RESTAURATION SR500 STYLE "SCRAMBLER"
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XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: ATELIER MECANIQUE :: 3.CARBURATION, ADMISSION & ECHAPPEMENT
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RESTAURATION SR500 STYLE "SCRAMBLER"
Bonjour à tous,
Je tente de remettre en état un 500SR type 2J4 de 1980 ( N° 210485) , nettoyage et remontage complet vu qu'il est démonté par l'ancien proprio mais projet abandonné .
Ci dessous la base :
Moteur d'origine , carburateur Mikuni de 34 d'origine , filtre KN 54/120 mm , condensateur à la place de la batterie et pour finir un échappement type Megaphone ( prochainement une photo )
Ma question :
J'ai besoin de votre aide car elle démarre très difficilement ( pourtant étincelle à la bougie ) mais quand elle démarre, elle ne tient pas le ralenti, elle pétarade.
Après avoir lu et relu l'ensemble des sujets sur le site (E.T et NICO...... Génial) , donc je crois si j'ai bien compris qu'il faut que j'augmente le flux d'essence ( baisser l'Aiguille du carburateur , mettre un gicleur principal de 310 ou 320 et passer le gicleur de ralenti à 27,5 ) Qu'en pensez vous ?
Un petit coup de main serait bienvenu je veux pas faire n'importe quoi , merci à l'avance
Invité- Invité
Re: RESTAURATION SR500 STYLE "SCRAMBLER"
commence pas avec les diametres des gicleurs !
vérifie toutes tes connexions (bombe contact cleaner)
mets une bougie neuve et essaie
nettoie la cuve et les gicleurs, et essaie
si ça n'a pas d'effet
démonte le carbu et > bain ultra son
remonte et essaie
quand tu auras fait ça, tu reviens nous dire coua !
oooups,
j'ai oublié l'émoticone cheeeeese !
vérifie toutes tes connexions (bombe contact cleaner)
mets une bougie neuve et essaie
nettoie la cuve et les gicleurs, et essaie
si ça n'a pas d'effet
démonte le carbu et > bain ultra son
remonte et essaie
quand tu auras fait ça, tu reviens nous dire coua !
oooups,
j'ai oublié l'émoticone cheeeeese !
Dernière édition par YAMACO le Mar 20 Oct 2020, 16:37, édité 1 fois
YAMACO- pas trop seul là haut ?
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Re: RESTAURATION SR500 STYLE "SCRAMBLER"
BON tu as plu qu'a exécuter !!!!!!!!!!!!!!!!
pas facile le Yamaco
pas facile le Yamaco
Invité- Invité
Re: RESTAURATION SR500 STYLE "SCRAMBLER"
Plutôt monter l’aiguille du carbu. Donc baisser le clip
sushi- maintenant la route du nirvana !
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Re: RESTAURATION SR500 STYLE "SCRAMBLER"
walphi a écrit:BON tu as plu qu'a exécuter !!!!!!!!!!!!!!!!
pas facile le Yamaco
j'avais oublié l'émoticone "cheeeeese" ! et virer le KN pour les essais
Dernière édition par YAMACO le Mar 20 Oct 2020, 19:26, édité 1 fois
YAMACO- pas trop seul là haut ?
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Re: RESTAURATION SR500 STYLE "SCRAMBLER"
sushi a écrit:Plutôt monter l’aiguille du carbu. Donc baisser le clip
Mais attention à la rondelle en baissant le clip...
denis600SR- pas trop seul là haut ?
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Re: RESTAURATION SR500 STYLE "SCRAMBLER"
denis600SR a écrit:sushi a écrit:Plutôt monter l’aiguille du carbu. Donc baisser le clip
Mais attention à ta rondelle en baissant le slip...
YAMACO- pas trop seul là haut ?
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Re: RESTAURATION SR500 STYLE "SCRAMBLER"
Pffff... Y respecte rien ce Yamaco...
denis600SR- pas trop seul là haut ?
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Re: RESTAURATION SR500 STYLE "SCRAMBLER"
Bjr a tous,
Merci pour les infos , je crois que mon problème de démarrage + les explosions vient du KN , mais je n'ai pas le filtre d'origine en plus l'ensemble des pattes de fixation ne sont + présentes sur le cadre.
C'est exacte Sushi je voulais dire monter l’aiguille du carbu. en baissant le clip pour l'enrichir........( voir changer les gicleurs )
Pour Yamaco j'ai déjà mis une bougie neuve ( étincelle présente ) et nettoyer le carburateur mais la mise en route est galère
Si je vire le KN je n'ai plus rien
il est clair que j''aurais préféré garder le filtre d'origine à l'identique de mon SR de 78 mais l'ancien proprio a voulu épurer la moto au maxi pour son projet.
Merci pour les infos , je crois que mon problème de démarrage + les explosions vient du KN , mais je n'ai pas le filtre d'origine en plus l'ensemble des pattes de fixation ne sont + présentes sur le cadre.
C'est exacte Sushi je voulais dire monter l’aiguille du carbu. en baissant le clip pour l'enrichir........( voir changer les gicleurs )
Pour Yamaco j'ai déjà mis une bougie neuve ( étincelle présente ) et nettoyer le carburateur mais la mise en route est galère
Si je vire le KN je n'ai plus rien
il est clair que j''aurais préféré garder le filtre d'origine à l'identique de mon SR de 78 mais l'ancien proprio a voulu épurer la moto au maxi pour son projet.
Invité- Invité
Re: RESTAURATION SR500 STYLE "SCRAMBLER"
Bonjour,
Tu as vérifié le réglage de la vis de richesse ?
D'origine elle doit être dévissée de 1 tour 7/8 (autant dire 2 tours avec le K&N).
Un ralenti réglé pas trop bas facilite aussi le démarrage.
Tu as vérifié le réglage de la vis de richesse ?
D'origine elle doit être dévissée de 1 tour 7/8 (autant dire 2 tours avec le K&N).
Un ralenti réglé pas trop bas facilite aussi le démarrage.
Pierre- tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
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Re: RESTAURATION SR500 STYLE "SCRAMBLER"
Nialiug41 a écrit:
Bonjour à tous,
Je tente de remettre en état un 500SR type 2J4 de 1980 ( N° 210485) , nettoyage et remontage complet vu qu'il est démonté par l'ancien proprio mais projet abandonné .
Ci dessous la base :
Moteur d'origine , carburateur Mikuni de 34 d'origine , filtre KN 54/120 mm , condensateur à la place de la batterie et pour finir un échappement type Megaphone ( prochainement une photo )
Ma question :
J'ai besoin de votre aide car elle démarre très difficilement ( pourtant étincelle à la bougie ) mais quand elle démarre, elle ne tient pas le ralenti, elle pétarade.
Après avoir lu et relu l'ensemble des sujets sur le site (E.T et NICO...... Génial) , donc je crois si j'ai bien compris qu'il faut que j'augmente le flux d'essence ( baisser l'Aiguille du carburateur , mettre un gicleur principal de 310 ou 320 et passer le gicleur de ralenti à 27,5 ) Qu'en pensez vous ?
Un petit coup de main serait bienvenu je veux pas faire n'importe quoi , merci à l'avance
Salut Nialiug 41 ,je ne crois pas avoir vue que tu démarrais avec le starter
Titiromono- tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
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Re: RESTAURATION SR500 STYLE "SCRAMBLER"
Nialiug41 a écrit:Bjr a tous,
Merci pour les infos , je crois que mon problème de démarrage + les explosions vient du KN , mais je n'ai pas le filtre d'origine en plus l'ensemble des pattes de fixation ne sont + présentes sur le cadre.
C'est exacte Sushi je voulais dire monter l’aiguille du carbu. en baissant le clip pour l'enrichir........( voir changer les gicleurs )
Pour Yamaco j'ai déjà mis une bougie neuve ( étincelle présente ) et nettoyer le carburateur mais la mise en route est galère
Si je vire le KN je n'ai plus rien ? tu n'as plus rien quoi ? plus de démarrage, ou plus de détonation ?
il est clair que j''aurais préféré garder le filtre d'origine à l'identique de mon SR de 78 mais l'ancien proprio a voulu épurer la moto au maxi pour son projet.
si tu as une autre SR, qui fonctionne ? essaie avec son carbu... tu seras fixé !
YAMACO- pas trop seul là haut ?
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RESTAURATION SR500 STYLE "SCRAMBLER" Empty Re: RESTAURATION SR500 STYLE "SCRAMBLER"
Bjr,
je viens de vérifier la vis de richesse elle est de 7/8 voir 2 tours
la bougie neuve (NGK BP7ES ) est noire avec de l'huile est ce normal ?
j'en ai profité pour vérifier la compression du moteur = 3 bar ou 45 PSI pour vous c'est OK
j'ai réussi à démarré après un bon 1/4 d'heure ( j'ai attrapé chaud ; ) , elle fait des explosion de tant en temps, elle pétarade un peu mais tient le ralenti
Quand je dis si j'enlève le KN j'aurais plus rien , je veux dire il n'y aura pas de filtre
J'ai bien pensé comme dit YAMACO de démonter le carburateur ou le filtre à air d'origine sur mon autre SR mais je voulais éviter vu que je roule tous les jours avec " en premier je peux essayer de monter le filtre d'origine qu'en pensez vous ?
Je ne comprends pas vu que j'ai une belle étincelle la raison qu'il démarre si mal ?
je viens de vérifier la vis de richesse elle est de 7/8 voir 2 tours
la bougie neuve (NGK BP7ES ) est noire avec de l'huile est ce normal ?
j'en ai profité pour vérifier la compression du moteur = 3 bar ou 45 PSI pour vous c'est OK
j'ai réussi à démarré après un bon 1/4 d'heure ( j'ai attrapé chaud ; ) , elle fait des explosion de tant en temps, elle pétarade un peu mais tient le ralenti
Quand je dis si j'enlève le KN j'aurais plus rien , je veux dire il n'y aura pas de filtre
J'ai bien pensé comme dit YAMACO de démonter le carburateur ou le filtre à air d'origine sur mon autre SR mais je voulais éviter vu que je roule tous les jours avec " en premier je peux essayer de monter le filtre d'origine qu'en pensez vous ?
Je ne comprends pas vu que j'ai une belle étincelle la raison qu'il démarre si mal ?
Invité- Invité
Re: RESTAURATION SR500 STYLE "SCRAMBLER"
bougie huileuse : pas normal ! (nettoie a la bombe nettoyant frein)
peut etre que l'huile est descendue dans le carter moteur ?
le reniflard débouche ou ?
éventuellement vidange le bloc moteur, tu en laisses un peu et tu remets en route, pour voir ?
retire le KN si la bougie est noire, pour essais, pas définitivement
quand tu vas kicker, tu mets la poignée accel à toc, décompresses et kicke plein gaz 10 fois env. sans KN
et tu nous dit coua
là, je n'ai pas oublié
photos svp
peut etre que l'huile est descendue dans le carter moteur ?
le reniflard débouche ou ?
éventuellement vidange le bloc moteur, tu en laisses un peu et tu remets en route, pour voir ?
retire le KN si la bougie est noire, pour essais, pas définitivement
quand tu vas kicker, tu mets la poignée accel à toc, décompresses et kicke plein gaz 10 fois env. sans KN
et tu nous dit coua
là, je n'ai pas oublié
photos svp
YAMACO- pas trop seul là haut ?
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Re: RESTAURATION SR500 STYLE "SCRAMBLER"
De l'huile dans une chambre de combustion d'un moteur 4 temps....Non, ce n'est pas normal. Une étincelle à l'air libre ne veut pas dire qu'elle va se produire en compression. 3 bar me paraissent peu.
7/8 et 2 tours ne sont pas la même chose. 7/8 est plus proche d'un tour que de deux.
Bougie noire = trop riche (en essence)
Trustyman
7/8 et 2 tours ne sont pas la même chose. 7/8 est plus proche d'un tour que de deux.
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RESTAURATION SR500 STYLE "SCRAMBLER"
De l'huile dans une chambre de combustion d'un moteur 4 temps....Non, ce n'est pas normal. Une étincelle à l'air libre ne veut pas dire qu'elle va se produire en compression. 3 bar me paraissent peu.
7/8 et 2 tours ne sont pas la même chose. 7/8 est plus proche d'un tour que de deux.
Bougie noire = trop riche (en essence)
Trustyman
je voulais dire 1 7/8 de tour comme / le DT
Combien faut-il de compression ?
Sinon je vais faire le test comme indique YAMACO A+
7/8 et 2 tours ne sont pas la même chose. 7/8 est plus proche d'un tour que de deux.
Bougie noire = trop riche (en essence)
Trustyman
je voulais dire 1 7/8 de tour comme / le DT
Combien faut-il de compression ?
Sinon je vais faire le test comme indique YAMACO A+
Invité- Invité
Re: RESTAURATION SR500 STYLE "SCRAMBLER"
La revue technique indique (page 71): un maximum entre 9,5 et 10,5 kg/cm² pour un moteur en bon état. En dessous de 8 kg/cm², il est préférable de démonter la culasse pour contrôler l'étanchéité des soupapes. A défaut voir l'état des segments.Nialiug41 a écrit:Combien faut-il de compression ?
1 bar vaut approximativement 1 kg/cm².
Pierre- tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
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Re: RESTAURATION SR500 STYLE "SCRAMBLER"
teste et si ça fonctionne, ramone le moteur qu'il se libere, apres tu pourras reprendre les compressions cause que les segments se "gomment" lors des inactivité prolongée, éventuellement les portés des soupapes peuvent etre sales ou rouillées
un bon ramonage et ça devrait repartir
un bon ramonage et ça devrait repartir
YAMACO- pas trop seul là haut ?
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Re: RESTAURATION SR500 STYLE "SCRAMBLER"
Par ramonage tu veux lui tirer dedans???
papy1000watts- pas trop seul là haut ?
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Re: RESTAURATION SR500 STYLE "SCRAMBLER"
Ouais Yamaco est comme ça. Il tire dedans, il ramone.
Mais allez je vais oser dire une connerie, peut-être, mais la bougie c'est pas plutôt du 8? Ça n'a sans doute rien à voir avec tes soucis, mais tant qu'à faire de chercher...
Bon voilà j'ai osé, maintenant vous me reconnaissez...
Mais allez je vais oser dire une connerie, peut-être, mais la bougie c'est pas plutôt du 8? Ça n'a sans doute rien à voir avec tes soucis, mais tant qu'à faire de chercher...
Bon voilà j'ai osé, maintenant vous me reconnaissez...
denis600SR- pas trop seul là haut ?
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Re: RESTAURATION SR500 STYLE "SCRAMBLER"
papy1000watts a écrit:Par ramonage tu veux lui tirer dedans???
What'else ?
si l-huile est propre, qu'il peut amener le moteur à temperature, il peut !
dans les limites du raisonnable, évidement 3/4000 t/mn
Denisss j'l'ai pas comprite ?
Dernière édition par YAMACO le Mer 21 Oct 2020, 21:04, édité 1 fois
YAMACO- pas trop seul là haut ?
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Re: RESTAURATION SR500 STYLE "SCRAMBLER"
denis600SR a écrit:Ouais Yamaco est comme ça. Il tire dedans, il ramone.
Mais allez je vais oser dire une connerie, peut-être, mais la bougie c'est pas plutôt du 8? Ça n'a sans doute rien à voir avec tes soucis, mais tant qu'à faire de chercher...
Bon voilà j'ai osé, maintenant vous me reconnaissez...
Déjà c'est une NGK ladite bougie ...
1R7 aozéaussi ...
1R7- pas trop seul là haut ?
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Re: RESTAURATION SR500 STYLE "SCRAMBLER"
1R7 a écrit:denis600SR a écrit:Ouais Yamaco est comme ça. Il tire dedans, il ramone.
Mais allez je vais oser dire une connerie, peut-être, mais la bougie c'est pas plutôt du 8? Ça n'a sans doute rien à voir avec tes soucis, mais tant qu'à faire de chercher...
Bon voilà j'ai osé, maintenant vous me reconnaissez...
Déjà c'est une NGK ladite bougie ...
1R7 aozéaussi ...
Ah ça le truc de l'NGK, ça m'aurait tétonné... ça et l'huile... Ah au fait c'est quoi comme huile, que tu mets sur ta bougie NGK?
@Mon p'tit Yamaco, révise tes annales! C'était une allusion plus ou moins indirecte sur les bords à l'une de tes saillies en mode Allons Deloin... mais y'a longtemps, déjà... Et si j'ai bien compris, Allons Deloin ne se souvient plus tout à fait de tout...
Moi non plus d'ailleurs.
Denisqu'alamémoirequiflanche
denis600SR- pas trop seul là haut ?
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Re: RESTAURATION SR500 STYLE "SCRAMBLER"
[quote="denis600SR"]
Ah ça le truc de l'NGK, ça m'aurait tétonné... ça et l'huile... Ah au fait c'est quoi comme huile, que tu mets sur ta bougie NGK?
@Mon p'tit Yamaco, révise tes annales! C'était une allusion plus ou moins indirecte sur les bords à l'une de tes saillies en mode Allons Deloin... mais y'a longtemps, déjà... Et si j'ai bien compris, Allons Deloin ne se souvient plus tout à fait de tout...
Moi non plus d'ailleurs.
Denisqu'alamémoirequiflanche
Je vous donne des news :
Ce WE je vais faire une petite balade en bord de Loire pour faire un test pendant une petite heure.
J'ai fais une vidange complète ( Motul Classic 20W50 ) nettoyer et remplacer le filtre la totale donc de ce côté je crois que c'est OK
sinon a priori elle tient le ralenti depuis que j'ai remis la vis de richesse 1T 7/8 comme conseillé , je comprends pas pour la bougie NGK ?
qu'elle bougie je dois mettre sinon , cela va peut être améliorer le démarrage ....
1R7 a écrit:denis600SR a écrit:Ouais Yamaco est comme ça. Il tire dedans, il ramone.
Mais allez je vais oser dire une connerie, peut-être, mais la bougie c'est pas plutôt du 8? Ça n'a sans doute rien à voir avec tes soucis, mais tant qu'à faire de chercher...
Bon voilà j'ai osé, maintenant vous me reconnaissez...
Déjà c'est une NGK ladite bougie ...
1R7 aozéaussi ...
Ah ça le truc de l'NGK, ça m'aurait tétonné... ça et l'huile... Ah au fait c'est quoi comme huile, que tu mets sur ta bougie NGK?
@Mon p'tit Yamaco, révise tes annales! C'était une allusion plus ou moins indirecte sur les bords à l'une de tes saillies en mode Allons Deloin... mais y'a longtemps, déjà... Et si j'ai bien compris, Allons Deloin ne se souvient plus tout à fait de tout...
Moi non plus d'ailleurs.
Denisqu'alamémoirequiflanche
Je vous donne des news :
Ce WE je vais faire une petite balade en bord de Loire pour faire un test pendant une petite heure.
J'ai fais une vidange complète ( Motul Classic 20W50 ) nettoyer et remplacer le filtre la totale donc de ce côté je crois que c'est OK
sinon a priori elle tient le ralenti depuis que j'ai remis la vis de richesse 1T 7/8 comme conseillé , je comprends pas pour la bougie NGK ?
qu'elle bougie je dois mettre sinon , cela va peut être améliorer le démarrage ....
Invité- Invité
Re: RESTAURATION SR500 STYLE "SCRAMBLER"
Les écoute pas, ils vont te dire que ton huile Motul c'est à peine bon pour les frites, qu'à part Champion tout le reste c'est un étron dans une lanterne, mais tu mets l'huile que tu veux et des NGK, ça sera parfait!
'sont tous fous, de toutes façons... Ah? Je l'ai déjà dit? Ah bon...
'sont tous fous, de toutes façons... Ah? Je l'ai déjà dit? Ah bon...
denis600SR- pas trop seul là haut ?
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Re: RESTAURATION SR500 STYLE "SCRAMBLER"
denis600SR a écrit:Les écoute pas, ils vont te dire que ton huile Motul c'est à peine bon pour les frites, qu'à part Champion tout le reste c'est un étron dans une lanterne, mais tu mets l'huile que tu veux et des NGK, ça sera parfait!
'sont tous fous, de toutes façons... Ah? Je l'ai déjà dit? Ah bon...
Bjr , j'ai fini le remontage et première sortie du mono ds l'après midi entre 2 averses
le constat : Elle pétarade un peu, le pot est sympa mais le bruit est trop important sinon je crois qu'il faut que je règle encore la carburation pour faciliter le démarrage et éviter les explosions
Sinon je recherche la procédure pour insérer une photo
Invité- Invité
Re: RESTAURATION SR500 STYLE "SCRAMBLER"
Très jolie moto, bravo! J'aime beaucoup le réservoir, la ligne d'ensemble... Sympa les poignées qui rappellent la selle. C'est quoi les petits caches latéraux?
Les pétarades, tu as vérifié que tu n'avais pas de prise d'air?
Sinon comme c'est un scrambler un pot relevé aurait peut-être été mieux? Et le garde-boue, quand même un peu trop symbolique, tu vas tout repeindre dès que ce sera mouillé...
Mais vraiment ça fait un bien beau SR
Les pétarades, tu as vérifié que tu n'avais pas de prise d'air?
Sinon comme c'est un scrambler un pot relevé aurait peut-être été mieux? Et le garde-boue, quand même un peu trop symbolique, tu vas tout repeindre dès que ce sera mouillé...
Mais vraiment ça fait un bien beau SR
Dernière édition par denis600SR le Dim 25 Oct 2020, 13:58, édité 1 fois
denis600SR- pas trop seul là haut ?
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Date d'inscription : 02/10/2016
Re: RESTAURATION SR500 STYLE "SCRAMBLER"
Oui, c'est fait avec goût et le résultat est agréable à regarder
Peut-être que tu pourrais nous en dire plus sur tes modifs
Peut-être que tu pourrais nous en dire plus sur tes modifs
growleman- bienvenue en gros mono !
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Date d'inscription : 21/10/2020
RE: RESTAURATION SR500 STYLE "SCRAMBLER"
growleman a écrit:Oui, c'est fait avec goût et le résultat est agréable à regarder
Peut-être que tu pourrais nous en dire plus sur tes modifs
Merci à tous pour vos commentaires. C'était une moto nourrice qui servait de pièces du coup quand je l'ai récupéré il manquait une multitude de pièces ( siège, carter, filtre, garde boue & phare AV et AR, les compteurs.....) le cadre était à nu le reste des pièces dans des barquettes vu la période du COVID c'était un beau challenge .
j'avais déjà un 500SR donc j'ai décidé de remonter la moto avec des pièces récupérés et internet et refaire un 500SR épuré.
J'ai essayé de remonter le cadre déjà en partie modifié et refais le circuit électrique , trouvé les carter en aluminium , un pot d'échappement et une petite selle sur internet , le phare av et compteur chez un copain , les clignotants / internet. Une multitude de motif perso, des heures de main d'oeuvre pendant 2 mois et pour finir ponçage et peinture du réservoir....... il me reste le réglage de la carburation, durcir un peu la fourche
Invité- Invité
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