Signalisation-Avertisseur Sonore-KLAXON-xt500-6v : Réparation, connectique, réglage ?
2 participants
Page 1 sur 1
Signalisation-Avertisseur Sonore-KLAXON-xt500-6v : Réparation, connectique, réglage ?
Après la resolution du règlage de mes soupapes, un petit souci electrique...
Mes cligno s'allument mais ne clignotent pas!! Dans mon bloc optique que je viens de remonter après deux semaines de modif, je me retrouve avec deux fils non branchés et je sais plus où ils vont!! Ce sont un fil rose et l'autre marron. Ce dernier est un doublon d'un autre fil marron, quant au rose il vient d'une connectique noir (j'espere bien me faire comprendre!)
Quelqu'un sait-il où vont ces deux fils? Merci!
stef
Mes cligno s'allument mais ne clignotent pas!! Dans mon bloc optique que je viens de remonter après deux semaines de modif, je me retrouve avec deux fils non branchés et je sais plus où ils vont!! Ce sont un fil rose et l'autre marron. Ce dernier est un doublon d'un autre fil marron, quant au rose il vient d'une connectique noir (j'espere bien me faire comprendre!)
Quelqu'un sait-il où vont ces deux fils? Merci!
stef
stef forty four- t'es un pilier !
stef forty four-2008-marron et rose = klaxon
salut
marron et rose = klaxon ..
@+
loulou
marron et rose = klaxon ..
@+
loulou
loulou- tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
Re: Signalisation-Avertisseur Sonore-KLAXON-xt500-6v : Réparation, connectique, réglage ?
OK! merci loulou! Mais cela ne règle pas mon probleme de cligno qui ne clignotent pas!
stef forty four- t'es un pilier !
Re: Signalisation-Avertisseur Sonore-KLAXON-xt500-6v : Réparation, connectique, réglage ?
Les problèmes électriques, il y a rien de plus difficile à trouver, et quand tu trouves, tu réalises que c'était tout simple ...
Alors dans l'ordre, poses toi ces questions
T'as touché quoi exactement entre le moment où ça marchait et maintenant ?
Toutes tes masses sont bien branchées ?
T'es bien sur de tes branchements dans le phare ? Regarde du côté des fils seuls, ceux qui ont une petite cosse ronde, il y en a peut être un qui est pas à sa place (ou débranché)
Ils ont la même intensité lumineuse qu'avant ?
Ta batterie est elle bien chargée ??
Moteur en route ça fait pareil ??
Si ça marche toujours pas : recommence !!
Moins probable, essaye une autre centrale (mais ça m'étonnerais)
@+
loulou - Cent fois sur le métier remettez votre ouvrage (Boileau)
Alors dans l'ordre, poses toi ces questions
T'as touché quoi exactement entre le moment où ça marchait et maintenant ?
Toutes tes masses sont bien branchées ?
T'es bien sur de tes branchements dans le phare ? Regarde du côté des fils seuls, ceux qui ont une petite cosse ronde, il y en a peut être un qui est pas à sa place (ou débranché)
Ils ont la même intensité lumineuse qu'avant ?
Ta batterie est elle bien chargée ??
Moteur en route ça fait pareil ??
Si ça marche toujours pas : recommence !!
Moins probable, essaye une autre centrale (mais ça m'étonnerais)
@+
loulou - Cent fois sur le métier remettez votre ouvrage (Boileau)
loulou- tu vas bientôt tutoyer les étoiles !