Carbu bst34
4 participants
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: ATELIER MECANIQUE :: 3.CARBURATION, ADMISSION & ECHAPPEMENT
Page 1 sur 1
Carbu bst34
Bonjour,
Je suis un peu déçu, mon FCR 32 s'emboite mal sur la culasse de mon XTY avec cale sous le cylindre. Je vais devoir me rabattre sur un autre carbu.
J'ai relu les anciens posts, le bst34 me semble pas mal adapté à ce que je recherche, à savoir de la rondeur et de la souplesse. Le VM 32 d'origine des XT semble effectivement plus simple mais apporte t'il autant de souplesse?
J'ai aussi vu que certaines 400 SR étaient équipées d'un BSR33, mais visiblement personne ne connait ici.
Merci pour vos conseils
Je suis un peu déçu, mon FCR 32 s'emboite mal sur la culasse de mon XTY avec cale sous le cylindre. Je vais devoir me rabattre sur un autre carbu.
J'ai relu les anciens posts, le bst34 me semble pas mal adapté à ce que je recherche, à savoir de la rondeur et de la souplesse. Le VM 32 d'origine des XT semble effectivement plus simple mais apporte t'il autant de souplesse?
J'ai aussi vu que certaines 400 SR étaient équipées d'un BSR33, mais visiblement personne ne connait ici.
Merci pour vos conseils
sushi- maintenant la route du nirvana !
- Nombre de messages : 1308
Age : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/02/2013
Re: Carbu bst34
J'ai pas trop idée des dimensions, mais pourquoi pas un dell'Orto? Ceux que j'avais sur mes Ducat' marchaient vraiment très bien, en 40 sur le SS et en 41,5 revus par Malossi sur le Laguna Seca...
Ou même en plus petit à cuve séparée sur mon 250 MkIII
Ou même en plus petit à cuve séparée sur mon 250 MkIII
denis600SR- pas trop seul là haut ?
- Nombre de messages : 10988
Age : 61
Localisation : Oise
Date d'inscription : 02/10/2016
eric xt club idf- t'es un pilier !
- Nombre de messages : 2072
Age : 63
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/10/2006
Re: Carbu bst34
Denis, je préférerais un BST ou VM, juste parce que je les ai sous la main. (Merci Patj)
Éric, oui ça passe juste, enfin ça passait juste, avec la cale sous le cylindre il est 8 mm plus haut et ça ne passe plus
Éric, oui ça passe juste, enfin ça passait juste, avec la cale sous le cylindre il est 8 mm plus haut et ça ne passe plus
sushi- maintenant la route du nirvana !
- Nombre de messages : 1308
Age : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/02/2013
Re: Carbu bst34
Avec le BST, le moteur est plus souple, je pense que c'est ce que tu recherches ..... Le mieux, si tu l'as sous la main, c'est de l'essayer !!!!!
philxp- t'es un pilier !
- Nombre de messages : 2892
Age : 63
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 04/01/2009
Re: Carbu bst34
Oui, mais probablement membrane à changer et kit de réfection à prévoir….. et pipe à acheter. Et laquelle ?
Savez vous quels sont les réglages de base de ce carbu avec la pipe germanique ?
Savez vous quels sont les réglages de base de ce carbu avec la pipe germanique ?
sushi- maintenant la route du nirvana !
- Nombre de messages : 1308
Age : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/02/2013
Re: Carbu bst34
Si je me souviens bien, la pipe d'admission, c'est la meme que les 2J4. Celle qui était montée d'origine sur les SR équipées de ce carbu est passablement bridée. Il y avait un gicleur principal un poil plus gros pour outrepasser le bridage imposé par les normes de l'époque. Un kit vendu par Yamaha France comprenait pipe, gicleur et je ne me souviens plus quoi .....
philxp- t'es un pilier !
- Nombre de messages : 2892
Age : 63
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 04/01/2009
Sujets similaires
» fuite carbu bst34
» bst34-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs
» Carburateur-sr500-xt500 (1) : Lesquels adapter ?
» vm32-REGLAGE-Modification (2) : réglages modifiés, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs
» Admission-PIPE-sr500-xt500 (1) : Montage, prise d'air, réctification, joint, références ?
» bst34-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs
» Carburateur-sr500-xt500 (1) : Lesquels adapter ?
» vm32-REGLAGE-Modification (2) : réglages modifiés, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs
» Admission-PIPE-sr500-xt500 (1) : Montage, prise d'air, réctification, joint, références ?
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: ATELIER MECANIQUE :: 3.CARBURATION, ADMISSION & ECHAPPEMENT
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|