RESERVOIR-tt500-xt500 (1) : Les différents modèles, références ?
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RESERVOIR-tt500-xt500 (1) : Les différents modèles, références ?
Salut à tous,
Savez-vous si les réservoirs alu de TT 500 79 se montent sur les XT 500 antérieurs à 1980 ?
Le cours du dollar étant avantageux, je suis tenté ...
CyberT
XT 78 sans réservoir...(message subliminal )
Savez-vous si les réservoirs alu de TT 500 79 se montent sur les XT 500 antérieurs à 1980 ?
Le cours du dollar étant avantageux, je suis tenté ...
CyberT
XT 78 sans réservoir...(message subliminal )
Invité- Invité
cybertenere-fourche droite-déportée-tt500-aluminium-acier-pattes-longueur
Le réservoir de TT d'avant /), doivent se monter (fourche droite).
Par contre, les modéles '79 avaient déjà une fourche à axe déportée. Pas bon.
jeanjean
Par contre, les modéles '79 avaient déjà une fourche à axe déportée. Pas bon.
jeanjean
jeanjean- les jeunes te doivent le respect !
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tt500 1976-1977
Bsr
je confirme les propos de Jeanjean les 79/80/81 TTanK sont des" petits " réservoirs,
si tu veux garder l'esthétique du" bouchon" ,opte pour un 76/77 TT( le 78 étant à grand bouchon) ,attention les réservoirs de TTs n'ont pas de réserve...
sinon les 78 79 XTUS sont aussi en alu de " grande contenance", mais à grand bouchon ...
patt 8)
je confirme les propos de Jeanjean les 79/80/81 TTanK sont des" petits " réservoirs,
si tu veux garder l'esthétique du" bouchon" ,opte pour un 76/77 TT( le 78 étant à grand bouchon) ,attention les réservoirs de TTs n'ont pas de réserve...
sinon les 78 79 XTUS sont aussi en alu de " grande contenance", mais à grand bouchon ...
patt 8)
patt500- persévère !
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Documents-Part-List-Réservoir-xt500 : Les différents modèles, références ?
Salut à tous,
Quelle est la capacité exacte du reservoir d'un XT?
On moyenne on peut faire combien de km sans la reserve (j'ai jamais testé en entier, mais comme je m'aprete à faire pas mal bornes...)
Merci,
A+
Quelle est la capacité exacte du reservoir d'un XT?
On moyenne on peut faire combien de km sans la reserve (j'ai jamais testé en entier, mais comme je m'aprete à faire pas mal bornes...)
Merci,
A+
Invité- Invité
vianney-2008-Autonomie
S'lut,
8.5l ou 8.8l selon les modèles, de mémoire.
Autonomie, grand débat!!!
Sans la réserve, une centaine de km en roulant moyen.
Bon voyage.
8.5l ou 8.8l selon les modèles, de mémoire.
Autonomie, grand débat!!!
Sans la réserve, une centaine de km en roulant moyen.
Bon voyage.
THIERRY500- tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
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Localisation : CHEZ MOI (92)
Date d'inscription : 02/09/2006
Re: RESERVOIR-tt500-xt500 (1) : Les différents modèles, références ?
salut,si ton 500 est d origine et pas un fou de la poignee je tablerai plus sur 150 km avt reserve,c ce que je fais avec mon stock
Invité- Invité
Re: RESERVOIR-tt500-xt500 (1) : Les différents modèles, références ?
100 à 120 en roulant comme un goinfre
Thibounet- ton chemin est encore long !
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Date d'inscription : 07/10/2007
Re: RESERVOIR-tt500-xt500 (1) : Les différents modèles, références ?
THIERRY500 a écrit:S'lut,
8.5l ou 8.8l selon les modèles, de mémoire.
Autonomie, grand débat!!!
Sans la réserve, une centaine de km en roulant moyen.
Bon voyage.
A Chaillac, j'ai fait plus de 110 km sans mettre la réserve.
A mon avis, tu peux faire 120 km + 20 km sur la réserve avec une bécane bien réglée
réserve-configuration d'origine
Salut, Jean-Marie. Ca dépend un peu de différentes choses. La conso moyenne, en configuration d'origine, est de 4,5 à 5 litres aux 100. Donc, comme je le disais dans un précédent post, quand tu as fait 100 à 120 bornes, tu cherches une station. Parce qu'il n'y a rien de plus désagéable que de se retouver sur la réserve sans station à l'horizon. Ca m'est arrivé hier avec ma 550, à au moins 50 bornes de chez moi et
sur des routes où tu ne croises jamais personne, même pas un tracteur !!!
En plus, au bout de 100 bornes, tu seras bien content de t'arrêter pour boire un café avant de repartir.
pop
sur des routes où tu ne croises jamais personne, même pas un tracteur !!!
En plus, au bout de 100 bornes, tu seras bien content de t'arrêter pour boire un café avant de repartir.
pop
Dernière édition par pop le Sam 26 Juil 2008, 20:03, édité 1 fois
pop- pas trop seul là haut ?
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Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006
Re: RESERVOIR-tt500-xt500 (1) : Les différents modèles, références ?
100 - 120 pour moi aussi.
~ 150 avant la panne sêche totale...
jeanjean
~ 150 avant la panne sêche totale...
jeanjean
jeanjean- les jeunes te doivent le respect !
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Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006
Re: RESERVOIR-tt500-xt500 (1) : Les différents modèles, références ?
Super, merci pour les infos les gars.
A+
A+
Invité- Invité
Re: RESERVOIR-tt500-xt500 (1) : Les différents modèles, références ?
vianney a écrit:Super, merci pour les infos les gars.
A+
De rien, Jean-Marie.
pop
pop- pas trop seul là haut ?
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Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006
Réservoir-xt500 : Quelle est la capacité exacte du reservoir ?
Avec le carbu de 36,je passe en réserve aux alentours de 150kms et après y doit pas y avoir de quoi faire plus de 20kms.
A+ François
A+ François
François500xt1989- persévère !
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Age : 60
Localisation : Les Pavillons sous Bois
Date d'inscription : 06/05/2008
Réservoir : savez vous d'ou vient ce réservoir avec une déco 1981 mais bleu au lieu de noir ?
Help les pros de l'historique XT a travers le monde, savez vous d'ou vient ce réservoir avec une déco 1981 mais bleu au lieu de noir ?
Je pensais que les réservoirs bleus étaient apparus avec les XT 12V, avec le logo XT tout carré ?
Merci.
Je pensais que les réservoirs bleus étaient apparus avec les XT 12V, avec le logo XT tout carré ?
Merci.
2J4 000697- très proche des étoiles !
- Nombre de messages : 5765
Date d'inscription : 22/12/2008
2J4 000697-2010-
Je ne pense pas qu'il soit d'origine, d'autant plus que le logo a l'air verni. Le liseré rouge aussi est un pré 12 v. En tout cas, c'est très jouli.
pop
pop
pop- pas trop seul là haut ?
- Nombre de messages : 6085
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Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006
Re: RESERVOIR-tt500-xt500 (1) : Les différents modèles, références ?
pop a écrit:Je ne pense pas qu'il soit d'origine, d'autant plus que le logo a l'air verni. Le liseré rouge aussi est un pré 12 v. En tout cas, c'est très jouli.
pop
Ah bon le logo n'est pas verni en principe ?
Ca m'a pourtant l'air d'origine, vu le poli du réservoir et la pose des filets, mais je n'ai pas pas de réservoir authentique pour comparer.
Ca ne se voit pas sur la photo, mais le vernis est jaunatre et s'en va par plaques (comme souvent) et donc c'est a reprendre.
Moi ce bleu ca ne me plait pas plus que ca.
J'ai déja demandé, mais a tout hasard, est ce que quelqu'un a une solution pour un vernis qui tienne sur l'alu a long terme ?
2J4 000697- très proche des étoiles !
- Nombre de messages : 5765
Date d'inscription : 22/12/2008
réservoir alu d'origine et il me semble bien que le logo est posé sur le vernis
J'ai en stock un réservoir alu d'origine et il me semble bien que le logo est posé sur le vernis mais peut-être que je me . Quelqu'un pourra peut-être confirmer ou infirmer ? Je ne suis pas sur que vernir l'alu soit une bonne idée. Un coup de BELGOM de temps en temps et hop !!!
pop
pop
pop- pas trop seul là haut ?
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Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006
stickers-déco-logo
pop a écrit:J'ai en stock un réservoir alu d'origine et il me semble bien que le logo est posé sur le vernis mais peut-être que je me . Quelqu'un pourra peut-être confirmer ou infirmer ? Je ne suis pas sur que vernir l'alu soit une bonne idée. Un coup de BELGOM de temps en temps et hop !!!
pop
L'inconvénient de l'alu pas verni c'est que ca demande de l'entretien, et puis c'est assez crado, ca noircit les vetements. Regarde les barigotistes, ils ont le futal tout noir a l'intérieur des genoux (des fois aussi marron derrière mais la c'est a cause des freins grimeca)
Sur des jantes, alu poli pas de problème, sur un réservoir ca m'ennuie un peu.
Sinon Pop c'est très sympa de ta part de me proposer ton réservoir d'origine en échange du bleu qui te plait tant, j'accepte volontiers.
J'ai toujours admiré ton cochon d'ailleurs.
2J4 000697- très proche des étoiles !
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Date d'inscription : 22/12/2008
les peintures d'origine le sticker xt500 est sous le vernis-1987-liseré
Pour ma part je suis sur à 99.9% que sur les peintures d'origine le sticker xt500 est sous le vernis. J'avais discuté avec un carrosier moto qui avait l'air de savoir de quoi il parlait et qui m'avait dit qu'il était quasiment impossible de faire tenir un vernis "moderne" sur un alu bien poli comme à l'origine. Il m'avit dit que si je voulais refaire revernir un réservoir poli il serait obligé de le faire moins moli qu'à l'origine pour que le vernis adhére et il se demandait bien comment Yamaha faisait à l'époque pour que ca tienne ...
Moi, je trouve que le bleu va très bien à ton réservoir même si il me semble que bleu convient mieux à la déco de 87 où le logo et le liseret sont d'un rouge un peu plus orange.
Bon dimanche à tous et bonne ballade.
Moi, je trouve que le bleu va très bien à ton réservoir même si il me semble que bleu convient mieux à la déco de 87 où le logo et le liseret sont d'un rouge un peu plus orange.
Bon dimanche à tous et bonne ballade.
vinbo- persévère !
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Age : 54
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Date d'inscription : 08/12/2006
bleu
2J4 000697 a écrit:pop a écrit:J'ai en stock un réservoir alu d'origine et il me semble bien que le logo est posé sur le vernis mais peut-être que je me . Quelqu'un pourra peut-être confirmer ou infirmer ? Je ne suis pas sur que vernir l'alu soit une bonne idée. Un coup de BELGOM de temps en temps et hop !!!
pop
L'inconvénient de l'alu pas verni c'est que ca demande de l'entretien, et puis c'est assez crado, ca noircit les vetements. Regarde les barigotistes, ils ont le futal tout noir a l'intérieur des genoux (des fois aussi marron derrière mais la c'est a cause des freins grimeca)
Sur des jantes, alu poli pas de problème, sur un réservoir ca m'ennuie un peu.
Sinon Pop c'est très sympa de ta part de me proposer ton réservoir d'origine en échange du bleu qui te plait tant, j'accepte volontiers.
J'ai toujours admiré ton cochon d'ailleurs.
Affaire conclue. Il me plait trop, le tien. Je dois juste te préciser que le mien est enfoncé à gauche, et à droite aussi d'ailleurs. Et aussi dessus. A part ça, il est nickel. Comment veux-tu qu'on procède pour l'échange ...
popyoupi
pop- pas trop seul là haut ?
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Date d'inscription : 24/07/2006
Réservoir-Cadre-Fixations-xt500 : Différents modèles et douilles d'ancrage
Bonjour,
Je n'arrive pas à aligner les pattes de mon reservoir en alu avec les supports inférieurs du cadre. Il bute sur la jauge d'huile.
Mon XT est un modéle 86. Tous les réservoirs en alu qui ont été mis en service à partir du modéle 1980 sont'ils interchangeables entre les différents milésimes d'XT de 80 à 86 ?
Ou alors j'ai un modéle de reservoir qui ne correspont pas comment faire pour identifier le milésime du réservoir (taille entraxes etc....)
Merci
Je n'arrive pas à aligner les pattes de mon reservoir en alu avec les supports inférieurs du cadre. Il bute sur la jauge d'huile.
Mon XT est un modéle 86. Tous les réservoirs en alu qui ont été mis en service à partir du modéle 1980 sont'ils interchangeables entre les différents milésimes d'XT de 80 à 86 ?
Ou alors j'ai un modéle de reservoir qui ne correspont pas comment faire pour identifier le milésime du réservoir (taille entraxes etc....)
Merci
dominique- ton chemin est encore long !
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Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 14/09/2010
ton réservoir en alu ne se monte pas sur ton cadre, c'est que ton cadre est d'avant 80
A priori, si ton réservoir en alu ne se monte pas sur ton cadre, c'est que ton cadre est d'avant 80. Tu avais quoi comme réservoir avant ???
pop- pas trop seul là haut ?
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Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006
Re: RESERVOIR-tt500-xt500 (1) : Les différents modèles, références ?
je ne dirais rien, même sous la torture, car la dernière fois que j'ai commenté l'année d'un réservoir, je me suis fait pourrir...,à juste titre, dailleurs...
donc, désolé, dominique, j'chai pas....
(mais il est vrai que les modèles avant 80 et post 80 diffèrent au niveau de la fixation du réservoir, entre autres...si ta carte grise te donne année 86, çà vaudrait peut-être le coup de vérifier les numéros de plaque et ceux gravés du cadre...)
den's
donc, désolé, dominique, j'chai pas....
(mais il est vrai que les modèles avant 80 et post 80 diffèrent au niveau de la fixation du réservoir, entre autres...si ta carte grise te donne année 86, çà vaudrait peut-être le coup de vérifier les numéros de plaque et ceux gravés du cadre...)
den's
Invité- Invité
les renforts en tôle autour du tube vertical à l'avant du cadre, au niveau de la fixation réservoir avant, n'ont pas changé, malgré le déplacement des fixations de réservoir-fixation arrière du réservoir, mais je rappelle plus bien lequel est dans quel se
Pour connaitre le millésime du cadre, quelques indices : les renforts en tôle autour du tube vertical à l'avant du cadre, au niveau de la fixation réservoir avant, n'ont pas changé, malgré le déplacement des fixations de réservoir lors de la migration acier->alu en 1980. Donc si les deux bossages sur la tôle de renfort sont décalés par rapport aux fixations de résé, c'est un cadre post 79, sur lequel un réservoir XT alu doit normalement se monter. Ca se voit aussi à la fixation arrière du réservoir, mais je rappelle plus bien lequel est dans quel sens, incurvé vers l'avant ou l'arrière.
Ce que je dis à l'air un peu obscur, sur des photos (j'ai pas et il me faut 6 mois pour les faire et les mettre en ligne, désolé) c'est d'une clarté aveuglante : L'arrondi de l'embouti sur sur la tôle de renfort n'est pas concentrique avec la fixation de résé sur un post 79.
Sinon pour les réservoirs il peu aussi y avoir une embrouille avec un réservoir TT pré-80 et en alu mais là c'est plus rare.
Ah oui pardon, à ma connaissance il n'y a qu'une forme de réservoir alu XT, mais évidemment plsuieurs décos.
Ce que je dis à l'air un peu obscur, sur des photos (j'ai pas et il me faut 6 mois pour les faire et les mettre en ligne, désolé) c'est d'une clarté aveuglante : L'arrondi de l'embouti sur sur la tôle de renfort n'est pas concentrique avec la fixation de résé sur un post 79.
Sinon pour les réservoirs il peu aussi y avoir une embrouille avec un réservoir TT pré-80 et en alu mais là c'est plus rare.
Ah oui pardon, à ma connaissance il n'y a qu'une forme de réservoir alu XT, mais évidemment plsuieurs décos.
2J4 000697- très proche des étoiles !
- Nombre de messages : 5765
Date d'inscription : 22/12/2008
Re: RESERVOIR-tt500-xt500 (1) : Les différents modèles, références ?
Dominique, tu es de Bordeaux, alors sans doute connais-tu les Bordéliques. Dans ce cas, un seul coup d'oeil leur suffira pour te dire de quoi il retourne.
pop
pop
pop- pas trop seul là haut ?
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Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006
Re: RESERVOIR-tt500-xt500 (1) : Les différents modèles, références ?
dominique a écrit:Bonjour,
Je n'arrive pas à aligner les pattes de mon reservoir en alu avec les supports inférieurs du cadre. Il bute sur la jauge d'huile.
Mon XT est un modéle 86. Tous les réservoirs en alu qui ont été mis en service à partir du modéle 1980 sont'ils interchangeables entre les différents milésimes d'XT de 80 à 86 ?
Ou alors j'ai un modéle de reservoir qui ne correspont pas comment faire pour identifier le milésime du réservoir (taille entraxes etc....)
Merci
salut
pourrais tu en dire plus ?
tu as acheté la moto en pièces et tu refais le puzzle ou tu as acheté une moto sans réservoir ?
c'est toi qui l'as démonté ce résé ?
sinon théoriquement les modèles pré 80 ont des résé en feraille sauf si on l'a remplacé par un de TT en alu qui a la même forme.
A part d'être en fer il est plus long, plus fin, plus gros, et plus court suivant les endroits bref plus différent.
Le montage d'un résé alu sur un cadre pré 80 ( le cas de ma moto ) est possible mais on ne peut pas le fixer sur les pattes comme tu dis car il bute sur le bouchon d'huile.
Par ailleurs il touche la fourche car le bombage des flancs va plus loin vers l'avant. Il touche avec des tés de fourche pré 80 c'est à dire en V très prononcé, si les tés sont des post 80 ( très plat le V ) alors ça doit toucher grave.
Donc regarde quel type de tés de fourche tu as et comment ça touche en butée. Sinon en dépannage on peut très bien rouler comme ça. Mais bon ça fait un peu du bruit quand on roule ça frotte.
voilà sinon en effet ça vaut le coup de regarder un peu les numéros qu'il y a un peu partout ( moteur plaque cadre cg ) voire de demander au gars qui te l'a refourguée ce qu'il a fait avec
:g
gerard brackam- persévère !
- Nombre de messages : 243
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 26/11/2008
Re: RESERVOIR-tt500-xt500 (1) : Les différents modèles, références ?
des photos aideraient beaucoup à l'identification des morceaux ...
un réservoir de TT se reconnait par son robinet d'essence monté direct sur un filetage alors que le robinet de XT se fixe par deux vis
E.T.
un réservoir de TT se reconnait par son robinet d'essence monté direct sur un filetage alors que le robinet de XT se fixe par deux vis
E.T.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
E.T. est aussi sur https://www.etmoteur.fr/
Préparation d'un hybride XT/SR/TT 500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
Re: RESERVOIR-tt500-xt500 (1) : Les différents modèles, références ?
Merci a tous pour vos réponses,
Le robinet d'essence n'est pas filleté mais vissé : c'est bien un reservoir d'xt pas de tt
Les numéros moteur, cadre et carte grise coincident et commencent par 230***
Le vendeur a fait tourner un joli bouchon d'huile en alu, pour pas se le faire voler il a eu l'idée "d'avancer le reservoir" au moyen de 2 pattes supplémentaires elles mêmes vissées sur les pattes avant du réservoir et m'a assuré que tout se remettait en place si on le souhaitait.
Hier soir quelques essais à blanc m'on convaincu du contraire...
Tard dans la soirée aprés inspection de la fixation arriére sur le cadre du reservoir je me suis aperçu qu'elle avait été ressoudé.
Je pense qu'elle a été un peu avancé.
L'un d'entre vous peut il m'indiquer la distance qu'il y a entre le pion de centrage arriére du cadre qui recoit l'arriére du reservoir et la boucle que fait le cadre au dessus du filtre à air ?
Je dois partir mais en revenant je fais des photos pour mieux vous éclairer. les chinois disent qu'un dessin vaut 1000 mots !!!
Pour le club des bordélique je vais à la bourse de léognan le week end prochain j'en verrais peut'être un ?
Merci encore
Dominique
Le robinet d'essence n'est pas filleté mais vissé : c'est bien un reservoir d'xt pas de tt
Les numéros moteur, cadre et carte grise coincident et commencent par 230***
Le vendeur a fait tourner un joli bouchon d'huile en alu, pour pas se le faire voler il a eu l'idée "d'avancer le reservoir" au moyen de 2 pattes supplémentaires elles mêmes vissées sur les pattes avant du réservoir et m'a assuré que tout se remettait en place si on le souhaitait.
Hier soir quelques essais à blanc m'on convaincu du contraire...
Tard dans la soirée aprés inspection de la fixation arriére sur le cadre du reservoir je me suis aperçu qu'elle avait été ressoudé.
Je pense qu'elle a été un peu avancé.
L'un d'entre vous peut il m'indiquer la distance qu'il y a entre le pion de centrage arriére du cadre qui recoit l'arriére du reservoir et la boucle que fait le cadre au dessus du filtre à air ?
Je dois partir mais en revenant je fais des photos pour mieux vous éclairer. les chinois disent qu'un dessin vaut 1000 mots !!!
Pour le club des bordélique je vais à la bourse de léognan le week end prochain j'en verrais peut'être un ?
Merci encore
Dominique
dominique- ton chemin est encore long !
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Age : 63
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 14/09/2010
Re: RESERVOIR-tt500-xt500 (1) : Les différents modèles, références ?
ou vingt!!!
salut dominique.
oui nous seront a léognan.
tous les res alu de xt sont identiques, les aciers aussi.
sur ton cadre, les fixations avant du res sont soit centré sur le renflement (avant "80"), soit derrière le renflement (après "80"). si réinstaller un res de "80" sur un vieux cadre est facile, le contraire est plus difficile voire très "dommageable" pour le res a cause du rayon de braquage assez restreint.
au plaisir d en discuter avec toi le week end prochain.
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa+
dune
salut dominique.
oui nous seront a léognan.
tous les res alu de xt sont identiques, les aciers aussi.
sur ton cadre, les fixations avant du res sont soit centré sur le renflement (avant "80"), soit derrière le renflement (après "80"). si réinstaller un res de "80" sur un vieux cadre est facile, le contraire est plus difficile voire très "dommageable" pour le res a cause du rayon de braquage assez restreint.
au plaisir d en discuter avec toi le week end prochain.
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa+
dune
dune- maintenant la route du nirvana !
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Age : 83
Localisation : le seul endroit ou on fait du bon vin !!! bordeaux pardi...
Date d'inscription : 08/04/2008
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