Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

COLONNE-Antivol-xt500 (1) : Méthodes démontage-montage, barillet, clef ?

+8
brucy
vincelp
Bentou
monogil
Lor@n
jeanjean
aievouais64
peauxdelavieillecabane
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

COLONNE-Antivol-xt500 (1) : Méthodes démontage-montage, barillet, clef ? Empty COLONNE-Antivol-xt500 (1) : Méthodes démontage-montage, barillet, clef ?

Message  peauxdelavieillecabane Jeu 04 Jan 2007, 20:59

ah ben voilà, c'est ousqui qui faut que j'aille

alors dites voir les gars, sauriez-vous si on peut démonter un antivol de direction sans l'occire ?

vu que j'aimerai bien en monter un AVEC clé.
peauxdelavieillecabane
peauxdelavieillecabane
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2646
Age : 108
Localisation : Ici. Où là ?
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

COLONNE-Antivol-xt500 (1) : Méthodes démontage-montage, barillet, clef ? Empty peauxdelavieill-2007-

Message  aievouais64 Jeu 04 Jan 2007, 21:02

J'étais prêt à te répondre "OUI si on a la clé"

Mais bon..............

Sans clé, il faut occire.........(le percer avec une mèche de 7) sinon ça ne s'appelerait pas un antivol :bball:
aievouais64
aievouais64
consultant

Nombre de messages : 1978
Localisation : Sud Ouest 64
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

COLONNE-Antivol-xt500 (1) : Méthodes démontage-montage, barillet, clef ? Empty une petite vis qui bloquait tout ça, mais je n'arrive pas à la trouver sur le mien

Message  peauxdelavieillecabane Jeu 04 Jan 2007, 21:20

ben c'est que j'ai entendu dire qu'il y avait une petite vis qui bloquait tout ça, mais je n'arrive pas à la trouver sur le mien.
bon, je vais trouver un bon foret de 7 et lui trouer le cul, finira bien par sortir ...
peauxdelavieillecabane
peauxdelavieillecabane
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2646
Age : 108
Localisation : Ici. Où là ?
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

COLONNE-Antivol-xt500 (1) : Méthodes démontage-montage, barillet, clef ? Empty le neïman de direction est relativement facile à changer mais il faut de la patience.Saches que tu ne pourras avoir aucune possibilité de refaire des clés même chez Yamaha alors la soluce c'est de le changer

Message  jeanjean Dim 07 Jan 2007, 17:43

Salut,le neïman de direction est relativement facile à changer mais il faut de la patience.Saches que tu ne pourras avoir aucune possibilité de refaire des clés même chez Yamaha alors la soluce c'est de le changer.Je sais de quoi je parle car j'ai changé celui de mon 500 XT il y a environ 3 mois après avoir perdu les clés.Il te faut une perceuse,des mèches fer ou acier pour cette perceuse de la plus petite à la plus grosse.Tout d'abord avec un petit marteau tu enlèves doucement en tapant sur son côté le "clou" qui tient en place le petit cache qui se rabat sur le neïman pour protéger celui ci.Tu enlèves le clou avec une pince et tu le jettes.Tu enlèves la plaque.Là tu prends une toute petite mèche et tu commences à percer dans la fente de la clé.Tu verras c'est facile car le neïman est en laiton.Au fur et à mesure tu augmentes le trou en utilisant des mèches de plus en plus grosses.Tu constateras que le neïman fait beaucoup de limaille normal c'est du laiton donc très "friable".Prend ton temps pour percer car ainsi tu éviteras d'attaquer l'acier noir du cadre et en plus tu ne péteras pas trop facilement tes mèches surtout les petites.Enfin tu vas pouvoir finir par extraire avec une pince le neïman en un ou plusieurs morceaux(cela dépend si tu as encore besoin de percer)ainsi que son ressort.Ensuite tu vas chez Yamaha et tu en achètes un pour 500 XT et tu auras la surprise de constater que ce neïman est très courant car il se trouve encore aujourdhui sur des modèles de Yam actuels.Le nouveau neïman est vendu sous pochette plastique complet avec 2 clés,une plaque d'identification,un "clou" et une plaque de fermeture un peu différente que celle du 500 XT(réUTILISES celle que tu as enlevée) le tout pour environ le prix extra de:20 euros.Réf:SYF316000001.
Tu remontes ce neïman très facilement en l'introduisant dans son conduit,respectes l'encoche et tu remets la plaque d'origine de fermeture de celui ci avec un petit coup de marteau délicat sur le clou.Le tour est joué et en route pour de nouvelles aventures.Amicalement pensées XTéistes.Erick dit grosmono.

C'était il y à peu sur le vieux vieux forum.

jeanjean
jeanjean
jeanjean
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

COLONNE-Antivol-xt500 (1) : Méthodes démontage-montage, barillet, clef ? Empty c'est exactement le même que chez VESPA monté sur les modèles Primavera

Message  Lor@n Dim 07 Jan 2007, 19:31

Salut
Je ne sais pas si le neiman de SR est le même que celui du XT, mais si c'est le cas, c'est exactement le même que chez VESPA monté sur les modèles Primavera. Et il coute du coup moins cher que chez yam. environ 10 euros.
Lor@n
Lor@n
t'es sur la bonne voie !
t'es sur la bonne voie !

Nombre de messages : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2006

http://500sr.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

COLONNE-Antivol-xt500 (1) : Méthodes démontage-montage, barillet, clef ? Empty Il y a à ma connaissance 3 modèles standard de neiman: AA, BA et CA

Message  jeanjean Dim 07 Jan 2007, 19:58

Il y a à ma connaissance 3 modèles standard de neiman: AA, BA et CA.

Indépendament du modèle de moto / mobylette / scooter sur lequel il est monté.

Celui de mon XT '79 est un BA.

jeanjean
jeanjean
jeanjean
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

COLONNE-Antivol-xt500 (1) : Méthodes démontage-montage, barillet, clef ? Empty robi-2007- est il possible de l enlever sans la clé et sans démonter toute la fourche?

Message  Invité Sam 22 Sep 2007, 12:23

bonjour tout le monde!

sur la XT de mon pere, la clé du barrillet de blocage de direction a été perdue par l ancien propriétaire.

ma question: est il possible de l enlever sans la clé et sans démonter toute la fourche?

si oui quel est la technique?

merci a tous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COLONNE-Antivol-xt500 (1) : Méthodes démontage-montage, barillet, clef ? Empty Re: COLONNE-Antivol-xt500 (1) : Méthodes démontage-montage, barillet, clef ?

Message  peauxdelavieillecabane Sam 22 Sep 2007, 12:50

salut
ouvres le phare et débranches ton contacteur.
ensuite,tu cherches les deux vis de fixation du contacteur sous la platine d'instruments.
tu peux dévisser les compteurs et débrancher les câbles pour plus de facilité d'accès.
c'est tout.



:albino:
peauxdelavieillecabane
peauxdelavieillecabane
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2646
Age : 108
Localisation : Ici. Où là ?
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

COLONNE-Antivol-xt500 (1) : Méthodes démontage-montage, barillet, clef ? Empty mais sur la colonne de direction, du coté gauche. et je n ai pas vu de vis. en tout ca sce qui m intérresse, c est le blocage de la direction

Message  Invité Sam 22 Sep 2007, 12:57

j ai un doute la, tu parles du contacteur a clé ou du blocage de direction?

le barrillet de blocage de direction n est pas au niveau du phare, mais sur la colonne de direction, du coté gauche. et je n ai pas vu de vis.

en tout ca sce qui m intérresse, c est le blocage de la direction.

merci pour ta réponse
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COLONNE-Antivol-xt500 (1) : Méthodes démontage-montage, barillet, clef ? Empty si mes souvenirs sont bons il tient avec un rivet, suffit de le faire sauter !

Message  monogil Sam 22 Sep 2007, 13:29

bjr
si mes souvenirs sont bons il tient avec un rivet, suffit de le faire sauter !

gil Matou
monogil
monogil
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5156
Age : 62
Localisation : Cote du Goëlo
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

COLONNE-Antivol-xt500 (1) : Méthodes démontage-montage, barillet, clef ? Empty je suppose que ce rivet doit etre sur le petit tube ou vient se loger le barrillet.

Message  Invité Sam 22 Sep 2007, 13:32

ok. je suppose que ce rivet doit etre sur le petit tube ou vient se loger le barrillet.

merci Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COLONNE-Antivol-xt500 (1) : Méthodes démontage-montage, barillet, clef ? Empty j'ai fait sauter le rivet, puis comme le neiman ne venait pas en tirant dessus, je l'ai percé avec des forets de plus en plus gros jusqu'à 7mm je crois.

Message  peauxdelavieillecabane Sam 22 Sep 2007, 13:37

ah oui, mille excuses, j'ai confondu

sur la mienne, j'ai fait sauter le rivet, puis comme le neiman ne venait pas en tirant dessus, je l'ai percé avec des forets de plus en plus gros jusqu'à 7 mm je crois.

:albino:
peauxdelavieillecabane
peauxdelavieillecabane
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2646
Age : 108
Localisation : Ici. Où là ?
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

COLONNE-Antivol-xt500 (1) : Méthodes démontage-montage, barillet, clef ? Empty Re: COLONNE-Antivol-xt500 (1) : Méthodes démontage-montage, barillet, clef ?

Message  Bentou Lun 24 Sep 2007, 17:12

non, le rivet qui tient le petit volet, essaye de le sortir proprement.

ensuite, il va falloir percer le canon en laiton pour pouvoir le sortir le plus doucement possible...
il y a cinq ou sux pistons en acier qui vont essayer de bloquer ta mêche. vitesse de rotation faible, et surtout ne pas forcer, sinon, casse du foret assurée...

A+
Ben :albino:
Bentou
Bentou
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1253
Age : 64
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/08/2006

http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html

Revenir en haut Aller en bas

COLONNE-Antivol-xt500 (1) : Méthodes démontage-montage, barillet, clef ? Empty Re: COLONNE-Antivol-xt500 (1) : Méthodes démontage-montage, barillet, clef ?

Message  Invité Lun 24 Sep 2007, 19:25

pour l enlever proprement, je le sors avec une pince ? ou autre ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COLONNE-Antivol-xt500 (1) : Méthodes démontage-montage, barillet, clef ? Empty Re: COLONNE-Antivol-xt500 (1) : Méthodes démontage-montage, barillet, clef ?

Message  peauxdelavieillecabane Lun 24 Sep 2007, 19:54

salut

j'ai percé jusqu'à 7 mm,
il faut percer lentement avec de très bons forets
puis j'ai sorti le canon à la pince fine

:albino:
peauxdelavieillecabane
peauxdelavieillecabane
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2646
Age : 108
Localisation : Ici. Où là ?
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

COLONNE-Antivol-xt500 (1) : Méthodes démontage-montage, barillet, clef ? Empty Re: COLONNE-Antivol-xt500 (1) : Méthodes démontage-montage, barillet, clef ?

Message  vincelp Lun 24 Sep 2007, 20:39

peauxdelavieillecabane a écrit:salut
j'ai percé jusqu'à 7 mm,
il faut percer lentement avec de très bons forets
puis j'ai sorti le canon à la pince fine
:albino:

Comme je dois démonter sous peu la direction pour monter des roulements à rouleaux, je pense en profiter pour changer moi aussi le barillet. Je pourrai le chasser depuis l'intérieur sans avoir à percer ou non ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VinceLP
COLONNE-Antivol-xt500 (1) : Méthodes démontage-montage, barillet, clef ? Logo_chtis
Le Web@zar !!!
Une XT 500 en Rallye routier
Les Ch'tis Normands au DDMT
vincelp
vincelp
consultant

Nombre de messages : 2539
Localisation : Rennes, Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2007

http://www.webazar.org/xt500

Revenir en haut Aller en bas

COLONNE-Antivol-xt500 (1) : Méthodes démontage-montage, barillet, clef ? Empty Re: COLONNE-Antivol-xt500 (1) : Méthodes démontage-montage, barillet, clef ?

Message  Invité Lun 24 Sep 2007, 20:54

si j ai bien compris,il faut faire sauter le couvercle qui tourne sur le rivet avec son rivet.puis je suppose que tu peu le chasser sans percer, surtout si tu as accès depuis l intérieur.

en plus chez KEDO, il vendent le barrillet ainsi que le rivet et le couvercle...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COLONNE-Antivol-xt500 (1) : Méthodes démontage-montage, barillet, clef ? Empty Re: COLONNE-Antivol-xt500 (1) : Méthodes démontage-montage, barillet, clef ?

Message  brucy Lun 24 Sep 2007, 22:09

Tient Robi ci joint le lien d'un blog d'un ancien menbre de l'autre forum qui a fait le changement du bloque direction....http://tarmo01.skyrock.com/13.html ceci n'est qu'une page mais je t'invite a te ballader sur ce blog... study  demande lui par mail si il peut te donner le detail de l'operation il me l'avais fait a l'epoque mais je n'ai pas gardé le dossier photo en bref : faut meler le rivet , percer a un diametre legerement inferieur dirrectement dans le barrilet puis extraire avec une pince le reste du barrilet ensuite mettre le nouveau en place remettre le cache avec un rivet neuf ah au fait il me reste un barilet avec 2 cles neuf jamais monté :evil:  pour ton bloque direction si cela t'interresse contacte moi en MP  Sleep

@+ Very Happy
brucy
brucy
bienvenue en gros mono !

Nombre de messages : 4
Localisation : sud est (cote bleue) et sud ouest (cote basque)
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

COLONNE-Antivol-xt500 (1) : Méthodes démontage-montage, barillet, clef ? Empty Re: COLONNE-Antivol-xt500 (1) : Méthodes démontage-montage, barillet, clef ?

Message  Invité Mar 25 Sep 2007, 14:25

merci, super le blog.

pour le barrillet, je passe commande chez KEDO pour plusieurs trucs, donc je vais le prendre avec.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COLONNE-Antivol-xt500 (1) : Méthodes démontage-montage, barillet, clef ? Empty quelqun pourrait me donner la forme de la clef du barillet de blocage de direction d une 500 XT apres 1979 ?

Message  Invité Jeu 27 Sep 2007, 19:25

quelqun pourrait me donner la forme de la clefs du barrillet de blocage de direction d une 500 XT apres 1979 ?

ca m aiderait beaucoup pour savoir si c est la meme que la DTLC 125 .

merci. je met la forme des clefs en photo. c est une des 3 en bas a gauche.(merci jeanjean)


COLONNE-Antivol-xt500 (1) : Méthodes démontage-montage, barillet, clef ? Neiman11
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COLONNE-Antivol-xt500 (1) : Méthodes démontage-montage, barillet, clef ? Empty Re: COLONNE-Antivol-xt500 (1) : Méthodes démontage-montage, barillet, clef ?

Message  peauxdelavieillecabane Jeu 27 Sep 2007, 20:54

robi500 a écrit:quelqun pourrait me donner la forme de la clefs du barrillet de blocage de direction d une 500 XT apres 1979 ?

ca m aiderait beaucoup pour savoir si c est la meme que la DTLC 125 .

merci. je met la forme des clefs en photo. c est une des 3 en bas a gauche.(merci jeanjean)


COLONNE-Antivol-xt500 (1) : Méthodes démontage-montage, barillet, clef ? Neiman11


c'est celle en bas à droite

:albino:
peauxdelavieillecabane
peauxdelavieillecabane
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2646
Age : 108
Localisation : Ici. Où là ?
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

COLONNE-Antivol-xt500 (1) : Méthodes démontage-montage, barillet, clef ? Empty Re: COLONNE-Antivol-xt500 (1) : Méthodes démontage-montage, barillet, clef ?

Message  pop Jeu 27 Sep 2007, 21:37

Et une fois que vous avez enlevé le vieux barillet, il se fixe comment le nouveau ???

pop pig
avatar
pop
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6085
Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

COLONNE-Antivol-xt500 (1) : Méthodes démontage-montage, barillet, clef ? Empty Re: COLONNE-Antivol-xt500 (1) : Méthodes démontage-montage, barillet, clef ?

Message  jeanjean Jeu 27 Sep 2007, 21:43

Ben il se met dans le trou etpicétou !

jeanjean
jeanjean
jeanjean
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

COLONNE-Antivol-xt500 (1) : Méthodes démontage-montage, barillet, clef ? Empty Re: COLONNE-Antivol-xt500 (1) : Méthodes démontage-montage, barillet, clef ?

Message  monogil Jeu 27 Sep 2007, 22:05

bsr
et pourquoi vous tenez absolument à remettre un bloc direction qui se casse en 1/10s avec un coup de guidon bref et puissant ? scratch

gil Matou
monogil
monogil
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5156
Age : 62
Localisation : Cote du Goëlo
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

COLONNE-Antivol-xt500 (1) : Méthodes démontage-montage, barillet, clef ? Empty Re: COLONNE-Antivol-xt500 (1) : Méthodes démontage-montage, barillet, clef ?

Message  vincelp Jeu 27 Sep 2007, 23:55

monogil a écrit:et pourquoi vous tenez absolument à remettre un bloc direction qui se casse en 1/10s avec un coup de guidon bref et puissant ? scratch:

Dans mon cas, juste pour "clancher" la direction sur le parkinje du boulot plutôt que d'emmener un U qui m'encombre et fait du bruit. Je sais bien que, si on veut me la voler, on y arrivera, mais il y aura une trace d'effraction qui me facilitera la vie auprès de mon assureur préféré.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VinceLP
COLONNE-Antivol-xt500 (1) : Méthodes démontage-montage, barillet, clef ? Logo_chtis
Le Web@zar !!!
Une XT 500 en Rallye routier
Les Ch'tis Normands au DDMT
vincelp
vincelp
consultant

Nombre de messages : 2539
Localisation : Rennes, Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2007

http://www.webazar.org/xt500

Revenir en haut Aller en bas

COLONNE-Antivol-xt500 (1) : Méthodes démontage-montage, barillet, clef ? Empty Re: COLONNE-Antivol-xt500 (1) : Méthodes démontage-montage, barillet, clef ?

Message  peauxdelavieillecabane Ven 28 Sep 2007, 06:25

monogil a écrit:bsr
et pourquoi vous tenez absolument à remettre un bloc direction qui se casse en 1/10s avec un coup de guidon bref et puissant ? scratch

gil Matou

c'est un peu plus costaud que ça....

:albino:
peauxdelavieillecabane
peauxdelavieillecabane
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2646
Age : 108
Localisation : Ici. Où là ?
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

COLONNE-Antivol-xt500 (1) : Méthodes démontage-montage, barillet, clef ? Empty Re: COLONNE-Antivol-xt500 (1) : Méthodes démontage-montage, barillet, clef ?

Message  monogil Ven 28 Sep 2007, 08:39

peauxdelavieillecabane a écrit:
monogil a écrit:bsr
et pourquoi vous tenez absolument à remettre un bloc direction qui se casse en 1/10s avec un coup de guidon bref et puissant ? scratch

gil Matou

c'est un peu plus costaud que ça....

:albino:

bjr
c'est ce qu'on croit !!!
je t'assure pour l'avoir vu que ça pête en un rien de tps !!!

gil Matou
monogil
monogil
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5156
Age : 62
Localisation : Cote du Goëlo
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

COLONNE-Antivol-xt500 (1) : Méthodes démontage-montage, barillet, clef ? Empty référence kedo 22006

Message  Bentou Ven 28 Sep 2007, 09:10

tout dépends de la matière du bout... si c'est du laiton, ca se cisaille très bien.
si (comme sur la photo que j'ai postée plus haut) c'est un bout en acier, c'est beaucoup plus dur à casser, c'est généralement le guidon qui se tord ou l'axe du té de fourche qui se vrille. et pour sortir l'axe ... c'est un peu l'horreur  affraid

nez en moins, je persiste à dire que le neimann que j'ai montré plus haut est la référence kedo 22006 page 285 "divers YAMAHA (SR, XT etc.)" 9,95 €, ce qui signifie que la forme des clefs n'est pas toujours la bonne...

A+
Ben :albino:
Bentou
Bentou
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1253
Age : 64
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/08/2006

http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html

Revenir en haut Aller en bas

COLONNE-Antivol-xt500 (1) : Méthodes démontage-montage, barillet, clef ? Empty le modèle que tu as montré est un modèle de forme BA, ce qui correspond bien à la clé rectangulaire.

Message  jeanjean Ven 28 Sep 2007, 14:32

Bentou a écrit:nez en moins, je persiste à dire que le neimann que j'ai montré plus haut est la référence kedo 22006 page 285 "divers YAMAHA (SR, XT etc.)" 9,95 €, ce qui signifie que la forme des clefs n'est pas toujours la bonne...

le modèle que tu as montré est un modèle de forme BA, ce qui correspond bien à la clé rectangulaire.

C'est aussi ce qui est monté sur mon XT '79.

jeanjean
jeanjean
jeanjean
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

COLONNE-Antivol-xt500 (1) : Méthodes démontage-montage, barillet, clef ? Empty Re: COLONNE-Antivol-xt500 (1) : Méthodes démontage-montage, barillet, clef ?

Message  pop Ven 28 Sep 2007, 20:11

jeanjean a écrit:Ben il se met dans le trou etpicétou !

jeanjean

Ben voui, Jeanjean, mais y tient comment ??? Il rentre de force, ou bien y'a une vis, ou bien y faut cracher dedans ??????????????????????????????

poppoppop pig
avatar
pop
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6085
Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

COLONNE-Antivol-xt500 (1) : Méthodes démontage-montage, barillet, clef ? Empty Re: COLONNE-Antivol-xt500 (1) : Méthodes démontage-montage, barillet, clef ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum