Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Charge-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Court-jus, porte-fusible, connectique, batterie-élément hs ?

+30
kaisersoze
PORTE
Dalton 40
L'abbé khan
bennySR500
papy1000watts
Norbert73
BRIO
denis+4
Philooo
Bruno
Saké Racer
2J4 000697
charlyxty
pop
dune
Gi0
le cocombre masqué
G EKRI
loulou
lolovim
Frank Augustin
jeanjean
vincelp
stef forty four
Cigaloo
zesingle
ritchie
Bentou
flattwin66
34 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Charge-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Court-jus, porte-fusible, connectique, batterie-élément hs ? - Page 2 Empty Re: Charge-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Court-jus, porte-fusible, connectique, batterie-élément hs ?

Message  loulou Dim 31 Aoû 2008, 20:49

jeanjean a écrit:Je crois que sur la Barigo, je l'ai mis entre la bobine et le régulateur.

jeanjean

Il faut que j'étudie le circuit à fond, car si je le mets ailleurs, et qu'il pête je vais me retrouver dans la même situation que si je coupais le contact mais avec le moteur qui tourne toujours. Suspect

Faut donc que j'étudie les éventuelles conséquences d'une telle coupure. What a Face

De toute façon je dois le dépiauter entièrement en partant du phare pour trouver cette satanée panne qui m'a plongé dans le noir en pleine spéciale au Dourdou...affraid

Parce que bien sur maintenant ça marche nickel et j'ai rien touché.. No
Ça a simplement séché, donc je pense à un défaut d'isolation quelque part...

@+
loulou

loulou
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Charge-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Court-jus, porte-fusible, connectique, batterie-élément hs ? - Page 2 Empty Charge-Batterie-xt500 : Il s'agit d'un problème de clignotants

Message  G EKRI Sam 13 Juin 2009, 21:19

Salut,

Je suis pas une flèche en électricité, je viens donc solliciter vos avis éclairés.
Il s'agit d'un problème de clignotants sur une XT de 79, donc en 6 volts.
Du côté droit, les clignotants fonctionnent à peu près. C'est à dire qu'ils clignotent faiblement (AV et AR) 2 ou 3 fois, puis reste allumés fixes.
Du côté gauche, ils ne fonctionnent pas du tout. J'ai bien sur vérifié les ampoules qui sont OK, j'ai mesuré le voltage moteur arrété, il y a près de 3 volts (2.98) côté droit et 0 volts côté gauche.
5.96 Volts aux bornes de la batterie. Le répétiteur de clignos est à deux broches,
Charge-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Court-jus, porte-fusible, connectique, batterie-élément hs ? - Page 2 Xtelec01.th

mais je ne pense pas qu'il soit en cause, çà ne fonctionnerait pas côté droit.
De quel côté puis-je chercher ?

Question subsidiaire, c'est quoi çà :

Charge-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Court-jus, porte-fusible, connectique, batterie-élément hs ? - Page 2 Xtelec02.th

et surtout où le fixe-t-on, parce que pour le moment il se balade sous la batterie sans être fixé.
@+
G EKRI
G EKRI
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 51
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Charge-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Court-jus, porte-fusible, connectique, batterie-élément hs ? - Page 2 Empty G EKRI-2009-Le truc c'est la diode redresseuse de courant les cligno si ça marche d'un coté et pas de l'autre ce n'est pas la centrale!

Message  le cocombre masqué Sam 13 Juin 2009, 22:17

Le truc c'est la diode redresseuse de courant
les cligno si ça marche d'un coté et pas de l'autre ce n'est pas la centrale!
verifie les masses avec la peinture ça marche moins bien!
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 62
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Charge-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Court-jus, porte-fusible, connectique, batterie-élément hs ? - Page 2 Empty Re: Charge-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Court-jus, porte-fusible, connectique, batterie-élément hs ?

Message  Gi0 Dim 14 Juin 2009, 00:42

Ce serait étonnant que les 2 clignos de ce côté là ai comme par hasard un problème de masse ?! Mais à vérifier quand même Wink Par exemple amène directement du 6V sur chaque cligno (un fil sur la cosse + de la batterie).

Sinon essaye de vérifier ton bouton qui commande les clignos (au guidon), si il fonctionne bien. je ne connais pas exactement le système, mais je suppose que 2 fils partent de cet interrupteur (1 pour droite et 1 pour gauche) et vont à la centrale. Si c'est le cas teste à cet endroit avec un ohm-mètre (ou testeur de continuité, ou ampoule + pile 4,5V !) le bon fonctionnement avec le bouton un coup à droite un coup à gauche (tester si le courant passe entre chaque fil et la masse).
Quoique c'est peut-être pas comme ça (2 fils qui vont à la centrale ...), je sais pas, mais débrouille-toi pour tester ton bouton Wink !
Si ça marcherai d'un côté et pas de l'autre ça pourrait expliquer ton symptôme Wink

Mais quand même, ta centrale qui fait clignoter a pas l'air en plein forme si ça clignote juste 2-3 coups ! Tu ne peux pas en tester une autre par zazard ?

(C'est les plus chi*** des problèmes ces soucis électriques !)
Gi0
Gi0
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ambérieu-en-Bugey (Ain)
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Charge-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Court-jus, porte-fusible, connectique, batterie-élément hs ? - Page 2 Empty Re: Charge-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Court-jus, porte-fusible, connectique, batterie-élément hs ?

Message  G EKRI Dim 14 Juin 2009, 09:48

Salut,
papy1000 a écrit:Le truc c'est la diode redresseuse de courant
OK, merci pour l'info, mais elle est fixée où d'origine cette diode ?

Gi0 a écrit:Ce serait étonnant que les 2 clignos de ce côté là ai comme par hasard un problème de masse ?!
C'est aussi mon avis, d'autant qu'il n'y a pas si longtemps les clignos fonctionnaient (faiblement) des 2 côtés.
Gi0 a écrit:Sinon essaye de vérifier ton bouton qui commande les clignos (au guidon), si il fonctionne bien.
C'est une idée le bouton de commande, je vais essayer de le tester.
Gi0 a écrit:je ne connais pas exactement le système, mais je suppose que 2 fils partent de cet interrupteur (1 pour droite et 1 pour gauche) et vont à la centrale.
Pas directement, puisqu'il n'y a que deux fils sur la centrale et pas de masse directe sur le cadre.

Gi0 a écrit:Mais quand même, ta centrale qui fait clignoter a pas l'air en plein forme si ça clignote juste 2-3 coups ! Tu ne peux pas en tester une autre par zazard ?
Je sais pas si la centrale justement. Elle n'a pas l'âge de la moto, je l'avais déjà changée.
C'est normal de n'avoir que 2.98 volts sur les clignos qui s'allument ?
@+
G EKRI
G EKRI
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 51
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Charge-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Court-jus, porte-fusible, connectique, batterie-élément hs ? - Page 2 Empty Les ampoules sont en 6V il faut qu'il y ai 6V sinon ça éclairerait que dalle ... Et cette faible tension expliquerait le clignotement aléatoire, puisque c'est l'intensité (les Ampères) qui traverse la centrale qui la fait clignoter

Message  Gi0 Dim 14 Juin 2009, 11:24

Heuuuu 3V, ben non, c'est pas normal ! Les ampoules sont en 6V il faut qu'il y ai 6V sinon ça éclairerait que dalle ... Et cette faible tension expliquerait le clignotement aléatoire, puisque c'est l'intensité (les Ampères) qui traverse la centrale qui la fait clignoter (je dis pas de connerie ? Je l'avais lu sur un autre post)

Ta batterie est bien en pleine forme ? Elle est peut-être tellement morte que sa tension chute dès qu'on lui tire dedans ... Charge-là bien, elle doit faire très largement 6V une fois chargée (une batterie 6V c'est 3 éléments au plomb de 2,4V une fois chargé, donc 3*2,4=7,2V)
Même, essaye tes clignos avec le chargeur en place Wink
Gi0
Gi0
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ambérieu-en-Bugey (Ain)
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Charge-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Court-jus, porte-fusible, connectique, batterie-élément hs ? - Page 2 Empty N'empêche que j'ai presque 6Volts à la batterie et même pas pas 3 volts aux clignos côté droit

Message  G EKRI Dim 14 Juin 2009, 20:49

Salut "GIO",
Gi0 a écrit:Heuuuu 3V, ben non, c'est pas normal ! Les ampoules sont en 6V il faut qu'il y ai 6V sinon ça éclairerait que dalle ...
Bon, je me disais aussi .... N'empêche que j'ai presque 6Volts à la batterie et même pas pas 3 volts aux clignos côté droit et 0 volts côté gauche  scratch

Gi0 a écrit:Ta batterie est bien en pleine forme ? .......
Même, essaye tes clignos avec le chargeur en place Wink
Je vais essayer demain de la charger à bloc, puis tester les clignos, si çà déconne toujours je regarderai du côté de la commande au guidon.
@+
G EKRI
G EKRI
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 51
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Charge-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Court-jus, porte-fusible, connectique, batterie-élément hs ? - Page 2 Empty Les clignos clignotent faiblement, mais ils clignotent à droite comme à gauche

Message  G EKRI Lun 15 Juin 2009, 18:16

Salut,

Bon, j'ai commencé à charger la batterie et il y a du mieux  Very Happy
Les clignos clignotent faiblement, mais ils clignotent à droite comme à gauche.
Je la laisse se charger à bloc puis on verra.
@+
G EKRI
G EKRI
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 51
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Charge-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Court-jus, porte-fusible, connectique, batterie-élément hs ? - Page 2 Empty Re: Charge-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Court-jus, porte-fusible, connectique, batterie-élément hs ?

Message  Gi0 Lun 15 Juin 2009, 21:27

Ha ben voilà ! En fait elle doit pas être en pleine forme et dès que tu tire dessus la tension chute franchement Wink
Gi0
Gi0
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1002
Age : 33
Localisation : Ambérieu-en-Bugey (Ain)
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Charge-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Court-jus, porte-fusible, connectique, batterie-élément hs ? - Page 2 Empty Re: Charge-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Court-jus, porte-fusible, connectique, batterie-élément hs ?

Message  dune Lun 15 Juin 2009, 21:35

salut, pour la diode c est sous le bac a batterie prés du regul
aaaaaaaaaaaaa+ dune
dune
dune
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1601
Age : 83
Localisation : le seul endroit ou on fait du bon vin !!! bordeaux pardi...
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Charge-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Court-jus, porte-fusible, connectique, batterie-élément hs ? - Page 2 Empty Re: Charge-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Court-jus, porte-fusible, connectique, batterie-élément hs ?

Message  G EKRI Lun 15 Juin 2009, 23:35

Salut "dune",
salut, pour la diode c est sous le bac a batterie prés du regul
OK, merci pour l'info, je vais voir si je vois quelque chose de ce côté là.
@+
G EKRI
G EKRI
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 51
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Charge-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Court-jus, porte-fusible, connectique, batterie-élément hs ? - Page 2 Empty Charge-Batterie-xt500 : mon klaxon ne fonctionne pas ainsi que les les indicateurs de direction qui s'allument mais ne clignotent pas

Message  ritchie Jeu 01 Oct 2009, 11:08

un truc bizzarre et peu etre quelqu'un a une reponse
a regime "elevé", mon klaxon ne fonctionne pas ainsi que les les indicateurs de direction qui s'allument mais ne clignottent pas
au ralenti ou regime peu elevé, tout fonctionne

une idée ?

dans le flot de circulation a marseille, le klaxon est tres utile....que des barges...

merci

ritchie
ritchie
ritchie
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 214
Localisation : marseille 12 eme
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Charge-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Court-jus, porte-fusible, connectique, batterie-élément hs ? - Page 2 Empty ritchie-2009-rechargé la batterie

Message  pop Jeu 01 Oct 2009, 18:03

J'ai eu ça sur ma XT 550. J'ai rechargé la batterie et hop !!! Je suis incapable de t'expliquer pourquoi. C'est même peut-être le hazard ???

pop
avatar
pop
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6083
Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Charge-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Court-jus, porte-fusible, connectique, batterie-élément hs ? - Page 2 Empty Re: Charge-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Court-jus, porte-fusible, connectique, batterie-élément hs ?

Message  ritchie Jeu 01 Oct 2009, 22:15

ok, c'est normal alors Charge-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Court-jus, porte-fusible, connectique, batterie-élément hs ? - Page 2 Icon_eek Charge-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Court-jus, porte-fusible, connectique, batterie-élément hs ? - Page 2 Icon_eek Charge-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Court-jus, porte-fusible, connectique, batterie-élément hs ? - Page 2 Icon_eek
je vais mettre la batterie a charger pour voir...
ritchie
ritchie
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 214
Localisation : marseille 12 eme
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Charge-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Court-jus, porte-fusible, connectique, batterie-élément hs ? - Page 2 Empty Re: Charge-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Court-jus, porte-fusible, connectique, batterie-élément hs ?

Message  le cocombre masqué Jeu 01 Oct 2009, 22:48

Oups pour moi la batterie est foutue!!
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 62
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Charge-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Court-jus, porte-fusible, connectique, batterie-élément hs ? - Page 2 Empty pour ceux qui supprime la batterie et la remplace par un condensateur ? ca fait pareil ?

Message  ritchie Ven 02 Oct 2009, 09:24

tu veux dire que ma batterie est naze ?
elle a 1 an ?!!...

je viens de la mettre a charger, je vais voir

et pour ceux qui supprime la batterie et la remplace par un condensateur ? ca fait pareil ?
ritchie
ritchie
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 214
Localisation : marseille 12 eme
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Charge-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Court-jus, porte-fusible, connectique, batterie-élément hs ? - Page 2 Empty Re: Charge-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Court-jus, porte-fusible, connectique, batterie-élément hs ?

Message  charlyxty Ven 02 Oct 2009, 10:32

ritchie a écrit:et pour ceux qui supprime la batterie et la remplace par un condensateur ? ca fait pareil ?

Non, sur mon xt en 12 Volts, cela crame juste la centrale cligno ! Smile
charlyxty
charlyxty
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 88
Age : 58
Localisation : Région Caen
Date d'inscription : 26/08/2008

http://www.yamahaty.com

Revenir en haut Aller en bas

Charge-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Court-jus, porte-fusible, connectique, batterie-élément hs ? - Page 2 Empty Re: Charge-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Court-jus, porte-fusible, connectique, batterie-élément hs ?

Message  ritchie Ven 02 Oct 2009, 11:30

en gros, supprimer la batterie ne sert a rien ?... et mieux vaut avoir une batterie dechargé ?...

j'avoue etre un peu perdu Charge-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Court-jus, porte-fusible, connectique, batterie-élément hs ? - Page 2 Icon_rolleyes Charge-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Court-jus, porte-fusible, connectique, batterie-élément hs ? - Page 2 Icon_redface
ritchie
ritchie
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 214
Localisation : marseille 12 eme
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Charge-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Court-jus, porte-fusible, connectique, batterie-élément hs ? - Page 2 Empty Re: Charge-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Court-jus, porte-fusible, connectique, batterie-élément hs ?

Message  Invité Lun 05 Oct 2009, 09:35

salut
pour les batteries actuelles , avec les nouvelles normes anti pollution (plomb etc etc ) elles ne durent pas tres longtemp
d'ailleur sur une moto neuve elles sont garanties 6 mois !!!!!!
Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charge-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Court-jus, porte-fusible, connectique, batterie-élément hs ? - Page 2 Empty Re: Charge-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Court-jus, porte-fusible, connectique, batterie-élément hs ?

Message  ritchie Lun 05 Oct 2009, 17:59

je l'ai recharge une nuit entiere, ca a l'air de bien marcher a present, et peu etre une impression, mais le moteur tourne plus "rond" Laughing Rolling Eyes Wink , y a un rapport ?
ritchie
ritchie
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 214
Localisation : marseille 12 eme
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Charge-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Court-jus, porte-fusible, connectique, batterie-élément hs ? - Page 2 Empty Re: Charge-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Court-jus, porte-fusible, connectique, batterie-élément hs ?

Message  jeanjean Lun 05 Oct 2009, 19:38

Non!

jeanjean
jeanjean
jeanjean
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Charge-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Court-jus, porte-fusible, connectique, batterie-élément hs ? - Page 2 Empty Re: Charge-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Court-jus, porte-fusible, connectique, batterie-élément hs ?

Message  ritchie Lun 05 Oct 2009, 21:22

allé, arretez de vous moquer !!!... Rolling Eyes Sad Sad
n'empeche que le klaxon et les cligno marchent a merveille cheers
ritchie
ritchie
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 214
Localisation : marseille 12 eme
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Charge-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Court-jus, porte-fusible, connectique, batterie-élément hs ? - Page 2 Empty Re: Charge-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Court-jus, porte-fusible, connectique, batterie-élément hs ?

Message  jeanjean Mar 06 Oct 2009, 18:21

ritchie a écrit:... et peu etre une impression, mais le moteur tourne plus "rond" Laughing Rolling Eyes Wink , y a un rapport ?
j'me moque pas, je dis qu'il n'y a aucun rapport.

jeanjean
jeanjean
jeanjean
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Charge-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Court-jus, porte-fusible, connectique, batterie-élément hs ? - Page 2 Empty Charge-Batterie-xt500 : fusible grillé, m'empêche t-il de démarrer ?

Message  Invité Sam 21 Nov 2009, 21:07

Bonsoir,
ce soir, j'ai enlevé pour la première fois le cache batterie et voilà ce que j'ai découvert Shocked , fusible grillé Mad , m'empêche t-il de démarrer? :

Charge-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Court-jus, porte-fusible, connectique, batterie-élément hs ? - Page 2 Cimg0469.Charge-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Court-jus, porte-fusible, connectique, batterie-élément hs ? - Page 2 Cimg0468

Les 2 fils jaunes doivent ils être reliés entre eux? Je pense qu'il étaient reliés à un contacteur antivol relié à la selle  Twisted Evil , est ce d'origine?

Charge-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Court-jus, porte-fusible, connectique, batterie-élément hs ? - Page 2 Cimg0467

Merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charge-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Court-jus, porte-fusible, connectique, batterie-élément hs ? - Page 2 Empty droopy-one-2009-Fusible grillé, rien a voir avec le circuit d'allumage donc ca n'empeche pas de démarrer. Pour le cablage, voir la RMT.

Message  2J4 000697 Sam 21 Nov 2009, 21:44

Fusible grillé, rien a voir avec le circuit d'allumage donc ca n'empeche pas de démarrer.
Pour le cablage, voir la RMT.
2J4 000697
2J4 000697
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5764
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Charge-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Court-jus, porte-fusible, connectique, batterie-élément hs ? - Page 2 Empty dans ce cas précis, je ne sais pas d'où viennent mes fils jaunes coupés de ma première photo-schema

Message  Invité Dim 22 Nov 2009, 10:45

Bonjour,
merci pour les conseils, hélas, je suis assez mauvais en electricité Sad , j'ai donc beaucoup de mal à associer une schéma à ce que je vois en réel:

Charge-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Court-jus, porte-fusible, connectique, batterie-élément hs ? - Page 2 Schema_complet_post_1979

Donc, dans ce cas précis, je ne sais pas d'où viennent mes fils jaunes coupés de ma première photo...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charge-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Court-jus, porte-fusible, connectique, batterie-élément hs ? - Page 2 Empty Tout simplement parce que tes fils jaunes ne sont pas sur le plan: Ils ne sont pas d'origine! Suis les fils, vois où ils sont branchés, et supprime-les, puisque tout fonctionne avec ces fils coupés

Message  Invité Dim 22 Nov 2009, 10:57

Tout simplement parce que tes fils jaunes ne sont pas sur le plan: Ils ne sont pas d'origine! Suis les fils, vois où ils sont branchés, et supprime-les, puisque tout fonctionne avec ces fils coupés! C'est un bricolo...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charge-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Court-jus, porte-fusible, connectique, batterie-élément hs ? - Page 2 Empty Re: Charge-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Court-jus, porte-fusible, connectique, batterie-élément hs ?

Message  Invité Dim 22 Nov 2009, 12:24

Si c'était un antivol,l'un des deux doit être à la masse,l'autre peut être sur l'alim de la bobine.
T'as un multimétre?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charge-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Court-jus, porte-fusible, connectique, batterie-élément hs ? - Page 2 Empty Re: Charge-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Court-jus, porte-fusible, connectique, batterie-élément hs ?

Message  2J4 000697 Dim 22 Nov 2009, 12:26

Et pourquoi pas suivre betement les fils pour voir ou ils sont branchés ?
Enfin moi c'que j'en dis...
2J4 000697
2J4 000697
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5764
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Charge-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Court-jus, porte-fusible, connectique, batterie-élément hs ? - Page 2 Empty Par ailleurs, quelle est donc cette pièce où il me manque une patte à l'arrière du régulateur. Quelle serait sa référence sur kedo?

Message  Invité Dim 22 Nov 2009, 20:06

Bonsoir,

les fils se branchent sur le truc en caoutchouc:

Charge-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Court-jus, porte-fusible, connectique, batterie-élément hs ? - Page 2 Cimg0476.Charge-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Court-jus, porte-fusible, connectique, batterie-élément hs ? - Page 2 Cimg0471

Par ailleurs, quelle est donc cette pièce où il me manque une patte à l'arrière du régulateur. Quelle serait sa référence sur kedo?

Charge-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Court-jus, porte-fusible, connectique, batterie-élément hs ? - Page 2 Cimg0477

De plus, comme on peut le voir sur ma première photo, le pot d'échappement est bien loin  Sad , quel pot me conseillez vous , pour un look et une sonorité sympa , je ne cherche pas la performance...

droopy-one
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charge-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Court-jus, porte-fusible, connectique, batterie-élément hs ? - Page 2 Empty si c'etait les fusibles, ça ne marcherait pas moteur tournant ce n'est qu'une histoire de batterie pas chargée

Message  Invité Dim 22 Nov 2009, 20:33

prof shadocko a écrit:Fusible,tout simplement...
si c'etait les fusibles, ça ne marcherait pas moteur tournant
ce n'est qu'une histoire de batterie pas chargée

Erick
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charge-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Court-jus, porte-fusible, connectique, batterie-élément hs ? - Page 2 Empty Re: Charge-BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Court-jus, porte-fusible, connectique, batterie-élément hs ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum