Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

PREPA-Kits-Longue Course (2) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ?

+30
Gi0
le cocombre masqué
Raph_sr
srx56
stef forty four
gerard brackam
Desmo 51
tibaz14
GRAPH21
Julien
eric xt club idf
2J4 000697
Stan
stephane
THIERRY500
dune
pato.b
PIAF
al 1
lolovim
vincelp
monogil
aievouais64
jeanjean
ET
RollingXT
eriksc
pop
sevy
ARVELLA
34 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (2) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 11 Empty Re: PREPA-Kits-Longue Course (2) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ?

Message  Invité 01/03/11, 10:22 pm

des nouvelles du chat...??

den'sBB

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (2) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 11 Empty Re: PREPA-Kits-Longue Course (2) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ?

Message  jeanjean 01/03/11, 10:48 pm

dans le garage ( non chauffé )
ah ben t'as pas mesuré à la bonne température, alors!

Bon, j'arrête de faire des plaisanteries, je vais finir par me faire descendre!

jeanjean
jeanjean
jeanjean
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (2) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 11 Empty Re: PREPA-Kits-Longue Course (2) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ?

Message  le cocombre masqué 01/03/11, 10:51 pm

jeanjean a écrit:
dans le garage ( non chauffé )
ah ben t'as pas mesuré à la bonne température, alors!

Bon, j'arrête de faire des plaisanteries, je vais finir par me faire descendre!

jeanjean

En descendant fais attention au piston et au chat.......
avatar
le cocombre masqué
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6692
Age : 62
Localisation : LA (Les Andelys) (27700)
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (2) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 11 Empty Re: PREPA-Kits-Longue Course (2) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ?

Message  kwai 01/03/11, 11:08 pm

Pour les Zamis des Zanimaux...
Le chat va bien, il termine de faire ses griffes sur le nouveau revêtement de la selle de mon SR en lambeaux... Very Happy
Après avoir fait ses besoins dans les carters tout propres... clown

De toute façon un chat comme un piston est fait pour monter et descendre...

Mais je vais quand même mettre les pièces à mesurer dans le même local bande de rigolos Laughing

kwai
kwai
te voilà un initié !
te voilà un initié !

Nombre de messages : 737
Age : 71
Localisation : Belgique Liège
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (2) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 11 Empty Re: PREPA-Kits-Longue Course (2) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ?

Message  Invité 02/03/11, 07:37 am

Par définition, une mesure se fait à 20° centigrades, et pense à mettre aussi les instruments de mesure à la température de la pièce!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (2) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 11 Empty Re: PREPA-Kits-Longue Course (2) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ?

Message  ARVELLA 09/10/11, 10:22 pm

Essai de 6 Yamaha 500 SR en deux jours et une nuit !

… Ha ha ha … bon.. ben … y’a du nouveau chez l’ Gromono !

Si l’on considère la 1 … une Yamaha 500 SR stock… c’est une poumon… un « … vrrrrtttte.. » sans intérêt .... incolore inodore et sans saveur… insipide… un truc pour vous préparer à la moto électrique… j’ vous laisse deviner l’effet qu’ ça m’ fait… … dragée FUCA !.. oui c’est exactement ça !


Si l’on considère la 2 … une Yamaha 500 SR TM36sée avec un Busso aux fesses … bon... ben… ça avance mieux ça commence à supposer qu’ l’ Gromono a d’ l’avenir..


Si l’on considère la 3 … une Yamaha 500 SR TM36sée avec une SupperTrapp (long/contre cône) 14 rondelles aux fesses… on s’ dit qu’ l’ Gromono est une moto qui a un joli potentiel … elle offre d’ belles choses mais demande encore un peu d’attention côté moulbif… mais quelle musique elle fait cette bécane … tout gromono doit commence par là !

Si l’on considère la 4 … une Yamaha 500 SR TM36sée avec un SupperTrapp (court/16 rondelles grande taille) … 90 x 94…
Ooooooh lalalalalalalala…. P’t’1 dés 3500 tr/mn ça envoie bien et ça pousse… ça pousse… ça pousse… la route est bien humide …snif… 5000/5300 tr/mn sur les intermédiaires… alors là on est enfin sur un Gromono… un vrai ! On peut rouler peinard à toutes les vitesses mais au dessus de 3000.. en dessous ce n’est pas son truc.. mais il peut le faire .. si si … on prend 140/150 facile… le son est différent… carré et hautement viril… il respire comme un Manx… rétrogradage délicieux… boite de vitesse impeccable… Son avenir ? Bientôt il respirera mieux… peut-être qu’ « son verre à 98 » sera plus grand mais … déjà c’est un grand cru capable de grand tourisme et d’ p’tites arsouilles très musclées !

Si l’on considère la 5 … alors là orgasmique dés 2000 tr/mn… l’échappement est disons pas mal « libre »… sa course est longue… ha ha ha … le gars qui l’a fait, depuis prés d’ 25 ans, est un malade de la mécanique du genre… il fait tout lui-même… p’t’1 ça pousse ça pousse…une folie si l’on compare à la version débridée de base… et ça va vite ... très vite 150… 160… 170… 180… j’n’endirai pas plus car c’ Môssieur n’ donne aucune recette.. j’n’ connais même pas les caractéristiques de son moteur… c’est SA moto épicétou… et comme je suis en phase d’essai Gromono… il a bien voulu mettre le sien de Longue Course dans la série… et il a bien fait le bougre !

Si l’on considère la 6 …longue course … 87 x 92 … explosif le sixtus… volant bien lourd.. AAC spécialement étudié aprés de nombreux essais... direct le Japon… p’t’1 ça marche du feu de dieu… très vif… très joueur… jeune !

Il m’en reste un à essayer.. c’est prévu… mais je dois faire des bornes pour aller le chevaucher… on verra ça plus tard !

Bon… le Gromono stock est heureusement là pour offrir toutes ces possibilités.. p’t’1 quelle fin de semaine.. tant d’ « coup de pied au cul »… orgiaque !
Arvella’ ha ha
ARVELLA
ARVELLA
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6947
Age : 108
Localisation : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (2) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 11 Empty lcbc

Message  bouffier 09/10/11, 10:52 pm

il était une fois un motard pas standard, recherchant les perfos le rendement capable de refabriquer un manx avé dan ce sympathique garçon s 'appelle arvella
avatar
bouffier
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 137
Localisation : vertou
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (2) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 11 Empty Re: PREPA-Kits-Longue Course (2) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum