-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

AMORTISSEURS-xt500 (1) : Lesquels autres adapter ?

+45
Helmut
Gégé l'Africain
YAMACO
BRIO
grandan08
Pablo
cyberbricolo
Phil 421
PoloKK
L'abbé khan
Dr Phil
oups!
born to be wild
Fageas
peauxdelavieillecabane
philxp
clement500xt/sr
jeff
Julien
G EKRI
2J4 000697
ritchie
Kraps
gerard brackam
Gi0
François500xt1989
stef forty four
le cocombre masqué
Frank Augustin
lolovim
500 sr ouagadougou
Lor@n
eric xt club idf
flattwin66
Yamamoto
eric33
Ad
vincelp
vinbo
ET
aievouais64
fingersinthenose
pop
MX steph
jeanjean
49 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

AMORTISSEURS-xt500 (1) : Lesquels autres adapter ? Empty AMORTISSEURS-xt500 (1) : Lesquels autres adapter ?

Message  Invité Jeu 08 Mar 2007, 18:36

bonjour
quelqu'un aurait-il un amortisseur de XT d'origine démonté sous la main afin de me m'indiquer sa longueur entre axes. (j'en ai trouvé des chromés en 365mm je crois que ça doit aller)
merci 8)  8)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS-xt500 (1) : Lesquels autres adapter ? Empty pototof-2007-365mm

Message  jeanjean Jeu 08 Mar 2007, 18:44

ben 365 mm...

jeanjean
jeanjean
jeanjean
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS-xt500 (1) : Lesquels autres adapter ? Empty un montage d'amorto de 395mm?

Message  Invité Jeu 08 Mar 2007, 19:05

merci jeanjean
8mn chrono, pour ta réponse, c'est l'expérience qui parle, donc j'en profite,
tu penses quoi d'un montage d'amorto de 395mm, (je sais c'est plus haut, mais mon metre 92 et mes 95 kilos (donc le quintal tout habillé) ont tendance à tasser les ressorts)
j'hésite à augmenter la hauteur de selle car j'imagine que du coup je vais me taper les c...... contre le reservoir.
ça c'est un problème philosophique 8)  8)  8)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS-xt500 (1) : Lesquels autres adapter ? Empty Chez KEDO il y en a à 390 mm et 410 mm, mais si tu relèves l'arrière, il faut aussi relever l'avant ! Des rallonges de fourche

Message  MX steph Ven 09 Mar 2007, 08:32

Chez KEDO il y en a à 390 mm et 410 mm, mais si tu relèves l'arrière, il faut aussi relever l'avant ! Des rallonges de fourche devraient faire l'affaire...
MX steph
MX steph
tu ne t'enrhumes pas là haut ?
tu ne t'enrhumes pas là haut ?

Nombre de messages : 4129
Age : 63
Localisation : Belge, non peut être !
Date d'inscription : 24/07/2006

http://mxsteph94.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS-xt500 (1) : Lesquels autres adapter ? Empty A votre avis, chez Kedo, quel est le meilleur rapport qualité prix : Ikon, XT500 Bilstein ou Hagon ?

Message  Invité Ven 09 Mar 2007, 09:54

Bonjour,

Je souhaite moi aussi changer d'amorto. J'ai été chez Yam pour avoir les originaux = hors de prix !! affraid

A votre avis, chez Kedo, quel est le meilleur rapport qualité prix : Ikon, XT500 Bilstein ou Hagon ??

Merci

Vince What a Face
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS-xt500 (1) : Lesquels autres adapter ? Empty si tu passes à 395mm, à mon avis, il vaut mieux mettre une fourche de xt600 ou autre que de mettre des ralonges. Et il faudra surveiller la roulette de chaine sur le bras oscillant

Message  jeanjean Ven 09 Mar 2007, 17:24

@pototof,

si tu passes à 395, à mon avis, il vaut mieux mettre une fourche de 600 XT, DR ou autre que de mettre des ralonges.
Et il faudra surveiller la roulette de chaine sur le bras oscillant.

390 mm est une valeure que l'on voit régulièrement chez les allemands.


@ibd63,

Bilstein !
Mais c'est une question de goût.

jeanjean
jeanjean
jeanjean
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS-xt500 (1) : Lesquels autres adapter ? Empty 2/ le ressort chromé Cool une évidence esthétique qui va de soi 3/ je ne vais pas modifier l'assiette de ma becane donc pas changer de fourche

Message  Invité Ven 09 Mar 2007, 19:48

encore merci jeanjean pour les infos
aprés avoir retourné le problème et aprés analyse de tes conseils et des autres
1/ il me faut des amortisseurs neufs et costaud (et  dure a cause mon poids de muscles)
2/ le ressort chromé 8)  une évidence esthétique qui va de soi
3/ je ne vais pas modifier l'assiette de ma becane donc pas changer de fourche
conclusion des amorto entraxe 360 mini 365 maxi ressort chromé dit "dure" pour me supporter.

ça existe

j'ai une piste grace à la bande, (voir le montage de fredzebike sur sa XTY)
ça avance, ça avance
8)  8)  8)  8)  8)  8)  8)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS-xt500 (1) : Lesquels autres adapter ? Empty Re: AMORTISSEURS-xt500 (1) : Lesquels autres adapter ?

Message  pop Ven 09 Mar 2007, 20:04

pototof a écrit:encore merci jeanjean pour les infos
aprés avoir retourné le problème et aprés analyse de tes conseils et des autres
1/ il me faut des amortisseurs neufs et costaud (et dure a cause mon poids de muscles)
2/ le ressort chromé 8) une évidence esthétique qui va de soi
3/ je ne vais pas modifier l'assiette de ma becane donc pas changer de fourche
conclusion des amorto entraxe 360 mini 365 maxi ressort chromé dit "dure" pour me supporter.

ça existe

j'ai une piste grace à la bande, (voir le montage de fredzebike sur sa XTY)
ça avance, ça avance
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)


Tiens nous au courant, Pototof. Malgré mes 60 kg, ça m'interesse!!!!!
Sinon, quelqu'un a-t-il monté ( avec succès ) des amortos d'une autre brelle ???

pop🐷
avatar
pop
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6083
Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS-xt500 (1) : Lesquels autres adapter ? Empty Les ressorts Bilstein sont disponibles chromés au détail, en différentes constantes de raideur. il y a fournales qui brille pas mal aussi et se règle à tous les poids.

Message  jeanjean Ven 09 Mar 2007, 20:51

Les ressorts Bilstein sont disponibles chromés au détail, en différentes constantes de raideur.

http://www.bilstein-motorrad.de/downloads/preislistebilstein2007.pdf

En plus français, il y a fournales qui brille pas mal aussi et se règle à tous les poids.

www.fournales.fr

jeanjean
jeanjean
jeanjean
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS-xt500 (1) : Lesquels autres adapter ? Empty amortos référence N370DS sont à 178€ et ils ressemblent comme des frères à la référence Kedo 20032

Message  fingersinthenose Mar 13 Mar 2007, 22:56

jeanjean a écrit:Les ressorts Bilstein sont disponibles chromés au détail, en différentes constantes de raideur.
http://www.bilstein-motorrad.de/downloads/preislistebilstein2007.pdf
jeanjean

Je rêve, sur leur tarif les amortos référence N370DS sont à 178€ et ils ressemblent comme des frères à la référence Kedo 20032 page 156 à 279€.

Quelque chose a dû m'échapper ...

Mein deutsch ist sehr schlecht, Hilfe JeanJean !!
fingersinthenose
fingersinthenose
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 263
Age : 59
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/01/2007

http://www.competmoto80.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS-xt500 (1) : Lesquels autres adapter ? Empty Re: AMORTISSEURS-xt500 (1) : Lesquels autres adapter ?

Message  jeanjean Mer 14 Mar 2007, 18:57

Je confirme:

prix unitaire chez Bilstein, prix par paire chez Kedo.

jeanjean
jeanjean
jeanjean
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS-xt500 (1) : Lesquels autres adapter ? Empty Re: AMORTISSEURS-xt500 (1) : Lesquels autres adapter ?

Message  Invité Mer 14 Mar 2007, 21:16

jeanjean a écrit:Je confirme:

prix unitaire chez Bilstein, prix par paire chez Kedo.

jeanjean

Bingo. Comme quoi faut toujours se méfier. Dans l'ensemble, je trouve que KEDO propose des prix assez compétitifs et j'étais étonné d'une telle différence de prix.

Pour revenir sur le sujet amortos, Yam à Clermont-Ferrand me propose les amortos d'origine pour ...320 euros l'unité affraid . Faut quand même pas déconner !! :evil:

J'ai contacté ce jour, sur conseil de Jeanjean (j'essaye de me ratrapper par rapport au KN... Wink ) la maison Fournales à côté de Toulouse (www.fournales.fr) : ils me proposent du sur mesure en oleopneumatique AIR TWIN (type amortos montés sur le fameux 525 XTY) avec rotule acier pour moins de 500 euros, frais de port inclus. C'est encore cher, mais ça fait réfléchir ! scratch

@+

Vince What a Face
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS-xt500 (1) : Lesquels autres adapter ? Empty Re: AMORTISSEURS-xt500 (1) : Lesquels autres adapter ?

Message  aievouais64 Mer 14 Mar 2007, 21:28

Tout dépend de ce que tu veux faire avec ton XT !!!

Les Fournalès c'est à vie car reconditionables..........
Les autres, je ne sais pas.
aievouais64
aievouais64
consultant

Nombre de messages : 1978
Localisation : Sud Ouest 64
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS-xt500 (1) : Lesquels autres adapter ? Empty les amortos d'origine sont des Kayaba fabriqués sous licence Decarbon .... c'est pas rien quand même

Message  ET Mer 14 Mar 2007, 22:41

Pour info, les amortos d'origine sont des Kayaba fabriqués sous licence Decarbon .... c'est pas rien quand même
C'est vrai qu'il ne durent qu'une vingtaine d'année  scratch

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
E.T. est aussi sur https://www.etmoteur.fr/
Préparation d'un hybride XT/SR/TT 500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
ET
ET
admin

Nombre de messages : 9477
Age : 61
Localisation : din ch'timi
Date d'inscription : 25/07/2006

https://www.etmoteur.fr/

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS-xt500 (1) : Lesquels autres adapter ? Empty Train Arrière-Amortisseurs-xt500 : raisonnable de lui mettre des amortisseurs de 410mm ou cela fait trop ?

Message  vinbo Mer 19 Mar 2008, 00:17

Bonjour,

J'ai des prolongateurs de fourche de 3 cm et j'aimerais un peu remonter le cul de ma belle . Est il raisonnable de lui mettre des amortisseurs de 410 ou cela fait trop ? est ce que certains roulent avec cette dimension ?

merci

vinbo
vinbo
vinbo
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 219
Age : 54
Localisation : 91
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS-xt500 (1) : Lesquels autres adapter ? Empty vinbo-2008-En rallongeant la fourche sans changer l'angle de chasse, tu as augmenté l'empattement de ton brêlon. En montant des amortos plus longs, tu vas raccourcir l'empattement-le comportement dynamique

Message  vincelp Mer 19 Mar 2008, 09:16

vinbo a écrit:J'ai des prolongateurs de fourche de 3 cm et j'aimerais un peu remonter le cul de ma belle . Est il raisonnable de lui mettre des amortisseurs de 410 ou cela fait trop ? est ce que certains roulent avec cette dimension ?

En rallongeant la fourche sans changer l'angle de chasse, tu as augmenté l'empattement de ton brêlon. En montant des amortos plus longs, tu vas raccourcir l'empattement de ton brêlon, puisque le bras oscillant sera plus incliné vers le bas, donc l'axe de roue AR va avancer.

En changeant l'empattement, tu modifies le comportement dynamique du brêlon. Ce qui compte dans tes modifs, c'est de ne pas rendre ta bécane trop instable, par un empattement devenu trop court ou trop camionesque par un empattement devenu trop long.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VinceLP
AMORTISSEURS-xt500 (1) : Lesquels autres adapter ? Logo_chtis
Le Web@zar !!!
Une XT 500 en Rallye routier
Les Ch'tis Normands au DDMT
vincelp
vincelp
consultant

Nombre de messages : 2539
Localisation : Rennes, Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2007

http://www.webazar.org/xt500

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS-xt500 (1) : Lesquels autres adapter ? Empty Re: AMORTISSEURS-xt500 (1) : Lesquels autres adapter ?

Message  Ad Mer 19 Mar 2008, 11:49

AMORTISSEURS-xt500 (1) : Lesquels autres adapter ? IMG_2651

ça c'est avec des rallonges de fourche 3cm + des amortisseurs plus long à l'arrière

juste avec les rallonges de fourche la moto fait trop haute de l'avant mais la moto reste stable même à vitesse

avec juste les amortisseurs arrière plus long ça fait que la moto est super maniable à faible vitesse mais impossible de faire un wheeling
Ad
Ad
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 136
Localisation : bzh
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS-xt500 (1) : Lesquels autres adapter ? Empty des problèmes techniques à passer sur des amortisseurs plus longs : ca touche quelque par, pb avec le tendeur de chaine, la chaine frotte sur le bras oscillant? la bequille ne touche plus par terre

Message  vinbo Mer 19 Mar 2008, 14:54

Ad a écrit:AMORTISSEURS-xt500 (1) : Lesquels autres adapter ? IMG_2651

ça c'est avec des rallonges de fourche 3cm + des amortisseurs plus long à l'arrière

juste avec les rallonges de fourche la moto fait trop haute de l'avant mais la moto reste stable même à vitesse

avec juste les amortisseurs arrière plus long ça fait que la moto est super maniable à faible vitesse mais impossible de faire un wheeling

Bonjour,

peux tu nous donner la longueur de tes amortisseurs. Par ailleurs, mis à part les problèmes de comportement qui sont importants à prendre en compte, y a t-il des problèmes techniques à passer sur des amortisseurs plus longs : ca touche quelque par, pb avec le tendeur de chaine, la chaine frotte sur le bras oscillant? la bequille ne touche plus par terre (!) ....

A+

VINBO
vinbo
vinbo
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 219
Age : 54
Localisation : 91
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS-xt500 (1) : Lesquels autres adapter ? Empty mesurer la largeur de l'axe des amortisseurs (en bas) .je trouve 22 mm mais mon pied à coulisse est pas très fiable

Message  eric33 Lun 07 Avr 2008, 21:55

je reviens car  je viens de mesurer la largeur de l'axe des amortisseurs (en bas) .je trouve 22 mm mais mon pied à coulisse est pas très fiable...quelqu'un a les valeurs en tête ?

Eric
eric33
eric33
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 259
Localisation : bordeaux 33
Date d'inscription : 03/09/2006

http://kameleonsax.com/

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS-xt500 (1) : Lesquels autres adapter ? Empty Re: AMORTISSEURS-xt500 (1) : Lesquels autres adapter ?

Message  vinbo Lun 07 Avr 2008, 22:37

bonjour,

j'ai des amortisseurs d'origine démontés : trou de longueur 22 et de diamètre 10 (idem haut et bas)

vinbo
vinbo
vinbo
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 219
Age : 54
Localisation : 91
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS-xt500 (1) : Lesquels autres adapter ? Empty Re: AMORTISSEURS-xt500 (1) : Lesquels autres adapter ?

Message  eric33 Lun 07 Avr 2008, 22:49

merci

eric
eric33
eric33
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 259
Localisation : bordeaux 33
Date d'inscription : 03/09/2006

http://kameleonsax.com/

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS-xt500 (1) : Lesquels autres adapter ? Empty Train Arrière-Amortisseurs-xt500 : amortisseurs Fournales ou des Hagon nitro ?

Message  Yamamoto Mar 27 Mai 2008, 11:09

Salut z'amis,
Z'en pensez quoi des amortisseurs Fournales ? et des Hagon nitro ?
Yamamoto
Yamamoto
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 121
Localisation : sofaraway
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS-xt500 (1) : Lesquels autres adapter ? Empty Yamamoto-2008-

Message  flattwin66 Mar 27 Mai 2008, 16:29

amha les hagons vallent riens si tu fait de la piste, j'en avais mis une paire parce que pas chers a l'epoque et je les ai vites virés !
flattwin66
flattwin66
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 75
Age : 54
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS-xt500 (1) : Lesquels autres adapter ? Empty Re: AMORTISSEURS-xt500 (1) : Lesquels autres adapter ?

Message  eric xt club idf Mar 27 Mai 2008, 18:02

franchement n'y l'un , n'y l'autre ! :evil:
eric xt club idf
eric xt club idf
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2063
Age : 63
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS-xt500 (1) : Lesquels autres adapter ? Empty Re: AMORTISSEURS-xt500 (1) : Lesquels autres adapter ?

Message  Yamamoto Mar 27 Mai 2008, 20:19

Salut z'amis,
Mais quoi alors à monter sur une XT, pour l'ammortir, (sans parler d'amortissement de l'investissement !) dans un rapport qualité prix correct...EMC, Olhins, c'est peut etre donner de la confiture aux cochons (grouik !)
Yamamoto
Yamamoto
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 121
Localisation : sofaraway
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS-xt500 (1) : Lesquels autres adapter ? Empty amortos d'origine, qu'on trouve assez aisément en occase. Les Hagon, j'en ai eu, c'était de vrais pompes à vélo

Message  vincelp Mar 27 Mai 2008, 20:25

Yamamoto a écrit:Salut z'amis,
Mais quoi alors à monter sur une XT, pour l'ammortir, (sans parler d'amortissement de l'investissement !) dans un rapport qualité prix correct...EMC, Olhins, c'est peut etre donner de la confiture aux cochons (grouik !)
Des amortos d'origine, qu'on trouve assez aisément en occase. Les Hagon, j'en ai eu, c'était de vrais pompes à vélo.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VinceLP
AMORTISSEURS-xt500 (1) : Lesquels autres adapter ? Logo_chtis
Le Web@zar !!!
Une XT 500 en Rallye routier
Les Ch'tis Normands au DDMT
vincelp
vincelp
consultant

Nombre de messages : 2539
Localisation : Rennes, Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2007

http://www.webazar.org/xt500

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS-xt500 (1) : Lesquels autres adapter ? Empty des ikon (koni), ils semblent bien remplir leur rôle, ils sont réglables, s'ajustent parfaitement avec bagues de réduction au XT

Message  Invité Mar 27 Mai 2008, 23:00

Yamamoto a écrit:Salut z'amis,
Mais quoi alors à monter sur une XT, pour l'ammortir, (sans parler d'amortissement de l'investissement !) dans un rapport qualité prix correct...EMC, Olhins, c'est peut etre donner de la confiture aux cochons (grouik !)
Perso je viens de monter des ikon (koni), ils semblent bien remplir leur rôle, ils sont réglables, s'ajustent parfaitement avec bagues de réduction au XT
La tenue de route est correcte, en TT j'ai pas trop essayé, ptête un peu durs...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS-xt500 (1) : Lesquels autres adapter ? Empty je pense que je mettrais des Bitubo. Ils sont réglable, démontable et réparable

Message  jeanjean Mer 28 Mai 2008, 12:07

Les fournales valent ~ 450 - 500 euro.

Les allemands montent des Bilstein.

Eric idf monte des Bitubo, si mes souvenirs sont bons.

Sur mon XT de route, j'ai les amortisseurs d'origine. Même en TT, je les trouvait pas mal.
Sur la Barigo, j'avais des Öhlins. J'ai monté des Fournales, mais ils ne m'ont pas convaincus. Je vais remettre les Öhlins.

Si j'avais à changer sur l'XT, je pense que je mettrais des Bitubo. Ils sont réglable, démontable et réparable, pour un prix sensiblement inférieur aux Öhlins, Wilbers etc.

jeanjean
jeanjean
jeanjean
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS-xt500 (1) : Lesquels autres adapter ? Empty Re: AMORTISSEURS-xt500 (1) : Lesquels autres adapter ?

Message  eric xt club idf Mer 28 Mai 2008, 17:26

les bitubo sont super ,il y en a deux models : réglage des ressorts (bien) ou les réglables en ressorts et détente (super)
eric xt club idf
eric xt club idf
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2063
Age : 63
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS-xt500 (1) : Lesquels autres adapter ? Empty Re: AMORTISSEURS-xt500 (1) : Lesquels autres adapter ?

Message  Lor@n Mer 28 Mai 2008, 20:56

L'emmerdant des bitubos c'est qu'ils ont tendance à fuir souvent. J'en ai eu/vu plusieurs sur vespa.
Et que cela coute bonbon à faire re-conditionner et que les délais sont longs.

Un de mes SR étaient vendu avec des bitubo qui fuyaient,
le précédent proprio les avait acheté neuf, au bout de 6 mois --> fuite
Ils les a fait re-conditionner par bitubo et a attendu des mois, pour refaire la même chose au bout de 6 mois...
C'est noix !, ils ont l'air bien quand ils sont étanches.
Lor@n
Lor@n
t'es sur la bonne voie !
t'es sur la bonne voie !

Nombre de messages : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2006

http://500sr.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS-xt500 (1) : Lesquels autres adapter ? Empty Re: AMORTISSEURS-xt500 (1) : Lesquels autres adapter ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum