RESTO-sr500 : restauration de ma 500
4 participants
Page 1 sur 1
jluc-2010-remplacement de bouchon par monza pour la peinture je suis de la partie il me reste le moteur a faire
Je tète, je tète, mais je ne vois toujours rien.
Je dois être aveugle du clavier. 8)
Je dois être aveugle du clavier. 8)
Invité- Invité
Re: RESTO-sr500 : restauration de ma 500
Bonjour,
Il semblerait que les photos n'apparaissent pas. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour intégrer celles-ci afin que vous puissiez les voir ?
Merci d'avance
Il semblerait que les photos n'apparaissent pas. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour intégrer celles-ci afin que vous puissiez les voir ?
Merci d'avance
Invité- Invité
rajouter les 2 logos sur le réservoir. J'ai rajouté un bras oscillant alu et je vais changer le liseré blanc de ma selle pour un colori identique à celui du réservoir.
Bonsoir,
merci pour vos réponses, voilà mon petit bijou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je dois encore rajouter les 2 logos sur le réservoir. J'ai rajouté un bras oscillant alu et je vais changer le liserais blanc de ma scelle pour un coloris identique à celui du réservoir.
Pour le moteur, je verrais plus tard
Merci à tous
merci pour vos réponses, voilà mon petit bijou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je dois encore rajouter les 2 logos sur le réservoir. J'ai rajouté un bras oscillant alu et je vais changer le liserais blanc de ma scelle pour un coloris identique à celui du réservoir.
Pour le moteur, je verrais plus tard
Merci à tous
Invité- Invité
Joli, mais ce n'est point de restauration, mais bien de bolidage dont il s'agit!
Lolovim
lolovim- tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
On a attendu mais çà valait le coup !!
çà c'est une SR comme je les aime
çà c'est une SR comme je les aime
TRXT- les jeunes te doivent le respect !
salut jluc,
beau travail, tu as précisé que tu étais peintre mais je te félicite quand même pour ce magnifique réservoir...!!!
belle déco et belle réalisation!!
den's
beau travail, tu as précisé que tu étais peintre mais je te félicite quand même pour ce magnifique réservoir...!!!
belle déco et belle réalisation!!
den's
Invité- Invité
motos anciennes comme puch, terrot des années 30,40,50 et un lambretta de 1957
Merci à tous pour ces compliments. Il est vrai que je suis un peu de la partie puisque je restaure des motos anciennes comme puch, terrot des années 30,40,50 et un lambretta de 1957 (pour ma femme). Je ne suis qu'un amateur, mais un amateur passionné !!! De plus, on me donne le surnom de "maniac", c'est dire !!. Je me fais donc un plaisir de restaurer un café racer avec un gros mono comme la 500 SR.
Voici un petit aperçu du lambretta : avant et après
AVANT : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
APRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vous posterais des photos de l'avancement de la 500,
A bientôt
Voici un petit aperçu du lambretta : avant et après
AVANT : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
APRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vous posterais des photos de l'avancement de la 500,
A bientôt
Invité- Invité
Salut...
Allelouïa pour les photos, la chouette SR et le bô Lambretta!
Ce fut mon premier "2 roues motorisé", quand je le piquais à mon père, à 15 ans.
Ah, j'aimerais bien en trouver un à restaurer, même sans CG. (j'ai toujours celle de mon père...)
Et Vitrolles, j'y ai fait une demi-saison de feux de forêts, au décollage de la caserne de pompiers un peu jaune. C'était en 1990 je crois, et j'avais mon clou actuel avec moi, pas encore jaune, lui, à l'époque... °°
Allelouïa pour les photos, la chouette SR et le bô Lambretta!
Ce fut mon premier "2 roues motorisé", quand je le piquais à mon père, à 15 ans.
Ah, j'aimerais bien en trouver un à restaurer, même sans CG. (j'ai toujours celle de mon père...)
Et Vitrolles, j'y ai fait une demi-saison de feux de forêts, au décollage de la caserne de pompiers un peu jaune. C'était en 1990 je crois, et j'avais mon clou actuel avec moi, pas encore jaune, lui, à l'époque... °°
Stan- te voilà un initié !
juju- persévère !