Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ?

+31
blackdjak
philxp
pushing
zappa
oscar7601
RONAN56
Gold Star
born to be wild
stef
ET
Stan
Duchêne
pop
dominic
kwai
Frank Augustin
monogil
stef forty four
XrForEver
2J4 000697
le cocombre masqué
peauxdelavieillecabane
vincelp
vinbo
eric33
Fred
zesingle
Bentou
Ad
philus
Le M
35 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? - Page 2 Empty jogg15-2009-C'est celui qui a un petit coude et qui remonte un peu à l'ARR, c'est çà ?

Message  XrForEver Ven 25 Sep 2009 - 8:52

J'ai un Sito. C'est celui qui a un petit coude et qui remonte un peu à l'ARR, c'est çà ? Désolé, je peux pas t'aider plus, j'ai pas de souci de joint, c'est pas moi qui l'ai monté, je ne sais quel joint il a utilisé pour çà.

Ceci, je crois que je vais le changer, il est trop ... silencieux, ce silencieux clown

un supertrapp m'irait bien scratch

XrForEver
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? - Page 2 Empty Re: COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ?

Message  stef forty four Ven 25 Sep 2009 - 15:36

XrForEver a écrit:J'ai un Sito. C'est celui qui a un petit coude et qui remonte un peu à l'ARR, c'est çà ? Désolé, je peux pas t'aider plus, j'ai pas de souci de joint, c'est pas moi qui l'ai monté, je ne sais quel joint il a utilisé pour çà.

Ceci, je crois que je vais le changer, il est trop ... silencieux, ce silencieux clown

un supertrapp m'irait bien scratch

Le trapp est vraiment trop fort! Je vais peut etre me débarrasser du mien dans un ou deux mois!
stef forty four
stef forty four
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2486
Age : 52
Localisation : ceux qui vivent là ont jeté la clef
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? - Page 2 Empty enlever des rondelles

Message  monogil Ven 25 Sep 2009 - 16:28

stef forty four a écrit:Le trapp est vraiment trop fort! Je vais peut etre me débarrasser du mien dans un ou deux mois!

bjr

il suffit d'enlever des rondelles Wink

gil Matou
monogil
monogil
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5313
Age : 62
Localisation : Cote du Goëlo
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? - Page 2 Empty Re: COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ?

Message  stef forty four Ven 25 Sep 2009 - 17:18

monogil a écrit:
stef forty four a écrit:Le trapp est vraiment trop fort! Je vais peut etre me débarrasser du mien dans un ou deux mois!

bjr

il suffit d'enlever des rondelles Wink

gil Matou

Ouais...je suis passé de 12, puis 10, puis 8 et enfin a 6 rondelles et bien crois moi, ça claquais encore fort! Dommage, je n'ai pas enregistré le son mais dès que je récupère ma belle, je le remonte et je te le ferai écouter sur youtube!
stef forty four
stef forty four
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2486
Age : 52
Localisation : ceux qui vivent là ont jeté la clef
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? - Page 2 Empty Joint Echappement SITO sur SR

Message  Invité Ven 25 Sep 2009 - 18:16

Bof ! moi je trouve qu'il va pas mal ce SITO.
Si tu le démontes, tiens moi au courant pour le montage.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? - Page 2 Empty mastic epoxy-colle polyurethane (Sikaflex 11 FC)-des reductions qui permettent d'avoir une bonne etancheité juste avec un collier de serrage

Message  Frank Augustin Ven 25 Sep 2009 - 18:29

Meme souci avec le meme type de silencieux ; j'ai deja essaye d'etancheifier avec du mastic epoxy ; ça tiens un temps
mais ce n'est pas LA SOLUTION
Essai cet apres midi avec du mastic colle polyurethane (Sikaflex 11 FC) ;j'attend que ça sèche ; verdict demain
Si ça ne tient pas, soudure au TIG et la je suis sur que ce sera parfaitement etanche (mais plus de demontage "aisé" possible)

Ceci dit on doit pouvoir trouver des reductions qui permettent d'avoir une bonne etancheité juste avec un collier de serrage

A plus

Frank
Frank Augustin
Frank Augustin
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 310
Age : 59
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? - Page 2 Empty Jama sur un coude d'origine

Message  kwai Ven 25 Sep 2009 - 19:05

Salut,
j'ai monté il y a un moment un échappement Jama sur un coude d'origine de SR et même combat... pas de joint livré avec et celui d'origine ne le faisait pas !
Donc découpage d'une canette de bière ( belge ) et enroulage du ruban obtenu autour de la sortie du coude d'échappement.
Quand c'est presque serrant mettre de la pâte à joint d'échappement ( mastic ), ça a tenu des mois sans problème.
Et puis faut vider la canette avant et avec des copains on a droit à plusieurs essais !
Bon travail,
Kwaï
kwai
kwai
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 742
Age : 71
Localisation : Belgique Liège
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? - Page 2 Empty Re: COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ?

Message  dominic Sam 26 Sep 2009 - 0:44

kwai a écrit:
Donc découpage d'une canette de bière ( belge ) et enroulage du ruban obtenu autour de la sortie du coude d'échappement.
Quand c'est presque serrant mettre de la pâte à joint d'échappement ( mastic ), ça a tenu des mois sans problème.

Idem avec du papier à joint (moteur) et de la pate à joint (silicone) ; Ca se demonte mieux que le sika Wink Dominic
dominic
dominic
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 147
Localisation : 86/17
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? - Page 2 Empty du bandage de réparation d'échappement (fibre de verre+résines)

Message  Invité Sam 26 Sep 2009 - 4:54

Sinon, j'ai trouvé du bandage de réparation d'échappement (fibre de verre+résines). J'ai envie d'essayer. Qu'en pensez vous ? Ca prend à chaud. Le problème risque d'être au démontage. Mais c'est mieux que rien.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? - Page 2 Empty Re: COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ?

Message  pop Sam 26 Sep 2009 - 13:08

Certains silencieux se montent sans joint, tel l'horrible MARVING.

pop
avatar
pop
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6085
Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? - Page 2 Empty Sika ça ne marche pas

Message  Frank Augustin Sam 26 Sep 2009 - 15:57

Le Sika ça ne marche pas ; ça fond.........rapidement. Donc pas de probleme de demontage!!!!!

A plus
Frank Augustin
Frank Augustin
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 310
Age : 59
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? - Page 2 Empty Re: COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ?

Message  Invité Dim 27 Sep 2009 - 12:50

dans l automobile il existe des joints thermoplastiques qui servent pour les emboitements coniques d echappements
c est une lamelle qui forme un rond que tu peut couper a la longueur voulu
on en trouve chez RENAULT
a toi de voir
slts
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? - Page 2 Empty Joint Echappement SITO sur SR

Message  Invité Mar 29 Sep 2009 - 12:52

J'ai monté du bandage de réparation d'échappement (fibre de verre+résines). A priori, il n' y plus de pet à la décélération. A voir sur une durée plus longue surtout pour la durée de vie du bandage. Je vous tiens au courant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? - Page 2 Empty POT SITO

Message  Duchêne Mar 29 Sep 2009 - 18:11

SITO mis SITO foutus lespot sito
Voilà ce que me disait mon vieux camarade stéphane""ironie""""

Recette : Un pot sito , un coude gros débit , PAS DE JOINT, serre pilpoil.

Celà tient depuis 75000 km sans pets ni traces.

En même temps, réalésage de la pipe d'admission et on roule sur le couple.

Voilà une solution parmis tant d'autres .

Bonne route à tous .
DUCHêNE
avatar
Duchêne
bienvenue en gros mono !

Nombre de messages : 3
Age : 71
Localisation : Principauté de Béarn
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? - Page 2 Empty Re: COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ?

Message  Stan Mar 29 Sep 2009 - 22:36

Duchêne a écrit:... Recette : Un pot sito , un coude gros débit , PAS DE JOINT, serre pilpoil.
+ 1, épicétou.
Stan
Stan
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 618
Age : 76
Localisation : PNR des caps et marais d'Opale (62)
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? - Page 2 Empty Joint sur Pot Echppt SITO

Message  Invité Jeu 1 Oct 2009 - 11:24

Je n'ai pas de coude gros débit et pas envie d'en acheter (sauf s'il en traine un pas cher !!!!!! avis aux amateurs).
Et donc le montage coude origine + SITO sans joint, çà ne le fait pas.
Mon test bandage en fibre de verre+résine m'a l'air de vouloir fonctionner.
Tutti va bene.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? - Page 2 Empty Coude-Silencieux : fabrication joint aluminium

Message  ET Lun 21 Nov 2011 - 18:43

coucou

j'avais pris du ça

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? - Page 2 Copier-Parts-Printer-Parts-Upper-Sleeved-Roller-Canon-Ricoh-Toshiba-Minolta-Sharp-H-P-Lexmark-

c'est du rouleau de fixation de photocopieur que j'en jette tout le temps Embarassed
c'est fait en alu qui colle à l'outil  Very Happy
d'ailleurs, après 1 an de glandouillage à la maison, mon stock s'est épuisé  Razz

E.T.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
E.T. est aussi sur https://www.etmoteur.fr/
Préparation d'un hybride XT/SR/TT 500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
ET
ET
admin

Nombre de messages : 9643
Age : 61
Localisation : din ch'timi
Date d'inscription : 25/07/2006

https://www.etmoteur.fr/

Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? - Page 2 Empty etet-2011-rouleau-de-photocopieur

Message  2J4 000697 Lun 21 Nov 2011 - 21:30

Ah merci... donc je vais voir un marchand d'alu et je lui demande du rouleau-de-photocopieur-qu'y-en-a-plus-chez-ET je vais être bien reçu je pense...

(oui bon truc qui colle à l'outil c'est de l'alu presque pur donc 1050 ça fera l'affaire)
2J4 000697
2J4 000697
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5765
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? - Page 2 Empty Re: COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ?

Message  stef Mar 22 Nov 2011 - 7:33

hé, 2J4, il me semble que dans ton atelier, y a un photocopieur qui traine.
Désosse le, il doit etre plein de bon alu qui colle!
stef
stef
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 187
Localisation : 83
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? - Page 2 Empty Coude-Silencieux : fabrication joint aluminium

Message  ET Mer 23 Nov 2011 - 15:04

coucou

l'avantage d'avoir un peu de bazar dans son boxon atelier, c'est qu'on a toujours espoir de retrouver des trucs ....
depuis deux jours je fais une opération à coeur ouvert de mon tour (je me venge, ya pas de raison qu'il y ait que moi qui passe sur le billard, non mais des fois) et en vidant le bac à copeaux, j'ai retrouvé un bout de rouleau  Very Happy

c'est vraiment merdique à usiner, surtout que avec le bout que j'avais j'ai été obligé de le brider dans le mandrin du bout des mors, mais globalement ça le fait bien
donc c'est une douille de 35x40 avec un épaulement à 43 le tout faisant 35mm de long

ça ne sera pas parfaitement étanche, mais un peu de joint silicone et ça ira (et encore, suis pas sur que ça soit nécessaire)

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? - Page 2 500xt_echappement_33
COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? - Page 2 500xt_echappement_34

E.T.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
E.T. est aussi sur https://www.etmoteur.fr/
Préparation d'un hybride XT/SR/TT 500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
ET
ET
admin

Nombre de messages : 9643
Age : 61
Localisation : din ch'timi
Date d'inscription : 25/07/2006

https://www.etmoteur.fr/

Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? - Page 2 Empty Silencieux : refait l’étanchéité au mastic salle de bains ! il y a des chances pour que cela tienne ?

Message  Invité Dim 11 Aoû 2013 - 11:58

je refait le fossoyeur du forum en déterrant ce post, mais j'ai décidé vendredi de m'attaquer au bruit que fait mon silencieux d'échappement pensant que la laine de roche ou l'insonorisant était à changer, après avoir dé riveter l'embout terminal, déception, la laine est belle, bien tassée et bien dense...bref, je décide de remonter l'embout, non sans avoir enduit l'intérieur de ce dernier d'un cordon de loctite échappement. néanmoins, j'ai constaté au retour de ma balade de ce matin qu'un peu de laine dépassait de l'embout, bref, c'est plus étanche et en effet, je sens un souffle chaud...j'ai donc refait l’étanchéité au mastic salle de bains!
il y a des chances pour que cela tienne ? combien de délai avant de remettre en chauffe ? c'est normal que ça fume ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? - Page 2 Empty Invité-2013-un mastic haute température

Message  born to be wild Dim 11 Aoû 2013 - 17:30

je sais que j'avais trouvé chez brico..pot Smile  un mastic haute température (>1000 ° de mémoire) au rayon fumisterie (le rayon des poêles à bois et autre je précise Laughing ) et pas excessivement cher; normalement ça devrait le faire sur le pot; à voir...
par contre est ce que ça va rester souple avec les vibrations qu'il y a sur nos bouzins, ça c'est moins sur

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? - Page 2 ?action=thumb&id=3653&w=800
born to be wild
born to be wild
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 476
Age : 69
Localisation : Martigues (13)
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? - Page 2 Empty du joint pour porte de poêle ou insert en différents diamètres, c'est comme une cordelette en matière incombustible

Message  Invité Dim 11 Aoû 2013 - 18:01

bonjour , pour en avoir déjà utilisé sur mon poêle Godin , ça devient tout dur en séchant , comme un mortier, et sur nos gromono ça va partir en poudre What a Face What a Face par contre au même rayon fumisterie il existe du joint pour porte de poêle ou insert en différents diamètres, c'est comme une cordelette en matière incombustible (genre amiante tressée) qui peut se recouper au cutter Very Happy . a+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? - Page 2 Empty Coude : c'est quoi cette bande ?

Message  RONAN56 Mer 4 Juin 2014 - 17:45

salut,
ben tiens, puisque t'en parles, c'est quoi cette bande pour entorse que les gars ils mettent quand ils font un bobber ou café racer ?
çà sert à quoi ?
RONAN56
RONAN56
t'es sur la bonne voie !
t'es sur la bonne voie !

Nombre de messages : 40
Age : 62
Localisation : 95 SAINT LEU LA FORET
Date d'inscription : 22/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? - Page 2 Empty Re: COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ?

Message  oscar7601 Mer 4 Juin 2014 - 17:49

Je crois (!) que c'est une protection thermique.
Comme ça limite le contact du pot avec l'air, je suppose que ça ralentit également la corrosion là où tu en mets.
Par contre, et là attention, ce que les gens ne savent parfois pas, c'est que la chaleur qui n'est par exemple pas évacuée à la sortie du cylindre le sera un peu plus loin, et là bonjour la chaleur à évacuer sur une zone souvent assez petite. Résultat, la corrosion va souvent plus vite que la normale juste aux endroits où il n'y a pas de cette bande.

(Si un grand guru des bandes de pot passe par-là, qu'il n'hésite pas à corriger au besoin.)
oscar7601
oscar7601
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? - Page 2 Empty la bande thermique permets avant tout de conserver une certaine chaleur a l’échappement et améliore le rendement moteur , quant tous les autres éléments sont adaptés "boite a air , filtre a air , carbu , muffler

Message  zappa Mer 4 Juin 2014 - 18:38

la bande thermique permets avant tout de conserver une certaine chaleur a l’échappement et améliore le rendement moteur , quant tous les autres éléments sont adaptés "boite a air , filtre a air , carbu , muffler (silencieux).
Après ya le look  afro  afro  afro  afro  afro
zappa
zappa
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 570
Age : 60
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? - Page 2 Empty Re: COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ?

Message  Bentou Ven 6 Juin 2014 - 18:39

y'a 98% pour le look, 1,98% pour cacher la mèrde au chat et 0,02% pour l'efficacité sur un moteur bien gonflé.
Bentou
Bentou
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1253
Age : 64
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/08/2006

http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html

Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? - Page 2 Empty Re: COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ?

Message  oscar7601 Ven 6 Juin 2014 - 18:54

Bentou a écrit:y'a 98% pour le look, 1,98% pour cacher la mèrde au chat et 0,02% pour l'efficacité sur un moteur bien gonflé.

+1
oscar7601
oscar7601
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? - Page 2 Empty Re: COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ?

Message  Frank Augustin Ven 6 Juin 2014 - 19:36

Salut

ça n'évite en rien la corrosion ; bien au contraire ça l'accentue si la moto ne roule pas régulièrement et comme en plus tu ne vois rien de ce qui se passe sous les bandelettes ......ben t'as tout gagné !   cheers 

A plus
Frank Augustin
Frank Augustin
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 310
Age : 59
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? - Page 2 Empty Re: COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ?

Message  pushing Lun 9 Juin 2014 - 12:50

Du meme avis que Frank Augustin et Bentou = une grosse bouse ces bandes velpeau :evil: 
pushing
pushing
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6283
Age : 61
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/05/2011

http://www.ajbs.fr/

Revenir en haut Aller en bas

COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ? - Page 2 Empty Re: COUDE-SILENCIEUX-Etanchéité-sr500-xt500 (1) : Quels produits, colliers, bandage, jointure, références ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum