIN-BIELLE-sr500-xt500 (1) : Montage, réfection, réctification, équilibrage, méthodes ?

Message  sushi Ven 29 Juil 2016, 13:44

Et voici mon vilo terminé et équilibré avec les fraises au carbure de tungstène gentiment offertes par Norbert.
Facteur d'équilibrage de 64% et poids de 7840 gr.

Ya plus qu'à remonter.

VILEBREQUIN-BIELLE-sr500-xt500 (1) : Montage, réfection, réctification, équilibrage, méthodes ? - Page 4 Thumbn11

sushi
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

VILEBREQUIN-BIELLE-sr500-xt500 (1) : Montage, réfection, réctification, équilibrage, méthodes ? - Page 4 Empty Re: VILEBREQUIN-BIELLE-sr500-xt500 (1) : Montage, réfection, réctification, équilibrage, méthodes ?

Message  ARVELLA Ven 29 Juil 2016, 14:53

Ah !

... bravo !  ... t'es à combien de centième de la perfection ? ... 1 ... 2  ... 3 faux-rond ???
Je vois que les faiseurs avancent... pi le 91 aurait l'avantage d'être joyeux et pousseux... ça c'est bien... le mien pousse mais il manque de pétulance.. ce qui est normal vu sa configuration... et un carbu basqiue...  le prochain devrait être doté d'un vilo troué équilibré décalé de ??? .. avec une bielle je ne sais pas encore laquelle vu que je suis tenu par facilité de ne pas mettre de cale sous le cylindre... sinon ça me fait du boulot en plus... pfffffffff... bref .. avec un piston à l'axe au ras des pâquerettes tu nous diras c' qu' ça donne... ta bielle de 41.5 tu l'as depuis des lustres ou depuis peu ?
Arv'
ARVELLA
ARVELLA
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6947
Age : 108
Localisation : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum