membrane de pompe de retour
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XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: ATELIER MECANIQUE :: 3.CARBURATION, ADMISSION & ECHAPPEMENT
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membrane de pompe de retour
salut a tous, mon problème de feux arrière este réglé c'était juste une cosse mal branchée, ça va les moqueries je débute.
en revanche ça serait possible de savoir ou trouver une membrane de pompe de retour ???
en revanche ça serait possible de savoir ou trouver une membrane de pompe de retour ???
sebdnl- t'es sur la bonne voie !
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Re: membrane de pompe de retour
Du carbu? Si oui, KEDO
stef forty four- t'es un pilier !
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Re: membrane de pompe de retour
ok merci
sebdnl- t'es sur la bonne voie !
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Re: membrane de pompe de retour
et sinon c'est quoi la rolls du carbu pour un sr ?
sebdnl- t'es sur la bonne voie !
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Re: membrane de pompe de retour
Oula! Vaste sujet...Traité et retraité (oui oui y'en a pas mal sur ce faux rhum...ils se reconnaitront... )
De quelle année est ton SR? Si 2J4, tu as le VM 34 à pompe de reprise qui est très bien mais dont les membranes ont tendance à casser et coûtent une blinde. Si 48T tu as le BST 34 qui est très rond en fonctionnement mais peu le garde car c'est une tannée à régler et changer les pièces.
Sinon le le VM du XT en 32, très simple, sans membrane, qui se trouve facile d'occas mais dont les pièces doivent être achetées chez yam car les refab sont a chier!
Après, tu as toutes les série VM de chez mikuni, du 32 au 38mm qui se trouvent en neuf et qui fonctionne très bien. Il sont, pour moi, les carbus les mieux adaptés pour nos vieux tromblons. Après, il si tu ne retravaille pas ta culasse, il faut rester en 34/35mm, ce qui est la taille de sortie d'admission sur les XT/SR. Sinon, mauvais fonctionnement de la bête (perturbation des gaz)
Ensuite vient tous les carbus à boisseaux plats dont les séries TM chez mikuni et les FCR chez keihin. Les pistards prennent ce type de carbu qui s'y prête bien mais trop on/off à mon gout pour du quotidien, et dont la conso n'est pas raisonnable pour un grosmono!
Voilà un tour rapide de la question. Si tu as d'autres question, tu devras chercher sur le site, ou ailleurs!
De quelle année est ton SR? Si 2J4, tu as le VM 34 à pompe de reprise qui est très bien mais dont les membranes ont tendance à casser et coûtent une blinde. Si 48T tu as le BST 34 qui est très rond en fonctionnement mais peu le garde car c'est une tannée à régler et changer les pièces.
Sinon le le VM du XT en 32, très simple, sans membrane, qui se trouve facile d'occas mais dont les pièces doivent être achetées chez yam car les refab sont a chier!
Après, tu as toutes les série VM de chez mikuni, du 32 au 38mm qui se trouvent en neuf et qui fonctionne très bien. Il sont, pour moi, les carbus les mieux adaptés pour nos vieux tromblons. Après, il si tu ne retravaille pas ta culasse, il faut rester en 34/35mm, ce qui est la taille de sortie d'admission sur les XT/SR. Sinon, mauvais fonctionnement de la bête (perturbation des gaz)
Ensuite vient tous les carbus à boisseaux plats dont les séries TM chez mikuni et les FCR chez keihin. Les pistards prennent ce type de carbu qui s'y prête bien mais trop on/off à mon gout pour du quotidien, et dont la conso n'est pas raisonnable pour un grosmono!
Voilà un tour rapide de la question. Si tu as d'autres question, tu devras chercher sur le site, ou ailleurs!
stef forty four- t'es un pilier !
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Re: membrane de pompe de retour
@stef
Super bon "résumè" je rajoute que le carbu doit être configurè pour un moteur 4 temps, je pense à la coupe du boisseau car il arrive même carbu mais pas le même boisseau.
Super bon "résumè" je rajoute que le carbu doit être configurè pour un moteur 4 temps, je pense à la coupe du boisseau car il arrive même carbu mais pas le même boisseau.
sachs3455- tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
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Re: membrane de pompe de retour
Merci beaucoup pour cette éclairage avisé
sebdnl- t'es sur la bonne voie !
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Date d'inscription : 13/05/2018
Re: membrane de pompe de retour
sachs3455 a écrit:@stef
Super bon "résumè" je rajoute que le carbu doit être configurè pour un moteur 4 temps, je pense à la coupe du boisseau car il arrive même carbu mais pas le même boisseau.
Oui, tu as tout a fait raison car pour les VM de chez MIKUNI, il faut préciser car il y a les deux et les 2temps se vendent plus que les 4 temps!
Pour finir: sur l'excellent site du non moins admirable ET (ICI), si tu as un VM 34SS du 2J4, tu trouveras une modification simple pour retirer les membranes de ce carbu.
stef forty four- t'es un pilier !
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