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UTILISATION-Démarrage-Méthode-sr500-xt500 (1) : Méthodes de démarrages, avec, sans hublot, à chaud, froid, poussette

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Message  Invité Mer 02 Avr 2008, 10:54

bonjour à tous je suis nouvouveau sur ce forum
je possede un 500xt, aprés une chute de cheval, je n'ai plus la même force dans la jambe droite donc pour kicker sur mon 500 xt, c'est mort. Aussi étant une burne en tant que mécano, je voulais savoir si on peut installer un demarreur electric sur cette machine
pour que je puisse continuer à l'utiliser

dans l'attente d'une réponse
merci
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UTILISATION-Démarrage-Méthode-sr500-xt500 (1) : Méthodes de démarrages, avec, sans hublot, à chaud, froid, poussette Empty rikirennes-Kick indicator-2008-nécessite un courant important au démarrage, donc une batterie-entrainer directement le vilebrequin

Message  vincelp Mer 02 Avr 2008, 11:06



A mon avis, c'est une modif lourde...
J'y vois 2 problèmes :
- un démarreur nécessite un courant important au démarrage, donc une batterie costaude. Avec le circuit d'origine en 6V, je doute qu'on puisse installer une batterie suffisamment costaude pour entrainer un démarreur. Il faut donc déjà envisager un passage en 12V, et ensuite trouver où loger une batterie costaude
- le démarreur doit entrainer directement le vilebrequin, donc il faut trouver un endroit où fixer un engrenage sur ledit vilebrequin, on va entrer dans la chirurgie lourde au niveau des carters moteurs et tutti quanti.

Bref, c'est pô gagné...

As-tu essayé de kicker de la jambe gauche, en étant à droite de la bécane, plutôt qu'au-dessus ?

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Message  Invité Mer 02 Avr 2008, 11:14

merci de ta réponse technique, je m'en doutais, j'ai déja posé la question à droite et à gauche etles réponses sont les même que la tiennne, je te remercie.
Quant à kicker avec l'autre jambe de l'autre côté de la bécanne je trouve cala un peut casse geule, pour avoir essayé

C'est amusant je constate que tu es de Rennes comme moi
tu m'as l'air bien calé en mécanique.
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UTILISATION-Démarrage-Méthode-sr500-xt500 (1) : Méthodes de démarrages, avec, sans hublot, à chaud, froid, poussette Empty en changeant l'angle de ta béquille-démarrage au pied gauche-a la main

Message  did Mer 02 Avr 2008, 12:53

Salut,

Avec de l'entainement et en changeant l'angle de ta béquille, je suis sûr que tu peux devenir l'as du démarrage au pied gauche !

Autre option, le démarrage a la main !
Une vidéo existe sur le sujet, j'ai le lien à la maison et peux te le balancer ce soir, si personne ne l'a fait d'ici là....
En tout cas, courage, patience, sueur et tu y arriverras ! Ce serait dommage de devoir changer de bécanne
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Message  vincelp Mer 02 Avr 2008, 14:13

rikirennes a écrit:C'est amusant je constate que tu es de Rennes comme moi, tu m'as l'air bien calé en mécanique.

Ca va, oui, je commence à me débrouiller. Il me reste encore à expérimenter la mécanique "intérieure, ie. quand il faut ouvrir un moteur, sinon pour le reste (révision, partie-cycle, électricité), c'est bon.

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UTILISATION-Démarrage-Méthode-sr500-xt500 (1) : Méthodes de démarrages, avec, sans hublot, à chaud, froid, poussette Empty kick à chaud comme à froid, enfin si on respecte la procédure de kickage... y'en a qui utilisent le décompresseur pour "nettoyer" le cylindre

Message  Ad Jeu 03 Avr 2008, 15:40

rikirennes a écrit:JE TE REMERCIE ,
JE CONNAISSAIS CETTE VIDEO
ET C'EST VRAI QUE C'EST TOUT MOI QUAND JEUX LA DÉMARRER
péripapéticienne DE BECANNE DE matière fécale :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:

NON JE N'AI RIEN DIT
UN JOUR J'Y ARRIVERAIS UN JOUR....

il est fort probable que ta chérie ai besoin d'un bon réglage.... un xt bien réglé ça part au premier coup de kick à chaud comme à froid, enfin si on respecte la procédure de kickage... y'en a qui utilisent le décompresseur pour "nettoyer" le cylindre pour ensuite kicker comme un sauvage jusqu'à ce que ça pète.

bonne procédure de kickage: appuyer le kick juska trouver la compression, la passer tranquilou à l'aide de la manette, relever la jambe et kiiiiiick (sans oublier le contact)

d'ailleurs le monsieur pour la pub honda il kick n'importe comment
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UTILISATION-Démarrage-Méthode-sr500-xt500 (1) : Méthodes de démarrages, avec, sans hublot, à chaud, froid, poussette Empty en kickant sans le décompresseur, on doit aspirer un peu de mélange détonnant dans le cylindre-le piston est vraiment juste après le PMH, donc l'efficacité du coup de kick est meilleure

Message  vincelp Ven 04 Avr 2008, 12:44

Ad a écrit:bonne procédure de kickage: appuyer le kick juska trouver la compression, la passer tranquilou à l'aide de la manette, relever la jambe et kiiiiiick (sans oublier le contact)

Je viens de la tester plusieurs fois, aujourd'hui et c'est vrai que j'arrive à la démarrer plus vite qu'avec ma technique précédente consistant à amener le piston au PMH en ouvrant le décompresseur dès le début.

J'y vois 2 raisons :
- en kickant sans le décompresseur, on doit aspirer un peu de mélange détonnant dans le cylindre
- ensuite, le piston est vraiment juste après le PMH, donc l'efficacité du coup de kick est meilleure.

'ci, m'sieur et à demain !

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Message  Ad Ven 04 Avr 2008, 13:43

c'est chouette!

il faut trouver le bon angle d'appui de kickage pour que le pied ne puisse pas glisser lors d'un retour de kick, comme ça plus de bobo à la jambe ou dans le carter quand le piston n'a pas réussi à passer le pmh et revient en arrière

quand la position idéale a été trouvé, plus besoin d'avoir peur du méchant kick salvateur (enfin faut pas être lépreux, sinon ça va faire une jambe ejectable)
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UTILISATION-Démarrage-Méthode-sr500-xt500 (1) : Méthodes de démarrages, avec, sans hublot, à chaud, froid, poussette Empty système qui débraye le kick en bout de course

Message  vincelp Ven 04 Avr 2008, 13:59

Ad a écrit:quand la position idéale a été trouvé, plus besoin d'avoir peur du méchant kick salvateur (enfin faut pas être lépreux, sinon ça va faire une jambe ejectable)

Il faut aussi y aller franco et laisser le kick en bas tant que le moteur n'a pas démarré ou ne s'est pas arrêté en cas de loupé. Il y a un système qui débraye le kick en bout de course, sixjeunesmabusent...

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Message  pop Ven 04 Avr 2008, 21:31

eric33 a écrit:
Ad a écrit:c'est chouette!

il faut trouver le bon angle d'appui de kickage pour que le pied ne puisse pas glisser lors d'un retour de kick, comme ça plus de bobo à la jambe ou dans le carter quand le piston n'a pas réussi à passer le pmh et revient en arrière

quand la position idéale a été trouvé, plus besoin d'avoir peur du méchant kick salvateur (enfin faut pas être lépreux, sinon ça va faire une jambe ejectable)


mort de rire en visualisant la jambe éjectable !

Vécu: pas la jambe, mais la basket de mon fils qu'on a retrouvé à 5 mètres dans les orties !!!

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UTILISATION-Démarrage-Méthode-sr500-xt500 (1) : Méthodes de démarrages, avec, sans hublot, à chaud, froid, poussette Empty le mouvement du pied sur le kick ne doit pas être puissant et encore moins violent, mais juste rapideèla jambe est bien droite et si un retour se produit, le genou et/ou le talon d'achille

Message  ET Sam 05 Avr 2008, 15:59

TRXT a écrit:
rigolo la vidéo  cheers  bounce  bounce  n'empêche .... le mec est quand même costaud et la moto super bien réglée (peut-être est elle même déjà chaude ).
En tout cas , çà prouve que c'est quand même possible !    bon courage
coucou ...
merci pour le mec costaud .... enfin un qui le remarque .... au lieu de dire gros .... Very Happy
mais j'ai quand même probablement moins de force dans mon bras valide que dans ta jambe abimée

moto super réglée, c'est normal, pourquoi, il existe des motos pas réglées ??? pas possible , je le croix pas  :evil: , pour info le moteur avait tourné depuis 5mn, sinon c'est vrai que moteur complètement froid, c'est plus dur.

Ma Victor 441, la BSA 350 avant guerre que j'ai piloté pendant 1 an ou tout petiot mono ducat se démarre aussi en entrainant la roue arrière directement à la main , moto sur béquille de paddock.

Tout ça pour te dire que le mouvement du pied sur le kick ne doit pas être puissant et encore moins violent, mais juste rapide. Ce n'est pas la jambe+pied qui passe la compression, mais l'inertie du vilebrequin.
Donc le mouvement doit pouvoir se faire rapidement mais tranquillement. Et si on ne connait pas le fonctionnement d'un moteur 4temps, c'est plus difficile à assimiler.
J'ajoute qu'il faut kicker quasi assis sur la selle avec le pied gauche au sol.
Si tu es debout sur le repose pied gauche:
1 tu risques de glisser du repose pied (cf Kaukaute ...)
2 lorsque tu arrives en bout de course du kick la jambe est bien droite et si un retour se produit, le genou et/ou le talon d'achille explose dans une gerbe de viande hachée bourrée d'esquilles d'os avec un peu de toile de jean pour faire le liant..... affraid

bin voila .... la litanie prosiquement pénible à E.T. a encore frappé Mad
et quand cé kon boit un coup pour se remonter le moral  Very Happy car pourrait point venir début juin Sad
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UTILISATION-Démarrage-Méthode-sr500-xt500 (1) : Méthodes de démarrages, avec, sans hublot, à chaud, froid, poussette Empty 1- plus d'essence créé un mélange pauvre 2- son xt a été réglé avec un peu trop d'avance à l'allumage 3- le moteur venait d'être refait (ça compressait dur) 3- il ne savait pas utiliser le décompresseur 4- il avait des petites chaussures de sport

Message  Ad Sam 05 Avr 2008, 22:34

je suis d'accord avec ET, pas de kickage frénétique debout sur la moto, parceque en plus d'être dangereux, ça abime inutilement la béquille (et puis ça fait un peu neuneu de prendre tout son élan comme si on essayait de lancer un moteur d'avion alors qu'il s'agit que d'un petit 500).

D'ailleurs un gars que j'ai rencontré dans le sud avait une peur bleu de son XT... Pourquoi? Après avoir acheté son XT, il est parti faire un tour... jusqu'à ce que la moto s'arrête (panne d'essence), là il a décidé de mettre la béquille, de se mettre debout sur la moto et de donner un gros coup de kick.
sauf que: 1- plus d'essence créé un mélange pauvre
2- son xt a été réglé avec un peu trop d'avance à l'allumage
3- le moteur venait d'être refait (ça compressait dur)
3- il ne savait pas utiliser le décompresseur
4- il avait des petites chaussures de sport

donc naturellement, quand il a kické le piston est reparti dans le mauvais sens suite à l'explosion, le kick est remonté, sa jambe bien droite à petite chaussure à glissé du kaoutchouc (lui évitant l'explosion décrite par ET)

résultat: mollet arraché, il n'avait plus qu'une jambe pour pouvoir pousser la moto en panne sur le bord de la route.
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Message  vinbo Mer 09 Avr 2008, 23:35

Ne pas oublier aussi de mettre le contact avant de kicker !

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J'adore...
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Message  Invité Jeu 10 Juil 2008, 17:08

B'jour !
Petite question :
Lorsque, moteur tournant, je bouge le kick légèrement vers l'arriére, il se fait entendre un claclaclaclaclac...trés rapide. Un peu comme si deux engrenages se frottent les dents l'1 contre l'autre. Shocked
Est ce normal d'avoir ce "contact" en ne bougeant le kick que de 2 cm vers l'arriére ?
J'm'inquiéte pour rien ?  clown
Ca sent l'embrouille ?  No
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Message  madpaxt Jeu 10 Juil 2008, 17:16

Salut Phil400,

Pourquoi tripoter ton kick quand le moteur tourne Question

A mon avis, c'est normal et certainement pas conseillé de faire cette manipulation qui abîme les pignons Idea

Tu t'inquiètes pour rien d'après moi cyclops

Mais ce n'est que mon avis pirat
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Message  Cigaloo Jeu 10 Juil 2008, 18:13

Phil400 a écrit:B'jour !
Petite question :
Lorsque, moteur tournant, je bouge le kick légèrement vers l'arriére, il se fait entendre un claclaclaclaclac...trés rapide. Un peu comme si deux engrenages se frottent les dents l'1 contre l'autre. Shocked
Est ce normal d'avoir ce "contact" en ne bougeant le kick que de 2 cm vers l'arriére ?
J'm'inquiéte pour rien ? clown
Ca sent l'embrouille ? No

c'est normal docteur!!!
c'est le système anti retour qui fait son travail
ce fameux truc qui t'évites de t'exposer le genou en cas de retour de kick
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Message  Invité Jeu 10 Juil 2008, 22:16

bon, ben moi des réponses comme ça, ça me va !! Very Happy
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Message  dune Jeu 10 Juil 2008, 22:45

cigaloo 500 a écrit:
Phil400 a écrit:B'jour !
Petite question :
Lorsque, moteur tournant, je bouge le kick légèrement vers l'arriére, il se fait entendre un claclaclaclaclac...trés rapide. Un peu comme si deux engrenages se frottent les dents l'1 contre l'autre. Shocked
Est ce normal d'avoir ce "contact" en ne bougeant le kick que de 2 cm vers l'arriére ?
J'm'inquiéte pour rien ? clown
Ca sent l'embrouille ? No

c'est normal docteur!!!
c'est le système anti retour qui fait son travail
ce fameux truc qui t'évites de t'exposer le genou en cas de retour de kick
salut phil 400, en fait cela devient dangereux quand le clacclacclac se fait entendre alors que ton kick est en butte contre le repose pied . la plaquette de désaccouplement du mécanisme de kick est cassée et la il y a un risque de retour sinon pas de danger!!! a+ dune
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Message  jeanjean Jeu 10 Juil 2008, 22:59

C'est normal, et ce n'est pas le système anti-retour.
C'est la "roue-libre" qui permet à ton moteur de tourner sans entrainer le kick quand il a démarré.

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Message  Pierre Ven 11 Juil 2008, 07:22

Oui, ça le fait sur toutes les motos qui ont un kick.
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Message  jeanjean Sam 12 Juil 2008, 12:02

... parce que si le kick se met à tourner avec le moteur...

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Message  Jo Nidèpe Ven 15 Aoû 2008, 22:06

Donc voilà, ce soir je viens de faire mes premiers kilomètres avec mon SR.
Que voilà...

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Et tout de suite, j'ai la confirmation des quelques trucs que j'avais vus en allant l'essayer et d'autres que j'ai découverts ce soir.
Y'a du jeu dans la direction. Mais sans point dur. Faudra que je vois si je peux resserer le tout.
Y'a du jeu dans la couronne de transmission. Mais pas dans le sens de la rotation, plutôt comme si le roulement de porte couronne était naze.
Y'a aucune garde au sol à droite. (Ca j'avais pas vu, je m'en suis rendu compte qu'à deux dessus avec ma nana, ce soir). Je pense que c'est dû à la béquille centrale dont une des fixations est cassée, en attendant de la ressouder, je vais la virer. (la béquille, pas ma nana)  Very Happy
Les machoires de frein AV et AR sont à changer vu le bruit.

Mais surtout : ELLE DEMARRE PAS A CHAUD. IM-PO-SSI-BLE de la faire péter.
Ce qui me promet de sympathiques pauses à chaque plein d'essence.
Pour info, si vous avez déjà des pistes, elle est montée avec un coude gros débit et un Mikuni TM36 donc pas de starter à chaud (ou alors je l'ai pas trouvé) .

Sinon, c'est que du bonheur ce brélon.
Et même ma nana adore.
(Et ça, c'était pas gagné)
Very Happy
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Message  Invité Lun 18 Aoû 2008, 09:41

Salut , si si elle est belle , mais les pros en mecanique doivent etre en congés !

Ca me faisait pareil lorsque je l'ai achetée ,( meme config que toi 36 , coude et kn )

bon nettoyage carbu ( demontage complet ), filtre a air , bougie neuve ,filtre a essence neuf , vidange moteur , cadre + filtre à huile , reglage du ralenti (tres important , moi c'est ce qui m'empechait les demarrages one kick ! ), bon il faut aussi prendre l'habitude du kick , au debut c'est pas trop evident .

pour la direction , pas compliqué , tu desserres la vis centrale du té fe fourche ( douille de 22 ) puis les deux de chaque coté du T sup ( clé de 12 et de 10 ) et si t'as pas de clé à ergot , du prends un gros tournevis plat et un maillet , et tu visses la bague, puis tu resserres l'ensemble .

ta becane sur la béquille centrale , ton guidon doit descendre tout seul et toucher la butée ( merci OTHXT pour l'astuce !) , un seul petit rebon , et c'est ok , de toute facon , sur la route ca se sent bien quand il ya du jeu , tu resserres petit à petit .

voila ma petite experience , bonne restauration et glane des infos à droite à gauche en relisant les posts , c'est comme ca et grace aux copains que j'ais remonté mon XT 77.

je passe le relais aux copains .



a+ du bigsby apprenti mécano !
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Message  Jo Nidèpe Lun 18 Aoû 2008, 11:13

Merci pour vos réponses.

Par contre bigsby, j'ai pas trop compris le truc du guidon qui descend tout seul.
Remarque je risque pas de le faire vu que tu as dit "sur la béquille centrale" et que je l'ai démontée hier vu qu'une de ses fixations était cassée. Donc je verrai ça après ressoudage.

Et pour le reste, je vais essayer.
Sinon ta bougie c'est quoi comme indice ?

Et pour Jean-Luc, oui je suis de Bordeaux (banlieue sud) et pas de problème pour une binouze à la prochaine rencontre. Faudra juste qu'on prévoit d'en boire plusieurs pour permettre à mon moteur de refroidir, pour que je puisse redémarrer.
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Message  Fred Jeu 21 Aoû 2008, 11:36

Salut Johny Deep,

POur ton souci de démarrage à chaud avec le TM 36 + coude gros débit, voilà ce qui m'avait été dit à l'époque par le propriétaire d'une de lmes SR (même montage que la tienne niveau carburateur) :

- le robinet d'essence n'a pas de position OFF mais une position "PRI" (qui remplace le OFF)
- cette position "PRI" empêche l'essence de couler quand le moteur ne tourne pas
- pour ce faire, une seconde durite joint le robinet au carbu. Cette durite permet, lorsque le moteur tourne, de créer une dépression et donc de déplacer une membrane dans le robinet. C'est cette membrane qui empêche ou non l'écoulement de l'essence selon sa position.

Et bien l'ancien proprio de cette machine m'a dit que si j'avais des problèmes de démarrage à chaud, je devais débrancher cette durite au niveau du carburateur, démarrer et une fois le moteur en route, remettre la durit. Il semble l'avoir fait à maintes reprises.

Je t'avoue que je n'ai jamais eu à me servir de cette "astuce" (car je n'ai jamais eu de problème de démarrage à chaud) et surtout, que je ne suis pas certain qu'elle fonctionne (car je ne vois pas en quoi le fait d'enlever cette dépression peut permettre à l'essence de bien être envoyée dans le cylindre) mais on ne sait jamais. Ca vaut le coup de l'essayer.


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Message  Fred Jeu 21 Aoû 2008, 11:40

Ah oui, et surtout (on sait jamais) : quand tu kickes sur un mono, jamais ô grand jamais ouvrir la poignée d'accélérateur. Le boisseau doit absolument être en position basse.

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Message  Jo Nidèpe Jeu 21 Aoû 2008, 11:51

Fred a écrit:Je t'avoue que je n'ai jamais eu à me servir de cette "astuce" (car je n'ai jamais eu de problème de démarrage à chaud) et surtout, que je ne suis pas certain qu'elle fonctionne (car je ne vois pas en quoi le fait d'enlever cette dépression peut permettre à l'essence de bien être envoyée dans le cylindre) mais on ne sait jamais. Ca vaut le coup de l'essayer.
Fred

Moi aussi je t'avoue que je ne vois pas trop pourquoi ça marcherait, dans la mesure où dans les moments où le robinet serait dans SA position ouvert (grâce à la fameuse membrane), il ne ferait qu'alimenter la cuve du carbu. Or cette cuve doit bien être tout le temps remplie sur mon SR, puisqu'ensuite après avoir laissé refroidir, ça démarre.
Mais comme tu dis, ça vaut le coup d'essayer.
(Et donc merci pour ce truc)

Sinon pour les gaz qu'il ne faut pas ouvrir, je ne le fais déjà pas, surtout qu'on m'a dit que y'avait pas mieux pour se prendre un bon retour de kick. Et j'avoue que j'ai pas super envie.
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Message  jp. Jeu 21 Aoû 2008, 22:13

Bonsoir,

A chaud je coupe le contact, j'ouvre les gaz, et je balance une dizaine de coup de kick
à vide en actionnant le lève soupape.
Puis je remet le contact,
je passe la compression,
et ça repart du premier coup.

Bon, certains diront peut-être le contraire, (à cause de la pompe de reprise)
mais ça a toujours fonctionné nickel avec cette méthode sur mes 2 SR + TM 36.

Bye
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Message  Jo Nidèpe Jeu 21 Aoû 2008, 22:39

Bon ben merci JP, ça me fait un deuxième truc à essayer dès demain.
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