filtre a air sr
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Dr Phil
ET
den's
thierry hugou
8 participants
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: ATELIER MECANIQUE :: 3.CARBURATION, ADMISSION & ECHAPPEMENT
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filtre a air sr
Salut , j'aurai besoin d'un conseil : sur le sr il manque le reniflard entre la boite à vitesse et le filtre à air ; est il mieux de remettre la pièce d'origine ou de boucher l'orifice sur le filtre et mettre un KN sur la boite , sachant que l'échappement est un gros débit . pas trouvé la pièce sur Kedo .
thierry hugou- te voilà un initié !
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Re: filtre a air sr
Salut !
De mon point de vue, si ta moto n'est pas bidouillée, le montage d'origine est le meilleur..
On en voit passer de temps en temps sur lbc, ou alors tu fais une demande ici..
Le fait que ton échappement soit gros débit n'a aucune influence sur le reniflard..
Den's
De mon point de vue, si ta moto n'est pas bidouillée, le montage d'origine est le meilleur..
On en voit passer de temps en temps sur lbc, ou alors tu fais une demande ici..
Le fait que ton échappement soit gros débit n'a aucune influence sur le reniflard..
Den's
den's- tu ne t'enrhumes pas là haut ?
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Re: filtre a air sr
On trouve facilement un filtre à reniflard.
J'en ai mis un ... et je l'ai retiré ... ça dégueulasse tout.
Sur ce reniflard, il faut de la longueur, de plus les vapeurs d'huile qui en sortent sont rebrûlées par le moteur, pas plus mal.
Remets tout d'origine. Et en attendant de trouver les pièces, mets un bout de tuyau entre le carter et le filtre, ça sera mieux que rien.
E.T.
J'en ai mis un ... et je l'ai retiré ... ça dégueulasse tout.
Sur ce reniflard, il faut de la longueur, de plus les vapeurs d'huile qui en sortent sont rebrûlées par le moteur, pas plus mal.
Remets tout d'origine. Et en attendant de trouver les pièces, mets un bout de tuyau entre le carter et le filtre, ça sera mieux que rien.
E.T.
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E.T. est aussi sur https://www.etmoteur.fr/
Préparation d'un hybride XT/SR/TT 500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
Re: filtre a air sr
Merci ET , je chercherai ce soir .
thierry hugou- te voilà un initié !
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Re: filtre a air sr
C'est pour un 2J4 ou 48T ?
Dr Phil- très proche des étoiles !
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Re: filtre a air sr
Salut, c'est un 2j4
thierry hugou- te voilà un initié !
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Re: filtre a air sr
Tiens c est marrant ils ont monté celui du xt sur les 48t?
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あなたはそれらを追いかけている間、それらを見失わないように十分に大きな夢を持たなければなりません
Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit
Pablo- co-admin
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Re: filtre a air sr
2j4, sans hésitation
thierry hugou- te voilà un initié !
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Re: filtre a air sr
ou le plus raisonnable serait d'acheter un reniflard d'XT (ou donc de 48T si c'est le même..) et changer tout ce qui va autour..
par exemple par une XT ..
tu gagnerais en tout..
le nixeté c'est la classe quand même..!!
den's
par exemple par une XT ..
tu gagnerais en tout..
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den's
den's- tu ne t'enrhumes pas là haut ?
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Re: filtre a air sr
Pablo a écrit:Tiens c est marrant ils ont monté celui du xt sur les 48t?
Oui, quand ils se sont rendu compte de leur erreur.
Dr Phil- très proche des étoiles !
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Re: filtre a air sr
ET a écrit: ...
Sur ce reniflard, il faut de la longueur, de plus les vapeurs d'huile qui en sortent sont rebrûlées par le moteur, pas plus mal.
E.T.
on m'a tjrs dit que ces vapeurs (mélange d'eau & huile) sont acides : pas terrible pour l'acier.
sur mes meules (XT ou pas) j'ai trs dirigé la sortie reniflage dans la boite à AIR
(avec en+ un filtre genre petit K&N quand il ya la place ^^).
Ça souffle donc dans la BAA, mais AVANT le filtre à air. Autrement, en bout j'y mais un petit flacon.
Sur XT (& SR?), si j'ai bonne mémoire, la durit reniflard est raccord à st'espèce de chambre qui est devant la BAA & après le FAA.
Pas mal de meules on l'embout comme sur XT qui renvoie tout via le manchon de FAA du carbu
ktm510- te voilà un initié !
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Re: filtre a air sr
Bonjour,
Quelle est la fonction du reniflard ?
Quelle est la fonction du reniflard ?
JLMy- t'es sur la bonne voie !
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Re: filtre a air sr
Il sert entre-autre à évacuer les surpressions dans le moteur dues aux mouvements du piston ...
1R7- pas trop seul là haut ?
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