POT MARVING KEDO
4 participants
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: ATELIER MECANIQUE :: 3.CARBURATION, ADMISSION & ECHAPPEMENT
Page 1 sur 1
POT MARVING KEDO
Salut à tous; je viens de voir le catalogue KEDO qui propose un pot MARVING noir pour nos 500 XT.référence 91433
Il est noir et parait moins long que mon SITO..
Quelqu’un à un retour sur ce pot ?
Qualité, bruit , réglages carbu ?
Merci à vous.
Bonne fin d'année..
Il est noir et parait moins long que mon SITO..
Quelqu’un à un retour sur ce pot ?
Qualité, bruit , réglages carbu ?
Merci à vous.
Bonne fin d'année..
charpy- te voilà un initié !
- Nombre de messages : 554
Age : 64
Localisation : pôle Nord
Date d'inscription : 28/01/2013
Re: POT MARVING KEDO
Ref 91333, non ???
mwaffon-06- t'es un pilier !
- Nombre de messages : 2082
Age : 80
Localisation : 06 150
Date d'inscription : 23/11/2013
Re: POT MARVING KEDO
Hummm yes; faute de frappe !
charpy- te voilà un initié !
- Nombre de messages : 554
Age : 64
Localisation : pôle Nord
Date d'inscription : 28/01/2013
Re: POT MARVING KEDO
J'en ai un
Des que tu l'as sorti de son sac , il rouille... le son est bon, et pas trop de perte de puissance. Seul bemol, quand je tire sur les rapports j'ai l'impression qu'ils sont moins longs. Sinon aucun trous ni ratatouillades. Mais franchement, etant un passionné de l'origine je me dis que j'aurais du attendre un peu pour m'offrir la ligne neuve / ou reparer celle d'origine
Des que tu l'as sorti de son sac , il rouille... le son est bon, et pas trop de perte de puissance. Seul bemol, quand je tire sur les rapports j'ai l'impression qu'ils sont moins longs. Sinon aucun trous ni ratatouillades. Mais franchement, etant un passionné de l'origine je me dis que j'aurais du attendre un peu pour m'offrir la ligne neuve / ou reparer celle d'origine
borde- te voilà un initié !
- Nombre de messages : 623
Age : 33
Localisation : Sud
Date d'inscription : 06/05/2017
Re: POT MARVING KEDO
Ok merci pour le retour BORDE! bon je vais garder mon SITO qui ne rouille presque pas...alors...
charpy- te voilà un initié !
- Nombre de messages : 554
Age : 64
Localisation : pôle Nord
Date d'inscription : 28/01/2013
Re: POT MARVING KEDO
Sérieusement, je suis désolé mj'ai eu un Marving , un origine et aussi un inox (look origine) sur mon XT et je trouve que son rendement est tres correct, memeais un poil supérieur a l'origine.
Le mien est en parfait etat…………..mais il n'a que 20 000km
Le mien est en parfait etat…………..mais il n'a que 20 000km
![Rolling Eyes](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_rolleyes.gif)
Re: POT MARVING KEDO
Apres à Marseille tout rouille !
Le rendement c'est peut etre qu'une sensation ... en revanche pour le coté piece d'origine j'ai payé 230 euros par la le marving...et franchement vallait mieux attendre et trouver un pot d'origine mais c'est vraiment une question de gout et de couleur
Je reste quand meme satisfait mais sans plus
Le rendement c'est peut etre qu'une sensation ... en revanche pour le coté piece d'origine j'ai payé 230 euros par la le marving...et franchement vallait mieux attendre et trouver un pot d'origine mais c'est vraiment une question de gout et de couleur
![Smile](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif)
Je reste quand meme satisfait mais sans plus
borde- te voilà un initié !
- Nombre de messages : 623
Age : 33
Localisation : Sud
Date d'inscription : 06/05/2017
![-](https://2img.net/i/empty.gif)
» Carburateur-sr500-xt500 (1) : Lesquels adapter ?
» KEDO-Carburation, Admission Et Echappement-sr500-xt500 (1) : Toutes vos questions se rapportant à vos commandes
» vm32-REGLAGE-Modification (1) : réglages modifiés, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs
» Pot marving Pour et contre
» Silencieux-MARVING (1) : Montage-réparation, colliers, références, modifications, restaurations
» KEDO-Carburation, Admission Et Echappement-sr500-xt500 (1) : Toutes vos questions se rapportant à vos commandes
» vm32-REGLAGE-Modification (1) : réglages modifiés, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs
» Pot marving Pour et contre
» Silencieux-MARVING (1) : Montage-réparation, colliers, références, modifications, restaurations
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: ATELIER MECANIQUE :: 3.CARBURATION, ADMISSION & ECHAPPEMENT
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|