-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

200mkm vraiment les françaises c'est de la matière fécale !

+18
Pablo
zesingle
Fangio-85
le cocombre masqué
TRXT
sylvainfoucquart
pushing
bougamont
stephane
pop
jeanjean
peauxdelavieillecabane
Manuevasion
ET
FAGEY
230kmh
stef forty four
monogil
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

200mkm vraiment les françaises c'est de la matière fécale ! - Page 3 Empty Re: 200mkm vraiment les françaises c'est de la matière fécale !

Message  ouate24 Jeu 17 Juil 2014, 18:08

monogil a écrit:bjr

ça doit être sympa les discussions de famille chez les helgé Wink

je comprends mieux la cote de maille  Razz  Razz 

gil Matou


ehehehe  Very Happy   Sur ce sujet des diesels on est franchement d'accord   Wink

ouate24
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

200mkm vraiment les françaises c'est de la matière fécale ! - Page 3 Empty Re: 200mkm vraiment les françaises c'est de la matière fécale !

Message  le cocombre masqué Jeu 17 Juil 2014, 18:11

Et touts ces échanges(stériles) au travers de PC nucléaires!!!
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 63
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

200mkm vraiment les françaises c'est de la matière fécale ! - Page 3 Empty Re: 200mkm vraiment les françaises c'est de la matière fécale !

Message  ouate24 Jeu 17 Juil 2014, 18:14

papy1000 watts a écrit:Et touts ces échanges(stériles) au travers de PC nucléaires!!!

Je suis prêt à échanger au travers autour d'une bière  drunken
ouate24
ouate24
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

200mkm vraiment les françaises c'est de la matière fécale ! - Page 3 Empty Re: 200mkm vraiment les françaises c'est de la matière fécale !

Message  monogil Jeu 17 Juil 2014, 18:18

ouate24 a écrit:
papy1000 watts a écrit:Et touts ces échanges(stériles) au travers de PC nucléaires!!!

Je suis prêt à échanger à traversautour d'une bière  drunken 

avant qu'on se retrouve tous dans la bière, amen !

gil Matou
monogil
monogil
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5302
Age : 62
Localisation : Cote du Goëlo
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

200mkm vraiment les françaises c'est de la matière fécale ! - Page 3 Empty Re: 200mkm vraiment les françaises c'est de la matière fécale !

Message  ouate24 Jeu 17 Juil 2014, 18:22

monogil a écrit:
ouate24 a écrit:
papy1000 watts a écrit:Et touts ces échanges(stériles) au travers de PC nucléaires!!!

Je suis prêt à échanger à traversautour d'une bière  drunken 

avant qu'on se retrouve tous dans la bière, amen !

gil Matou

matière fécale alors, j'aurais juré que c'était une orthographe différente la bière (mortuaire)  Very Happy 
ouate24
ouate24
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

200mkm vraiment les françaises c'est de la matière fécale ! - Page 3 Empty Re: 200mkm vraiment les françaises c'est de la matière fécale !

Message  Invité Jeu 17 Juil 2014, 19:17

Ah ben j'en étais sûr qu'il y allais y avoir au moins 1 qui parlerait du nucléaire..... clown  clown  clown .pfff peuvent pas nous laisser tranquille déjà qu'on a les Grinepisse sur le dos clown clown clown Au moins si j'ai un cancer je saurais d'où il vient.......Enfin bon je me comprends, pour ne pas avoir du nucléaire faut du charbon ou du gaz ou beaucoup de rivières et très peux d'habitants.......(pour la retraire j'irais en Nouvelle Zélande.....le nucléaire est interdit....ah zut avec tout ce que j'ai reçu je ne peut pas passer l'immigration What a Face What a Face What a Face What a Face ).

Bon il n'y a pas de solutions miracles car les panneaux solaires polluent également à la fabrication.........

To be or not to be that is the question.......

@+
G@zz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

200mkm vraiment les françaises c'est de la matière fécale ! - Page 3 Empty Re: 200mkm vraiment les françaises c'est de la matière fécale !

Message  born to be wild Jeu 17 Juil 2014, 19:59

Attila26 a écrit:Ah ben j'en étais sûr qu'il y allais y avoir au moins 1 qui parlerait du nucléaire..... clown  clown  clown .pfff peuvent pas nous laisser tranquille déjà qu'on a les Grinepisse sur le dos clown clown clown Au moins si j'ai un cancer je saurais d'où il vient.......Enfin bon je me comprends, pour ne pas avoir du nucléaire faut du charbon ou du gaz ou beaucoup de rivières et très peux d'habitants.......(pour la retraire j'irais en Nouvelle Zélande.....le nucléaire est interdit....ah zut avec tout ce que j'ai reçu je ne peut pas passer l'immigration What a Face What a Face What a Face What a Face ).

Bon il n'y a pas de solutions miracles car les panneaux solaires polluent également à la fabrication.........

To be or not to be that is the question.......

@+
G@zz
ben c'est à dire qu'on en parle parce que ça fait partie, comme le diesel, des choses qu'on nous a vanté les mérites pendant des années en nous disant qu'avec ça on ne craint plus rien, le confort absolu quoi!... pour nous dire maintenant: ah non alors tout est foutu, on va en crever et ci et là et le reste
ya quand même de quoi déboussoler le plus carthésien d'entre nous  Crying or Very sad 
pour revenir au diesel, comme deuxième voiture j'ai un suzuki santana TD équipé du moteur peugeot XUD9 (celui qui a équipé nombre de véhicule peugeot,citroën et bien d'autre utilitaires); il est équipé d'une pompe injection soit Lucas, soit Bosch si on a fait la modif ) ces pompes sont entièrement mécaniques, sans aucune assistance électronique, à l'ancienne quoi; eh bien pour respecter la réglementation ils ont pas été obligés de mettre un pot catalytique, ce qui d'après ceusses qui savent (moi pas  Sad ) eh bien c'est une hérésie, un cataplasme sur une jambe de bois, sauf à bouffer entre 15 et 20 cv à la sortie puisque il n'y a aucune gestion électronique derrière (toujours d'après ceusses qui savent  Smile )
alors une masse et un burin et tout ça c'est parti à la poubelle depuis bien longtemps... bravo
born to be wild
born to be wild
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 476
Age : 69
Localisation : Martigues (13)
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

200mkm vraiment les françaises c'est de la matière fécale ! - Page 3 Empty Re: 200mkm vraiment les françaises c'est de la matière fécale !

Message  le cocombre masqué Jeu 17 Juil 2014, 20:02

Moi je dit qu'à voir se que l'on voit, à entendre ce que l'on entend et bien on a bien raison de penser ce que l'on pense!
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 63
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

200mkm vraiment les françaises c'est de la matière fécale ! - Page 3 Empty Re: 200mkm vraiment les françaises c'est de la matière fécale !

Message  YAMACO Jeu 17 Juil 2014, 20:18

ouate24 a écrit:La motorisation diesel pour l'automobile c'est la plus grosse quenelle du siècle !!!!!!!

Et pardon YAMACO mais j'écoute pas la radio, je ne regarde que très très peu la télé et j'essaye le plus possible d'avoir des confirmations à propos de ce que je lis sur internet ! Donc le lavage de cerveau très peu pour moi Very Happy

MAIS y'a pas d'offenses !  Very Happy  ... ça ne s'adressait pas à toi ! Laughing tu lavais L'AVAIS
bien compris  Wink 
je n'ai pas la télé,  No  et n'en veux pas ! surtout la messe du 20 heure !!! c'est tellement pitoyable ! Rolling Eyes 

@ JLG, je respecte tous les points de vue, enfin presque...!  Very Happy  (fô pas déconner, non plus !) No 

je crois que nous oublions un tres grand facteur de pollution, que de nombreux énarques nous ont fait récemment découvrir ....!
la mairie de Paris, en interdisant, fermement, l'usage dans la capitale ......!
.
.
.
.
..
.
.
.
........................................ça ......!!!  affraid 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je me suis chauffé  (enfin chauffé ... devant !) pendant 10 ans avec cette cheminée, ainsi que 5 autres ...
j'savais pas c'queuje faisais,  Shocked

PARDONNEZ MOI ! Rolling Eyes


Dernière édition par YAMACO le Jeu 17 Juil 2014, 20:36, édité 1 fois
avatar
YAMACO
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 13154
Localisation : BURGUNDY
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

200mkm vraiment les françaises c'est de la matière fécale ! - Page 3 Empty Re: 200mkm vraiment les françaises c'est de la matière fécale !

Message  Invité Jeu 17 Juil 2014, 20:30

@ yamaco : t'inquiètes pas , j'ai aussi mes crises (de rire) si tu savais ce que j'expedie dans l'atmosphère  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy (j'ai honte mais j'me ratrappe après Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy )
@ monogil : tant qu'on s'engueule , c'est qu'on est vivant et ça fait du bien  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
@ ouate ; putin , t'es kon , tu sais bien que je ne bois pas de bière  I love you I love you I love you et c'est pour cela qu'on va en vacances en Belgique (bientôt  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ) une fois  Very Happy Very Happy Very Happy 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

200mkm vraiment les françaises c'est de la matière fécale ! - Page 3 Empty Re: 200mkm vraiment les françaises c'est de la matière fécale !

Message  le cocombre masqué Jeu 17 Juil 2014, 20:36

Belle cheminée!!!! une amie a toi dans le fauteuil????
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 63
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

200mkm vraiment les françaises c'est de la matière fécale ! - Page 3 Empty Re: 200mkm vraiment les françaises c'est de la matière fécale !

Message  YAMACO Jeu 17 Juil 2014, 20:39

 Very Happy Very Happy  'tin.....tu changeras donc JAMAIS  No  .....!  Rolling Eyes 


oui ! un amour ⭐ de .....Jeune..tte !  I love you Embarassed 👅 


Dernière édition par YAMACO le Jeu 17 Juil 2014, 20:42, édité 1 fois
avatar
YAMACO
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 13154
Localisation : BURGUNDY
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

200mkm vraiment les françaises c'est de la matière fécale ! - Page 3 Empty Re: 200mkm vraiment les françaises c'est de la matière fécale !

Message  le cocombre masqué Jeu 17 Juil 2014, 20:41

Excuse moi mais pour me réchauffer et ne pas polluer........
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 63
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

200mkm vraiment les françaises c'est de la matière fécale ! - Page 3 Empty Re: 200mkm vraiment les françaises c'est de la matière fécale !

Message  YAMACO Jeu 17 Juil 2014, 20:44

Shocked tu ne parles pas de pollutions nocturnes... affraid  j'éspere !!!  lol! 
avatar
YAMACO
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 13154
Localisation : BURGUNDY
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

200mkm vraiment les françaises c'est de la matière fécale ! - Page 3 Empty Re: 200mkm vraiment les françaises c'est de la matière fécale !

Message  le cocombre masqué Jeu 17 Juil 2014, 20:46

Non non j'essaie de ne pas pêter au lit le premier soir!!!

Papyélégant
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 63
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

200mkm vraiment les françaises c'est de la matière fécale ! - Page 3 Empty Re: 200mkm vraiment les françaises c'est de la matière fécale !

Message  YAMACO Jeu 17 Juil 2014, 20:48

Laughing t'as tort, c'est du méthane, hautement inflammable ! mais ça pollue aussi ! (Félicie...aussi)
avatar
YAMACO
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 13154
Localisation : BURGUNDY
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

200mkm vraiment les françaises c'est de la matière fécale ! - Page 3 Empty Re: 200mkm vraiment les françaises c'est de la matière fécale !

Message  Invité Jeu 17 Juil 2014, 21:35

Ben si c'est comme ça je m'en vais retourner écouter les Pink Floyd...... du style The piper of the gate of down avec Syd Barrett et Ric Wright.......Pfff Au moins leur fumée était plus zen...... clown 

A+
G@zzpour la paix dans le monde et en ce moment il y en a besoin......
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

200mkm vraiment les françaises c'est de la matière fécale ! - Page 3 Empty Re: 200mkm vraiment les françaises c'est de la matière fécale !

Message  le cocombre masqué Jeu 17 Juil 2014, 21:40

Ah oui la paix!! c'est beau contrairement a la guerre qui tue, un peu comme la pollution mais qui fait vivre tant de monde....

Ah on vie dans un drôle de monde!

Revenir en arriere??? depuis toujours l'homme se bat et détruit sa planète!
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 63
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

200mkm vraiment les françaises c'est de la matière fécale ! - Page 3 Empty Re: 200mkm vraiment les françaises c'est de la matière fécale !

Message  ouate24 Jeu 17 Juil 2014, 22:51

YAMACO a écrit:
ouate24 a écrit:La motorisation diesel pour l'automobile c'est la plus grosse quenelle du siècle !!!!!!!

Et pardon YAMACO mais j'écoute pas la radio, je ne regarde que très très peu la télé et j'essaye le plus possible d'avoir des confirmations à propos de ce que je lis sur internet ! Donc le lavage de cerveau très peu pour moi Very Happy

MAIS y'a pas d'offenses !  Very Happy  ... ça ne s'adressait pas à toi ! Laughing tu lavais L'AVAIS
bien compris  Wink 
je n'ai pas la télé,  No  et n'en veux pas ! surtout la messe du 20 heure !!! c'est tellement pitoyable ! Rolling Eyes 

@ JLG, je respecte tous les points de vue, enfin presque...!  Very Happy  (fô pas déconner, non plus !) No 

je crois que nous oublions un tres grand facteur de pollution, que de nombreux énarques nous ont fait récemment découvrir ....!
la mairie de Paris, en interdisant, fermement, l'usage dans la capitale ......!


PARDONNEZ MOI ! Rolling Eyes

T'inquiètes pas, je ne me suis pas senti offensé Very Happy

C'est juste que comme toi (vu que t'as pas la télé), je sais ce que sais d'aller chercher l'information par soit même et de ne pas gober uniquement ce qu'on veut me faire avaler.

Pour mon semestre au Québec d'ailleurs, j'étais en coloc avec deux autres élèves de mon école d'ingé et un de mes colocs continuait à regarder régulièrement le 20h via internet pour savoir ce qui se passait en France  Sad  J'ai plusieurs fois essayé de lui expliquer qu'il fallait surement mieux profiter du fait qu'on était de l'autre coté de l'atlantique pour oublier un moment les conneries françaises qu'on entend à longueur de journée quand on y habite, mais non c'était plus fort que lui  Sad 
Enfin bon, il fait ce qu'il veut on est en démocratie Very Happy
ouate24
ouate24
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

200mkm vraiment les françaises c'est de la matière fécale ! - Page 3 Empty Re: 200mkm vraiment les françaises c'est de la matière fécale !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum