Mon premier PV avec la miss
+10
Gold Star
pop
PIPO
zappa
madpaxt
clement500xt/sr
Kakek JL
Jo Nidèpe
Grüll
le cocombre masqué
14 participants
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: COIN BISTRO :: POUR BAVARDER AUTOUR DU GROS MONO ET D'AILLEURS
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mon premier PV avec la miss
@jo nidèpe
Excellente ton histoire !
Pourvu que je les voies pas, me suis je dit recemment car je venais de perdre toute ma plaque d'immat assez recemment. Heureusement en hiver, sur le bord de nos routes, on ne les voit pas trop....Et mis à part cela (sombres vibrations ....) je suis en régle !
Excellente ton histoire !
Pourvu que je les voies pas, me suis je dit recemment car je venais de perdre toute ma plaque d'immat assez recemment. Heureusement en hiver, sur le bord de nos routes, on ne les voit pas trop....Et mis à part cela (sombres vibrations ....) je suis en régle !
philxp- t'es un pilier !
Spéciale Goldstar : si tu pouvais éviter de mettre une photo de l'autre espèce d'incompétent qui nous sert de président ,ça m'éviterait d'avoir envie de vomir a+ pour la rigolade !
Invité- Invité
jihelgé a écrit:Spéciale Goldstar : si tu pouvais éviter de mettre une photo de l'autre espèce d'incompétent qui nous sert de président ,ça m'éviterait d'avoir envie de vomir a+ pour la rigolade !
+1
Grüll- te voilà un initié !
jihelgé a écrit:Bonsoir, pas de chance pour le PV explication: dans certaines brigades , les motos restent aux garages et les gendarmes a la paperasse : plus de pognon pour payer l'essence véridique , l'info vient de l'intérieur . alors tu penses bien que ton oseille est la bienvenue
je confirme... attendant une personne qui devais se présenter à la BMO, suite a un retrait de permis la veille (et oui y'a pas qu'a moi qur ca arrive !)
je regardais ces trucs a deux roues tout plastique, bleues ...BEURRK !
je vois un fil qui pend ?? je regarde les pneus...!! Rapé de chez rapé !! carénage avec des traces de frottement bitumesque !
un gros en bleu sort et me demande ce que je veux (c'est pas ta moto en tout cas !)
- rien! j'attends quelqu'un . C'est a vous cette moto ?
- nan, pourquoi ?
- paskeu vous devriez montrer l'exemple (sourire forcé, pour faire passer mon impudence ! ou imprudence ) dis je, en lui montrant les pneus usé! et le fil qui pendouille
- Monsieur, si vous croyez que ça nous amuse de rouler dans ces conditions, avec ces kilometrage (plus de 300.000 kms il me semble), plaquettes et disques de frein usées (j'avais pas vu !!)
- et le fil interrogèje, (il jette un oeil),
- Bahh c'est rien, c'est la radio ...!
on n'a pas de budget pour l'entretient, les mécanos font ce qu'ils peuvent !
bien... je ne vais pas les plaindre ! mais si il y en a un qui se vautre devant vous, regardez ses pneus... qu'il ne dise pas que c'est de votre faute !!!
YAMACO- pas trop seul là haut ?
YAMACO a écrit:jihelgé a écrit:Bonsoir, pas de chance pour le PV explication: dans certaines brigades , les motos restent aux garages et les gendarmes a la paperasse : plus de pognon pour payer l'essence véridique , l'info vient de l'intérieur . alors tu penses bien que ton oseille est la bienvenue
je confirme... attendant une personne qui devais se présenter à la BMO, suite a un retrait de permis la veille (et oui y'a pas qu'a moi qur ca arrive !)
je regardais ces trucs a deux roues tout plastique, bleues ...BEURRK !
je vois un fil qui pend ?? je regarde les pneus...!! Rapé de chez rapé !! carénage avec des traces de frottement bitumesque !
un gros en bleu sort et me demande ce que je veux (c'est pas ta moto en tout cas !)
- rien! j'attends quelqu'un . C'est a vous cette moto ?
- nan, pourquoi ?
- paskeu vous devriez montrer l'exemple (sourire forcé, pour faire passer mon impudence ! ou imprudence ) dis je en lui montrant les pneus usé! et le fil qui pendouille
- Monsieur, si vous croyez que ça nous amuse de rouler dans ces conditions, avec ces kilometrage (plus de 300.000 kms il me semble), plaquettes de frein usées (j'avais pas vu !!)
- et le fil interrogège, il jette un oeil,
- Bahh c'est la radio ...! on n'a pas de budget pour l'entretient, les mécanos font ce qu'ils peuvent !
bien... je ne vais pas les plaindre ! mais si il y en a un qui se vautre devant vous, regardez ses pneus... qu'il ne dise pas que c'est de votre faute !!!
Mais, sur ce forum, nous avons un nid de bons conteurs...
A vous lire, on s'y croirait, pas besoin de scénario à la Julie Lescaut, on vous a vous
MdpaxtPenseANotreRéunionDeJuinOnRisqueDePasserDeBonsMoments
YAMACO- pas trop seul là haut ?
Aujourd'hui j'ai roulé avec un truc de 3 mètres de long sur 2 roues et homologué.... c'est un grand bonheur de perdre du temps sur les contrôles ( encore une fois aujourd'hui). Ils listent, ils listent... et une fois de plus ils déchirent ..... j'adore de plus en plus.
Pendant ce temps là ? je suis au tél, je pense à autre chose, et quand ils sont sur d'eux je tends les papiers que je ne trouvais pas au début..
oui oui, elle elle est homologuée.
N'empêche qu'ils ont des objectifs et plus de budgets... ma femme a beaucoup de gendarmes comme client dans sont business ... ils sont écœurés.
Pendant ce temps là ? je suis au tél, je pense à autre chose, et quand ils sont sur d'eux je tends les papiers que je ne trouvais pas au début..
oui oui, elle elle est homologuée.
N'empêche qu'ils ont des objectifs et plus de budgets... ma femme a beaucoup de gendarmes comme client dans sont business ... ils sont écœurés.
FAGEY- t'es un pilier !
Page 2 sur 2 • 1, 2