Quel carbu....
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: ATELIER MECANIQUE :: 3.CARBURATION, ADMISSION & ECHAPPEMENT
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Quel carbu....
bonjour
je m interroge , ma SR attelée est montée avec un mikuni tm 36 plus cornet kn beurk et gros coude d echappement , le reste stock...
sachant que je recherche un moteur plein dans la zone 3000 à 5500 trs/mn est ce la bonne congiguration ? ai des doutes sur la necessité du tm ( mode ? ) . je vais remettre une boite a air knisée , les gros bruits d admission me rappellent mes cyclos en dell orto de 19 !! merci
je m interroge , ma SR attelée est montée avec un mikuni tm 36 plus cornet kn beurk et gros coude d echappement , le reste stock...
sachant que je recherche un moteur plein dans la zone 3000 à 5500 trs/mn est ce la bonne congiguration ? ai des doutes sur la necessité du tm ( mode ? ) . je vais remettre une boite a air knisée , les gros bruits d admission me rappellent mes cyclos en dell orto de 19 !! merci
Invité- Invité
Re: Quel carbu....
slut !
le carbu d'origine de ta meule : 34 ou 32 ? ... mettre un +gros carbu c'est bon pour grimper là haut ds les tours (7000).
Et aussi quand tu prépares un peu le bouzin : gros pistar, +ACT qui lève + & différemment.
Sinon, avec un filtre & échapp' libérés, le carbu OEM convient à condition de revoir les réglages internes.
G. Ralenti ; G. Principal (pas obligé), peut-être la position de l'aiguille.
Une boite à AIR : c'est TJRS mieux qu'il y en ait une ... surtout pour ton cas.
L'idéal pour le couple serait d'avoir une pipe un peu plus longue, mais là : il faut expérimenter.
Et ya-t-il la place pour que le carbu recule ?
Tu tires plus court aussi, pour emmener le side : non ?
Sinon, vends le TM36 & trouve un VM34 sans ppe de reprise (pas celui OEM quoi !).
Mais essaie d'abord avec celui OEM si tu l'as.
le carbu d'origine de ta meule : 34 ou 32 ? ... mettre un +gros carbu c'est bon pour grimper là haut ds les tours (7000).
Et aussi quand tu prépares un peu le bouzin : gros pistar, +ACT qui lève + & différemment.
Sinon, avec un filtre & échapp' libérés, le carbu OEM convient à condition de revoir les réglages internes.
G. Ralenti ; G. Principal (pas obligé), peut-être la position de l'aiguille.
Une boite à AIR : c'est TJRS mieux qu'il y en ait une ... surtout pour ton cas.
L'idéal pour le couple serait d'avoir une pipe un peu plus longue, mais là : il faut expérimenter.
Et ya-t-il la place pour que le carbu recule ?
Tu tires plus court aussi, pour emmener le side : non ?
Sinon, vends le TM36 & trouve un VM34 sans ppe de reprise (pas celui OEM quoi !).
Mais essaie d'abord avec celui OEM si tu l'as.
ktm510- te voilà un initié !
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