Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Demi-Carter-Gauche-Droit-JOINTS-sr500-xt500 (2) : Méthodes montage-démontage, cotes, références, dimensions ?

+41
jack49
Dr Phil
L'abbé khan
papy1000watts
Pablo
Pierre
dune
collectime
YAMACO
goliat
Notnot 77
pushing
peauxdelavieillecabane
pop
Phil 421
tryphon
clement500xt/sr
ET
philxp
shampoo_victim
juju
ARVELLA
HL 29
petitbil
XrForEver
philus
lolovim
2J4 000697
vincelp
fab18
kriss
Julien
Bernard Brakham
monogil
jeanjean
jpmfalco
tibaz14
le cocombre masqué
Gi0
Thibounet
Cigaloo
45 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Demi-Carter-Gauche-Droit-JOINTS-sr500-xt500 (2) : Méthodes montage-démontage, cotes, références, dimensions ? - Page 5 Empty Re: Demi-Carter-Gauche-Droit-JOINTS-sr500-xt500 (2) : Méthodes montage-démontage, cotes, références, dimensions ?

Message  Invité Dim 21 Oct 2012, 09:23

...mais impossible de le mettre en place ce foutu joint, je l'ai passé au congélo, rien à faire, on dirai que c'est pas le bon joint, il me parait trop grand, quelqu'un à une idée ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demi-Carter-Gauche-Droit-JOINTS-sr500-xt500 (2) : Méthodes montage-démontage, cotes, références, dimensions ? - Page 5 Empty Re: Demi-Carter-Gauche-Droit-JOINTS-sr500-xt500 (2) : Méthodes montage-démontage, cotes, références, dimensions ?

Message  Invité Dim 21 Oct 2012, 09:30

bonjour, tu n'as pas de pied a coulisse?, et en principe les cotes sont marquées dessus ... Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demi-Carter-Gauche-Droit-JOINTS-sr500-xt500 (2) : Méthodes montage-démontage, cotes, références, dimensions ? - Page 5 Empty Re: Demi-Carter-Gauche-Droit-JOINTS-sr500-xt500 (2) : Méthodes montage-démontage, cotes, références, dimensions ?

Message  Invité Dim 21 Oct 2012, 11:44

hum hum, en principe çà doit aller, mais çà force un peu effectivement..

je crois me rappeller que le souci vient du fait que le chamfrein d'entrée de l'alésage est peu prononcé..
si tu te le sens, tu peux essayer de casser davantage l'arrête avec un outil dur et tranchant, style petit ciseau à bois..
avec un chiffon papier enroulé dans le logement pour éviter que les petits copeaux pénêtrent...

et puis une goutte d'huile sur l'ext du joint peut aider aussi..

den's
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demi-Carter-Gauche-Droit-JOINTS-sr500-xt500 (2) : Méthodes montage-démontage, cotes, références, dimensions ? - Page 5 Empty le logement possède une gorge et que le joint spi est plat, je ne vois pas comment le joint pourrait rentrer dans cette gorge même en force

Message  Invité Dim 21 Oct 2012, 12:12

rien à faire, veut pas rentrer, quelqu'un a déjà eu le problème ?
sachant que le logement possède une gorge et que le joint spi est plat, je ne vois pas comment le joint pourrait rentrer dans cette gorge même en force.
Demi-Carter-Gauche-Droit-JOINTS-sr500-xt500 (2) : Méthodes montage-démontage, cotes, références, dimensions ? - Page 5 Vusdb210

Demi-Carter-Gauche-Droit-JOINTS-sr500-xt500 (2) : Méthodes montage-démontage, cotes, références, dimensions ? - Page 5 Spi10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demi-Carter-Gauche-Droit-JOINTS-sr500-xt500 (2) : Méthodes montage-démontage, cotes, références, dimensions ? - Page 5 Empty c'est un joint à carcasse métallique, effectivement. si c'est bien ce que je crois, il te faut enlever le tout, avec un bon tournevis

Message  Invité Dim 21 Oct 2012, 12:32

peut-être me trompe-je, mais ce que je vois sur ta première photo, c'est que le vieux joint est toujours en place ...et c'est un joint à carcasse métallique, effectivement.
si c'est bien ce que je crois, il te faut enlever le tout, avec un bon tournevis par ex..

sur la deuxième photo, c'est le bon joint, les tétons doivent aller coté intérieur..

den's
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demi-Carter-Gauche-Droit-JOINTS-sr500-xt500 (2) : Méthodes montage-démontage, cotes, références, dimensions ? - Page 5 Empty il faut que je vire la partie métallique encore visible ?

Message  Invité Dim 21 Oct 2012, 12:36

si c'est ça, il faut que je vire la partie métallique encore visible ?
mince alors, j'en ai chi.. pour enlever le reste du vieux joint, je pensais que tout était enlevé, ça expliquerai beaucoup de choses en effet, mais comment être sur ? en tout cas merci !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demi-Carter-Gauche-Droit-JOINTS-sr500-xt500 (2) : Méthodes montage-démontage, cotes, références, dimensions ? - Page 5 Empty Re: Demi-Carter-Gauche-Droit-JOINTS-sr500-xt500 (2) : Méthodes montage-démontage, cotes, références, dimensions ?

Message  Invité Dim 21 Oct 2012, 12:37

tiens, je reprends ta photo, en vert la position d'un tournevis à glisser, puis faire levier pour extraire le vieux joint..

Demi-Carter-Gauche-Droit-JOINTS-sr500-xt500 (2) : Méthodes montage-démontage, cotes, références, dimensions ? - Page 5 Vusdb210

den's
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demi-Carter-Gauche-Droit-JOINTS-sr500-xt500 (2) : Méthodes montage-démontage, cotes, références, dimensions ? - Page 5 Empty Re: Demi-Carter-Gauche-Droit-JOINTS-sr500-xt500 (2) : Méthodes montage-démontage, cotes, références, dimensions ?

Message  Invité Dim 21 Oct 2012, 13:11

super ! je tente et je te dis quoi ! Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demi-Carter-Gauche-Droit-JOINTS-sr500-xt500 (2) : Méthodes montage-démontage, cotes, références, dimensions ? - Page 5 Empty Re: Demi-Carter-Gauche-Droit-JOINTS-sr500-xt500 (2) : Méthodes montage-démontage, cotes, références, dimensions ?

Message  Invité Dim 21 Oct 2012, 13:24

purée, tu es ma nouvelle idole ! merci mille fois, un coup de tournevis et 3 coups de marteau, c'est rentré tout seul !!! cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demi-Carter-Gauche-Droit-JOINTS-sr500-xt500 (2) : Méthodes montage-démontage, cotes, références, dimensions ? - Page 5 Empty Re: Demi-Carter-Gauche-Droit-JOINTS-sr500-xt500 (2) : Méthodes montage-démontage, cotes, références, dimensions ?

Message  philxp Dim 21 Oct 2012, 13:30

Encore un qui ne connait pas le père den's ...... Wink

Euh, qui ne connaissait pas, pardon..... Very Happy
philxp
philxp
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2892
Age : 63
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demi-Carter-Gauche-Droit-JOINTS-sr500-xt500 (2) : Méthodes montage-démontage, cotes, références, dimensions ? - Page 5 Empty Re: Demi-Carter-Gauche-Droit-JOINTS-sr500-xt500 (2) : Méthodes montage-démontage, cotes, références, dimensions ?

Message  Invité Dim 21 Oct 2012, 16:47

bon, c'est ok, le moteur tourne sans fuite !
soit béni père den's ! afro
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demi-Carter-Gauche-Droit-JOINTS-sr500-xt500 (2) : Méthodes montage-démontage, cotes, références, dimensions ? - Page 5 Empty Re: Demi-Carter-Gauche-Droit-JOINTS-sr500-xt500 (2) : Méthodes montage-démontage, cotes, références, dimensions ?

Message  Invité Dim 21 Oct 2012, 18:34

"béni"..? Rolling Eyes

ah ..!! :|

bon.. :|

je pensais plutôt: "soit abreuvé" ... Very Happy

den'sàquitudoisunebibine,donc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demi-Carter-Gauche-Droit-JOINTS-sr500-xt500 (2) : Méthodes montage-démontage, cotes, références, dimensions ? - Page 5 Empty Bas Moteur : joint à lèvre derrière pignon sortie de boite

Message  Notnot 77 Dim 17 Mar 2013, 18:15

Bonjour,

j'ai un petit souci de fuite légère que j'ai cru identifier au niveau du joint à lèvre se trouvant dérrière le pignon de sortie de boite, page 97 de la RMT n°33 pour le joint en question.

J'aimerai savoir la méthode pour le changer, je pense qu'en retirant le pignon de sortie de boite et l'entretoise qui se trouve derrière doit être suffisant, merci de me le confirmer et bien sur si vous avez une technique 'forum" je suis preneur Laughing

De même pendant que j'y suis, je pense utile de devoir changer le joint torique n°34 qui se trouve sur l'arbre.

merci de vos retour, a+

notnot 77
Notnot 77
Notnot 77
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 101
Age : 60
Localisation : URY
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demi-Carter-Gauche-Droit-JOINTS-sr500-xt500 (2) : Méthodes montage-démontage, cotes, références, dimensions ? - Page 5 Empty Notnot 77-2013-attention derrière le joint spi il y a un roulement avec une étanchéité qui doit rester en bon état

Message  ET Dim 17 Mar 2013, 18:19

oui  c'est faisable, mais attention derrière le joint spi il y a un roulement avec une étanchéité qui doit rester en bon état, sinon la boite ne sera plus lubrifiée comme le voulait le génieur qui a pondu ça. (enfin quand je dis pression, je me comprends  Sad  )

E.T.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
E.T. est aussi sur https://www.etmoteur.fr/
Préparation d'un hybride XT/SR/TT 500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
ET
ET
admin

Nombre de messages : 9478
Age : 61
Localisation : din ch'timi
Date d'inscription : 25/07/2006

https://www.etmoteur.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Demi-Carter-Gauche-Droit-JOINTS-sr500-xt500 (2) : Méthodes montage-démontage, cotes, références, dimensions ? - Page 5 Empty avec deux vis a placo vissé dans le joint

Message  le cocombre masqué Dim 17 Mar 2013, 18:27

ça sort sans souci, soit avec deux vis a placo vissé dans le joint soit avec un tournevis plat delicatement, le joint torique bonne idée,  et pendant que tu y es regardes si ta bague n'est pas trop creusée au niveau de la portée du joint.
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 62
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demi-Carter-Gauche-Droit-JOINTS-sr500-xt500 (2) : Méthodes montage-démontage, cotes, références, dimensions ? - Page 5 Empty dimensions du joint à lèvre qu'il me faut sous la ref KEO 10140 aux dimension 35/62/5.5 ex réf Kedo 93102-35180

Message  Notnot 77 Lun 18 Mar 2013, 12:33

Bonjour,

je pense avoir trouvé  les dimensions du joint à lèvre qu'il me faut sous la ref KEO 10140 aux dimension 35/62/5.5 ex réf Kedo 93102-35180, pouvez vous me le confirmer svt.

Pour le joint torique je ne sais pas si c'est une dimensions standard que l'on peut trouver dans un magasion de bricolage et si c'était le cas, faut il prendre une qualité particulière qui supporte le contact à l'huile moteur????

bonne journée

notnot77
Notnot 77
Notnot 77
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 101
Age : 60
Localisation : URY
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demi-Carter-Gauche-Droit-JOINTS-sr500-xt500 (2) : Méthodes montage-démontage, cotes, références, dimensions ? - Page 5 Empty remplacé la bague entretoise qui était marquée et le petit joint torique du fond

Message  Invité Lun 18 Mar 2013, 12:48

pour ma part, je l'avais changé, j'avais en même temps remplacé la bague entretoise qui était marquée et le petit joint torique du fond. Attention, ne fais pas comme moi, comme une buse, j'ai cru avoir ôté le vieux joint, mais en fait, je n'avais ôté que le caoutchouc de celui-ci, il restait l'armature métallique. pour l'enlever, c'est venu assez facilement avec un petit tournevis.

en ce qui me concerne, j'avais commandé le joint spi chez yamaha, mais fais attention, la bague entretoise n'est plus dispo chez yam, et à mon avis, il faut la remplacer ainsi que le petit joint torique sur l'arbre. après, miracle, plus de fuite  Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demi-Carter-Gauche-Droit-JOINTS-sr500-xt500 (2) : Méthodes montage-démontage, cotes, références, dimensions ? - Page 5 Empty la réf du joint c'est le 10140, le joint torique c'est la ref 10196 et la douille entretoise c'est la réference 27520

Message  Invité Lun 18 Mar 2013, 13:06

ça c'eszt le joint yamaha :

Demi-Carter-Gauche-Droit-JOINTS-sr500-xt500 (2) : Méthodes montage-démontage, cotes, références, dimensions ? - Page 5 Dscf4310[/quote]

chez KEDO, la réf du joint  c'est le 10140, le joint torique c'est la ref 10196 et la douille entretoise c'est la réference 27520 (chaîne d'origine en 520)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demi-Carter-Gauche-Droit-JOINTS-sr500-xt500 (2) : Méthodes montage-démontage, cotes, références, dimensions ? - Page 5 Empty Re: Demi-Carter-Gauche-Droit-JOINTS-sr500-xt500 (2) : Méthodes montage-démontage, cotes, références, dimensions ?

Message  Notnot 77 Lun 18 Mar 2013, 13:11

Super merci Kersersauzee,

j'ai l'ensemble des infos et conseils qu'il me faut, effectivement ma bague est marquée et donc je vais la changer, à bientôt

notnot 77
Notnot 77
Notnot 77
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 101
Age : 60
Localisation : URY
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demi-Carter-Gauche-Droit-JOINTS-sr500-xt500 (2) : Méthodes montage-démontage, cotes, références, dimensions ? - Page 5 Empty Re: Demi-Carter-Gauche-Droit-JOINTS-sr500-xt500 (2) : Méthodes montage-démontage, cotes, références, dimensions ?

Message  Invité Mar 19 Mar 2013, 08:46

pour installer ton nouveau joint spi, tu peux mettre le nouveau au congélateur quelques heures et te servir de l'ancien pour taper dessus avec une grosse douille ou un tube pvc par exemple.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demi-Carter-Gauche-Droit-JOINTS-sr500-xt500 (2) : Méthodes montage-démontage, cotes, références, dimensions ? - Page 5 Empty Notnot 77

Message  Notnot 77 Sam 30 Mar 2013, 11:43

Bonjour à tous,

j'ai reçu mon joint spi, mais voila car avec moi il y a toujours un voila, j'ai quelque peu galéré pour sortir le joint spi et malgré qu'ET avait souligné de faire attention au joint d'étanchéité du roulement certainement de la boite qui se trouvait derrière le joint spi, badaboum Embarassed , je l'emdommage et je ne trouve pas sa réf sur KEDO , alors nouvel appel au secours, qui peut me rencarder sur ce joint qui couvre le roulement qui apparait une fois le joint spi sorti????

Merci

notnot 77
Notnot 77
Notnot 77
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 101
Age : 60
Localisation : URY
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demi-Carter-Gauche-Droit-JOINTS-sr500-xt500 (2) : Méthodes montage-démontage, cotes, références, dimensions ? - Page 5 Empty Re: Demi-Carter-Gauche-Droit-JOINTS-sr500-xt500 (2) : Méthodes montage-démontage, cotes, références, dimensions ?

Message  Notnot 77 Sam 30 Mar 2013, 12:03

Avec la photo, c'est plus facile à identifier

Demi-Carter-Gauche-Droit-JOINTS-sr500-xt500 (2) : Méthodes montage-démontage, cotes, références, dimensions ? - Page 5 ?action=thumb&id=3115&w=800
Notnot 77
Notnot 77
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 101
Age : 60
Localisation : URY
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demi-Carter-Gauche-Droit-JOINTS-sr500-xt500 (2) : Méthodes montage-démontage, cotes, références, dimensions ? - Page 5 Empty pas de référence puisqu'il fait partie intégrale du roulement! Il ne se vend pas au détail

Message  jeanjean Sam 30 Mar 2013, 12:20

...ben il n'a pas de référence puisqu'il fait partie intégrale du roulement! Il ne se vend pas au détail.

Il te faut essayer d'en récupérer un sur un autre roulement similaire, sans l'abimer, de préférence.

Essayes aussi chez un marchand de roulement. Le mien, quand je lui prend un RS, il me sort un 2RS de la boite et vire l'un des joints pour le bazarder à la poubelle. Ils font surement tous pareil.

jeanjean


Dernière édition par jeanjean le Sam 30 Mar 2013, 13:39, édité 1 fois
jeanjean
jeanjean
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demi-Carter-Gauche-Droit-JOINTS-sr500-xt500 (2) : Méthodes montage-démontage, cotes, références, dimensions ? - Page 5 Empty Re: Demi-Carter-Gauche-Droit-JOINTS-sr500-xt500 (2) : Méthodes montage-démontage, cotes, références, dimensions ?

Message  Notnot 77 Sam 30 Mar 2013, 12:28

Merci Jeanjean, au pire je rachète un roulement identique pour récupérer le joint mais j"ai une autre question, il est abimé mais entre bien dans son logement, et vu que je change le joint spy qui se trouve devant le roulement, est-ce que cela est génant de le remonter comme cela car si lui n'est pas parfaitement étanche, l'étanchéité serait au niveau du joint spy???

Notnot 77


Dernière édition par Miguel le Sam 30 Mar 2013, 12:54, édité 1 fois
Notnot 77
Notnot 77
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 101
Age : 60
Localisation : URY
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demi-Carter-Gauche-Droit-JOINTS-sr500-xt500 (2) : Méthodes montage-démontage, cotes, références, dimensions ? - Page 5 Empty il n'y a quasi pas de pression, cette étanchéité est vraiment pour diriger le gros du flux d'huile vers les arbres de boite

Message  ET Sam 30 Mar 2013, 12:53

De toute façon il n'y a quasi pas de pression, cette étanchéité est vraiment pour diriger le gros du flux d'huile vers les arbres de boite
Tu peux aussi le redresser à la main au mieux et tu le remets en position

E.T.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
E.T. est aussi sur https://www.etmoteur.fr/
Préparation d'un hybride XT/SR/TT 500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
ET
ET
admin

Nombre de messages : 9478
Age : 61
Localisation : din ch'timi
Date d'inscription : 25/07/2006

https://www.etmoteur.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Demi-Carter-Gauche-Droit-JOINTS-sr500-xt500 (2) : Méthodes montage-démontage, cotes, références, dimensions ? - Page 5 Empty Re: Demi-Carter-Gauche-Droit-JOINTS-sr500-xt500 (2) : Méthodes montage-démontage, cotes, références, dimensions ?

Message  Notnot 77 Sam 30 Mar 2013, 12:56

Ok merci ET,je regarde à lui dedonner au mieux sa forme et je fais comme tu dis, mais je suis vraiment un "cake" car dans un post précédent tu m'avais alerté afin de faire attention à ce joint Embarassed

notnot 77
Notnot 77
Notnot 77
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 101
Age : 60
Localisation : URY
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demi-Carter-Gauche-Droit-JOINTS-sr500-xt500 (2) : Méthodes montage-démontage, cotes, références, dimensions ? - Page 5 Empty Bas Moteur : huile dans boitier rupteur

Message  goliat Dim 05 Mai 2013, 21:41

salut vous tous,

vendredi ap midi, panne de la XT...plus d'allumage !!

alors forcément je démonte mes vis platinées...et là...je trouve de l'huile dedans !

une idée de ce que cela peut être ?

après avoir tout dégraisser, la belle a redémarrer comme au premier jour !
avatar
goliat
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 73
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demi-Carter-Gauche-Droit-JOINTS-sr500-xt500 (2) : Méthodes montage-démontage, cotes, références, dimensions ? - Page 5 Empty goliat-2013-La mise à l'air du carter des vis platinées se fait via le carter de volant magnétique. Si le spi de vilebrequin coté gauche fuit, l'huile peut entre dans ce dernier et passer coté vis platinées via le conduit de mis à l'air-Ou alors simplemen

Message  jeanjean Dim 05 Mai 2013, 22:01

Démontes le cache de volant magnétique (en mettant une bassine dessous...).

La mise à l'air du carter des vis platinées se fait via le carter de volant magnétique. Si le spi de vilebrequin coté gauche fuit, l'huile peut entre dans ce dernier et passer coté vis platinées via le conduit de mis à l'air.

Ou alors simplement le spi d'allumeur...

jeanjean
jeanjean
jeanjean
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demi-Carter-Gauche-Droit-JOINTS-sr500-xt500 (2) : Méthodes montage-démontage, cotes, références, dimensions ? - Page 5 Empty Re: Demi-Carter-Gauche-Droit-JOINTS-sr500-xt500 (2) : Méthodes montage-démontage, cotes, références, dimensions ?

Message  goliat Lun 06 Mai 2013, 09:23

merci pour ta réponse...

est ce que cela nécessite d'ouvrir le moulin ?
avatar
goliat
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 73
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demi-Carter-Gauche-Droit-JOINTS-sr500-xt500 (2) : Méthodes montage-démontage, cotes, références, dimensions ? - Page 5 Empty Re: Demi-Carter-Gauche-Droit-JOINTS-sr500-xt500 (2) : Méthodes montage-démontage, cotes, références, dimensions ?

Message  jeanjean Lun 06 Mai 2013, 10:21

pour contrôler non. Uniquement le cache.

jeanjean
jeanjean
jeanjean
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demi-Carter-Gauche-Droit-JOINTS-sr500-xt500 (2) : Méthodes montage-démontage, cotes, références, dimensions ? - Page 5 Empty Re: Demi-Carter-Gauche-Droit-JOINTS-sr500-xt500 (2) : Méthodes montage-démontage, cotes, références, dimensions ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum