coude d'origine percé sur SR500
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: ATELIER MECANIQUE :: 3.CARBURATION, ADMISSION & ECHAPPEMENT
Page 1 sur 1
coude d'origine percé sur SR500
Salut,
j'ai un coude d'origine dont le tube intérieur est sans doute percé. Une partie des gaz d'échappement sortent par le petit trou sur le tube vers la culasse et par le trou sur le tube vers le raccord du silencieux.
Qu'en pensez-vous?
Peux t'on boucher ces trous (ça fait un peu trop de bruit surtout au niveau de le sortie de la culasse)
Quelqu'un s'est-il déjà amusé à essayer de réparer le tube intérieur?
au plaisir de lire une réponse
j'ai un coude d'origine dont le tube intérieur est sans doute percé. Une partie des gaz d'échappement sortent par le petit trou sur le tube vers la culasse et par le trou sur le tube vers le raccord du silencieux.
Qu'en pensez-vous?
Peux t'on boucher ces trous (ça fait un peu trop de bruit surtout au niveau de le sortie de la culasse)
Quelqu'un s'est-il déjà amusé à essayer de réparer le tube intérieur?
au plaisir de lire une réponse
srxfteu- bienvenue en gros mono !
- Nombre de messages : 11
Age : 56
Localisation : varces
Date d'inscription : 15/11/2017
![-](https://2img.net/i/empty.gif)
» COUDE-SILENCIEUX-sr500-xt500 (1) : Lesquels adapter ?
» COUDE-SILENCIEUX-sr500 (1) : Montage-réparation, colliers, références, modifications, restaurations
» COUDE-SILENCIEUX-sr500-xt500 (1) : fabrication tube, matériaux, méthode
» COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ?
» KEDO-Carburation, Admission Et Echappement-sr500-xt500 (1) : Toutes vos questions se rapportant à vos commandes
» COUDE-SILENCIEUX-sr500 (1) : Montage-réparation, colliers, références, modifications, restaurations
» COUDE-SILENCIEUX-sr500-xt500 (1) : fabrication tube, matériaux, méthode
» COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ?
» KEDO-Carburation, Admission Et Echappement-sr500-xt500 (1) : Toutes vos questions se rapportant à vos commandes
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: ATELIER MECANIQUE :: 3.CARBURATION, ADMISSION & ECHAPPEMENT
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|