-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

AMORTISSEURS-sr500 (1) : lesquels autres adapter ?

+38
L'abbé khan
papy1000watts
srdecampagne
Norbert73
bb.bis
le cocombre masqué
Hibou
pacmab
Dalton 40
pushing
Thierry62
Yamamoto
zappa
al 1
1R7
philxp
born to be wild
RollingXT
2J4 000697
clement500xt/sr
kwai
lolovim
Frank Augustin
XrForEver
dune
oliv4g4
modmod
stef forty four
jeanjean
eriksc
Le M
Bernard Brakham
ET
GRAPH21
stephane
monogil
ARVELLA
xsr201
42 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

AMORTISSEURS-sr500 (1) : lesquels autres adapter ? - Page 3 Empty Train Arrière-Amortisseurs-sr500 : lesquels autres adapter ?

Message  Invité Lun 15 Oct 2012, 23:37

Salut,
 
Ayant une SR500 neuve et donc sans panne, je n'ai pas la chance comme vous d'occuper mon temps à réparer et vos meules.
Histoire de pas m'ennuyer et de trouver comment enrichir mon garagiste, je me demandais si je pouvais pas changer mes amortisseurs.
 
Plus sérieusement, je dois avouer qu'en tant que bon quarantenaire qui se respecte, je ne suis pas un exemple de maigreur et ne ressemble pas vraiment au japonais standard pour qui était destiné la SR500 en premier lieu.
Même si ma moto est presque neuve (j'adore le répéter!), je sens bien que les amortisseurs d'origine sont plutôt léger (ou moi un peu lourd). je me dis que ce serait pas mal de mettre quelque chose d'un peu plus conséquent, histoire d'avoir une bonne tenue de route et de ne pas écraser les ressorts dès le moindre dos d’âne. Ma conduite n'a rien de sportif, mais plutôt sur le mode de la promenade (à deux de préférence), même si un petit coup de gaz de temps en temps n'est pas a exclure.
Que pouvait vous me conseiller dans du pas trop cher ni trop performant (un peu de souplesse).
Par avance merci pour vos conseils

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS-sr500 (1) : lesquels autres adapter ? - Page 3 Empty romlac-2012

Message  jeanjean Mar 16 Oct 2012, 17:41

Ben Fournales! C'est évolutif en fonction de la surcharge pondérale...

jeanjean
jeanjean
jeanjean
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS-sr500 (1) : lesquels autres adapter ? - Page 3 Empty les wilbers chez kedo pour rester avec les ressorts, ou les Koni ou les YSS. y'a le choix

Message  stef forty four Mar 16 Oct 2012, 18:23

jeanjean a écrit:Ben Fournales! C'est évolutif en fonction de la surcharge pondérale...

jeanjean

Les meilleurs! Sinon, (jean jean connais bien!) les wilbers chez kedo pour rester avec les ressorts, ou les Koni ou les YSS. y'a le choix! M'enfin le top reste les Fournalès quand même!
stef forty four
stef forty four
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2485
Age : 51
Localisation : ceux qui vivent là ont jeté la clef
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS-sr500 (1) : lesquels autres adapter ? - Page 3 Empty Re: AMORTISSEURS-sr500 (1) : lesquels autres adapter ?

Message  Invité Mar 16 Oct 2012, 19:39

stef forty four a écrit:
jeanjean a écrit:Ben Fournales! C'est évolutif en fonction de la surcharge pondérale...

jeanjean

Les meilleurs! Sinon, (jean jean connais bien!) les wilbers chez kedo pour rester avec les ressorts, ou les Koni ou les YSS. y'a le choix! M'enfin le top reste les Fournalès quand même!

Merci à vous pour ces conseils. Je viens également de trouver une page du site sur les amortisseurs
https://500-xt-le-gros-mono.1fr1.net/t123-dossier-amortisseurs-patt500
Les Fournalès sont peut-etre les mieux mais ils sont vraiment trop moche. Je partirais plutôt sur du ressort comme les ikon, mais c'est pas bon marcher ces trucs !

merci encore
r
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS-sr500 (1) : lesquels autres adapter ? - Page 3 Empty Re: AMORTISSEURS-sr500 (1) : lesquels autres adapter ?

Message  philxp Mer 17 Oct 2012, 10:35

Pour les avoir sur le mien de SR, je te conseille sans aucun problème les fournalès, je viens d'en trouver une paire pour le W ....

Saches que les amortos fournales que j'ai sur le SR proviennent d'un Honda 750 VFC, fournales reconditionne les amortisseurs pour ta machine !!!!

En effet, si tu trouves une paire d'occase avec environ le meme entraxe, tu les leur envoies, il te les conditionnent pour ton SR !
Je les ai eu plusieurs fois au téléphone avant de faire cela, genre un peu casse-c...... et ils ont été toujours très sympa ! Quand j'ai dit au gars le prix auquel on me proposait les amortos (ce sont des classic avec les deux caches, prix neuf 690 €...) 120 €, il m'a dit de sauter dessus et que eux se debrouilleraient pour moi. La refection (ils fuyaient) et la mise en conformité des bagues pour le SR m'a couté 245 €.... :geek:

Pour le W, j'ai eu la chance de trouver une paire idoine a vil prix santa , vendue avec la pompe haute pression s'il vous plait ! Une bonne affaire, du coup, j'ai commandé des ressorts progressifs Wilbers/promoto sur Ebay allemagne pour 91 € livrés !!! santa
philxp
philxp
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2892
Age : 63
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS-sr500 (1) : lesquels autres adapter ? - Page 3 Empty Re: AMORTISSEURS-sr500 (1) : lesquels autres adapter ?

Message  jeanjean Mer 17 Oct 2012, 18:17

BRIO a écrit:Sur ma XT, et sur les conseils de Gégé l'africain (c'est dire!) j'ai acheté des Bilstein chez Kedo pour 300 et des bananes port compris. Ben j'en suis content, ils fonctionnent très bien. Et je pèse un quintal...

+1 pour les bilstein ayant bonne réputation en allemagne, où les motards sont souvent...

...pas légers.

jeanjean
jeanjean
jeanjean
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS-sr500 (1) : lesquels autres adapter ? - Page 3 Empty Train Arrière-Amortisseurs-sr500 : lesquels autres adapter ?

Message  1R7 Mer 10 Avr 2013, 18:07

Mes amortos Hagon semblent en fin de vie  No et je n'entrevois pas une amélioration de l'état des routes dans les années à venir affraid
Avant de les remplacer, je voudrais profiter de l'expérience des possesseurs de SR du forum pour faire mon choix study .
A vos plumes claviers si vous avez des conseils pour moi. Wink  
1R7
1R7
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6850
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS-sr500 (1) : lesquels autres adapter ? - Page 3 Empty 1R71R7-2013-hagon-Soit tu fais un investissement : Öhlins

Message  al 1 Jeu 11 Avr 2013, 07:53

Soit , tu fais un achat : Re-hagon

Soit tu fais un investissement : Öhlins  affraid

Ou matos français très bien : EMC

ou attends d'autres réponses .....  Wink
al 1
al 1
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 287
Age : 61
Localisation : swiss boder line
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS-sr500 (1) : lesquels autres adapter ? - Page 3 Empty Re: AMORTISSEURS-sr500 (1) : lesquels autres adapter ?

Message  Frank Augustin Jeu 11 Avr 2013, 15:48

Hagon ; et surtout tu commandes a l'usine en Angleterre .
Deja fait, sans surprise ; colis livré dans la semaine . En fonction du cours de la livre ça reste bien placé en terme de prix malgré les frais de port
Frank Augustin
Frank Augustin
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 310
Age : 59
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS-sr500 (1) : lesquels autres adapter ? - Page 3 Empty Re: AMORTISSEURS-sr500 (1) : lesquels autres adapter ?

Message  stef forty four Jeu 11 Avr 2013, 16:57

J'avais des IKON. Très bon rapport qualité prix (et se reconditionnent!) mais y'a mieux! Fournalès ou ohlins mais très cher! Sinon, du teuton: wilbers. J'en ai juste entendu que du bon!? A verifié!
stef forty four
stef forty four
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2485
Age : 51
Localisation : ceux qui vivent là ont jeté la clef
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS-sr500 (1) : lesquels autres adapter ? - Page 3 Empty des fournalés sur le SR (qui viennent d'un VF750C et que fournalés

Message  philxp Sam 13 Avr 2013, 12:03

Perso j'ai des fournalés sur le SR (qui viennent d'un VF750C et que fournalés m'a adapté au SR ....) et sur la W (une affaire sur le bon coin....et avec la pompe)

Fournalès, c'est plus lèger, reconditionnable a vie (oui, oui) et le comportement passe d'une sauterelle fatiguée a une tenue de route sport (oui, oui....) les autres marques je ne connais pas, mais je ne donne pas bien cher de Hagon même si c'est (trop?) bon marché. Les Ikon/Koni doivent étre pas mal pour en avoir eu sur plusieurs machines dans les années 80.

Pense aussi au ressorts de fourche ! @
philxp
philxp
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2892
Age : 63
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS-sr500 (1) : lesquels autres adapter ? - Page 3 Empty Re: AMORTISSEURS-sr500 (1) : lesquels autres adapter ?

Message  1R7 Sam 13 Avr 2013, 17:30

Les ressorts de fourche son des "made in ET".
Si je résume:
Les Fournales sont presque introuvables, sinon évidement c'est le top.
Les Ohlins n'y pensons même pas, c'est hors de prix affraid affraid affraid
Les Hagon sont plustôt "entrée de gamme" mais assez honnêtes je crois ...
Les Ikon me semblent avoir le meilleur rapport qualité/prix ... à vérifier & surtout à trouver.
Qui a un avis sur les amortos YSS ???
1R7
1R7
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6850
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS-sr500 (1) : lesquels autres adapter ? - Page 3 Empty Re: AMORTISSEURS-sr500 (1) : lesquels autres adapter ?

Message  philxp Sam 13 Avr 2013, 19:38

Fournales, il faut regarder sur LBC, tu trouves des modèles pour d'autres machines que le SR qui ont la meme longueur, Zou, tu les envoies chez eux, et coup de baguette magique, ils te les adaptent pour le SR....Il faut 320/330, et ça c'est une longueur courante : Guzzi, Ducati, Japs des années 80.....Les miens viennent d'un Honda 750 VF C.....je les ai trouvé pour 120 Euros livrés chez moi et la réfection m'en a couté 240 .....En neuf, c'est 690 .... Rolling Eyes
philxp
philxp
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2892
Age : 63
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS-sr500 (1) : lesquels autres adapter ? - Page 3 Empty Re: AMORTISSEURS-sr500 (1) : lesquels autres adapter ?

Message  jeanjean Sam 13 Avr 2013, 19:40

Les fournales ne sont pas introuvable, puisqu'on peut les acheter chez fournales.

On trouve parfois (avec un peu de chance) des Öhlins d'occase autour de 300 euros. Compter 150 euros pour une réfection.

Les YSS sont apparament pas mal quand ils sont neufs. Le problème est qu'ils n'ont pas l'air de le rester longtemps, neufs, selon ce qu'on peut lire sur divers forums. TT, les forums, donc usage intensif (cross et enduro).

jeanjean
jeanjean
jeanjean
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS-sr500 (1) : lesquels autres adapter ? - Page 3 Empty Re: AMORTISSEURS-sr500 (1) : lesquels autres adapter ?

Message  philxp Sam 13 Avr 2013, 21:21

En neuf, je pense que le meilleur rapport qualité/prix va au BILSTEIN ! 2000 balles la paire, de nos jours, cela reste raisonnable ! Ils sont vendus par Kedo Les IKON ne sont pas trés cher non plus ... (ref 20016 et 20034)
philxp
philxp
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2892
Age : 63
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS-sr500 (1) : lesquels autres adapter ? - Page 3 Empty jeanjean

Message  jeanjean Dim 12 Mai 2013, 19:23

Sur les amortisseurs de type "de carbon", il y a toujours un p'tit autocollant n'importe quoi où qu'c'est marqué qu'il ne faut pas les ouvrir avant d'avoir évacué la pression.  :evil:

Je viens d'essayer.  Very Happy

C'est vrai !  :|

jeanjean
toujours gras même après la douche
jeanjean
jeanjean
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS-sr500 (1) : lesquels autres adapter ? - Page 3 Empty Re: AMORTISSEURS-sr500 (1) : lesquels autres adapter ?

Message  1R7 Ven 17 Mai 2013, 19:39

Ça doit faire mal Sad
1R7
1R7
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6850
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS-sr500 (1) : lesquels autres adapter ? - Page 3 Empty Train Arrière-Amortisseurs-sr500 : Lesquels autres adapter ?

Message  XrForEver Sam 29 Mar 2014, 12:17

Salut à tous,

Je zieute ces amortisseurs adaptables:

http://www.agpl.net/-bi-amortisseurs-adaptables-noirs-chromes/86848-bi-amortisseurs-type-1-neufs-adaptables-motos-335mm-noirs-ou-chromes-oeillet-oeillet-shk01.html

Quelqu'un connait ? bien sûr j'en attends pas de miracles vu le prix, mais un retour d'expérience est oujours bon à savoir.

Autrement est-ce qu'un entraxe de 335mm irait à un SR500 ? c'est 320 en standard je crois

Merci pour vos commentaires

A+
avatar
XrForEver
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 115
Localisation : Hanches 28
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS-sr500 (1) : lesquels autres adapter ? - Page 3 Empty XrForEver-2014-amortisseurs-adaptables-noirs-chromes/86848-bi-amortisseurs-type-1-neufs-adaptables-motos-335mm-noirs-ou-chromes-oeillet

Message  zappa Sam 29 Mar 2014, 12:28

zappa
zappa
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 570
Age : 59
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS-sr500 (1) : lesquels autres adapter ? - Page 3 Empty Re: AMORTISSEURS-sr500 (1) : lesquels autres adapter ?

Message  ET Sam 29 Mar 2014, 13:06

J'ai déjà acheté des trucs comme ça hypra pas cher, j'en ai conclus que c'était très pratique pour bouger la moto dans l'atelier  Very Happy 

E.T.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
E.T. est aussi sur https://www.etmoteur.fr/
Préparation d'un hybride XT/SR/TT 500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
ET
ET
admin

Nombre de messages : 9477
Age : 61
Localisation : din ch'timi
Date d'inscription : 25/07/2006

https://www.etmoteur.fr/

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS-sr500 (1) : lesquels autres adapter ? - Page 3 Empty Re: AMORTISSEURS-sr500 (1) : lesquels autres adapter ?

Message  kwai Sam 29 Mar 2014, 16:29

Salut,

j'ai acheté ce modèle (en noir) il y a 4/5 ans, j'avais dû payer environ 75 euros à l'époque.

Après montage sur la moto, j'avais un bout de bois à l'arrière, je me suis dit on va détendre les ressorts mais c'était déjà au minimum...

Avec 2 costauds on a réussi à démonter, reprendre la bague entre les 2 ressorts afin de détendre l'atmosphère un brin et c'était un peu mieux.

Si tu ne fais qu'exposer ta moto fonce c'est pas cher, si tu veux rouler tu jettes tes euros, il vaut mieux une paire de koni d'occase que ces daubes-là !

Voilà mon avis qui n'engage que moi.

Kwai
kwai
kwai
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 737
Age : 71
Localisation : Belgique Liège
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS-sr500 (1) : lesquels autres adapter ? - Page 3 Empty Re: AMORTISSEURS-sr500 (1) : lesquels autres adapter ?

Message  ET Sam 29 Mar 2014, 18:32

D'ailleurs pour les Koni j'ai quelques good news  Twisted Evil 

J'en cause bientôt

E.T.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
E.T. est aussi sur https://www.etmoteur.fr/
Préparation d'un hybride XT/SR/TT 500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
ET
ET
admin

Nombre de messages : 9477
Age : 61
Localisation : din ch'timi
Date d'inscription : 25/07/2006

https://www.etmoteur.fr/

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS-sr500 (1) : lesquels autres adapter ? - Page 3 Empty Re: AMORTISSEURS-sr500 (1) : lesquels autres adapter ?

Message  XrForEver Sam 29 Mar 2014, 18:39

Merci pour vos retours.

Et les Hagon ont l'air plus sérieux, non ?

http://www.pieces-moto-kristen.fr/hagon_road_std__p31645.html

avatar
XrForEver
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 115
Localisation : Hanches 28
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS-sr500 (1) : lesquels autres adapter ? - Page 3 Empty Re: AMORTISSEURS-sr500 (1) : lesquels autres adapter ?

Message  Yamamoto Sam 29 Mar 2014, 20:09

Bonjour a tous, qui connait :
http://www.shock-factory.fr/2win%20shock%20amortisseurs.html
Produit made in France, achetons francais !
Merci pour vos retour d'experience...
Yamamoto
Yamamoto
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 121
Localisation : sofaraway
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS-sr500 (1) : lesquels autres adapter ? - Page 3 Empty Re: AMORTISSEURS-sr500 (1) : lesquels autres adapter ?

Message  Thierry62 Sam 29 Mar 2014, 21:06

Yamamoto a écrit:Bonjour a tous, qui connait :
http://www.shock-factory.fr/2win%20shock%20amortisseurs.html
Produit made in France, achetons francais !
Merci pour vos retour d'experience...

Il y a également ça en "made in France" :
http://www.emc-suspensions.fr/presentation.htm
Par contre, je n'ai aucun retour personnel à faire au sujet de ces deux fabricants.  Embarassed
Thierry62
Thierry62
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 217
Age : 61
Localisation : En haut à gauche
Date d'inscription : 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS-sr500 (1) : lesquels autres adapter ? - Page 3 Empty Re: AMORTISSEURS-sr500 (1) : lesquels autres adapter ?

Message  Frank Augustin Sam 29 Mar 2014, 21:16

XrForEver a écrit:Merci pour vos retours.

Et les Hagon ont l'air plus sérieux, non ?

http://www.pieces-moto-kristen.fr/hagon_road_std__p31645.html

Ils sont bien pour une utilisation solo et tu peux les acheter en direct en Angleterre ; il suffit de leur donner la reference exacte de ce que tu veux ( ils ont un catalogue en ligne ) ainsi que ton numero de CB
Envoi rapide sans probleme

A plus tard
Frank Augustin
Frank Augustin
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 310
Age : 59
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS-sr500 (1) : lesquels autres adapter ? - Page 3 Empty Cà ressemble beaucoup à de la fabrication EMC (réglage personnalisé, mécanique, ...) ! C'est en Rhône-Alpe, çà sent l'ingénieur qui quitte une boîte pour se monter sa propre structure

Message  XrForEver Dim 30 Mar 2014, 09:09

Yamamoto a écrit:Bonjour a tous, qui connait :
http://www.shock-factory.fr/2win%20shock%20amortisseurs.html
Produit made in France, achetons francais !
Merci pour vos retour d'experience...

Cà ressemble beaucoup à de la fabrication EMC (réglage personnalisé, mécanique, ...)  !
C'est en Rhône-Alpe, çà sent l'ingénieur qui quitte une boîte pour se monter sa propre structure
En tout cas si c'est comme de l'EMC c'est du tout bon !

Dommage qu'au catalogue EMC il n'y a pas pour SR
avatar
XrForEver
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 115
Localisation : Hanches 28
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS-sr500 (1) : lesquels autres adapter ? - Page 3 Empty Attention au Hagon lors du montage sur un SR (XT, je ne sais pas). Le diametre de la fixation superieur empêche de monter l'entretoise dans le silent bloc

Message  pushing Dim 30 Mar 2014, 09:34

Attention au Hagon lors du montage sur un SR (XT, je ne sais pas).
Le diametre de la fixation superieur empêche de monter l'entretoise dans le silent bloc . Donc il se bouffe et empêche une bonne rotation de l'amorto Wink
pushing
pushing
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6282
Age : 61
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/05/2011

http://www.ajbs.fr/

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS-sr500 (1) : lesquels autres adapter ? - Page 3 Empty Re: AMORTISSEURS-sr500 (1) : lesquels autres adapter ?

Message  Dalton 40 Dim 30 Mar 2014, 12:34

ET a écrit:D'ailleurs pour les Koni j'ai quelques good news  Twisted Evil 

J'en cause bientôt

E.T.

Souvenirs (anciens !) de cette marque, mais excellents souvenirs (efficacité, longévité ) .
Pas de besoin pour le moment, bon à savoir tout de même ; je guette tes nouvelles .

Dalton
Dalton 40
Dalton 40
tu ne t'enrhumes pas là haut ?
tu ne t'enrhumes pas là haut ?

Nombre de messages : 4648
Age : 75
Localisation : Capbreton (Landes)
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS-sr500 (1) : lesquels autres adapter ? - Page 3 Empty Re: AMORTISSEURS-sr500 (1) : lesquels autres adapter ?

Message  pushing Dim 30 Mar 2014, 12:46

ET a écrit:D'ailleurs pour les Koni j'ai quelques good news  Twisted Evil 

J'en cause bientôt

E.T.
Une bonne adresse pour les joints, par exemple  Laughing 
pushing
pushing
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6282
Age : 61
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/05/2011

http://www.ajbs.fr/

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS-sr500 (1) : lesquels autres adapter ? - Page 3 Empty Re: AMORTISSEURS-sr500 (1) : lesquels autres adapter ?

Message  ET Dim 06 Avr 2014, 22:41


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
E.T. est aussi sur https://www.etmoteur.fr/
Préparation d'un hybride XT/SR/TT 500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
ET
ET
admin

Nombre de messages : 9477
Age : 61
Localisation : din ch'timi
Date d'inscription : 25/07/2006

https://www.etmoteur.fr/

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS-sr500 (1) : lesquels autres adapter ? - Page 3 Empty Re: AMORTISSEURS-sr500 (1) : lesquels autres adapter ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum