sortie inconvenante du joint spy de sortie de boite
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sortie inconvenante du joint spy de sortie de boite
Bonjour tout le monde ,
je ne viens plus très souvent sur le forum , et n'intervient pas beaucoup depuis pas mal d'années pris par mon travail , mais je commence enfi na avoir un peut plus de temps , bref .....
j'ai des soucis avec le Jt Spy de Sortie de boite d'une de mes Xt 500 qui sort de son logement
j'ai démonté de l'extérieur , nettoyé et remplacé celui ci par un origine Yamaha neuf
meme topo , des 2000/t , paf il se déboite ....
le logement n'est pas ovalisé , le reniflard de boite n'est pas bouché ....
c'est par montre une moto que j'ai remis en route ,avec pose Kit 600 Jpx , Act pro tec , mais je ne pense pas qu'il y ai cause a effet
auriez vous une piste ?
merci
Iguane
je ne viens plus très souvent sur le forum , et n'intervient pas beaucoup depuis pas mal d'années pris par mon travail , mais je commence enfi na avoir un peut plus de temps , bref .....
j'ai des soucis avec le Jt Spy de Sortie de boite d'une de mes Xt 500 qui sort de son logement
j'ai démonté de l'extérieur , nettoyé et remplacé celui ci par un origine Yamaha neuf
meme topo , des 2000/t , paf il se déboite ....
le logement n'est pas ovalisé , le reniflard de boite n'est pas bouché ....
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Iguane
iguane- bienvenue en gros mono !
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Re: sortie inconvenante du joint spy de sortie de boite
bjr
l'Iguane !!!
le vrai ?
celui des bords de Marne !!!
ça fait plaisir de te savoir vivant, dommage pour ton joint, peut-être un coup de Honda
moi, j'y connais rien, mais sûr que les réponses vont débouler
gil
l'Iguane !!!
le vrai ?
celui des bords de Marne !!!
ça fait plaisir de te savoir vivant, dommage pour ton joint, peut-être un coup de Honda
moi, j'y connais rien, mais sûr que les réponses vont débouler
gil
monogil- très proche des étoiles !
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Re: sortie inconvenante du joint spy de sortie de boite
iguane a écrit:Bonjour tout le monde ,
je ne viens plus très souvent sur le forum , et n'intervient pas beaucoup depuis pas mal d'années pris par mon travail , mais je commence enfi na avoir un peut plus de temps , bref .....
j'ai des soucis avec le Jt Spy de Sortie de boite d'une de mes Xt 500 qui sort de son logement
j'ai démonté de l'extérieur , nettoyé et remplacé celui ci par un origine Yamaha neuf
meme topo , des 2000/t , paf il se déboite ....
le logement n'est pas ovalisé , le reniflard de boite n'est pas bouché ....
c'est par montre une moto que j'ai remis en route ,avec pose Kit 600 Jpx , Act pro tec , mais je ne pense pas qu'il y ai cause a effet
auriez vous une piste ?
merci
Iguane
Ce qui le fait sortir c'est la pression d'huile générée par la pompe de refoulement. Il y a d'ailleurs sur les dernières XT et SR une tôle rapportée qui empêche ce spy de sortir.
M'enfin ça n'empêche pas qu'il devrait rester sagement à sa place.
Si la pression le chasse, c'est qu'elle est trop élevée.
Si elle est trop élevée, c'est qu'elle n'est pas assez basse. Jusque là je suis formel.
Ensuite, la pompe de refoulement ayant plusieurs fonctions et donc plusieurs circuits à alimenter, si y'a trop de pression d'un côté c'est probablement parce qu'il y a restriction par ailleurs.
D'où la suggestion suivante : investigationner la ligne de retour d'huile dans le cadre. Un pincement de toyo ou un raccord obturé ne seraient-ils point la cause du pourquoi de la raison que c'est pour ça que ça que ç'est pas comme ça devrait être ?
Y'a bien une âme charitable qui va recoller pour la énième fois le schéma du circuit de lubrification. Moi je l'ai pas sous la main.
2J4 000697- très proche des étoiles !
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Phil 421- les jeunes te doivent le respect !
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Re: sortie inconvenante du joint spy de sortie de boite
Je me suis interrogé sur la moindre lubrification de l’embrayage avec la mise en place de la fameuse bille . Cette dernière laisse passer moins d’huile que l’embout rainuré de la tige d’origine .
L’embrayage n’a sûrement pas besoin de barboter dans l’huile puisque cette bille est présente sur un grand nombre de motos.
Et certains l’utilisent même à sec
Mais c’est vrai que cela doit engendrer des surpressions en amont
L’embrayage n’a sûrement pas besoin de barboter dans l’huile puisque cette bille est présente sur un grand nombre de motos.
Et certains l’utilisent même à sec
Mais c’est vrai que cela doit engendrer des surpressions en amont
sushi- maintenant la route du nirvana !
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Date d'inscription : 26/02/2013
Re: sortie inconvenante du joint spy de sortie de boite
Il y a surement trop d'huile!!!
papy1000watts- pas trop seul là haut ?
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Re: sortie inconvenante du joint spy de sortie de boite
Dépose la tige d'embrayage ça validera la théorie de 2J4
E.T.
E.T.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
E.T. est aussi sur https://www.etmoteur.fr/
Préparation d'un hybride XT/SR/TT 500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
RE SORTIE INCONVENANTE DU JT SPY DE SORTIE DE BOITE
Oui Motogil , c'est bien le seul et unique Iguane du ( ex ) 94 !
et je te rassure j'ai plus de Yamama que de Hondada
merci a tous pour vos infos et conseils , je vais vérifier les différents points avant de déposer le moteur car je me souviens avoir monter une pompe a huile Gros débit avec le Jpx
et je te rassure j'ai plus de Yamama que de Hondada
merci a tous pour vos infos et conseils , je vais vérifier les différents points avant de déposer le moteur car je me souviens avoir monter une pompe a huile Gros débit avec le Jpx
iguane- bienvenue en gros mono !
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Re: sortie inconvenante du joint spy de sortie de boite
2J4 000697 a écrit:iguane a écrit:Bonjour tout le monde ,
je ne viens plus très souvent sur le forum , et n'intervient pas beaucoup depuis pas mal d'années pris par mon travail , mais je commence enfi na avoir un peut plus de temps , bref .....
j'ai des soucis avec le Jt Spy de Sortie de boite d'une de mes Xt 500 qui sort de son logement
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merci
Iguane
Ce qui le fait sortir c'est la pression d'huile générée par la pompe de refoulement. Il y a d'ailleurs sur les dernières XT et SR une tôle rapportée qui empêche ce spy de sortir.
M'enfin ça n'empêche pas qu'il devrait rester sagement à sa place.
Si la pression le chasse, c'est qu'elle est trop élevée.
Si elle est trop élevée, c'est qu'elle n'est pas assez basse. Jusque là je suis formel.
Ensuite, la pompe de refoulement ayant plusieurs fonctions et donc plusieurs circuits à alimenter, si y'a trop de pression d'un côté c'est probablement parce qu'il y a restriction par ailleurs.
D'où la suggestion suivante : investigationner la ligne de retour d'huile dans le cadre. Un pincement de toyo ou un raccord obturé ne seraient-ils point la cause du pourquoi de la raison que c'est pour ça que ça que ç'est pas comme ça devrait être ?
Y'a bien une âme charitable qui va recoller pour la énième fois le schéma du circuit de lubrification. Moi je l'ai pas sous la main.
Bin si il y a une restriction par ailleurs il y a un risque de mauvaise lubrification non ? Donc risque d'usure prématurée non ?
@+
G@zz
Attila-groquik- maintenant la route du nirvana !
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Re: sortie inconvenante du joint spy de sortie de boite
Pfutt!! des meules pourries pas entretenue epicetou!
papy1000watts- pas trop seul là haut ?
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Re: sortie inconvenante du joint spy de sortie de boite
iguane a écrit:Oui Motogil , c'est bien le seul et unique Iguane du ( ex ) 94 !
et je te rassure j'ai plus de Yamama que de Hondada
merci a tous pour vos infos et conseils , je vais vérifier les différents points avant de déposer le moteur car je me souviens avoir monter une pompe a huile Gros débit avec le Jpx
Il y a deux pompes, une de lubrification, c'est celle là qu'on remplace pour une pompe au débit supérieur (gros débit, vous me faites rigoler, à mon taf les débits c'est 1000 m3/jour) et une de récupération, qui elle ne change pas. C'est cette pompe de récupération (on les a récupérés, oui mais moi on m'aura pas) qui alimente le circuit de lubrification de la boîte, qui passe derrière le spy farceur. Donc ton débit derrière le spy doit être celui d'origine.
2J4 000697- très proche des étoiles !
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Re: sortie inconvenante du joint spy de sortie de boite
Attila-groquik a écrit:2J4 000697 a écrit:iguane a écrit:Bonjour tout le monde ,
je ne viens plus très souvent sur le forum , et n'intervient pas beaucoup depuis pas mal d'années pris par mon travail , mais je commence enfi na avoir un peut plus de temps , bref .....
j'ai des soucis avec le Jt Spy de Sortie de boite d'une de mes Xt 500 qui sort de son logement
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Iguane
Ce qui le fait sortir c'est la pression d'huile générée par la pompe de refoulement. Il y a d'ailleurs sur les dernières XT et SR une tôle rapportée qui empêche ce spy de sortir.
M'enfin ça n'empêche pas qu'il devrait rester sagement à sa place.
Si la pression le chasse, c'est qu'elle est trop élevée.
Si elle est trop élevée, c'est qu'elle n'est pas assez basse. Jusque là je suis formel.
Ensuite, la pompe de refoulement ayant plusieurs fonctions et donc plusieurs circuits à alimenter, si y'a trop de pression d'un côté c'est probablement parce qu'il y a restriction par ailleurs.
D'où la suggestion suivante : investigationner la ligne de retour d'huile dans le cadre. Un pincement de toyo ou un raccord obturé ne seraient-ils point la cause du pourquoi de la raison que c'est pour ça que ça que ç'est pas comme ça devrait être ?
Y'a bien une âme charitable qui va recoller pour la énième fois le schéma du circuit de lubrification. Moi je l'ai pas sous la main.
Bin si il y a une restriction par ailleurs il y a un risque de mauvaise lubrification non ? Donc risque d'usure prématurée non ?
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Pas nécessairement. Le débit de la pompe de récupération est très supérieur (3 à 4 fois plus il me semble) que celui de la pompe de lubrification. Donc même s'il en manque un peu sur le retour au cadre, la pompe de lub a sans doute assez à manger. Enfin à boire.
2J4 000697- très proche des étoiles !
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Re: sortie inconvenante du joint spy de sortie de boite
Et tu ne nous fait pas un petit cours sur le débit et la pression?????
papy1000watts- pas trop seul là haut ?
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Re: sortie inconvenante du joint spy de sortie de boite
papy1000watts a écrit:Et tu ne nous fait pas un petit cours sur le débit et la pression?????
Voui bien sûr et sur les pertes de charges aussi.
La pression est servie dans des débits de boisson qui ont la licence appropriée.
L'abus de pression provoque une augmentation significative de la masse corporelle, principalement centrée sur l'abdomen.
On parle alors de surcharge pondérale.
Ceux qui en sont atteints doivent engager de coûteux travaux de reprisage de leur combi. Mais il est conseillé de faire de l'exercice physique et de surveiller sont alimentation (liquide surtout), ce qui fort heureusement aboutira à la perte de charge recherchée.
2J4 000697- très proche des étoiles !
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Re: sortie inconvenante du joint spy de sortie de boite
Bon , après pas mal de temps a vérifier point par point le circuit d'huile , je pense avoir trouver l'origine de mon soucis qui serai lié a une obturation du circuit de retour d'huile dans le cadre , juste après la durite d'huile moteur de retour qui se visse sous la poutre du cadre ( clé de 19 ) , qui fait office de réservoir d'huile ....
la durite d'huile de retour n'est pas bouchée ( j'ai vérifié comme pour le filtre huile , les culbus , etc via un récipient et autres outils ) et l'acheminement du liquide se fait parfaitement j, sans aucun soucis , jusqu'au moment ou je visse la dite durite sur le cadre et la ....... paf ! 30 secondes après le jt spy de Sbv part voir si l'air est moins chaud ailleurs !
n'y a t-il pas un clapet dans le réservoir d'huile de la poutre du cadre qui empêche l'huile de se vidanger lorsque l'on desserre et démonte cette fameuse durite ?
et surtout comment aller nettoyer ce foutu circuit ?
merci
la durite d'huile de retour n'est pas bouchée ( j'ai vérifié comme pour le filtre huile , les culbus , etc via un récipient et autres outils ) et l'acheminement du liquide se fait parfaitement j, sans aucun soucis , jusqu'au moment ou je visse la dite durite sur le cadre et la ....... paf ! 30 secondes après le jt spy de Sbv part voir si l'air est moins chaud ailleurs !
n'y a t-il pas un clapet dans le réservoir d'huile de la poutre du cadre qui empêche l'huile de se vidanger lorsque l'on desserre et démonte cette fameuse durite ?
et surtout comment aller nettoyer ce foutu circuit ?
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iguane- bienvenue en gros mono !
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Re: sortie inconvenante du joint spy de sortie de boite
Tu devrais nous faire une vidéo parce que pour moi cette panne c'est une première! je suis curieux de voir!
papy1000watts- pas trop seul là haut ?
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Re: sortie inconvenante du joint spy de sortie de boite
iguane a écrit:Bon , après pas mal de temps a vérifier point par point le circuit d'huile , je pense avoir trouver l'origine de mon soucis qui serai lié a une obturation du circuit de retour d'huile dans le cadre , juste après la durite d'huile moteur de retour qui se visse sous la poutre du cadre ( clé de 19 ) , qui fait office de réservoir d'huile ....
la durite d'huile de retour n'est pas bouchée ( j'ai vérifié comme pour le filtre huile , les culbus , etc via un récipient et autres outils ) et l'acheminement du liquide se fait parfaitement j, sans aucun soucis , jusqu'au moment ou je visse la dite durite sur le cadre et la ....... paf ! 30 secondes après le jt spy de Sbv part voir si l'air est moins chaud ailleurs !
n'y a t-il pas un clapet dans le réservoir d'huile de la poutre du cadre qui empêche l'huile de se vidanger lorsque l'on desserre et démonte cette fameuse durite ?
et surtout comment aller nettoyer ce foutu circuit ?
merci
Si la pression augmente à la connexion de la durite, la mise à l'air du réservoir d'huile (dans le cadre) ne se fait peut être pas.
Cette mise à l'air se fait normalement par la courte durite entre la poutre centrale du cadre et le cache culbuteur puis ensuite par le reniflard qui est sur les carters et qui se connecte au boîtier de filtre à air.
Voir si y'a pas une pouille dans le cottage de ce côté là, d'abord en enlevant le bouchon d'huile sur le cadre, puis souffler dans la petite durite, dans les deux sens en débranchant un côté à la fois. Ensuite vérifier le reniflard sur les carters jusqu'au boîtier de filtre.
2J4 000697- très proche des étoiles !
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Date d'inscription : 22/12/2008
Re: sortie inconvenante du joint spy de sortie de boite
Salut je doits changer le joint spi d'un moteur de xt , après vidange je souhaiterai des conseils pour le sortir , j'ai jamais faits ça .
thierry hugou- te voilà un initié !
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Date d'inscription : 25/06/2017
Re: sortie inconvenante du joint spy de sortie de boite
Bien prendre un joint Yamaha (il est spécial) et surtout faire attention de ne pas boucher le petit trou d'arrivé d'huile au remontage.
As tu regardé dans les tutos?
As tu regardé dans les tutos?
papy1000watts- pas trop seul là haut ?
- Nombre de messages : 19833
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Date d'inscription : 22/01/2015
Re: sortie inconvenante du joint spy de sortie de boite
Oui , mais j'ai pas tout épluché , je vais continuer à chercher . Merci .
thierry hugou- te voilà un initié !
- Nombre de messages : 520
Age : 59
Localisation : var
Date d'inscription : 25/06/2017
Re: sortie inconvenante du joint spy de sortie de boite
zalut!
c'est un des joints les plus faciles à changer..!
une fois sorti le pignon de sdb, tu vois une bague entre le joint et l'arbre secondaire..
cette bague se sort en tirant délicatement avec une pince multiprise..
à partir de là tu as accès à la lèvre du joint spi, tu glisses un gros tournevis, fait levier et çà sort..
effectivement, le joint est spécifique, car il comporte des butées à l'arrière, pour ne pas trop l'enfoncer et risquer ainsi de boucher l'arrivée d'huile..
si tu changes cause fuite à cet endroit, il faudra peut-être prévoir le changement de la bague évoquée précédemment, elle s'use au niveau de la lèvre du joint spi..
attention, deux ou trois modèles, selon la largeur de la chaine, en 520 530 ou 428..
et sur l'arbre secondaire, il y a un petit joint torique, à prévoir aussi.. il fait l'étanchéité entre l'arbre et la bague..
si c'est pas clair, je te mettrai une photo de l'éclaté..
den's
c'est un des joints les plus faciles à changer..!
une fois sorti le pignon de sdb, tu vois une bague entre le joint et l'arbre secondaire..
cette bague se sort en tirant délicatement avec une pince multiprise..
à partir de là tu as accès à la lèvre du joint spi, tu glisses un gros tournevis, fait levier et çà sort..
effectivement, le joint est spécifique, car il comporte des butées à l'arrière, pour ne pas trop l'enfoncer et risquer ainsi de boucher l'arrivée d'huile..
si tu changes cause fuite à cet endroit, il faudra peut-être prévoir le changement de la bague évoquée précédemment, elle s'use au niveau de la lèvre du joint spi..
attention, deux ou trois modèles, selon la largeur de la chaine, en 520 530 ou 428..
et sur l'arbre secondaire, il y a un petit joint torique, à prévoir aussi.. il fait l'étanchéité entre l'arbre et la bague..
si c'est pas clair, je te mettrai une photo de l'éclaté..
den's
den's- tu ne t'enrhumes pas là haut ?
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Re: sortie inconvenante du joint spy de sortie de boite
Merci Denis, c'est clair sauf que j' avais pas prévu la bague ni le torique. Si la bague n'est pas usée je remonte, pour le joint torique j' ai des coffrets ( métrique et pouce).Si la bague est symétrique peut être la tourner en cas d'usure ?
thierry hugou- te voilà un initié !
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papy1000watts- pas trop seul là haut ?
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Re: sortie inconvenante du joint spy de sortie de boite
2J4 000697 a écrit:iguane a écrit:Bon , après pas mal de temps a vérifier point par point le circuit d'huile , je pense avoir trouver l'origine de mon soucis qui serai lié a une obturation du circuit de retour d'huile dans le cadre , juste après la durite d'huile moteur de retour qui se visse sous la poutre du cadre ( clé de 19 ) , qui fait office de réservoir d'huile ....
la durite d'huile de retour n'est pas bouchée ( j'ai vérifié comme pour le filtre huile , les culbus , etc via un récipient et autres outils ) et l'acheminement du liquide se fait parfaitement j, sans aucun soucis , jusqu'au moment ou je visse la dite durite sur le cadre et la ....... paf ! 30 secondes après le jt spy de Sbv part voir si l'air est moins chaud ailleurs !
n'y a t-il pas un clapet dans le réservoir d'huile de la poutre du cadre qui empêche l'huile de se vidanger lorsque l'on desserre et démonte cette fameuse durite ?
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Si la pression augmente à la connexion de la durite, la mise à l'air du réservoir d'huile (dans le cadre) ne se fait peut être pas.
Cette mise à l'air se fait normalement par la courte durite entre la poutre centrale du cadre et le cache culbuteur puis ensuite par le reniflard qui est sur les carters et qui se connecte au boîtier de filtre à air.
Voir si y'a pas une pouille dans le cottage de ce côté là, d'abord en enlevant le bouchon d'huile sur le cadre, puis souffler dans la petite durite, dans les deux sens en débranchant un côté à la fois. Ensuite vérifier le reniflard sur les carters jusqu'au boîtier de filtre.
Pfffffutain....
Je viens de me rendre compte que je suis l unique et seul responsable de mon serrage suis a la fuite de mon spy.....
Je m en mord les doigts.
Mais l insert sur le cache culbu fuyait tellement que j avais fait une gentil sur un cache reglage souspape et bêtement supprimé cette mise à l air.... qui je croyait était une mise à l air du haut moteur et non pas du réservoir d huile...!
Bon ben je vais réparer tout sa....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
あなたはそれらを追いかけている間、それらを見失わないように十分に大きな夢を持たなければなりません
Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit
Pablo- co-admin
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Dr Phil- très proche des étoiles !
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Re: sortie inconvenante du joint spy de sortie de boite
thierry hugou a écrit:.Si la bague est symétrique peut être la tourner en cas d'usure ?
papy1000watts a écrit:On peut!
euhh..
de mon point de vue on peut pas..!
elle a des encoches à l'arrière qui permettent le passage de l'huile, si je me souviens bien..
l'huile arrive dans le carter depuis la commande de débrayage, elle passe donc derrière la bague, puis va dans l'arbre secondaire..
den's
den's- tu ne t'enrhumes pas là haut ?
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Re: sortie inconvenante du joint spy de sortie de boite
Bon, bon , c'était juste une ypotaiz
thierry hugou- te voilà un initié !
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Re: sortie inconvenante du joint spy de sortie de boite
Salut , hier après midi je devais refendre du bois mais j'ai préféré remplacer le joint spi de sortie de boite : ERREUR HORREUR MALHEUR . Technique de perçage et de deux vis Parker dans le joint et j'ai fusillé la rondelle joint du roulement . . 2 solutions acheter un roulement 6305rs et récupérer le joint ou commander sur 123 roulement le dit joint ( c'est vendu à part mais je préfère les appeler pour être sur de la pièce ) . Il y a des jours ou il vaut mieux
thierry hugou- te voilà un initié !
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Re: sortie inconvenante du joint spy de sortie de boite
Quand ça veut pas ... ça veut pas ...
1R7- pas trop seul là haut ?
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Date d'inscription : 01/04/2011
Re: sortie inconvenante du joint spy de sortie de boite
Tu avais bien viré la bague d'abord..?
Multiprise pour sortir la bague, puis tournevis pour le joint, en principe c'est un des plus facile à sortir..
Den's
Multiprise pour sortir la bague, puis tournevis pour le joint, en principe c'est un des plus facile à sortir..
Den's
den's- tu ne t'enrhumes pas là haut ?
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