Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles autres adapter ?

+13
jeanjean
Grüll
papy1000watts
Hibou
sushi
Bentou
BRIO
ARVELLA
loulou
Julien
vincelp
pop
sevy
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles autres adapter ? Empty BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles autres adapter ?

Message  sevy Sam 29 Déc 2007, 16:08

Bjr a tous.
Comme vous avez pu le constater notre gentille becane n'est pas specialement bien dotée du cote des electrons.
Alors en attendant de passer a l'artillerie lourde et de liu monter un alternateur adaptable,voila la petite modification que j'ai realise.
Avec 6 accus cadmium nickel branches en serie j'ai fabrique un pack qui prend la place de la batterie originelle.
Chaque element fait 7 amperes soit legerement plus que la capacite d'origine.
Le voltage s'eleve a 7,8 volts ce qui permet de tres bien fonctionner par exemple klaxon et stop en meme  temps ne pose plus de probleme.
Voila un petit truc facile et qui marche depuis plusieurs jours sans aucun probleme.
eric
avatar
sevy
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 159
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles autres adapter ? Empty sevy-2007-Les accus cadmium nickel font 1,2 volts

Message  pop Sam 29 Déc 2007, 22:55

7 ampères, ou 700 mili-ampères ???????... Et 7,8 volts ou 7,2 ??? Les accus cadmium nickel font 1,2 volts.

pop  pig
avatar
pop
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6083
Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles autres adapter ? Empty elements de 7 ah montes en serie. Avec 6 elements de 1.25 volts on obtient theoriquement 7.5 volts,mais j'ai mesure moteur arrete 7.8 volts- les references des elements ce sont des SAFT

Message  sevy Dim 30 Déc 2007, 08:39

Bjr pop
Il s'agit bien d'elements de 7 ah montes en serie.
Avec 6 elements de 1.25 volts on obtient theoriquement 7.5 volts,mais j'ai mesure moteur arrete 7.8 volts.
Je pense que cette tension doit un peu retomber apres qques heures de non utilisation.
Si tu veux les references des elements ce sont des SAFT,je regarderai si ca t'interresse.
eric
avatar
sevy
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 159
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles autres adapter ? Empty Re: BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles autres adapter ?

Message  pop Dim 30 Déc 2007, 10:13

sevy a écrit:Bjr pop
Il s'agit bien d'elements de 7 ah montes en serie.
Avec 6 elements de 1.25 volts on obtient theoriquement 7.5 volts,mais j'ai mesure moteur arrete 7.8 volts.
Je pense que cette tension doit un peu retomber apres qques heures de non utilisation.
Si tu veux les references des elements ce sont des SAFT,je regarderai si ca t'interresse.
eric

Oui, merci, ça m'interesse. Pas pour la moto mais pour une utilisation en modélisme. Parceque 7 ampères, c'est ENORME.

pop pig
avatar
pop
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6083
Age : 71
Localisation : Là haut chez les fous
Date d'inscription : 24/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles autres adapter ? Empty Charge-Batterie-xt500 : installer une batterie plus grosse ?

Message  vincelp Ven 09 Avr 2010, 16:42

Bonjour,

Si d'aucuns ici ont fait la modif. consistant à installer une batterie plus grosse sur une XT, qu'ils parlent !!!

J'aimerais savoir jusqu'à quelle taille de batterie je peux envisager d'aller en virant la boite à air et la remplaçant par un filtre K&N. Mon expérience récente en rallye m'a montré que le circuit de la XT supportait volontiers un phare additionnel, mais qu'avec une batterie + grosse disposant donc plus d'Ah, il le supporterait encore + longtemps.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VinceLP
BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles autres adapter ? Logo_chtis
Le Web@zar !!!
Une XT 500 en Rallye routier
Les Ch'tis Normands au DDMT
vincelp
vincelp
consultant

Nombre de messages : 2539
Localisation : Rennes, Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2007

http://www.webazar.org/xt500

Revenir en haut Aller en bas

BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles autres adapter ? Empty vincelp-2010- Sur le circuit d'origine l'ampoule de phare est alimentée en alternatif directement par sa bobine, donc indépendamment de la batterie. En mettre une plus grosse n'améliorera pas l'éclairage à mon avis

Message  Julien Ven 09 Avr 2010, 18:03

Salut salut

Sur le circuit d'origine l'ampoule de phare est alimentée en alternatif directement par sa bobine, donc indépendamment de la batterie. En mettre une plus grosse n'améliorera pas l'éclairage à mon avis.

BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles autres adapter ? Icon_wink BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles autres adapter ? Icon_wink
Julien
Julien
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1978
Age : 48
Localisation : 09 Ariège, tout en bas dans les cailloux
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles autres adapter ? Empty tu risques de faire travailler plus ton circuit de charge,qui va peiner à charger une batterie pour lequel il n'a pas été conçu

Message  Invité Ven 09 Avr 2010, 19:10

De plus tu risques de faire travailler plus ton circuit de charge,qui va peiner à charger une batterie pour lequel il n'a pas été conçu.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles autres adapter ? Empty Ma moto n'est plus en circuit d'origine, mais avec un alternateur Kennedy 100W. Une fois chargée, la batterie sera entretenue par le régulateur qque soit sa capacité, non ?

Message  vincelp Ven 09 Avr 2010, 19:21

Ma moto n'est plus en circuit d'origine, mais avec un alternateur Kennedy 100W.
Une fois chargée, la batterie sera entretenue par le régulateur qque soit sa capacité, non ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VinceLP
BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles autres adapter ? Logo_chtis
Le Web@zar !!!
Une XT 500 en Rallye routier
Les Ch'tis Normands au DDMT
vincelp
vincelp
consultant

Nombre de messages : 2539
Localisation : Rennes, Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2007

http://www.webazar.org/xt500

Revenir en haut Aller en bas

BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles autres adapter ? Empty j'ai payé pour le savoir sur un camping car puis sur un bateau où j'ai grillé les alternateurs en mettant de trop grosses batteries auxiliaires

Message  Invité Ven 09 Avr 2010, 19:30

Ah bin faut tout dire,mais mettre une batterie trop grosse sur un circuit est une fausse bonne idée,j'ai payé pour le savoir sur un camping car puis sur un bateau où j'ai grillé les alternateurs en mettant de trop grosses batteries auxiliaires.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles autres adapter ? Empty Re: BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles autres adapter ?

Message  vincelp Sam 10 Avr 2010, 00:34

Richard de l'Aulagnier a écrit:Ah bin faut tout dire,mais mettre une batterie trop grosse sur un circuit est une fausse bonne idée,j'ai payé pour le savoir sur un camping car puis sur un bateau où j'ai grillé les alternateurs en mettant de trop grosses batteries auxiliaires.
J'ai eu des batteries auxiliaires sur mon Trafic et l'alternateur a tenu...
Là, je vais passer d'une 12V 3Ah à une 12 V 12 ou 13 Ah.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VinceLP
BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles autres adapter ? Logo_chtis
Le Web@zar !!!
Une XT 500 en Rallye routier
Les Ch'tis Normands au DDMT
vincelp
vincelp
consultant

Nombre de messages : 2539
Localisation : Rennes, Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2007

http://www.webazar.org/xt500

Revenir en haut Aller en bas

BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles autres adapter ? Empty passer en 12V c'était bien, mais 100W pour un alternateur c'est dommage. Pour moi ça suffit pas. même en "allégeant" les dépenses par des leds. C'est AMHA le point faible des alternateurs Kennedy

Message  loulou Sam 10 Avr 2010, 06:22

vincelp a écrit:Ma moto n'est plus en circuit d'origine, mais avec un alternateur Kennedy 100W.
Une fois chargée, la batterie sera entretenue par le régulateur qque soit sa capacité, non ?

J'ai toujours pensé que passer en 12 V c'était bien, mais 100 W pour un alternateur c'est dommage. Pour moi ça suffit pas.
même en "allégeant" les dépenses par des leds.

C'est AMHA le point faible des alternateurs Kennedy... (mais tout dépend ce que l'on veut en faire...)

@+
loulou
avatar
loulou
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 435
Localisation : Nord Aveyron
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles autres adapter ? Empty La taille de la batterie n'influe pas sur la conso du circuit sur lequel elle est branchée! Si tu as une conso de 5 amp et un circuit de charge de 5 amp, que la batterie fasse 2 amp ou 500 amp ne changera rien au circuit de charge

Message  Invité Sam 10 Avr 2010, 08:48

La taille de la batterie n'influe pas sur la conso du circuit sur lequel elle est branchée! Si tu as une conso de 5 amp et un circuit de charge de 5 amp, que la batterie fasse 2 amp ou 500 amp ne changera rien au circuit de charge... sauf qu'à l'arrêt de la charge, elle se déchargera moins vite! Je n'aime pas les Kennedy , beaucoup trop chers et pas assez puissants, et en plus sur un XT il y a une solution simple et bon marché: Il suffit de monter un alternateur de SR, sans s'occuper de l'allumage, uniquement le circuit de charge: Alt, redresseur, batterie. L'allumage conserve ses rupteurs et condo, on monte une bobine type automobile pour avoir un allumage classique batterie-bobine! Sur un mono à 7000t maxi, c'est amplement suffisant, et tu peux monter autant de projecteurs de DCA que tu veux... C'est facile je l'ai fait sur un des XT de Dune il y a longtemps...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles autres adapter ? Empty Re: BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles autres adapter ?

Message  vincelp Sam 10 Avr 2010, 09:56

Pour ce qui est des kits alternateurs, Kennedy ou autre, le + qu'on peut trouver, c'est chez Kedo, 120 W.
J'ai pensé effectivement à la solution alternateur SR, mais une fois l'allumage Kennedy installé, ce n'est plus possible. Et comme l'allumage Kennedy fonctionne très bien, avec un moteur qui tourne bien rond, je me contente donc d'ajouter une batterie + grosse, dont je pense, comme le Prof, que sa taille n'a aucune influence sur la consommation : elle mettra juste plus de temps à se charger que la batterie actuelle, et par contre, elle tiendra plus longtemps la charge lorsque j'utiliserai mon phare additionnel.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VinceLP
BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles autres adapter ? Logo_chtis
Le Web@zar !!!
Une XT 500 en Rallye routier
Les Ch'tis Normands au DDMT
vincelp
vincelp
consultant

Nombre de messages : 2539
Localisation : Rennes, Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2007

http://www.webazar.org/xt500

Revenir en haut Aller en bas

BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles autres adapter ? Empty [fusionné]Mini... batterie 12 v et 6 V (Lithium Fer Phosphate)

Message  ARVELLA Dim 24 Jan 2016, 11:17

ARVELLA
ARVELLA
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6947
Age : 108
Localisation : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles autres adapter ? Empty Re: BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles autres adapter ?

Message  BRIO Dim 24 Jan 2016, 13:41

Dans leur tableau, ils donnent la même référence pour les XT en 6V et les SR en 12V; je ne crois pas que ce soit normal...
Suspect
BRIO
BRIO
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5145
Age : 60
Localisation : Marseille (depuis cinq ans, y'en a qui contrôlent...)
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles autres adapter ? Empty Re: BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles autres adapter ?

Message  Bentou Lun 25 Jan 2016, 11:41

c'est ce type de batteries qui explosent si elles prennent une surtention ? va falloir trippler les régulateurs.... What a Face
Bentou
Bentou
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1253
Age : 64
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/08/2006

http://mapage.noos.fr/jetable/tobec/root.html

Revenir en haut Aller en bas

BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles autres adapter ? Empty Re: BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles autres adapter ?

Message  BRIO Lun 25 Jan 2016, 16:40

Ben non. Eux, ils disent que non...

Une sécurité optimale
La batterie, de par sa conception, ne prend pas feu et n’explose pas en cas de choc violent ou de percement contrairement aux batteries lithium ion qui peuvent s’enflammer ou aux batteries plomb remplies d'acide.


Suspect
BRIO
BRIO
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5145
Age : 60
Localisation : Marseille (depuis cinq ans, y'en a qui contrôlent...)
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles autres adapter ? Empty Re: BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles autres adapter ?

Message  sushi Lun 25 Jan 2016, 18:44

En lithum ion ya ca aussi en 12V

http://www.motodiscount.fr/electricite_383_batterie-racing_batterie-racing-litium-pour-moto-sans-demarreur-11ah__dr_rb1001.html

Apres j'ai eu plusieurs lithium ion sur mes enduro, jamais eu le moindre problème.
Seul point faible, la puissance par temps tres froid
sushi
sushi
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1290
Age : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles autres adapter ? Empty Re: BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles autres adapter ?

Message  ARVELLA Lun 25 Jan 2016, 22:14

sushi a écrit:
En lithum ion ya ca aussi en 12V

... ça pique.... pfffffffffff.. pas moyen de se la fabriquer ? ... avec des petites rechargeables Lithium Nano Phosphate de grande surface ???
Arv'
ARVELLA
ARVELLA
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6947
Age : 108
Localisation : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles autres adapter ? Empty Re: BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles autres adapter ?

Message  ARVELLA Lun 25 Jan 2016, 22:14

ARVELLA
ARVELLA
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6947
Age : 108
Localisation : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles autres adapter ? Empty Re: BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles autres adapter ?

Message  ARVELLA Lun 25 Jan 2016, 22:14

ARVELLA
ARVELLA
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6947
Age : 108
Localisation : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles autres adapter ? Empty Re: BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles autres adapter ?

Message  ARVELLA Lun 25 Jan 2016, 22:20

ARVELLA
ARVELLA
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6947
Age : 108
Localisation : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles autres adapter ? Empty Re: BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles autres adapter ?

Message  ARVELLA Lun 25 Jan 2016, 22:33

ARVELLA
ARVELLA
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6947
Age : 108
Localisation : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles autres adapter ? Empty Re: BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles autres adapter ?

Message  BRIO Lun 25 Jan 2016, 23:14

Dis donc, Arvella, t'as de la conversation, en ce moment...
Suspect
BRIO
BRIO
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5145
Age : 60
Localisation : Marseille (depuis cinq ans, y'en a qui contrôlent...)
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles autres adapter ? Empty Re: BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles autres adapter ?

Message  ARVELLA Mar 26 Jan 2016, 09:54

BRIO a écrit:Dis donc...    :suspect:  

Ouai,
... contraint devant l'écran d'ordi ... je butine en silence, entre deux... pour m' détendre d'une corvée ... ha ha ha .. en attendant j' vais mettre une mini-batterie tampon car le condo contient peu... pi les bobines 6 V x 2 ... au ralenti c'est pas violent... et si j' dois accélérer à 3000 tr/mn à l'arrêt pour qu' ça clignote ou klaxon... un peu ... c'est dans l'panier à salade qu' j' vais terminer... vu qu' ma mégaphonie échappementoire n'est pas du goût de tout l' monde... même en campagne... je hais les néoruraux... heureusement qu' quelques sourires de pur'terroir m' soutiennent... tout d' même !
Le printemps arrive... les claviers seront désertés ... ce qui est souhaitable pour tout motard...
Arv'
BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles autres adapter ? Myg_ar10
ARVELLA
ARVELLA
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6947
Age : 108
Localisation : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles autres adapter ? Empty Quelle technologie de batterie choisir - Acide, Gel ou Lithium Ion?

Message  Hibou Sam 13 Fév 2016, 09:12

En prévision d'un remplacement prochain de batterie, je m'intérroge à propos des technologies disponibles, et fais donc appel aux connaisseurs de la fée éléctrique pour vos avis.

Nous avons:
La solution acide classique - moins cher mais avec les contraintes d'entretien
La solution gel - intéressant mais qui semble pouvoir poser problème pour le régulateur (d'après Kedo)
La solution Lithium-Ion un peu cher mais séduisant au premier abord
plus
La solution condensateur - pas cher et léger mais sans feux moteur arrêté, donc écarté.

Toutes ces solutions sont proposés par Kedo entre autres.

Quelqu'un sait-il pourquoi le gel peut être incompatible avec le régulateur?
Quid le Lithium-Ion, y a-t-il des inconvénietns autre que le prix?

Merci d'avance pour vos "lumières" :joker:

Cordialement,

H.
Hibou
Hibou
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 217
Age : 61
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles autres adapter ? Empty Re: BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles autres adapter ?

Message  papy1000watts Sam 13 Fév 2016, 09:36

J'ai monté une batterie gel mais sur une XT et avec le montage 3 bobines. je n'ai pas de problème depuis 3 ans.

Pour l'histoire du régulateur si la batterie a la même résistance interne il ne doit pas y avoir de problème, peut être une série de batterie défaillantes....

pour le Lithium-ion c'est sensible a la chaleur.
papy1000watts
papy1000watts
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 19921
Age : 62
Localisation : LA les Andelys NORMANDIE
Date d'inscription : 22/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles autres adapter ? Empty Re: BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles autres adapter ?

Message  ARVELLA Sam 13 Fév 2016, 10:06

papy1000watts a écrit:
pour le Lithium-ion c'est sensible a la chaleur.


Hého
.. au froid... en hiver quand ça caille faut foutre les phares avant de démarrer avec le démarreur électrique... a chauffe un peu la batterie.. et ensuite seulement tu coupes le jus et là tu appuis sur l' bouton.... bonne puissance .... bon si t'as pas d' bouton... y'a pas d' souci ...
Le lithium y'en a pas beaucoup dedans... ça fonctionne très bien.. possibilité de s' la fabriquer soi-même ( coût 30/40 euros) etc.. donc à priori les gens qui ont ce type de batterie sont contents... tin, j'ai ça en route...c'est tout piti... bilan dans 6 mois...
Arv'
ARVELLA
ARVELLA
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6947
Age : 108
Localisation : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles autres adapter ? Empty Re: BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles autres adapter ?

Message  Hibou Sam 13 Fév 2016, 10:14

Merci pour ces avis, voici le descriptif de Kedo en ce qui concerne la temperature de fonctionnement de la batterie Lithium Ion:

Même à des températures élevées (jusqu'à 60 ° C) ou avec une puissance de sortie élevée, la capacité de démarrage reste suffisante, egalement jusqu'à -5 degrés Celsius
Hibou
Hibou
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 217
Age : 61
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles autres adapter ? Empty Re: BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles autres adapter ?

Message  ARVELLA Sam 13 Fév 2016, 11:46

Hibou a écrit:Merci pour ces avis, voici le descriptif de Kedo en ce qui concerne la temperature de fonctionnement de la batterie Lithium Ion:

Même à des températures élevées (jusqu'à 60 ° C) ou avec une puissance de sortie élevée, la capacité de démarrage reste suffisante, egalement jusqu'à -5 degrés Celsius



https://500-xt-le-gros-mono.1fr1.net/t18257-mini-batterie-12-v-et-6-v-lithium-fer-phosphate?highlight=lithium#233609


ARVELLA
ARVELLA
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6947
Age : 108
Localisation : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles autres adapter ? Empty Re: BATTERIE-sr500-xt500 (1) : Lesquelles autres adapter ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum