Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ?

+31
blackdjak
philxp
pushing
zappa
oscar7601
RONAN56
Gold Star
born to be wild
stef
ET
Stan
Duchêne
pop
dominic
kwai
Frank Augustin
monogil
stef forty four
XrForEver
2J4 000697
le cocombre masqué
peauxdelavieillecabane
vincelp
vinbo
eric33
Fred
zesingle
Bentou
Ad
philus
Le M
35 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? - Page 3 Empty Re: COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ?

Message  pushing Lun 09 Juin 2014, 12:50

Du meme avis que Frank Augustin et Bentou = une grosse bouse ces bandes velpeau :evil: 

pushing
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6283
Date d'inscription : 17/05/2011

http://www.ajbs.fr/

Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? - Page 3 Empty Re: COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ?

Message  philxp Lun 09 Juin 2014, 22:17

Je dirais même plus, c est vraiment un truc a c... !
philxp
philxp
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2901
Age : 63
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? - Page 3 Empty Coude-Silencieux-adaptable : Comme je n'ai pas le raccord entre le coude et le silencieux nz, je ne vois pas comment ça devrait se présenter

Message  blackdjak Dim 04 Jan 2015, 19:28

Bon,
Après le kick, autre question. J'ai l'impression que mon coude d'échappement a été scié...
Qu'en pensez-vous ?
Comme je n'ai pas le raccord entre le coude et le silencieux, je ne vois pas comment ça devrait se présenter. Je vois quand même que le bout de mon coude n'est pas droit...
(C'est pour mettre un silencieux néo-zélandais)

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? - Page 3 P1040722

Sinon, j'ai l'impression que ma fixation de silencieux est comme foirée, non ?  What a Face

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? - Page 3 P1040723

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? - Page 3 P1040724

Nb : j'ai retrouvé la RMT que j'avais eue avec ma première XT en 1990 ! Je ne me souvenais absolument pas l'avoir possédée un jour !

[Edit] Pourquoi je confonds toujours coude et collecteur ? (c'est réparé) scratch
blackdjak
blackdjak
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 185
Age : 54
Localisation : Gard
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? - Page 3 Empty blackdjak-2015-sur une XT coude et collecteur sont une seule et même pièce

Message  le cocombre masqué Dim 04 Jan 2015, 21:08

Pour moi sur une XT coude et collecteur sont une seule et même pièce.
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 63
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? - Page 3 Empty le coude est raccourci, mais d'un centimètre ou deux maxi. Ca ne devrait pas poser de problème.

Message  Dr Phil Dim 04 Jan 2015, 21:54

Oui le coude est raccourci, mais d'un centimètre ou deux maxi. Ca ne devrait pas poser de problème.

Et pour la fixation arrière avec les vis à travers, tout tient ensemble. Sinon remplacer, la pièce et dispo.
Dr Phil
Dr Phil
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5194
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? - Page 3 Empty Re: COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ?

Message  blackdjak Dim 04 Jan 2015, 22:03

Ok, merci Wink
blackdjak
blackdjak
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 185
Age : 54
Localisation : Gard
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? - Page 3 Empty il rentre en butée, et je pense que ce n'est pas de trop - c'est du stock et non un nouvelle zélandez !

Message  Invité Lun 05 Jan 2015, 11:35

Suspect   J'sais pas, le mien de collecteur il rentre en butée, et je pense que ce n'est pas de trop - c'est du stock et non un nz !
Faut quand même que cela soit bien étanche, la pâte à ses limites, surtout sur la durée - plus il rentre, mieux c'est ...
Y a la possibilité sur le collecteur de souder un rajout de toute façon, non ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? - Page 3 Empty Dichtung 35/40MM SITO-Yamaha XT 500 1U6 NEU-pour fixer le silencieux au cadre, c'est bien ça chez Kedo : Article 10081: Silentbloc support d'échappement, pièce + Article 27968: Douille, chambre de tranquillisation échappement, pièce ?

Message  blackdjak Lun 05 Jan 2015, 11:56

Ouais j'ai fait un test, il va me manquer de la matière à mon avis.
En rentrant dans la famille ces vacances je suis allé chez Manu Racing à Vesoul (c'était sur ma route) qui avait des néo-zélandais en stock. Si je fais le compte avec les fdp, ça me revient à peine plus cher, surtout qu'ils m'ont fait une petite ristourne.
Je vais voir une fois que j'aurai commandé le joint de raccord entre le coude et le silencieux.
Je me demande si on le trouve sur Kedo ?
J'ai trouvé ça sur eBay : http://www.ebay.fr/itm/Conditionnement-0605d35-Yamaha-XT-500-Proche-35-40mm-Sito-/361148481654?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item5416208076
Des avis ?
Faut que je demande à Yam combien il vaut.

Au pire je mets un nouveau collecteur, voire un gros débit si je trouve pas d'occase, comme me l'a conseillé philxp.
Je savais que j'aurai un peu de ronds à sortir en achetant la brêle. Ca me va, et au moins j'ai le plaisir d'y faire un peu quelque chose. C'est chiant une bécane clef en main qui n'a plus qu'à rouler... 👅

Petite question, pour fixer le silencieux au cadre, c'est bien ça chez Kedo : Article 10081: Silentbloc support d'échappement, pièce + Article 27968: Douille, chambre de tranquillisation échappement, pièce ?
blackdjak
blackdjak
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 185
Age : 54
Localisation : Gard
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? - Page 3 Empty Le gros debit, il s' adapte super facile sur le montage d'origine, suffit d'enlever le joint au niveau du raccord.

Message  dans son jus Lun 05 Jan 2015, 12:06

Salut
Le gros debit, il s' adapte super facile sur le montage d'origine, suffit d'enlever le joint au niveau du raccord.
dans son jus
dans son jus
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 861
Age : 69
Localisation : Pierrefeu 83
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? - Page 3 Empty Re: COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ?

Message  Invité Lun 05 Jan 2015, 12:08

Quoi ? - tu cherchais une moto non bidouillée, et maintenant tu vas nous monter un gros débit ? - avec les conséquences qui vont avec Rolling Eyes (no coment)
Un rajout soudé, je crois que même moi je serais capable de le faire, faut juste trouvé le bout de tube du bon diamètre.
Si t'as pas de matos, ca doit être facile de déléguer ... pour pas cher !

Faut pas oublier aussi qu'à cet endroit ça doit être fiable, démontable rapidement et facilement - on le sort quand même assez régulièrement le pot ... ces joints Kedo Suspect
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? - Page 3 Empty yamaha-pieces-catalogue-10603

Message  blackdjak Lun 05 Jan 2015, 12:15

Ouais non bidouillée par quelqu'un d'autre...  What a Face

Non, je vais rester raisonnable, tu as raison je vais trouver un raccord. Et le joint je verrai chez Yam demain.

J'ai vu que le collecteur est à 89 euros, ici : http://www.pieces-yam.com/yamaha-pieces-catalogue-10603-10.html

C'est le prix Yam ça ?
blackdjak
blackdjak
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 185
Age : 54
Localisation : Gard
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? - Page 3 Empty Re: COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ?

Message  dans son jus Lun 05 Jan 2015, 12:16

Resalut
J'ai roule longtemps en gros debit, sans toucher a rien d'autre, ca marchait super bien, je grattais facile mon frangin qui roulait en origine, no probleme.
dans son jus
dans son jus
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 861
Age : 69
Localisation : Pierrefeu 83
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? - Page 3 Empty Re: COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ?

Message  blackdjak Lun 05 Jan 2015, 12:30

J'ai entendu de tout sur le gros débit.
C'était une idée comme ça... Me suis pas penché sur la question, je regarderai les topic ad hoc ici.
Ils en parlent d'ailleurs dans le fameux article, le gromono à l'état brut, que j'avais posté ici il y a quelque temps.

Pour l'instant je vais faire au plus économique et plus raisonnable : souder un raccord me semble la meilleure idée, faut que je voie où je peux faire ça dans mon coin...
blackdjak
blackdjak
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 185
Age : 54
Localisation : Gard
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? - Page 3 Empty pour monter correctement le pot NZ dont le diamètre est légèrement supérieur à celui du collecteur d'origine, j'ai utilisé un des 3 raccords, de mémoire celui de taille intermédiaire. Ref. 33071 chez Mr Kedo

Message  vincelp Lun 05 Jan 2015, 15:51

'lut

Il existe chez Kedo un jeu de raccords de 3 diamètres différents, à mettre éventuellement l'un dans l'autre pour obtenir le bon diamètre. Ces raccords font 5 cm de long, ils peuvent donc servir à combler un éventuel manque de longueur du collecteur.

Sur ma XT, pour monter correctement le pot NZ dont le diamètre est légèrement supérieur à celui du collecteur d'origine, j'ai utilisé un des 3 raccords, de mémoire celui de taille intermédiaire.

Ref. 33071 chez Mr Kedo, pour la somme de 5.75 Euros.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VinceLP
COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? - Page 3 Logo_chtis
Le Web@zar !!!
Une XT 500 en Rallye routier
Les Ch'tis Normands au DDMT
vincelp
vincelp
consultant

Nombre de messages : 2539
Localisation : Rennes, Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2007

http://www.webazar.org/xt500

Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? - Page 3 Empty Ca va résoudre le problème de longueur du coude ? silent bloc

Message  Invité Lun 05 Jan 2015, 16:29

Y a un truc qui m'échappe dans la conversation, ou le système Very Happy
Vos raccords Kedo ou autres, ça rallonge : Ca va résoudre le problème de longueur du coude ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? - Page 3 Empty D'après l'éclaté, ce joint s'enfile dans le tuyau du silencieux puis se met simplement en contact avec le coude ou il s'y emmanche ?

Message  blackdjak Lun 05 Jan 2015, 17:02

Merci Vincelp, je ne sais pas si ça pourra faire l'affaire, à voir.
Je vais déjà commander le joint, ensuite je verrai ce qui me manque exactement.

D'après l'éclaté, ce joint s'enfile dans le tuyau du silencieux puis se met simplement en contact avec le coude ou il s'y emmanche ?

Du coup ce serait bien que je connaisse les côtes du collecteur (cf schéma, longueur a ou b), personne n'aurait ça sous la main ?

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? - Page 3 Cotes_10
blackdjak
blackdjak
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 185
Age : 54
Localisation : Gard
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? - Page 3 Empty Re: COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ?

Message  Bentou Lun 05 Jan 2015, 18:29

pour moi, a = longueur du joint n° 10
Bentou
Bentou
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1253
Age : 64
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/08/2006

http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html

Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? - Page 3 Empty Re: COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ?

Message  blackdjak Lun 05 Jan 2015, 19:21

Euh je ne pense pas, ce joint fait 39 mm (cf http://www.kedo.de/produkte/91061.html ) et là j'ai déjà 10 cm de tuyau...
blackdjak
blackdjak
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 185
Age : 54
Localisation : Gard
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? - Page 3 Empty Re: COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ?

Message  vincelp Mar 06 Jan 2015, 11:18

'lut

Le joint passe sur le collecteur et entre dans le silencieux et il est fait dans une matière telle qu'il ne peut absolument pas résister s'il n'est pas en appui sur toute sa longueur. En clair, ce n'est pas un prolongateur de collecteur trop court...

La bonne position, pour ce joint, c'est enfilé entièrement sur le collecteur, avec son bord AR aligné sur le bord AR du collecteur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VinceLP
COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? - Page 3 Logo_chtis
Le Web@zar !!!
Une XT 500 en Rallye routier
Les Ch'tis Normands au DDMT
vincelp
vincelp
consultant

Nombre de messages : 2539
Localisation : Rennes, Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2007

http://www.webazar.org/xt500

Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? - Page 3 Empty Re: COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ?

Message  blackdjak Mar 06 Jan 2015, 12:07

Merci Vincelp, tu confirmes ce dont je me doutais.

Par contre, il faudrait que je connaisse la longueur du coude (cf le schéma sur la page précédente) pour faire souder un raccord à la bonne dimension.
Si quelqu'un a un collecteur abandonné sous la main...

Y a une casse moto pas trop loin de chez moi, j'irai y faire un tour pour voir si je peux trouver un bout de tuyau.
blackdjak
blackdjak
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 185
Age : 54
Localisation : Gard
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? - Page 3 Empty - trouver un autre collecteur en bon état et non raccourci - trouver un tube à emmancher sur ton collecteur et qui s'emmanche lui-même dans le silencieux, quitte à avoir 2 colliers pour tenir le tout

Message  vincelp Mar 06 Jan 2015, 13:11

'lut

Plutôt que souder un raccord, j'étudierai 2 pistes :
- trouver un autre collecteur en bon état et non raccourci
- trouver un tube à emmancher sur ton collecteur et qui s'emmanche lui-même dans le silencieux, quitte à avoir 2 colliers pour tenir le tout.

Souder sur un collecteur, ça ne doit pas être facile à faire et il faut faire du costaud pour que ça résiste aux vibrations, ensuite.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VinceLP
COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? - Page 3 Logo_chtis
Le Web@zar !!!
Une XT 500 en Rallye routier
Les Ch'tis Normands au DDMT
vincelp
vincelp
consultant

Nombre de messages : 2539
Localisation : Rennes, Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2007

http://www.webazar.org/xt500

Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? - Page 3 Empty Artikel 91061: Dichtung Krümmer/Endtopf spez. SITO 35x39mm Verwendung: raccord entre le silencieux et le collecteur

Message  blackdjak Mar 06 Jan 2015, 13:48

Ouaip, je vais voir ça.

Une petite question, concernant le raccord entre le silencieux et le collecteur, mieux vaut acheter le Yam ou le Kedo conviendrait ? D'ailleurs est-ce bien celui-ci (ça m'intéresse pour en connaître les dimensions) : http://www.kedo.com/produkte/91061.html ?
blackdjak
blackdjak
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 185
Age : 54
Localisation : Gard
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? - Page 3 Empty Coude-Silencieux-xt500 : Où mettre le joint, je pige pas ou l'installer ?

Message  charpy Mer 18 Fév 2015, 18:31

Salut, en regardant de près sur la RMT, j'ai vu ce joint de pot d'échappement qui semblait manquer sur la XT.
Seulement je pige pas ou l'installer ?
Sur le tube de sortie cylindre avant le silencieux ou dans l'embouchure du silencieux ?
Il a le le même diamètre que l'échappement et il rentre bien sur le tube de fuite .
Help SVP merci .
COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? - Page 3 Img_2610
charpy
charpy
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 559
Age : 64
Localisation : pôle Nord
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? - Page 3 Empty charpy-2015-sur le coude, mais avec pot d'origine

Message  papy1000watts Mer 18 Fév 2015, 18:37

ça monte sur le coude, mais avec pot d'origine, la il semble que ce ne soit pas le cas.
papy1000watts
papy1000watts
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 20259
Age : 63
Localisation : LA les Andelys NORMANDIE
Date d'inscription : 22/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? - Page 3 Empty Pour moi c'est le pot d'origine . Tu penses que mon embout n'est pas normal ?

Message  charpy Mer 18 Fév 2015, 18:50

Pour moi c'est le pot d'origine . Tu penses que mon embout n'est pas normal ?
charpy
charpy
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 559
Age : 64
Localisation : pôle Nord
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? - Page 3 Empty Re: COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ?

Message  papy1000watts Mer 18 Fév 2015, 19:26

Envoies une photo du pot complet.
papy1000watts
papy1000watts
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 20259
Age : 63
Localisation : LA les Andelys NORMANDIE
Date d'inscription : 22/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? - Page 3 Empty Re: COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ?

Message  blackdjak Mer 18 Fév 2015, 19:59

Pour te répondre parmi ces joyeux trublions (j'y ai passé du temps ces dernières semaines What a Face ) :
Dans l'embouchure du silencieux et autour de la sortie du coude. Il fait le lien entre celui-ci et le silencieux.
blackdjak
blackdjak
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 185
Age : 54
Localisation : Gard
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? - Page 3 Empty Re: COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ?

Message  blackdjak Mer 18 Fév 2015, 20:05

Tiens, j'avais fait une photo, autant qu'elle serve :
COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? - Page 3 Pot310
blackdjak
blackdjak
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 185
Age : 54
Localisation : Gard
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? - Page 3 Empty Je viens de comprendre que l'embouchure de mon a été trafiqué

Message  charpy Jeu 19 Fév 2015, 07:15

Merci Blackberry heu Jack ! Je viens de comprendre que l'embouchure de mon a été trafiqué.... pale
charpy
charpy
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 559
Age : 64
Localisation : pôle Nord
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? - Page 3 Empty Pour moi, ton pot est d'origine, non modifié. C'est le joint qui n'est pas d'origine, il me semble! C'est un adaptable...Celui d'origine a des sertissures en cuivre sur la tranche

Message  Invité Jeu 19 Fév 2015, 07:46

Pour moi, ton pot est d'origine, non modifié. C'est le joint qui n'est pas d'origine, il me semble! C'est un adaptable...Celui d'origine a des sertissures en cuivre sur la tranche, il me semble. Dans tous les cas, le joint se monte serré dans le pot, et le tube rentre dedans après, et est serré par le collier.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? - Page 3 Empty Re: COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ?

Message  charpy Jeu 19 Fév 2015, 08:11

Bon je sais plus quoi penser ? J'ai a acheté ce joint chez mon motociste Yamaha 23 euros gloups... C'est clair qu'il se monte pas sur mon embout ... Ma XT est de 81. Ce joint se monte peut être sur un modele postérieur ?
charpy
charpy
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 559
Age : 64
Localisation : pôle Nord
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? - Page 3 Empty Re: COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum