Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Calage à la mise en place du tuyau de dépression du carbu au robinet d essence

3 participants

Aller en bas

Calage à la mise en place du tuyau de dépression du carbu au robinet d essence  Empty Calage à la mise en place du tuyau de dépression du carbu au robinet d essence

Message  Michel83 Sam 11 Juin 2022, 18:13

Bonjour
Je viens d acheter un 2j4 de 79 carburateur d origine avec pompe de reprise vm34
L ancien propriétaire à pas mal bidouillé cette moto
Je me retrouve avec un problème sur la sortie dépression du carbu qui est normalement relié au robinet d essence .
J ai démonté le robinet une bonne dizaine de fois en contrôlant le passage d air et en faisant plusieurs essai ,mais toujours le même problème .
Des que je mets en place la durite de dépression la moto s étouffé et calé
Au contraire quand j enlevé cette durite que je laisse à l air libre la moto tourne très bien , sauf qu il y a ce bruit de dépression
Je ne pense pas que cela soit normal la moto devrait tourner rond et accélère franchement et normalement
Je prends toutes infos de personne ayant eu le même problème et  susceptible de me faire avancer
Merci d avance
Michel
Michel83
Michel83
bienvenue en gros mono !

Nombre de messages : 1
Age : 61
Localisation : 83
Date d'inscription : 06/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Calage à la mise en place du tuyau de dépression du carbu au robinet d essence  Empty Re: Calage à la mise en place du tuyau de dépression du carbu au robinet d essence

Message  Philooo Dim 12 Juin 2022, 07:56

Si le moteur tourne normalement avec le tuyau de dépression à l'air libre, il est probable que le ralenti soit réglé trop riche.
Et du coup, en rebranchant (ou en bouchant au doigt ça doit être pareil) le moteur s'étouffe.
avatar
Philooo
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 386
Age : 59
Localisation : 34 Palavas-les-Flots
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Calage à la mise en place du tuyau de dépression du carbu au robinet d essence  Empty Re: Calage à la mise en place du tuyau de dépression du carbu au robinet d essence

Message  YAMACO Dim 12 Juin 2022, 09:26

ce serait bien que tu passes par la case présentation !!!
ta vie, ton œuvre, tes motos, tout ça koua !
c'est là :
https://500-xt-le-gros-mono.1fr1.net/f5-bienvenue-chez-vous

que dit la RMT ?
avatar
YAMACO
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 13116
Localisation : BURGUNDY
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Calage à la mise en place du tuyau de dépression du carbu au robinet d essence  Empty Re: Calage à la mise en place du tuyau de dépression du carbu au robinet d essence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum