-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

GUIDON-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles, lesquels autres adapter ?

+28
papy1000watts
Bentou
santem0
1R7
Emile Vincent
HOMORHO
zappa
Dumoustier
douz
sylvainfoucquart
Hibou
philxp
Frank Augustin
ET
2J4 000697
shampoo_victim
THIERRY500
le cocombre masqué
petitbil
PIPO
juju
clement500xt/sr
thomas
aievouais64
peauxdelavieillecabane
monogil
pop
Lor@n
32 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

GUIDON-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles, lesquels autres adapter ? Empty GUIDON-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles, lesquels autres adapter ?

Message  Lor@n Mar 07 Nov 2006, 19:27

Bonjour,
J'hesite à monter des demi guidon braclets, ou un guidon "ace bar" (qui serait une alternative) comme proposé sur VD Classic.
Niveau confort, vous en dites quoi ?

L'idée de descendre le té supérieur et de mettre les bracelets en haut des tubes de fourche, c'est une fausse bonne idée ?

J'ai vu sur le site de Nico, l'utilisation de rallonge, mais je n'ai pas encore compris comme elles se fixent...

Merci à vous.
Lor@n
Lor@n
t'es sur la bonne voie !
t'es sur la bonne voie !

Nombre de messages : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2006

http://500sr.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

GUIDON-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles, lesquels autres adapter ? Empty Lor@n-2006

Message  pop Mar 07 Nov 2006, 19:34

Je n'en ai pas l'expérience sur une SR, mais L'ACE BAR me semble un excellent compromis position-esthétique. J'ai eu ça, mais y'a longtemps sur une FAVOR à moteur DUCATI ( Ben quoi ???  No ) et c'etait super chouette vachement bien !!!
pig
avatar
pop
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6083
Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

GUIDON-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles, lesquels autres adapter ? Empty l'ace bar est aussi la meilleure solution car elle permet de garder une position plus confortable et réglable ensuite ça évite d'avoir des trous disgracieux sur le té supérieur

Message  monogil Mar 07 Nov 2006, 19:53

irokois il faut que tu saches que la plupart des gens qui fréquentent ce forum vont aussi sur l'autre donc pas la peine de poser deux fois la question !
mais on y répondra quand même !
l'ace bar est aussi la meilleure solution car elle permet de garder une position plus confortable et réglable
ensuite ça évite d'avoir des trous disgracieux sur le té supérieur Very Happy
monogil
monogil
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5077
Age : 62
Localisation : Cote du Goëlo
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

GUIDON-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles, lesquels autres adapter ? Empty je vais me diriger vers un "acebar"

Message  Lor@n Mer 08 Nov 2006, 19:08

@pop & motogil : merci à vous deux. Donc je vais me diriger vers un "ace bar", si jamais quelqu'un veux se débarasser de ça, faites moi signe.
Ou si vous connaissez une bonne cremerie sur la Région Parisienne pour en trouver en neuf à un prix correct.

@motogil : compris pour le forum, "très bien je le note et je m'en félicite"  Very Happy
Lor@n
Lor@n
t'es sur la bonne voie !
t'es sur la bonne voie !

Nombre de messages : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2006

http://500sr.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

GUIDON-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles, lesquels autres adapter ? Empty Guidon-Cocotte-Levier-sr500-xt500 : Réparation, montage, références et modèles des leviers ?

Message  Invité Mar 02 Jan 2007, 18:12

hello tutti
je dois changer le guidon de ma SR (48T), et, ne l'ayant jamais fait, je me demande si il y a des trucs et astuces pour s'en sortir sans trop de difficultés (genre : comment bien le centrer, etc.)
merci à tous
Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUIDON-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles, lesquels autres adapter ? Empty x'sonic-2007-on centre les rainures du guidon au milieu des potences, on en bloque une, on vérifie avec l'autre si le centrage est centré

Message  peauxdelavieillecabane Mar 02 Jan 2007, 18:36

hello

sur un XT, c'est tout bête, on centre les rainures du guidon au milieu des potences, on en bloque une, on vérifie avec l'autre si le centrage est centré, on serre la deuxième et basta.
peauxdelavieillecabane
peauxdelavieillecabane
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2646
Age : 108
Localisation : Ici. Où là ?
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

GUIDON-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles, lesquels autres adapter ? Empty le guidon que j'ai prévu de monter (acebar de chez kedo) ne comporte pas de rainures. soit, je vais utiliser une règle et y aller tranquilement

Message  Invité Mar 02 Jan 2007, 19:36

merci, mais…

… le guidon que j'ai prévu de monter (acebar de chez kedo) ne comporte pas de rainures.
soit, je vais utiliser une règle et y aller tranquilement.

quoi qu'il en soit, je n'ai même pas encore regardé comment démonter le guidon actuel (d'origine et tordu), alors…  Suspect

bye
xsonic
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUIDON-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles, lesquels autres adapter ? Empty tu prends le centre de ton guidon et tu le fais coïncider avec celui du té ! tu mets en place, tu serres modéremment tes cavaliers, tu ajustes à ta guise et tu serres le tout

Message  monogil Mar 02 Jan 2007, 20:42

tu prends le centre de ton guidon et tu le fais coïncider avec celui du té !
tu mets en place, tu serres modéremment tes cavaliers, tu ajustes à ta guise et tu serres le tout

pour info, les cavaliers doivent tjs être serrer comme suit: tu serres un des deux boulons à fond et ensuite l'autre
valable pour tous les cavaliers y compris et surtout pour celui du bas de la fourche du xt qui tient l'axe !
monogil
monogil
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5077
Age : 62
Localisation : Cote du Goëlo
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

GUIDON-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles, lesquels autres adapter ? Empty Re: GUIDON-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles, lesquels autres adapter ?

Message  aievouais64 Mar 02 Jan 2007, 20:45

T'es absolument certain de ce que tu dis motogil ?

Parce que moi, je me suis appliqué à "équilibrer" affraid
aievouais64
aievouais64
consultant

Nombre de messages : 1978
Localisation : Sud Ouest 64
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

GUIDON-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles, lesquels autres adapter ? Empty Re: GUIDON-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles, lesquels autres adapter ?

Message  Invité Mar 02 Jan 2007, 20:50

merci pour vos réponses
dis-moi, aievouais, qu'entends-tu par « équilibrer » ? serrer progressivement les cavaliers ?
xsonic
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUIDON-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles, lesquels autres adapter ? Empty Re: GUIDON-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles, lesquels autres adapter ?

Message  aievouais64 Mar 02 Jan 2007, 21:08

Oui, c'est ce que j'ai fait . J'attends la réponse de motogil pour corriger (éventuellement).
aievouais64
aievouais64
consultant

Nombre de messages : 1978
Localisation : Sud Ouest 64
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

GUIDON-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles, lesquels autres adapter ? Empty Re: GUIDON-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles, lesquels autres adapter ?

Message  monogil Mar 02 Jan 2007, 21:13

ben moi on m'a tjs appris comme ça et en plus c'est la méthode qu'ils préconisent dans la rtm !!!
en fait ce n'est rien d'autre qu'un collier !!!
monogil
monogil
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5077
Age : 62
Localisation : Cote du Goëlo
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

GUIDON-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles, lesquels autres adapter ? Empty Re: GUIDON-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles, lesquels autres adapter ?

Message  thomas Jeu 04 Jan 2007, 07:46

je confirme, serrer un des boulons a la main pour qu'il soit juste en contact puis l'autre au couple (voir rtm)
a+
thomas
thomas
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

GUIDON-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles, lesquels autres adapter ? Empty Guidon-sr500-xt500 : Lesquels adapter, montage, références et modèles ?

Message  clement500xt/sr Mer 05 Jan 2011, 22:43

Bonsoir,

Est ce que le montage de bracelets sur la SR conservant le reservoir d'origine, nécessite une modif sur les butées de fourche (pour éviter le contact des bracelets dans le reservoir).

Merci,

Clément.
clement500xt/sr
clement500xt/sr
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Cote sud Landaise - 40
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

GUIDON-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles, lesquels autres adapter ? Empty clement500xt/sr-2011- l'ouverture des bracelets se règle de façon à ce que lorsque tu es en butée, tu puisses passer un pouce entre le bout du guidon et le réservoir, ceci de façon a ne pas te coincer un doigt

Message  monogil Jeu 06 Jan 2011, 06:59

bjr

l'ouverture des bracelets se règle de façon à ce que lorsque tu es en butée, tu puisses passer un pouce entre le bout du guidon et le réservoir, ceci de façon a ne pas te coincer un doigt
donc qq soit le réservoir tu peux mettre des bracelets, après c'est une question de réglage et de position

gil Matou
monogil
monogil
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5077
Age : 62
Localisation : Cote du Goëlo
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

GUIDON-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles, lesquels autres adapter ? Empty Re: GUIDON-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles, lesquels autres adapter ?

Message  juju Jeu 06 Jan 2011, 07:05

Salut,

Oui si tu les positionnent comme des bracelets, il faudra au moins 10mm de cale sur les butés de té (on parle de SR).
Non si tu les écartes, mais c'est pas le but!
Ce sont les commodos qui touchent en premier. Y en a pour 30 minutes à faire les cales et les installées. Tu passeras plus de temps à soigner tous les passages de câble et de faisceau.

Bon courage Wink
juju
juju
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 158
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

GUIDON-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles, lesquels autres adapter ? Empty je voudrais savoir comment vous vous y etes pris sur votre mono (photo?)? et l embetant c'est que ça réduit l'angle de braquage

Message  clement500xt/sr Jeu 06 Jan 2011, 15:26

Ok, merci pour vos réonses les mecs

Oui oui c'est ma 500 Sr qui à droit à un lifting pour les fêtes! Very Happy ... je lui doit bien ça!

Du coups, j'ai bien ma petite idée pour rallonger les butées, mais avant je voudrais savoir comment vous vous y etes pris sur votre mono (photo?)? et l embetant c'est que ça réduit l'angle de braquage... faudra que je pose le genoux désormais! Laughing  ...nan c'est pour la garer que ça va être chiant.

Clément
clement500xt/sr
clement500xt/sr
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Cote sud Landaise - 40
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

GUIDON-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles, lesquels autres adapter ? Empty moins radicale que les bracelets... le guidon type "ace bar", c'est ce que j'ai sur mon vélo position basse équivalente aux bracelets à peu de chose près

Message  PIPO Jeu 06 Jan 2011, 17:19

j'ai pas ton projet en tête

et je pense que tu connais cette solution mais je te la donne quand même parceque t'es un jeune qui n'en veut

moins radicale que les bracelets...

le guidon type "ace bar", c'est ce que j'ai sur mon vélo

position basse équivalente aux bracelets à peu de chose près...

Et tu peux positionner comme tu le sens plus ou moins bas...

http://www.martin-caferacer.com/partie-cycle_333_tomaselli-guidon_.html

ok c'est pas donné !

alors là : (mais ils sont pas réglables)

http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/pays_de_la_loire/occasions/?f=a&th=1&q=ace+bar
PIPO
PIPO
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 892
Age : 49
Localisation : Anjou rouge
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

GUIDON-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles, lesquels autres adapter ? Empty Je pense percer et tarauder les 2 butées et y incorporer la cale boulonnée dessus Je pense percer et taraunder les 2 butées et y incorporer la cale boulonnée dessus, comme ça, si un jour je veux revenir en configuration actuelle pas de soucis.

Message  clement500xt/sr Jeu 06 Jan 2011, 20:20

Merci pipo,

C'est vrai que l'ace bar c'est pratique mais je possede depuis peu (merci Jacques63) des bracelets LSL ainsi que le té de fourche retravaill" pour que ça fasse propre!

Je pense percer et taraunder les 2 butées et y incorporer la cale boulonnée dessus, comme ça, si un jour je veux revenir en configuration actuelle pas de soucis.

J'ai pas été voir sur la moto si c'est possible mais faut voir!

Clément
clement500xt/sr
clement500xt/sr
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Cote sud Landaise - 40
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

GUIDON-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles, lesquels autres adapter ? Empty Re: GUIDON-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles, lesquels autres adapter ?

Message  PIPO Ven 07 Jan 2011, 08:01

clement500xt/sr a écrit:Je pense percer et taraunder les 2 butées et y incorporer la cale boulonnée dessus, comme ça, si un jour je veux revenir en configuration actuelle pas de soucis.

J'ai pas été voir sur la moto si c'est possible mais faut voir!

Clément

je veux bien entendu voir tout ça !!!

des photos...
PIPO
PIPO
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 892
Age : 49
Localisation : Anjou rouge
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

GUIDON-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles, lesquels autres adapter ? Empty C'est possible, vis de 4 pour laisser un peu de gras à la butée, pas besoin de tarauder le té. Tu tronçonnes une vis de 10 sur sa partie lisse de la valeur de tes cales. Tu perces et taraudes M4 au centre

Message  juju Ven 07 Jan 2011, 09:08

clement500xt/sr a écrit:Je pense percer et taraunder les 2 butées et y incorporer la cale boulonnée dessus, comme ça, si un jour je veux revenir en configuration actuelle pas de soucis.

J'ai pas été voir sur la moto si c'est possible mais faut voir!
C'est possible, vis de 4 pour laisser un peu de gras à la butée, pas besoin de tarauder le té. Tu tronçonnes une vis de 10 sur sa partie lisse de la valeur de tes cales. Tu perces et taraudes M4 au centre. Le mieux est de faire ça au tour!
Je pourrais te faire une photo aussi, si je pense à prendre mon apn Rolling Eyes

@+
juju
juju
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 158
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

GUIDON-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles, lesquels autres adapter ? Empty Re: GUIDON-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles, lesquels autres adapter ?

Message  pop Ven 07 Jan 2011, 12:07

BOAHHH !!! Ca me rapelle une anecdote: J'avais emmené Asco en XT et BIgsby en SR (avec ace bar) sur des petites routes improbables d'Ardèche. Quand on s'est arrêté au bout de quelques km, Bigsby gueulait comme un veau car il n'arrivait pas à prendre les virages. Du coup, il nous a abandonnés et Asco et moi avons fini la balade tranquilles avec nos XT. Enfin, c'est pour vous dire que si une SR, SR à rien, et ben une XT, SR à tout !!!!!!!! clown

pop pig
avatar
pop
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6083
Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

GUIDON-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles, lesquels autres adapter ? Empty Re: GUIDON-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles, lesquels autres adapter ?

Message  PIPO Ven 07 Jan 2011, 14:28

pop a écrit:BOAHHH !!! Ca me rapelle une anecdote: J'avais emmené Asco en XT et BIgsby en SR (avec ace bar) sur des petites routes improbables d'Ardèche. Quand on s'est arrêté au bout de quelques km, Bigsby gueulait comme un veau car il n'arrivait pas à prendre les virages. Du coup, il nous a abandonnés et Asco et moi avons fini la balade tranquilles avec nos XT. Enfin, c'est pour vous dire que si une SR, SR à rien, et ben une XT, SR à tout !!!!!!!! clown

pop pig

son guidon touchait le réservoir?
C'etait quoi le souci?
rayon de braquage à chier...?
PIPO
PIPO
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 892
Age : 49
Localisation : Anjou rouge
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

GUIDON-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles, lesquels autres adapter ? Empty Guidon-xt500 : Les différents modèles, références, méthodes ?

Message  clement500xt/sr Jeu 24 Mar 2011, 15:58

Bonjour,

Je recherche un guidon chromé neuf pour mettre sur mon XT 77 le mien étant je pense tordu.

Je viens de me servir de la fonction "recherche", et à voir vos commentaires, seul les guidons post 80 sont dispos (origine ou réplica) contrairement aux premiers modèles.

Par contre je n'ai vu nul par une adresse pour les pré 80's en origine (stocks secrets Wink ) ou en reproduction exacte!?

J'ai vu ça sur le net: Bon ou pas!?
http://www.wemoto.fr/bikes/Yamaha/XT_500_D_E_F/77-79/picture/Handlebars_as_STD_Chrome/ Chez les Anglais

Merci,

Clément
clement500xt/sr
clement500xt/sr
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Cote sud Landaise - 40
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

GUIDON-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles, lesquels autres adapter ? Empty clement500xt/sr-2011-mesures approximative prise sur ma 79, la longueur de la base du guidon 160mm 170mm, déport 160mm environ également, longueur total 850mm

Message  petitbil Jeu 24 Mar 2011, 16:45

salut, mesures approximative prise sur ma 79, la longueur de la base du guidon 160 170 mm, déport 160 mm environ également, longueur total 850mm
petitbil
petitbil
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 116
Age : 58
Localisation : ain nord de lyon
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUIDON-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles, lesquels autres adapter ? Empty Re: GUIDON-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles, lesquels autres adapter ?

Message  le cocombre masqué Jeu 24 Mar 2011, 20:19

Calles en bois et maillets!
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 62
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUIDON-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles, lesquels autres adapter ? Empty Re: GUIDON-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles, lesquels autres adapter ?

Message  clement500xt/sr Jeu 24 Mar 2011, 21:20

papy1000 a écrit:Calles en bois et maillets!

redresser je sais pas trop, c'est pas flagrant (d'ailleurs c'est aprés l'avoir monté que je m'en suis rendu compte), au pire chalumeau + étau Razz (bonjour le chrome).

merci petitbil d'avoir pris de ton temps pour mesurer Wink vraiment sympa, je mesure le mien ce weekend et je compare.

Clém'
clement500xt/sr
clement500xt/sr
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Cote sud Landaise - 40
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

GUIDON-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles, lesquels autres adapter ? Empty Re: GUIDON-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles, lesquels autres adapter ?

Message  clement500xt/sr Jeu 24 Mar 2011, 21:32

Ok, je vais tester ta méthode papy...

merci.
clement500xt/sr
clement500xt/sr
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Cote sud Landaise - 40
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

GUIDON-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles, lesquels autres adapter ? Empty Re: GUIDON-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles, lesquels autres adapter ?

Message  pop Ven 25 Mar 2011, 06:07

Pourquoi? avant et après 80, les guidons sont différents ???

pig
avatar
pop
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6083
Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

GUIDON-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles, lesquels autres adapter ? Empty 76 1E62611100 Très particulier,haut et avec les poignées qui reviennent vers l'arrière. 77,78,79 1T22611100 80 3H72611100 Après, je pense que c'est une histoire de guidon noir ou chromé suivant les années?

Message  THIERRY500 Ven 25 Mar 2011, 06:49

pop a écrit:Pourquoi? avant et après 80, les guidons sont différents ???



Salut,

76 1E62611100  Très particulier,haut et avec les poignées qui reviennent vers l'arrière.
77,78,79 1T22611100
80 3H72611100
Après, je pense que c'est une histoire de guidon noir ou chromé suivant les années?????

Il y a aussi les refabs Kedo, bonne qualité.
THIERRY500
THIERRY500
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 470
Localisation : CHEZ MOI (92)
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

GUIDON-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles, lesquels autres adapter ? Empty Re: GUIDON-sr500-xt500 (1) : Réparation, montage, références et modèles, lesquels autres adapter ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum