Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Boite De Vitesse-SELECTEUR-sr500-xt500 (1) : Montage, méthodes, ressort, modèles et différences ?

+26
Dr Phil
sushi
Emile Vincent
laurentimus
YAMACO
Phil 421
Julien
jeanjean
Pablo
leoburd
gyzmo500
vincelp
stef forty four
momo62
Yamamoto
fingersinthenose
kwai
ET
peauxdelavieillecabane
Bentou
petitbil
Stan
le cocombre masqué
Raph_sr
2J4 000697
Pager
30 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Boite De Vitesse-SELECTEUR-sr500-xt500 (1) : Montage, méthodes, ressort, modèles et différences ? Empty Boite De Vitesse-SELECTEUR-sr500-xt500 (1) : Montage, méthodes, ressort, modèles et différences ?

Message  Pager Dim 7 Nov - 0:15

Bonjour à tous,
Mad  Mad  Mad

Voilà pas de problèmes depuis longtemps , mais là,ça y est !!!!
Les vitesses passent, sauf que le selecteur ne remonte plus...comme si un ressort etait cassé à l'interieur.
On peut monter et dessendre les vitesses, mais il faut jouer du pied.
Sinon il reste vers le bas.


Boite De Vitesse-SELECTEUR-sr500-xt500 (1) : Montage, méthodes, ressort, modèles et différences ? <a href=Boite De Vitesse-SELECTEUR-sr500-xt500 (1) : Montage, méthodes, ressort, modèles et différences ? 20080206fintravauxxt803" />

DONC ???
A votre avis ???  scratch  scratch  scratch

Merci
Pager
Pager
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 64
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Boite De Vitesse-SELECTEUR-sr500-xt500 (1) : Montage, méthodes, ressort, modèles et différences ? Empty Pager-2010-Normalement c'est un ressort spiralé qui remet le sélecteur a sa place

Message  2J4 000697 Dim 7 Nov - 0:36

La réponse est contenue dans la question. Normalement Problème selecteur de boite de vitesse !!!, s'il a du mou dans le genou c'est que le ressort est cassé ou plus a sa place ou que sa butée n'est plus la.
Carter d'embrayage + embrayage a démonter pour aller voir ca. Attention a ne pas casser cloche et/ou noix d'embrayage avec des démontages acrobatiques, vaut mieux s'outiller correctement, y'a des posts sur le sujet.
2J4 000697
2J4 000697
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5764
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boite De Vitesse-SELECTEUR-sr500-xt500 (1) : Montage, méthodes, ressort, modèles et différences ? Empty Re: Boite De Vitesse-SELECTEUR-sr500-xt500 (1) : Montage, méthodes, ressort, modèles et différences ?

Message  Pager Dim 7 Nov - 0:51

affraid affraid affraid

Pas cool du tout !!!

pale pale pale
Bon va falloir trouver la soluce !!!
Pager
Pager
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 64
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Boite De Vitesse-SELECTEUR-sr500-xt500 (1) : Montage, méthodes, ressort, modèles et différences ? Empty Re: Boite De Vitesse-SELECTEUR-sr500-xt500 (1) : Montage, méthodes, ressort, modèles et différences ?

Message  Invité Dim 7 Nov - 1:20

2J4 000697 a écrit:La réponse est contenue dans la question. Normalement c'est un ressort spiralé qui remet le sélecteur a sa place, s'il a du mou dans le genou c'est que le ressort est cassé ou plus a sa place ou que sa butée n'est plus la.
Carter d'embrayage + embrayage a démonter pour aller voir ca. Attention a ne pas casser cloche et/ou noix d'embrayage avec des démontages acrobatiques, vaut mieux s'outiller correctement, y'a des posts sur le sujet.

+1 Attention au sens lors de le remise en place du dit ressort.
@+
g@++
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boite De Vitesse-SELECTEUR-sr500-xt500 (1) : Montage, méthodes, ressort, modèles et différences ? Empty un bout du ressort qui se balade dans ta transmission primaire ou ta boite

Message  Invité Dim 7 Nov - 6:48

Et surtout ne roule pas comme ça, tu as un bout du ressort qui se balade dans ta transmission primaire ou ta boite, et qui peut te mettre un coefficient 10++ dans la facture...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boite De Vitesse-SELECTEUR-sr500-xt500 (1) : Montage, méthodes, ressort, modèles et différences ? Empty Re: Boite De Vitesse-SELECTEUR-sr500-xt500 (1) : Montage, méthodes, ressort, modèles et différences ?

Message  Raph_sr Dim 7 Nov - 10:05

p 156 de la rmt il est conseillé de le doubler
Raph_sr
Raph_sr
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 400
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/02/2007

http://rdupasq.free.fr/XT&SR.html

Revenir en haut Aller en bas

Boite De Vitesse-SELECTEUR-sr500-xt500 (1) : Montage, méthodes, ressort, modèles et différences ? Empty Re: Boite De Vitesse-SELECTEUR-sr500-xt500 (1) : Montage, méthodes, ressort, modèles et différences ?

Message  Pager Mar 9 Nov - 9:25

pale pale pale pale pale pale

MERCI A TOUS

C'EST PAS TOP TOUT CA, VA FALLOIR ALLER CHEZ YAM, CAR PAS LE TEMPS ET LES COMPETENCES !!!

DONC C'EST LA matière fécale Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Pager
Pager
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 64
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Boite De Vitesse-SELECTEUR-sr500-xt500 (1) : Montage, méthodes, ressort, modèles et différences ? Empty Re: Boite De Vitesse-SELECTEUR-sr500-xt500 (1) : Montage, méthodes, ressort, modèles et différences ?

Message  Invité Mer 10 Nov - 5:39

Pas Glop tout ça Mad

Pager, je profite de ta photo pour poser une question.

Qui peut me dire le rôle du fil bleu qui sort de l'alternateur et qui se branche sous le PSB?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boite De Vitesse-SELECTEUR-sr500-xt500 (1) : Montage, méthodes, ressort, modèles et différences ? Empty Mise à la masse du témoin de point mort.

Message  Invité Mer 10 Nov - 5:40

Mise à la masse du témoin de point mort.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boite De Vitesse-SELECTEUR-sr500-xt500 (1) : Montage, méthodes, ressort, modèles et différences ? Empty selecteur desseré qui joue dans les cannelures!

Message  le cocombre masqué Mer 10 Nov - 5:54

Euh, je ne suis pas sur de votre diagnostic! j'ai lu dans la rmt vers la fin un article ou ils disent que quand ce ressort est cassé on ne peut plus passer les vitesse.
Moi je dirai donc: selecteur desseré qui joue dans les cannelures!
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 62
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boite De Vitesse-SELECTEUR-sr500-xt500 (1) : Montage, méthodes, ressort, modèles et différences ? Empty le premier est un ressort de torsion qui ramène le sélecteur en position neutre, et c'est lui le suspect. Le deuxième plaque la fourchette sur le barillet

Message  2J4 000697 Mer 10 Nov - 6:10

papy1000 a écrit:Euh, je ne suis pas sur de votre diagnostic! j'ai lu dans la rmt vers la fin un article ou ils disent que quand ce ressort est cassé on ne peut plus passer les vitesse.
Moi je dirai donc: selecteur desseré qui joue dans les cannelures!

Papy, il y a ressort et ressort : le premier est un ressort de torsion qui ramène le sélecteur en position neutre, et c'est lui le suspect. Le deuxième plaque la fourchette sur le barillet, et c'est sur que si celui la est cassé ca ne passe plus. Et les vitesses passent toujours, apparemment. (m'enfin je me rappelle plus ce que dit la RMT, y a longtemps que je l'ai pas ouverte)

Et pis si son sélecteur est desséré il a du bouffer les cannelures (qui sont en fromage mou, hélas) et a moins de le souder sur l'axe, et ca je l'ai déja vu, pour réparer ou remplacer l'axe le boulot est exactement le meme que pour le ressort.
2J4 000697
2J4 000697
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5764
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boite De Vitesse-SELECTEUR-sr500-xt500 (1) : Montage, méthodes, ressort, modèles et différences ? Empty Re: Boite De Vitesse-SELECTEUR-sr500-xt500 (1) : Montage, méthodes, ressort, modèles et différences ?

Message  le cocombre masqué Mer 10 Nov - 6:42

Je viens de ressortir la rmt effectivement il y deux ressort et tu as raison 2j4.
mais bon ça ne coute de rien de verifier le serrage du selecteur!
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 62
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boite De Vitesse-SELECTEUR-sr500-xt500 (1) : Montage, méthodes, ressort, modèles et différences ? Empty Re: Boite De Vitesse-SELECTEUR-sr500-xt500 (1) : Montage, méthodes, ressort, modèles et différences ?

Message  Pager Jeu 11 Nov - 9:28

Rolling Eyes
Bonsoir,
J"ai regardé aujourd'hui dans le garage, c'est pas les canelures, le selecteur est séré, et les vitesses passent , mais le selecteur reste en bas et on arrive pas à changer les vitesses sauf en remontent au pied !!!
Suite à vos conseils je ne roule pas avec en attendant de trouver qui va puvoir m'aider.

Merci,
Embarassed Embarassed Embarassed
Pager
Pager
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 64
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Boite De Vitesse-SELECTEUR-sr500-xt500 (1) : Montage, méthodes, ressort, modèles et différences ? Empty Re: Boite De Vitesse-SELECTEUR-sr500-xt500 (1) : Montage, méthodes, ressort, modèles et différences ?

Message  le cocombre masqué Jeu 11 Nov - 9:52

Je pense que si tu proposes une bonne biere tu as des chance qu'un des Parigots te file un coup de main!
Il y en a des bons, comme du coté de Bordeaux ou dans le sud!

Enfin .... je m'avance peut etre un peu....
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 62
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boite De Vitesse-SELECTEUR-sr500-xt500 (1) : Montage, méthodes, ressort, modèles et différences ? Empty Re: Boite De Vitesse-SELECTEUR-sr500-xt500 (1) : Montage, méthodes, ressort, modèles et différences ?

Message  Stan Jeu 11 Nov - 20:42

C'est sûr...
papy1000 a écrit:... Il y en a des bons, comme du coté de Bordeaux ou dans le sud!
Et dans le Nord, on sait même pas lire!
Alors on va pas se vexer, hein... clown
Stan
Stan
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 618
Age : 76
Localisation : PNR des caps et marais d'Opale (62)
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Boite De Vitesse-SELECTEUR-sr500-xt500 (1) : Montage, méthodes, ressort, modèles et différences ? Empty Re: Boite De Vitesse-SELECTEUR-sr500-xt500 (1) : Montage, méthodes, ressort, modèles et différences ?

Message  petitbil Jeu 11 Nov - 22:11

Stan a écrit:C'est sûr...
papy1000 a écrit:... Il y en a des bons, comme du coté de Bordeaux ou dans le sud!
Et dans le Nord, on sait même pas lire!
Alors on va pas se vexer, hein... clown

il parlait certainement de vin Very Happy Very Happy Very Happy
petitbil
petitbil
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 116
Age : 58
Localisation : ain nord de lyon
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boite De Vitesse-SELECTEUR-sr500-xt500 (1) : Montage, méthodes, ressort, modèles et différences ? Empty Re: Boite De Vitesse-SELECTEUR-sr500-xt500 (1) : Montage, méthodes, ressort, modèles et différences ?

Message  Bentou Jeu 11 Nov - 23:58

et à Montmartre, y font que de la piquette. mais on s'en tamponne, y'a personne du forum à Montmartre What a Face
Bentou
Bentou
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1253
Age : 64
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/08/2006

http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html

Revenir en haut Aller en bas

Boite De Vitesse-SELECTEUR-sr500-xt500 (1) : Montage, méthodes, ressort, modèles et différences ? Empty Boite De Vitesse : mon axe de selecteur de vitesse, cet axe s'est déboité

Message  peauxdelavieillecabane Sam 26 Mar - 7:19

salut

Ce matin, j'ai vu qu'il y avait du jeu entre le sélecteur et son axe. dépose, un coup de meule pour élargir la fente, et je repose. Je pousse un peu pour que ça rentre, je vois le clip tomber et j'entends clac !
Merdalors, le sélecteur n'est plus à sa place, et il bouge librement.

Je couche la brèle, démontage du côté droit : allumage, FAH, carter embrayage, embrayage. Le ressort du sélecteur a sauté, le sélecteur n'est plus aligné. Je remets tout çà, je remonte tout le bastringue, je démarre : 'tain, je n'ai plus que la première.

Zavez une idée ?
peauxdelavieillecabane
peauxdelavieillecabane
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2646
Age : 108
Localisation : Ici. Où là ?
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Boite De Vitesse-SELECTEUR-sr500-xt500 (1) : Montage, méthodes, ressort, modèles et différences ? Empty peauxdelavieill-2011-

Message  le cocombre masqué Sam 26 Mar - 7:24

Les pas cassé le ressort? (il est double gauche droite)
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 62
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boite De Vitesse-SELECTEUR-sr500-xt500 (1) : Montage, méthodes, ressort, modèles et différences ? Empty Ressort ? - le sélecteur est ramené à chaque impulsion

Message  peauxdelavieillecabane Sam 26 Mar - 7:31

non. le sélecteur est ramené à chaque impulsion. faiche, je vais rouvrir.
peauxdelavieillecabane
peauxdelavieillecabane
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2646
Age : 108
Localisation : Ici. Où là ?
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Boite De Vitesse-SELECTEUR-sr500-xt500 (1) : Montage, méthodes, ressort, modèles et différences ? Empty le petit! (ressort) celui qui se balade du coté du barillet

Message  le cocombre masqué Sam 26 Mar - 7:37

Alors peut etre le petit! (ressort) celui qui se balade du coté du barrillet...de memoire,enfin moi je redemonte pas pour voir!
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 62
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Boite De Vitesse-SELECTEUR-sr500-xt500 (1) : Montage, méthodes, ressort, modèles et différences ? Empty Re: Boite De Vitesse-SELECTEUR-sr500-xt500 (1) : Montage, méthodes, ressort, modèles et différences ?

Message  Invité Sam 26 Mar - 7:44

Effectivement une visite du coté barillet semble nécessaire.
G@z
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boite De Vitesse-SELECTEUR-sr500-xt500 (1) : Montage, méthodes, ressort, modèles et différences ? Empty 2 ressorts sur le mécanisme de sélection, un qui ramène le sélecteur a sa place, et l'autre qui applique le cliquet sur le barillet pour que ca accroche-90508 - 08334.usure/endommagement du levier 498-18151-03

Message  2J4 000697 Sam 26 Mar - 7:47

papy1000 a écrit:Alors peut etre le petit! (ressort) celui qui se balade du coté du barrillet...de memoire,enfin moi je redemonte pas pour voir!

Ouaip. Y a 2 ressorts sur le mécanisme de sélection, un qui ramène le sélecteur a sa place, et l'autre qui applique le cliquet sur le barillet pour que ca accroche.

C'est sans doute celui la le coupable, regarde la part list, page sélection, 90508 - 08334.
Soit il est mal mis, soit cassé, ou alors usure/endommagement du levier 498-18151-03
2J4 000697
2J4 000697
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5764
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boite De Vitesse-SELECTEUR-sr500-xt500 (1) : Montage, méthodes, ressort, modèles et différences ? Empty Re: Boite De Vitesse-SELECTEUR-sr500-xt500 (1) : Montage, méthodes, ressort, modèles et différences ?

Message  ET Sam 26 Mar - 7:52

ET a écrit:et t'as pensé à la bille ???

E.T.

naaaan je déconne ....

comme tu sais le sélecteur se met pas n'importe comment sur le barillet, si ça se trouve t'as merdé et tu vois pas où
avant de tout déposer, fais des tofs, poste les sur un forum où ya pas trop de gloglos
et si ça se trouve un diag différentiel façon doc House te permettra d'éviter une cartersectomie toujours longue à guérir!

E.T.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
E.T. est aussi sur https://www.etmoteur.fr/
Préparation d'un hybride XT/SR/TT 500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
ET
ET
admin

Nombre de messages : 9470
Age : 61
Localisation : din ch'timi
Date d'inscription : 24/07/2006

https://www.etmoteur.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Boite De Vitesse-SELECTEUR-sr500-xt500 (1) : Montage, méthodes, ressort, modèles et différences ? Empty arbre de sélecteur et le sélecteur

Message  ET Sam 26 Mar - 8:01

Et pi comme tu viens d'ouvrir, change l'arbre de sélecteur et le sélecteur, tu verras ça change la vie  Very Happy
(et le contenu du porte monnaie  Sad )

E.T.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
E.T. est aussi sur https://www.etmoteur.fr/
Préparation d'un hybride XT/SR/TT 500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
ET
ET
admin

Nombre de messages : 9470
Age : 61
Localisation : din ch'timi
Date d'inscription : 24/07/2006

https://www.etmoteur.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Boite De Vitesse-SELECTEUR-sr500-xt500 (1) : Montage, méthodes, ressort, modèles et différences ? Empty comment ça se règle ? y a une position précise pour le barillet ?

Message  peauxdelavieillecabane Sam 26 Mar - 8:31

bon, j'ai rien compris, ou presque
faut que j'ouvre les carters pour ce péripapéticienne de petit ressort ?
comment ça se règle ? y a une position précise pour le barillet ?
peauxdelavieillecabane
peauxdelavieillecabane
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2646
Age : 108
Localisation : Ici. Où là ?
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Boite De Vitesse-SELECTEUR-sr500-xt500 (1) : Montage, méthodes, ressort, modèles et différences ? Empty quand ton arbre de sélecteur est rentré dans le carter, les secteurs dentés des deux pièces du mécanisme de sélection ont du se désolidariser

Message  2J4 000697 Sam 26 Mar - 9:04

peauxdelavieillecabane a écrit:bon, j'ai rien compris, ou presque
faut que j'ouvre les carters pour ce péripapéticienne de petit ressort ?
comment ça se règle ? y a une position précise pour le barillet ?

En fait quand ton arbre de sélecteur est rentré dans le carter, les secteurs dentés des deux pièces du mécanisme de sélection ont du se désolidariser. Si tu n'as pas fait attention a les recaler correctement, ca peut expliquer que ca engrène dans un sens et pas dans l'autre.

De toute facon il faut enlever le carter d'embrayage et l'embrayage pour aller voir, c'est la que ca se passe.

L'arbre de sélecteur coute 40 euros chez cmsnl.
2J4 000697
2J4 000697
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5764
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boite De Vitesse-SELECTEUR-sr500-xt500 (1) : Montage, méthodes, ressort, modèles et différences ? Empty Re: Boite De Vitesse-SELECTEUR-sr500-xt500 (1) : Montage, méthodes, ressort, modèles et différences ?

Message  peauxdelavieillecabane Sam 26 Mar - 9:14

Pourtant j'ai réaligné le secteur du sélecteur avec celui d'en face, comme indiqué sur la RMT.
Peut-être que le secteur du barillet n'était pas dans la bonne position ? Ca se bouge ce machin ?

Quand je pense que j'ai 2 bas-moteurs, dégottés exprès pour m'entraîner sur la boîte que je ne connais pas du tout...... et que je n'y ai pas touché.

Bon, je vais redémonter cette semaine. Faiche, j'avais de l'éclairage (si si msieur Papy1000, y en avait) et surtout j'avais besoin de la brèle demain.
peauxdelavieillecabane
peauxdelavieillecabane
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2646
Age : 108
Localisation : Ici. Où là ?
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Boite De Vitesse-SELECTEUR-sr500-xt500 (1) : Montage, méthodes, ressort, modèles et différences ? Empty Re: Boite De Vitesse-SELECTEUR-sr500-xt500 (1) : Montage, méthodes, ressort, modèles et différences ?

Message  2J4 000697 Sam 26 Mar - 9:23

peauxdelavieillecabane a écrit:Pourtant j'ai réaligné le secteur du sélecteur avec celui d'en face, comme indiqué sur la RMT.
Peut-être que le secteur du barillet n'était pas dans la bonne position ? Ca se bouge ce machin ?

Quand je pense que j'ai 2 bas-moteurs, dégottés exprès pour m'entraîner sur la boîte que je ne connais pas du tout...... et que je n'y ai pas touché.

Bon, je vais redémonter cette semaine. Faiche, j'avais de l'éclairage (si si msieur Papy1000, y en avait) et surtout j'avais besoin de la brèle demain.

Le barillet lui meme ne peut pas se décaler. C'est surement dans le mécanisme et/ou les ressorts. Tu peux (et tu as intéret a le faire ) vérifier si ca passe bien avant de refermer.
Si t'est courageux en t'y mettant maintenant ca peut etre fini dans 1 heure ou deux...
2J4 000697
2J4 000697
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5764
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boite De Vitesse-SELECTEUR-sr500-xt500 (1) : Montage, méthodes, ressort, modèles et différences ? Empty Re: Boite De Vitesse-SELECTEUR-sr500-xt500 (1) : Montage, méthodes, ressort, modèles et différences ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum