PANNE ALLUMAGE SR 78
+7
ARVELLA
papy1000watts
denis600SR
den's
eric xt club idf
1R7
Jacha
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: PANNE ALLUMAGE SR 78
Dans mon cas SR 78 'bleue et grise', j'avais l'opportunité de remplacer mon stator présumé défaillant par un stator identique d'une SR 78 'rouge et noire ' en bon état ! Et Bingo c'était bien le stator et heureusement la couleur du réservoir n'avait pas d'influence négative sur le fonctionnement
PERCOT- maintenant la route du nirvana !
Re: PANNE ALLUMAGE SR 78
Bonsoir à tous,
J'ai fait refaire la bobine 330 Ohms du stator 78, je l'ai remonté avec son cdi cet Après-midi.
Pas pu essayer, on verra en fin de semaine.
J'ai questionné kedo France car la prestation n'est plus réalisée en Allemagne en ce moment (mais
présente au catalogue).
Il m'a fait expédier le stator dans le sud pour cette opération, en 2 semaines l'affaire à été réalisée transport compris.
Le prix est le même que celui au catalogue. (Référence DL96)
Reste à tester, la mesure donne en moyenne 300 Ohms, et le travail me semble correct.
Voilà je croise les doigts( même si ça sert à rien !)
J'en ai profité pour bien comparer le 78 et celui que j'ai (un allumage 2j4 complet) et autant je ne vois aucune différence sur le stator sinon un ergot sur la périphérie, par contre sur le rotor il y un décalage F ,T ,20 , 30 et 40 d'environ 5°.
J'aurai peut être du tenter pour voir le stator 2j4 et le rotor cdi du 78, pas osé !
J'ai fait refaire la bobine 330 Ohms du stator 78, je l'ai remonté avec son cdi cet Après-midi.
Pas pu essayer, on verra en fin de semaine.
J'ai questionné kedo France car la prestation n'est plus réalisée en Allemagne en ce moment (mais
présente au catalogue).
Il m'a fait expédier le stator dans le sud pour cette opération, en 2 semaines l'affaire à été réalisée transport compris.
Le prix est le même que celui au catalogue. (Référence DL96)
Reste à tester, la mesure donne en moyenne 300 Ohms, et le travail me semble correct.
Voilà je croise les doigts( même si ça sert à rien !)
J'en ai profité pour bien comparer le 78 et celui que j'ai (un allumage 2j4 complet) et autant je ne vois aucune différence sur le stator sinon un ergot sur la périphérie, par contre sur le rotor il y un décalage F ,T ,20 , 30 et 40 d'environ 5°.
J'aurai peut être du tenter pour voir le stator 2j4 et le rotor cdi du 78, pas osé !
Jacha- ton chemin est encore long !
Page 2 sur 2 • 1, 2