Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Demi-Carter-Gauche-Droit-JOINTS-sr500-xt500 (2) : Méthodes montage-démontage, cotes, références, dimensions ?

+41
jack49
Dr Phil
L'abbé khan
papy1000watts
Pablo
Pierre
dune
collectime
YAMACO
goliat
Notnot 77
pushing
peauxdelavieillecabane
pop
Phil 421
tryphon
clement500xt/sr
ET
philxp
shampoo_victim
juju
ARVELLA
HL 29
petitbil
XrForEver
philus
lolovim
2J4 000697
vincelp
fab18
kriss
Julien
Bernard Brakham
monogil
jeanjean
jpmfalco
tibaz14
le cocombre masqué
Gi0
Thibounet
Cigaloo
45 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Demi-Carter-Gauche-Droit-JOINTS-sr500-xt500 (2) : Méthodes montage-démontage, cotes, références, dimensions ? - Page 3 Empty nours-2011-On parle de la piéce 7, le 4 étant juste un cache-poussière

Message  philxp 25/05/11, 09:11 am

On parle de la piéce 7, le 4 étant juste un cache-poussière


Dernière édition par Chris le 04/03/16, 08:51 am, édité 3 fois (Raison : inversion)

philxp
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2892
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demi-Carter-Gauche-Droit-JOINTS-sr500-xt500 (2) : Méthodes montage-démontage, cotes, références, dimensions ? - Page 3 Empty la 4 c'est une entretoise en plastique qui reçoit le gras de la chaine

Message  Invité 25/05/11, 09:12 am

Non, le joint c'est la 7, la 4 c'est une entretoise en plastique qui reçoit le gras de la chaine...
Désolé !
GMT
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demi-Carter-Gauche-Droit-JOINTS-sr500-xt500 (2) : Méthodes montage-démontage, cotes, références, dimensions ? - Page 3 Empty juste poser/coincer dans le carter... je ne visualise pas la chose?

Message  Invité 25/05/11, 09:21 am

Gromoto a écrit:Non, le joint c'est la 7, la 4 c'est une entretoise en plastique qui reçoit le gras de la chaine...
Désolé !
GMT

OK merci
Par contre comment le remonte t'on ? juste poser/coincer dans le carter... je ne visualise pas la chose
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demi-Carter-Gauche-Droit-JOINTS-sr500-xt500 (2) : Méthodes montage-démontage, cotes, références, dimensions ? - Page 3 Empty coup sec et en huilant le nouveau il doit quasiment rentrer tout seul dans son logement

Message  philxp 25/05/11, 09:42 am

Il te faut une douille du diamètre du spy, tu l'enfonces avec un maillet et UN coup sec et en huilant le nouveau il doit quasiment rentrer tout seul dans son logement.... bounce
philxp
philxp
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2892
Age : 63
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demi-Carter-Gauche-Droit-JOINTS-sr500-xt500 (2) : Méthodes montage-démontage, cotes, références, dimensions ? - Page 3 Empty l'étanchéité est assuré juste par contact ?

Message  Invité 25/05/11, 09:57 am

philxp a écrit:Il te faut une douille du diamètre du spy, tu l'enfonces avec un maillet et UN coup sec et en huilant le nouveau il doit quasiment rentrer tout seul dans son logement.... bounce

ça m'interpelle ! ça veut dire que l'étanchéité est assuré juste par contact  Shocked
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demi-Carter-Gauche-Droit-JOINTS-sr500-xt500 (2) : Méthodes montage-démontage, cotes, références, dimensions ? - Page 3 Empty Re: Demi-Carter-Gauche-Droit-JOINTS-sr500-xt500 (2) : Méthodes montage-démontage, cotes, références, dimensions ?

Message  le cocombre masqué 25/05/11, 10:20 am

Ben oui le joint est en caoutchou!
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 62
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demi-Carter-Gauche-Droit-JOINTS-sr500-xt500 (2) : Méthodes montage-démontage, cotes, références, dimensions ? - Page 3 Empty Il y a un circlips de retenue

Message  Invité 25/05/11, 11:21 am

Il y a un circlips de retenue...GMT
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demi-Carter-Gauche-Droit-JOINTS-sr500-xt500 (2) : Méthodes montage-démontage, cotes, références, dimensions ? - Page 3 Empty Non ! gaffe au nouveau joint spi : ne pas hésité à le huiler (extérieur et intérieur), ne pas utiliser d'outil coupant

Message  Gi0 25/05/11, 12:55 pm

Gromoto a écrit:Il y a un circlips de retenue...GMT
Meuuh non ! Wink
ça sort (presque) tout seul, et ça rentre (presque) tout seul.
Si aucune retenue n'est nécessaire pour sortir l'ancien (hormis le fait de ne pas taper dans les carters ...), gaffe au nouveau joint spi : ne pas hésité à le huiler (extérieur et intérieur), ne pas utiliser d'outil coupant (ce serait dommage ...), et le rentrer avec une douille ou un tube de PVC par exemple, du bon diamètre et rentrer bien dans l'axe ... Simple comme bonjour !
Gi0
Gi0
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ambérieu-en-Bugey (Ain)
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demi-Carter-Gauche-Droit-JOINTS-sr500-xt500 (2) : Méthodes montage-démontage, cotes, références, dimensions ? - Page 3 Empty Si-si, y'a un circlips (repère 5 sur l'éclaté)

Message  Invité 25/05/11, 01:48 pm

Si-si, y'a un circlips (repère 5 sur l'éclaté)
mais y'en a des qui le remettent pas...
GMT
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demi-Carter-Gauche-Droit-JOINTS-sr500-xt500 (2) : Méthodes montage-démontage, cotes, références, dimensions ? - Page 3 Empty Re: Demi-Carter-Gauche-Droit-JOINTS-sr500-xt500 (2) : Méthodes montage-démontage, cotes, références, dimensions ?

Message  Invité 25/05/11, 02:16 pm

et bien merci bcp pour ces détails... y a plus ka Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demi-Carter-Gauche-Droit-JOINTS-sr500-xt500 (2) : Méthodes montage-démontage, cotes, références, dimensions ? - Page 3 Empty Le circlips (un anneau truarc en fait, c'est pas pareil) ne sert pas à tenir le spi, qui reste tout seul en place

Message  2J4 000697 25/05/11, 02:27 pm

Gromoto a écrit:Si-si, y'a un circlips (repère 5 sur l'éclaté)
mais y'en a des qui le remettent pas...
GMT

Holà les gars. Le circlips (un anneau truarc en fait, c'est pas pareil) ne sert pas à tenir le spy, qui reste tout seul en place comme ses petits copains de l'arbre de kick, de la came d'embrayage, etc.

Il est là pour maintenir l'axe de sélection qui sans ça s'en irait vers de nouvelles aventures dans les profondeurs des carters, et du coup on pourrait plus passer les vitesses. Donc faut le mettre c'est O-BLI-GARS-THOUARS (j'ai eu une Barigo)
2J4 000697
2J4 000697
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5764
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demi-Carter-Gauche-Droit-JOINTS-sr500-xt500 (2) : Méthodes montage-démontage, cotes, références, dimensions ? - Page 3 Empty pour maintenir l'axe de sélection qui sans ça s'en irait vers de nouvelles aventures dans les profondeurs des carters

Message  Cigaloo 25/05/11, 02:54 pm

Il est là pour maintenir l'axe de sélection qui sans ça s'en irait vers de nouvelles aventures dans les profondeurs des carters, et du coup on pourrait plus passer les vitesses. Donc faut le mettre c'est O-BLI-GARS-THOUARS (j'ai eu une Barigo)


2J4 000697

   Même que je l'ai perdu ce circlips un jour, par chance il me restait la première, 25 Km pour rentrer à la maison, tu as le temps de voir le paysage....
Cigaloo

Ps : on crève de chaud à Nîmes cette aprèm..
Cigaloo
Cigaloo
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 165
Localisation : La garrigue qui sent bon le thym
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demi-Carter-Gauche-Droit-JOINTS-sr500-xt500 (2) : Méthodes montage-démontage, cotes, références, dimensions ? - Page 3 Empty mets ton vieux joint spi entre le nouveau et la douille

Message  Invité 25/05/11, 03:10 pm

Si tu veux être tranquille pour remettre son spi sans risquer l' écraser avec la douille ( ne rigolez pas car j'en connais à qui c'est arrivé!) tu mets ton vieux joint spi entre le nouveau et la douille: ça te sert d'amortisseur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demi-Carter-Gauche-Droit-JOINTS-sr500-xt500 (2) : Méthodes montage-démontage, cotes, références, dimensions ? - Page 3 Empty Re: Demi-Carter-Gauche-Droit-JOINTS-sr500-xt500 (2) : Méthodes montage-démontage, cotes, références, dimensions ?

Message  Invité 25/05/11, 03:47 pm

Philippe Beau a écrit:Si tu veux être tranquille pour remettre son spi sans risquer l' écraser avec la douille ( ne rigolez pas car j'en connais à qui c'est arrivé!) tu mets ton vieux joint spi entre le nouveau et la douille: ça te sert d'amortisseur.

pas bête ! merci Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demi-Carter-Gauche-Droit-JOINTS-sr500-xt500 (2) : Méthodes montage-démontage, cotes, références, dimensions ? - Page 3 Empty Bas Moteur : faire son joint de vilo ?

Message  le cocombre masqué 19/06/12, 04:08 pm

J'allais comander chez kedo et en faisant le tour de mon stocc j'ai trouvé un joint je vais pouvoir remonter mais pour eviter de refaire une betise:
Vous faites comment vous pour remonter le joint de vilo pour qu'il soit bien droit?
et jusqu'ou vous l'enfoncez?
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 62
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demi-Carter-Gauche-Droit-JOINTS-sr500-xt500 (2) : Méthodes montage-démontage, cotes, références, dimensions ? - Page 3 Empty le cocombre masqué-2012-rondelle large, qui vient en butée sur le carter, et le joint affleure une fois en place

Message  2J4 000697 19/06/12, 04:19 pm

Bin dis donc, tu l'as pas loupé  ton joint sur ce coup la...

Pour mettre le neuf, j'appuie avec une rondelle large, qui vient en butée sur le carter, et le joint affleure une fois en place.

La, vu que t'as le vilo pour t'aider, tu peux essayer d'empiler des entretoises et des rondelles pour le mettre en place en serrant l'écrou sur le vilo ?
2J4 000697
2J4 000697
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5764
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demi-Carter-Gauche-Droit-JOINTS-sr500-xt500 (2) : Méthodes montage-démontage, cotes, références, dimensions ? - Page 3 Empty une chute de decoupe en laiton

Message  le cocombre masqué 19/06/12, 04:23 pm

J'ai une chute de decoupe en laiton:
Demi-Carter-Gauche-Droit-JOINTS-sr500-xt500 (2) : Méthodes montage-démontage, cotes, références, dimensions ? - Page 3 ?action=thumb&id=2428&w=800
ça devrai aller, et je met un peu d'huile bien sur?
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 62
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demi-Carter-Gauche-Droit-JOINTS-sr500-xt500 (2) : Méthodes montage-démontage, cotes, références, dimensions ? - Page 3 Empty Re: Demi-Carter-Gauche-Droit-JOINTS-sr500-xt500 (2) : Méthodes montage-démontage, cotes, références, dimensions ?

Message  2J4 000697 19/06/12, 05:07 pm

papy1000 a écrit:J'ai une chute de decoupe en laiton:

ça devrai aller, et je met un peu d'huile bien sur?

Laiton, a l'huile, bien sur.
2J4 000697
2J4 000697
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5764
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demi-Carter-Gauche-Droit-JOINTS-sr500-xt500 (2) : Méthodes montage-démontage, cotes, références, dimensions ? - Page 3 Empty Bas-Haut Moteur : Comment mettre un joint spi

Message  ET 27/08/12, 03:47 pm

coucou
 
pisque ça à l'air de plaire, j'ai fait une petite vidéo pour monter facilement un joint spi
bon bin pas terrible, manifestement je suis plus calé en carburateur qu'en mise en scène ou en acteur ...
faudrait faire plusieurs prises, mais ça commencerait à faire un budget en joint spi  Sad
 

 
Et VinceHelp ... comment on fait pour intégrer une vidéo dans la FAQ ?  Twisted Evil
 
E.T.


Dernière édition par ET le 28/08/12, 07:26 am, édité 1 fois

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
E.T. est aussi sur https://www.etmoteur.fr/
Préparation d'un hybride XT/SR/TT 500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
ET
ET
admin

Nombre de messages : 9478
Age : 61
Localisation : din ch'timi
Date d'inscription : 25/07/2006

https://www.etmoteur.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Demi-Carter-Gauche-Droit-JOINTS-sr500-xt500 (2) : Méthodes montage-démontage, cotes, références, dimensions ? - Page 3 Empty etet-2012-vidéo-

Message  le cocombre masqué 27/08/12, 04:21 pm

C'est bien ET mais ça c'est de la methode de pro! on n'a pas tous les guides qui vont bien!
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 62
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demi-Carter-Gauche-Droit-JOINTS-sr500-xt500 (2) : Méthodes montage-démontage, cotes, références, dimensions ? - Page 3 Empty je ne les huile pas avant de les monter, mais j'utilise le produit à monter les pneus tubless. Ca glisse bien au montage, et ca les colle un peu en séchant

Message  jeanjean 27/08/12, 06:06 pm

papy1000 a écrit:C'est bien ET mais ça c'est de la methode de pro! on n'a pas tous les guides qui vont bien!
mais on a les "bricolos" qui vont bien!

Douilles, vieux roulements ou autres bouts de feraille divers.

En ce qui me concerne, je ne les huile pas avant de les monter, mais j'utilise le produit à monter les pneus tubless. Ca glisse bien au montage, et ca les colle un peu en séchant.

jeanjean
jeanjean
jeanjean
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demi-Carter-Gauche-Droit-JOINTS-sr500-xt500 (2) : Méthodes montage-démontage, cotes, références, dimensions ? - Page 3 Empty Re: Demi-Carter-Gauche-Droit-JOINTS-sr500-xt500 (2) : Méthodes montage-démontage, cotes, références, dimensions ?

Message  clement500xt/sr 27/08/12, 07:55 pm

Ouah l'autre hé!!! Very Happy

D'habitude y a un p'tit fond de musique dans ton atelier et là nada, que dalle...

Clém' afro
clement500xt/sr
clement500xt/sr
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Cote sud Landaise - 40
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demi-Carter-Gauche-Droit-JOINTS-sr500-xt500 (2) : Méthodes montage-démontage, cotes, références, dimensions ? - Page 3 Empty 3mn pour monter les 3 joints spi du carter d'embrayage

Message  ET 27/08/12, 09:39 pm

papy1000 a écrit:C'est bien ET mais ça c'est de la methode de pro! on n'a pas tous les guides qui vont bien!

c'est fait exprès, pour montrer comment c'est facile quand on a le matos, et l'intérêt qu'il y a investir dans de l'outillage spécifique.
ça fait 20 ans que je bosse sur des XT/SR et c'est seulement l'année dernière que j'ai fabriqué tous les guides de montage de joints spi ... et quel plaisir ... 3mn pour monter les 3 joints spi du carter d'embrayage. Itou pour le joint spi de culasse, celui d'embrayage, du pignon sdb et rotor ....


den's a écrit:ouais, maibon, le gars quand il tape avec son p'tit marteau, il a sa grosse main gauche devant, donc on voit rien.... :|

den's Embarassed

bin c'est pour ça que j'ai dit que je suis pas un bon metteur en scène  Sad
mais j'en ferai une autre mieux ASAP


Attila26 a écrit:Heu question bête la vidéo tu l'as mise dans ton post ? Car je ne vois rien chez moi. Faut peut être que je trouve des lunettes? Suspect  Suspect  Suspect
@+
G@zz

vi, essaie avec Firefox sinon c'est ici https://www.dailymotion.com/video/xt3bko_jointspi01_auto



jeanjean a écrit:
papy1000 a écrit:C'est bien ET mais ça c'est de la methode de pro! on n'a pas tous les guides qui vont bien!
mais on a les "bricolos" qui vont bien!

Douilles, vieux roulements ou autres bouts de feraille divers.

En ce qui me concerne, je ne les huile pas avant de les monter, mais j'utilise le produit à monter les pneus tubless. Ca glisse bien au montage, et ca les colle un peu en séchant.

jeanjean

ça pourrait être utile pour les joints qui se barre, comme le joint spi sdb quelquefois




clement500xt/sr a écrit:Ouah l'autre hé!!! Very Happy

D'habitude y a un p'tit fond de musique dans ton atelier et là nada, que dalle...

Clém' afro
J'ai essayé avec la zik, mais on comprend moins bien ce que je baragouine  ... Rage Against The Machine est incompatible avec le professorat  Twisted Evil


E.T.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
E.T. est aussi sur https://www.etmoteur.fr/
Préparation d'un hybride XT/SR/TT 500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
ET
ET
admin

Nombre de messages : 9478
Age : 61
Localisation : din ch'timi
Date d'inscription : 25/07/2006

https://www.etmoteur.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Demi-Carter-Gauche-Droit-JOINTS-sr500-xt500 (2) : Méthodes montage-démontage, cotes, références, dimensions ? - Page 3 Empty Re: Demi-Carter-Gauche-Droit-JOINTS-sr500-xt500 (2) : Méthodes montage-démontage, cotes, références, dimensions ?

Message  ET 28/08/12, 07:20 am

Essai validé ... 7 points ...

http://www.xt500.fr/prive/faq/?action=detail&id=18

E.T.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
E.T. est aussi sur https://www.etmoteur.fr/
Préparation d'un hybride XT/SR/TT 500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
ET
ET
admin

Nombre de messages : 9478
Age : 61
Localisation : din ch'timi
Date d'inscription : 25/07/2006

https://www.etmoteur.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Demi-Carter-Gauche-Droit-JOINTS-sr500-xt500 (2) : Méthodes montage-démontage, cotes, références, dimensions ? - Page 3 Empty Re: Demi-Carter-Gauche-Droit-JOINTS-sr500-xt500 (2) : Méthodes montage-démontage, cotes, références, dimensions ?

Message  Invité 28/08/12, 07:24 am

Merki, super !!!

Cela fait plaisir d'entendre le son de ta voix après avoir lu tes conseils techniques Very Happy Very Happy Very Happy

@+
G@zz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demi-Carter-Gauche-Droit-JOINTS-sr500-xt500 (2) : Méthodes montage-démontage, cotes, références, dimensions ? - Page 3 Empty Re: Demi-Carter-Gauche-Droit-JOINTS-sr500-xt500 (2) : Méthodes montage-démontage, cotes, références, dimensions ?

Message  ET 31/08/12, 10:06 am

den's a écrit:ouais, maibon, le gars quand il tape avec son p'tit marteau, il a sa grosse main gauche devant, donc on voit rien.... :|

den's Embarassed

c'est bien quand tu disques, car on entend pas que tu râles Razz



c'est mieux comme ça ?

E.T.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
E.T. est aussi sur https://www.etmoteur.fr/
Préparation d'un hybride XT/SR/TT 500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
ET
ET
admin

Nombre de messages : 9478
Age : 61
Localisation : din ch'timi
Date d'inscription : 25/07/2006

https://www.etmoteur.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Demi-Carter-Gauche-Droit-JOINTS-sr500-xt500 (2) : Méthodes montage-démontage, cotes, références, dimensions ? - Page 3 Empty Re: Demi-Carter-Gauche-Droit-JOINTS-sr500-xt500 (2) : Méthodes montage-démontage, cotes, références, dimensions ?

Message  le cocombre masqué 31/08/12, 12:05 pm

C'est nettement mieux mieux ...mieux
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 62
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demi-Carter-Gauche-Droit-JOINTS-sr500-xt500 (2) : Méthodes montage-démontage, cotes, références, dimensions ? - Page 3 Empty Re: Demi-Carter-Gauche-Droit-JOINTS-sr500-xt500 (2) : Méthodes montage-démontage, cotes, références, dimensions ?

Message  monogil 31/08/12, 12:58 pm

bjr

super, qqs remarques:

- ah tu es marié ?
- ça marche aussi pour les sr ?

Razz

gil Matou
monogil
monogil
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5115
Age : 62
Localisation : Cote du Goëlo
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demi-Carter-Gauche-Droit-JOINTS-sr500-xt500 (2) : Méthodes montage-démontage, cotes, références, dimensions ? - Page 3 Empty Re: Demi-Carter-Gauche-Droit-JOINTS-sr500-xt500 (2) : Méthodes montage-démontage, cotes, références, dimensions ?

Message  jeanjean 31/08/12, 02:58 pm

monogil a écrit:- ça marche aussi pour les sr ?

pas sur le spi de l'allumeur Rolling Eyes

jeanjean
jeanjean
jeanjean
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demi-Carter-Gauche-Droit-JOINTS-sr500-xt500 (2) : Méthodes montage-démontage, cotes, références, dimensions ? - Page 3 Empty Re: Demi-Carter-Gauche-Droit-JOINTS-sr500-xt500 (2) : Méthodes montage-démontage, cotes, références, dimensions ?

Message  ET 31/08/12, 03:54 pm

Razz

E.T.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
E.T. est aussi sur https://www.etmoteur.fr/
Préparation d'un hybride XT/SR/TT 500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
ET
ET
admin

Nombre de messages : 9478
Age : 61
Localisation : din ch'timi
Date d'inscription : 25/07/2006

https://www.etmoteur.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Demi-Carter-Gauche-Droit-JOINTS-sr500-xt500 (2) : Méthodes montage-démontage, cotes, références, dimensions ? - Page 3 Empty Re: Demi-Carter-Gauche-Droit-JOINTS-sr500-xt500 (2) : Méthodes montage-démontage, cotes, références, dimensions ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum