les bidouilles du père den's..
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les bidouilles du père den's..
salut à tous..
allez, je vais regrouper ici mes bricolages..
ce sera peut-être un peu hétéroclite , mais je vais m'y retrouver..
suite du post 125 tdr, voici mon travail du moment..
j'ai donc le projet d'une xt cross "à l'ancienne", basse courte maniable, tout l'inverse de la barigo en fait..!!
je la nomme xt cr76 ..
en fait je triche, je suis parti d'une 77, mais les toutes premières, si l'accouchement avait été prématuré çà aurait pu être une 76, hein..!!
au passage merci à Bernard, le papa de Clem, pour la fourniture du dit cadre..
voici quelques éléments "avant"..:
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roue av it 250 pasque j'l'avais..
roue ar tt 600, pasque je croyais que çà se montait sans modif, erreur..!!
fourche avant de TDM en 43 mm, pasque j'avais à l'idée d'avoir un train avant qui ne guidonne pas.. erreur là encore, cette fouche est bien trop grosse et trop lourde..!
moteur.. ben, un moteur..!
voici un plan coté d'une Cheney, voilà vers quoi je voulais tendre..:
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j'ai commencé par mettre un coup aumoral cadre, histoire de lui ramener l'angle de colonne dans des valeurs plus faibles..
là je suis dans les valeurs Barigo, cool..
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puis montage de la fourche avec tés RM (l'axe est un chouia plus long que les YZ, ce qui permet de monter les roulements coniques plus à l'aise, blaise. de plus, le déport du té est de 27mm au lieu de 25 sur les YZ ..)
photo après mise en peinturelututure:
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j'ai fait un montage pour mesurer la chasse au sol et l'empattement
avec des amortisseurs ar de longueur 370
avec la fourche descendue de 10 mm dans les tés
j'obtiens:
chasse au sol 136mm (c'est beaucoup, forcément les tés sont prévus pour une fourche à axe déporté..)
empattement 1350mm (c'est très court, çà me plait..!)
garde au sol 275mm (c'est correct.)
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là , j'avais décidé que c'était bon..
à présent j'ai changé d'avis, et rentré une fourche droite de 125 TDR en 38mm
elle est bien moins lourde, et le diamètre sera suffisant pour l'utilisation..
du coup j'en ai profité pour essayer de retrouver une chasse au sol vers les 100mm, ce qui implique des tés avec déport (ou "offset"..) plus important..
rien en 38 mm chez Yam..!
j'ai trouvé un ensemble en 36 mm, IT 400 1976 , il vient d'arriver du pays de Donald..
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185mm d'entraxe de tube, impec, et 60 mm de déport, cool..
reste à aléser à 38mm, mais je n'ai pas encore reçu ma tête à aléser du pays de Xi ..
d'ailleurs je lance un appel, si quelqu'un a un bout de tube de fourche en 36mm, HS (rouillé par exemple) pour y couper 150mm env, çà m'interresse, c'est pour gagner du temps et éviter d'usiner un climbot..!!
suite à suivre (logique..)
den's
allez, je vais regrouper ici mes bricolages..
ce sera peut-être un peu hétéroclite , mais je vais m'y retrouver..
suite du post 125 tdr, voici mon travail du moment..
j'ai donc le projet d'une xt cross "à l'ancienne", basse courte maniable, tout l'inverse de la barigo en fait..!!
je la nomme xt cr76 ..
en fait je triche, je suis parti d'une 77, mais les toutes premières, si l'accouchement avait été prématuré çà aurait pu être une 76, hein..!!
au passage merci à Bernard, le papa de Clem, pour la fourniture du dit cadre..
voici quelques éléments "avant"..:
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roue av it 250 pasque j'l'avais..
roue ar tt 600, pasque je croyais que çà se montait sans modif, erreur..!!
fourche avant de TDM en 43 mm, pasque j'avais à l'idée d'avoir un train avant qui ne guidonne pas.. erreur là encore, cette fouche est bien trop grosse et trop lourde..!
moteur.. ben, un moteur..!
voici un plan coté d'une Cheney, voilà vers quoi je voulais tendre..:
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j'ai commencé par mettre un coup au
là je suis dans les valeurs Barigo, cool..
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puis montage de la fourche avec tés RM (l'axe est un chouia plus long que les YZ, ce qui permet de monter les roulements coniques plus à l'aise, blaise. de plus, le déport du té est de 27mm au lieu de 25 sur les YZ ..)
photo après mise en peinturelututure:
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j'ai fait un montage pour mesurer la chasse au sol et l'empattement
avec des amortisseurs ar de longueur 370
avec la fourche descendue de 10 mm dans les tés
j'obtiens:
chasse au sol 136mm (c'est beaucoup, forcément les tés sont prévus pour une fourche à axe déporté..)
empattement 1350mm (c'est très court, çà me plait..!)
garde au sol 275mm (c'est correct.)
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là , j'avais décidé que c'était bon..
à présent j'ai changé d'avis, et rentré une fourche droite de 125 TDR en 38mm
elle est bien moins lourde, et le diamètre sera suffisant pour l'utilisation..
du coup j'en ai profité pour essayer de retrouver une chasse au sol vers les 100mm, ce qui implique des tés avec déport (ou "offset"..) plus important..
rien en 38 mm chez Yam..!
j'ai trouvé un ensemble en 36 mm, IT 400 1976 , il vient d'arriver du pays de Donald..
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185mm d'entraxe de tube, impec, et 60 mm de déport, cool..
reste à aléser à 38mm, mais je n'ai pas encore reçu ma tête à aléser du pays de Xi ..
d'ailleurs je lance un appel, si quelqu'un a un bout de tube de fourche en 36mm, HS (rouillé par exemple) pour y couper 150mm env, çà m'interresse, c'est pour gagner du temps et éviter d'usiner un climbot..!!
suite à suivre (logique..)
den's
den's- tu ne t'enrhumes pas là haut ?
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Re: les bidouilles du père den's..
Sur le plan de la Cheynet le moteur a l'air plus bas et plus incliné vers l'avant... tu as prévues quelque chose????
papy1000watts- pas trop seul là haut ?
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Re: les bidouilles du père den's..
ben la cheney a un moteur Honda..!
moi je reste chez yam..!!
den's
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den's
den's- tu ne t'enrhumes pas là haut ?
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Re: les bidouilles du père den's..
Et en remontant un peu l'axe de bras oscillant.....
papy1000watts- pas trop seul là haut ?
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dune- maintenant la route du nirvana !
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Localisation : le seul endroit ou on fait du bon vin !!! bordeaux pardi...
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Re: les bidouilles du père den's..
Descendu, dans le Cheynet?
papy1000watts- pas trop seul là haut ?
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Re: les bidouilles du père den's..
oui, le pignon de sortie de boite est plus haut sur le moteur honda. de plus le moteur yam est plus haut aussi donc, ancrage plus bas.
aaaaaaaaaaaaaa+
dune
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dune
dune- maintenant la route du nirvana !
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Re: les bidouilles du père den's..
Bon donc même si le père Den's arrive a avoir la géométrie il va avoir une différence au niveau de la répartition des masses.
papy1000watts- pas trop seul là haut ?
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Re: les bidouilles du père den's..
bin oui! avec le cadre coupé, le moteur est plus sur l avant et même avec un bras raccourci d autant il y aura du "chambardement" au niveau du pilotage...
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dune
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Re: les bidouilles du père den's..
Du coup de mon coté je réfléchissais (oui ça m'arrive) est ce que la rotation des pièces dans le moteur a une influence gyroscopique sur le comportement de la moto? si oui a quel régime? et l'emplacement du moteur a t'il une influence? (hors centre de gravité)
papy1000watts- pas trop seul là haut ?
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Re: les bidouilles du père den's..
certainement mais dans quelles mesures??? les crossmens durant les sauts accélèrent ou freinent la roue arr pour réaligner la meule a la réception.
mais là tu pinailles. et ce n est surement pas moi et mes modestes connaissances en la matière qui vont faire avancer le chimili chlimi enfin tu sais quoi!
aaaaaaaaaaaaaa+
dune
mais là tu pinailles. et ce n est surement pas moi et mes modestes connaissances en la matière qui vont faire avancer le chimili chlimi enfin tu sais quoi!
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dune
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Localisation : le seul endroit ou on fait du bon vin !!! bordeaux pardi...
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Re: les bidouilles du père den's..
Oui moi tout pareil j'y connais rien, je me pose juste les questions et comme le père Den's est du genre pointilleux il faut lever le lièvre.
papy1000watts- pas trop seul là haut ?
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Re: les bidouilles du père den's..
oui mais non..
mon intention n'est pas de faire une Cheney, mais de faire une xt avec les côtes approximatives de la Cheney..
je reste sur la base du xt, d'ailleurs ce sera ma xt la plus d'origine..!
cadre juste retouché à l'angle colonne, bras oscillant origine, amortos itou.. (sauf que j'en ai acheté une paire il y a un moment, vendus pour des 370, je n'avais jamais vérifié et là en les démontant pour contrôle et mise en peinture je m'aperçois que ce sont des 380 mm .. (pas volts..) bon, on verra..)
den's
mon intention n'est pas de faire une Cheney, mais de faire une xt avec les côtes approximatives de la Cheney..
je reste sur la base du xt, d'ailleurs ce sera ma xt la plus d'origine..!
cadre juste retouché à l'angle colonne, bras oscillant origine, amortos itou.. (sauf que j'en ai acheté une paire il y a un moment, vendus pour des 370, je n'avais jamais vérifié et là en les démontant pour contrôle et mise en peinture je m'aperçois que ce sont des 380 mm .. (pas volts..) bon, on verra..)
den's
den's- tu ne t'enrhumes pas là haut ?
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Re: les bidouilles du père den's..
Bah du coup si tu remontes un peu l'ancrage du bo.....
papy1000watts- pas trop seul là haut ?
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Re: les bidouilles du père den's..
??
pour quoi faire..?
je ne saisis pas le but..
là sur le cadre xt j'ai bien l'axe de bras oscillant à la bonne hauteur par rapport au pignon de sortie de boite..
den's
pour quoi faire..?
je ne saisis pas le but..
là sur le cadre xt j'ai bien l'axe de bras oscillant à la bonne hauteur par rapport au pignon de sortie de boite..
den's
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Re: les bidouilles du père den's..
Bah oui, il cogite tellement le Papy qu'il est déjà parti loin, il te voit mettre un moteur XT dans une Cheney.
Papy, ça sera juste une bête XT avec la chasse modifiée et une fourche différente, cadre/moteur/BO sont d'origine...
Papy, ça sera juste une bête XT avec la chasse modifiée et une fourche différente, cadre/moteur/BO sont d'origine...
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La prudence est le cimetière des rêves.
L'abbé khan- modérateur
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Re: les bidouilles du père den's..
Ha non c'est p'têt des amortos qu'il parle , modifier l'ancrage en haut pour casser tes 380 mm
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
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L'abbé khan- modérateur
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Re: les bidouilles du père den's..
hum..
p'têt ben..
c'est qu'il a plein de coins et de recoins dans le cerveau, l'père hapy1000 ...
on a pas encore tout exploré..!!
den's
p'têt ben..
c'est qu'il a plein de coins et de recoins dans le cerveau, l'père hapy1000 ...
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den's
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Re: les bidouilles du père den's..
Bah oui c'est pour les amortos!!!!
papy1000watts- pas trop seul là haut ?
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Re: les bidouilles du père den's..
ah ok..!!!
bah, je verrais le moment venu..
den's
bah, je verrais le moment venu..
den's
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Date d'inscription : 18/02/2017
Re: les bidouilles du père den's..
papy1000watts a écrit:Bah oui c'est pour les amortos!!!!
Si il a des 380 au lieu des 370 et qu'il remonte la fixtion du BO, il va pas aller dans le bon sens...
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L'abbé khan- modérateur
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Re: les bidouilles du père den's..
L'abbé khan a écrit:papy1000watts a écrit:Bah oui c'est pour les amortos!!!!
Si il a des 380 au lieu des 370 et qu'il remonte la fixtion du BO, il va pas aller dans le bon sens...
Prends un papier et un crayon....
papy1000watts- pas trop seul là haut ?
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Re: les bidouilles du père den's..
salut!
tiens Dune, je te relis, je viens de voir un truc barbatruc..
le cadre est coupé sur l'IMF ..??
sinon, les bricoles du jour..
déjà, regardez le beau grialu qu'on a avec la peinture kedo..
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j'aime bien, en plus elle est solide, vendue dans une quantité raisonnable qui permet de faire quelques pièces sans se retrouver avec du rab en paigaille, ou un pot ouvert qui finit par être sec 6 mois après..
au passage également, j'étais dans le sablage peinture, en principe il est fortement recommandé de passer le taraud partout après..
j'ai trouvé un petit accessoire qui transforme la corvée en partie de plaisir (solitaire..)
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ce sont des douilles porte tarauds à mettre sur votre rallonge de cliquet, en 1/4 et en 3/8 ..
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bon sinon, un peu bossé aujourd'hui, mise en place de quelques éléments de partie cycle..
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çà m'a permis de constater une faille dans la conception magistrale du pot parenba..
pour démonter la pédale de frein, il faudra démonter le repose pied, et il faudra donc déposer le pot..!! pas glop..
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plus embêtant, j'avais soigneusement fabriqué une butée de braquage pour les tés en 43mm, perdu, il faudra refaire, les butées sont au mauvais endroit à présent..
faire et défaire....
à part çà, je prépare mes tés..
sablage et démontage de l'axe..
on peut voir le futur axe, de RM, bien plus long donc permettant de poser des roulements comiques sans pleurer..
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usinage d'un axe support de tés..
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je suis toujours à la recherche d'un bout de tube de fourche en 36mm ..
et j'attends impatiemment mon outil à aléser..
den's
tiens Dune, je te relis, je viens de voir un truc barbatruc..
le cadre est coupé sur l'IMF ..??
dune a écrit:bin oui! avec le cadre coupé, le moteur est plus sur l avant ...
sinon, les bricoles du jour..
déjà, regardez le beau grialu qu'on a avec la peinture kedo..
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j'aime bien, en plus elle est solide, vendue dans une quantité raisonnable qui permet de faire quelques pièces sans se retrouver avec du rab en paigaille, ou un pot ouvert qui finit par être sec 6 mois après..
au passage également, j'étais dans le sablage peinture, en principe il est fortement recommandé de passer le taraud partout après..
j'ai trouvé un petit accessoire qui transforme la corvée en partie de plaisir (solitaire..)
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ce sont des douilles porte tarauds à mettre sur votre rallonge de cliquet, en 1/4 et en 3/8 ..
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bon sinon, un peu bossé aujourd'hui, mise en place de quelques éléments de partie cycle..
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çà m'a permis de constater une faille dans la conception magistrale du pot parenba..
pour démonter la pédale de frein, il faudra démonter le repose pied, et il faudra donc déposer le pot..!! pas glop..
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plus embêtant, j'avais soigneusement fabriqué une butée de braquage pour les tés en 43mm, perdu, il faudra refaire, les butées sont au mauvais endroit à présent..
faire et défaire....
à part çà, je prépare mes tés..
sablage et démontage de l'axe..
on peut voir le futur axe, de RM, bien plus long donc permettant de poser des roulements comiques sans pleurer..
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je suis toujours à la recherche d'un bout de tube de fourche en 36mm ..
et j'attends impatiemment mon outil à aléser..
den's
den's- tu ne t'enrhumes pas là haut ?
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Date d'inscription : 18/02/2017
Re: les bidouilles du père den's..
J'veux bien t'envoyer du 36 mais ça va te coûter une blinde en port. Tu ne peux pas t'en faire un bout d'un coup de tour ?
Et pis avec ma tronche de 1er de la classe, ils me prennent double tarif à la Poste
Et pis avec ma tronche de 1er de la classe, ils me prennent double tarif à la Poste
Phil 421- les jeunes te doivent le respect !
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Re: les bidouilles du père den's..
Phil 421 a écrit:J'veux bien t'envoyer du 36 mais ça va te coûter une blinde en port. Tu ne peux pas t'en faire un bout d'un coup de tour ?
oui, c'est comme çà que çà risque de finir, mais c'est dommage de ruiner un rondin de 40 et de passer deux heures à tenir le centième juste pour faire un climbot sur le premier alésage..
un fois que j'en aurai fait un je pourrai prendre un tube de 38, çà j'ai..
je cherche dans le coin..
Phil 421 a écrit:Et pis avec ma tronche de 1er de la classe, ils me prennent double tarif à la Poste
ils ont bien raison, il faut prendre le pognon où il est..!!
den's
den's- tu ne t'enrhumes pas là haut ?
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Re: les bidouilles du père den's..
Vivement Août que tu reprennes l'école !
Phil 421- les jeunes te doivent le respect !
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Re: les bidouilles du père den's..
@ Den's
Pourtant ton pot n'a plus l'arête de tôle sur le dessus
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K2000- les jeunes te doivent le respect !
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Localisation : Roquebrun piche !
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Re: les bidouilles du père den's..
Le Denis me fout toujours les boules avec ses "bricolages" de malade
Re: les bidouilles du père den's..
coucou casdemil ..!!
en fait c'est un pot "maison", mais j'ai voulu ruser et faire simple pour la fixation, j'ai réutilisé la vis de fixation du repose pied..
je me suis cru malin..
mais du coup je réalise que pour déposer un truc tout simple comme la pédale, ben faudra tomber la chemise, et le pot..
pas de pot..
voilà une photo de la bestiole telle que je l'avais pondue l'année dernière..:
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pas grave, je ne vais pas démonter la pédale tous les jours.. (en principe..!!)
den's
en fait c'est un pot "maison", mais j'ai voulu ruser et faire simple pour la fixation, j'ai réutilisé la vis de fixation du repose pied..
je me suis cru malin..
mais du coup je réalise que pour déposer un truc tout simple comme la pédale, ben faudra tomber la chemise, et le pot..
pas de pot..
voilà une photo de la bestiole telle que je l'avais pondue l'année dernière..:
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pas grave, je ne vais pas démonter la pédale tous les jours.. (en principe..!!)
den's
den's- tu ne t'enrhumes pas là haut ?
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Localisation : béarn
Date d'inscription : 18/02/2017
Re: les bidouilles du père den's..
den's a écrit:pas grave, je ne vais pas démonter la pédale tous les jours.. (en principe..!!)
den's
je me disais exactement la même chose!!!!
papy1000watts- pas trop seul là haut ?
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