Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ?

+35
thebird
2J4 000697
emdeher
Bernard
Desmo 51
RollingXT
Kakek JL
dune
reunan
eric xt club idf
stef forty four
terrien y
Ad
loulou
ARVELLA
THIERRY500
sevy
ET
bill77
thomas
juju
peauxdelavieillecabane
PIAF
hervé
Yamamoto
jpmfalco
MX steph
modmod
aievouais64
Bentou
zesingle
monogil
jeanjean
Raph_sr
Gérard
39 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 3 Empty Re: PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ?

Message  PIAF Ven 27 Juil 2007, 16:03

...me souviens aussi d'un moto-revue du debut des 80s,
sur la couverture, la 800 bm gs, mais a l'interieur un super
papier d'un gars qui prepare une geniale 500 xt longue course.
j'dois l'avoir encore dans mon bazar.
ca vous dit kekchoz ?

PIAF
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 3 Empty Re: PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ?

Message  juju Ven 27 Juil 2007, 20:41

Bsr,

Merci Monogil, pour ce complement d'information. Les chiffres parlent d'eux memes, il n'y a rien a redire.

J'ai relu l'ensemble, pour le realesage des carters, il est fortement conseiller de tout demonter. D'une vous profitez pour changer vos roulements de vilbrequin, de deux la limaille dans un moteur c'est pas terrible. Et enfin de trois, ca vous evitera d'entendre pester le fraiseur (vraiment plus pratique pour voir ou se trouve la position de la tete a aleser sous different angle) sachant qu' il faut descendre jusqu'au bossage des roulements sur les carters.

Bref imaginer la bete tourner en rond juste au dessus de votre vilebrequin scratch

@+
juju
juju
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 158
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 3 Empty du neuf sur les kits JPX ?

Message  jeanjean Ven 09 Nov 2007, 20:48

Ce sont les allemands qui m'en font la demande.

Il y à au moins 5 personnes (sans encore avoir fait de pub) qui seraient interressés par des refabrications de pistons, voir de cylindres de type JPX ou Rahier.

Qu'en est-il d'Aprotec, qui parlait il y à déjà bien longtemps de relancer une série ?

Quelqu'un a-t-il du nouveau ?

jeanjea
jeanjean
jeanjean
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 3 Empty Thierry Marchand d'Aprotec-JPX et Patrick Godet qui étaient eux aussi censés reprendre la fabrication

Message  jpmfalco Sam 10 Nov 2007, 11:20

Salut, je suis moi aussi intéressé.
J'ai un mail de janvier de Thierry Marchand d'Aprotec :

bonjour.
nous n avons plus actuellment de stock sur ces produits
mais nous avons toujours la possibilite de refabriquer des series de 20 pieces minimum et plus .
si cela vous interresse nous pouvons etudier une refabrication .
merci .
salutations cordiales thierry marchand

----- Original Message ----- From:
To:
Sent: Sunday, January 21, 2007 12:40 AM
Subject: Message web : Piston Kit JPX


>
> Ce message vous à été envoyé via le site web APROTEC
>
>
> ---------------
> Message de Mr. Moullé JP
> Société :
> ---------------
>
>> Piston Kit JPX
>
> Bonjour,
> Je souhaiterais savoir si vous re-fabriquez des pistons côte réparation pour kit rayer ou jpx 570 pour Yamaha XT 500 (kit des années 80 équipé de pistons Bretille).
> Si oui à quel tarif.
> Merci


Il "suffirait" de trouver 20 personnes ....

Par ailleurs j'avais eu des contacts avec JPX et Patrick Godet qui étaient eux aussi censés reprendre la fabrication ; Mais plus de nouvelles.
avatar
jpmfalco
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 69
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 3 Empty Re: PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ?

Message  thomas Sam 10 Nov 2007, 20:11

salut,
je pense pas que la refabrication de piston soit un problème. il y a des entreprises qui font ça très bien. Vous me filez un piston et je vous obtiendrais un devis pour la refabrication à l'unité en forgé à prix non exhorbitant d'une copie. Même pour une pièce.
refabriquer des cylindres, ouillouillouille cyclops
thomas
thomas
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 3 Empty Re: PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ?

Message  hervé Dim 11 Nov 2007, 13:42

bonjour
il y a 6 ou 7 ans j'avais fait refabriquer un piston pour mon kit rayer car il ne se faisait plus.
je me rappelle que la note avait été salée.
hervé :joker:
hervé
hervé
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 268
Age : 63
Localisation : béziers
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 3 Empty faire un piston Woessner chez Wiseco Technik

Message  jpmfalco Lun 12 Nov 2007, 11:24

J'ai également été en contact avec un certain Vincent habitant en Suisse (qui fréquentait l'ancien forum, il est peut être également sur celui-ci) et qui s'est fait faire un piston Woessner chez Wiseco Technik à Bâle vers fin 2004. Il en avait eu pour environ 300 € (450 CHF) réalésage compris.
avatar
jpmfalco
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 69
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 3 Empty chez VD Classic Chez EGUegu, le cylindre seul traité Nykasil

Message  bill77 Lun 12 Nov 2007, 23:23

Moi je serais intéressé aussi par un kit complet cylindre + piston, pour mon 500 SR qui a à peine 20 000kms.
Comment fait on pout lancer une liste ?
A t on déjà une idée de prix ?
Sachant qu'il est à 1194 E chez VD Classic
Chez EGU, le cylindre seul traité Nykasil coute 429E, ils montent meme du 100mm, soit 660 cm3 !
bill77
bill77
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 278
Age : 62
Localisation : 92
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 3 Empty Re: PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ?

Message  hervé Mar 13 Nov 2007, 14:22

bill77 a écrit:Moi je serais intéressé aussi par un kit complet cylindre + piston
Sachant qu'il est à 1194 E chez VD Classic
1194 euros !!!!???? aaaarrrrghhhhhh!!!...je défaille
hervé :joker:
hervé
hervé
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 268
Age : 63
Localisation : béziers
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 3 Empty Re: PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ?

Message  jpmfalco Mar 13 Nov 2007, 16:58

A l'époque (83 ou 84) mon kit a dû me revenir à 4000F pose comprise. Soit un smic mensuel de l'époque.
avatar
jpmfalco
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 69
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 3 Empty chez Augereau

Message  ET Mar 13 Nov 2007, 17:06

heu cé bien bô vos gros pistons qui coutent des fortunes , mais un aac  retaillé avec un profil enduro ou racing coute moins de 200€ chez Augereau ....

kes t'en pense JeanJean ??? rapport qualité prix ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
E.T. est aussi sur https://www.etmoteur.fr/
Préparation d'un hybride XT/SR/TT 500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
ET
ET
admin

Nombre de messages : 9478
Age : 61
Localisation : din ch'timi
Date d'inscription : 25/07/2006

https://www.etmoteur.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 3 Empty Re: PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ?

Message  jeanjean Mar 13 Nov 2007, 19:06

ET a écrit:kes t'en pense JeanJean ??? rapport qualité prix ...

Ben moi, j'm'en fous !

Je suis déjà dépassé par le couple énorme de mon moteur d'origine...

jeanjean
jeanjean
jeanjean
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 3 Empty Trophy moto qui vend et transforme des Royal Enfield avec des kits HITCHCOCK

Message  aievouais64 Mar 13 Nov 2007, 22:35

Pour Hervé, VD classic, c'est biem mais le problème est que lorsqu'on trouve à l'identique ailleurs, c'est 30 à 50 % moins cher.........

Ca me fait penser à Trophy moto qui vend et transforme des Royal Enfield avec des kits HITCHCOCK en les vendant plus de 30% plus cher. En plus quand tu lis des articles sur ça, les journaleux se gardent bien de citer la provenance mais en plus ils sussurent que ces kits ne sont faits que pour eux.

Le problème en France, ce n'est pas que l'on ne sache pas vendre, mais qu'on ne sait pas acheter pour revendre.....
aievouais64
aievouais64
consultant

Nombre de messages : 1978
Localisation : Sud Ouest 64
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 3 Empty Kits-Longue Course : Y a t il des avis sur la prepa culasse proposée par vd Classic

Message  sevy Dim 25 Nov 2007, 20:30

bonsoir
Je me renseigne avant de mettre sur ma liste de pere noel.
Dans le cadre d'une refection moteur complete y a t il des avis sur la prepa culasse  proposée par vd pour notre chere monture.
Merci de me tenir au jus.
eric
avatar
sevy
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 159
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 3 Empty sevy-2007-

Message  sevy Lun 26 Nov 2007, 12:37

bon et bien j'ai l'impression que c'est le black out sur le sujet pour l'instant!
personne n'a jamais essaye ou quoi?
avatar
sevy
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 159
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 3 Empty Re: PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ?

Message  Invité Lun 26 Nov 2007, 13:40

bonjour
Chez VD ils font du trés bon boulot question prépa moteur, il faudra juste que tu négocies avec ton père noël le petit chèque qu'il te faudra déposer dans ton soulier,
à titre indicatif, il m'ont fait un devis du temps ou je rêvais de leur magnifique moteur, donc: 8500 euros pour le top du top.
mais quand on aime etc......
et l'art a un cout.



8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)


Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007, 11:17, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 3 Empty pense tu que la prepa culasse vd a 285 e soit tres cher paye au regard de la qualite dont tu parles

Message  sevy Lun 26 Nov 2007, 14:22

bonjour pototof
pense tu que la prepa culasse vd a 285 e soit tres cher paye au regard de la qulite dont tu parles.
Sinon connait tu d'autres possibilites,
merci d'avance
eric
avatar
sevy
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 159
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 3 Empty Re: PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ?

Message  monogil Lun 26 Nov 2007, 15:13

bjr
tu peux tjs voir avec eric xtclubidf, il prépare les moteurs

gil Matou
monogil
monogil
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5115
Age : 62
Localisation : Cote du Goëlo
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 3 Empty pourrais tu me donner les coordonnees de ce preparateur stp

Message  sevy Lun 26 Nov 2007, 16:22

Salut monogil
Je vois qu'il existe d'autres possibilites aussi pourrais tu me donner les coordonnees de ce preparateur stp.
Si qqun a des suggestions je suis preneur .
merci a tous
eric
avatar
sevy
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 159
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 3 Empty Re: PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ?

Message  monogil Lun 26 Nov 2007, 17:20

ben eric est sur le forum, tu vas dans membres, tu tapes eric et tu auras acces à son profil où tu pourras lui laisser un mp sinon sur le site de son club

gil Matou
monogil
monogil
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5115
Age : 62
Localisation : Cote du Goëlo
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 3 Empty Vicente de VD avec qui j'ai longuement discuté ce we, propose différentes prépas culasse qui ne sont pas toutes à son catalogue

Message  THIERRY500 Lun 26 Nov 2007, 22:58

Salut,

https://ssl.kedo.de/
http://www.vd-classic.com/FR/access.php?acc=xt
http://www.team-pami.com/englisch/index.htm
http://www.miles-motors.de/monews0702xt.html

Il faut discuter, écrire etc etc.

JF Vicente de VD avec qui j'ai longuement discuté ce we, propose différentes prépas culasse qui ne sont pas toutes à son catalogue.Il avait planqué sous son étal, une culasse avec conduit relevé de 3 cm, rechargée en soudure,refraisée, conduits énormes, de toute beauté..
Pototof (salut Lionel) a raison c'est souvent très cher,mais il sait ce qu'il fait.et ce ne sont pas les culasses qui sont le plus onéreuses, mais toute la quincaillerie qu'il vend un peu trop cher.

Idem pour Miles, très bons retours.

Pami qui est en Allemagne près du Luxembourg a bonne presse en Allemagne et chez nos amis suisses (j'ai des photos de prépas de Pami qu'il faudra que je mette sur le forum)
Kedo il semble qu'ils font un boulot correct pour pas trop cher.

Voila le peu que je sais, mais le sujet est ouvert ....
THIERRY500
THIERRY500
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 470
Localisation : CHEZ MOI (92)
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 3 Empty A propos de Miles Motors.. qui était en contact avec eux pour leur testing de fin d'été en France ? Daniel Winter au 0473865291

Message  ARVELLA Lun 26 Nov 2007, 23:01

A propos de Miles Motors.. qui était en contact avec eux pour leur testing de fin d'été en France ?
Arvella' ?

Des photos de chez Pami ... hôôôôô oui ! Ce sont les meilleurs pour les préparations "course"

Pour les préparations XT/SR y'a aussi Daniel Winter au 04 73 86 52 91  contact@est-motorcycles.fr

Arvella' bielle courte épicétou
ARVELLA
ARVELLA
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6947
Age : 108
Localisation : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 3 Empty Re: PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ?

Message  sevy Mar 27 Nov 2007, 10:53

salut
Bien qu'assez nouveau j'ai effectivement le meme sentiment que toi par rapport au prix des pieces de vd classic:en rapport le prix qu'il demande pour preparer une culasse semble "plus raisonnable".
Le benefice attendu est il au rdv voila l'inconnue.
Si qqun a deja roule avec ca ce serait sypa de nous en faire profiter.
merci
eric
avatar
sevy
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 159
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 3 Empty photos de Pami.culasse avec double allumage,vd fait sensiblement le même travail.Je pense en avoir une avec la bougie passant à travers le puits de chaine

Message  THIERRY500 Mar 27 Nov 2007, 19:26

Salut,
qq photos de Pami.
PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 3 Sr_ein10
PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 3 Hubzap11
Une culasse avec double allumage,vd fait sensiblement le même travail.Je pense en avoir une avec la bougie passant à travers le puit de chaine.Faut que je cherche.
PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 3 Culass10
THIERRY500
THIERRY500
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 470
Localisation : CHEZ MOI (92)
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 3 Empty Re: PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ?

Message  THIERRY500 Mar 27 Nov 2007, 19:35

Trouvé:
PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 3 Culass14
PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 3 Culass13
PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 3 Culass12
PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 3 Culass11
THIERRY500
THIERRY500
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 470
Localisation : CHEZ MOI (92)
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 3 Empty C'est quoi l'utilite de l'entretoise en alu, avec le petit arrivee?! C'est pour arroser la soupape d'echappement

Message  juju Mar 27 Nov 2007, 19:53

Ah, ca c'est super sympa de ta part, pour c'est photos fort interessantes.

Question?: ...

Merci beaucoup Wink
juju
juju
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 158
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 3 Empty Re: PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ?

Message  sevy Mar 27 Nov 2007, 20:37

bonsoir
Merci les gars de nous faire profiter de photos de si belles pieces.
Si vous pouviez nous en dire plus sur l'agrement ressenti en conduite au dela du seul fait d'utiliser des pieces uniques!
eric
avatar
sevy
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 159
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 3 Empty c'est une culasse Daytonna-positionné symétriquement permet certainement une bien meilleure combustion des gaz.Ajouté à un profilage des conduits, des soupapes

Message  THIERRY500 Mar 27 Nov 2007, 20:58

B'soir,

Les dernières photos, c'est une culasse Daytonna.
Ce n'est pas à moi!!!!!!
Le double allumage positionné symétriquement permet certainement une bien meilleure combustion des gaz.Ajouté à un profilage des conduits, des soupapes +grosses, le carbu qui va bien, l'ac etc, ça ne peut que fonctionner bcp mieux.
Sur les photos de Pami,la 2° bougie est placée à la dte de la pipe d'admission.
VD fait le même boulot.
Il a même fait pour lui une culasse genre Daytonna mais avec une 3°bougie!!!!
Pour faire un allumage comme la Daytonna, c'est + coton...
Il faut cette pièce installée ds la culasse qui recevra la bougie,avec des joints toriques, usiner la culasse en conséquence, revoir les conduites de descente d'huile qui traversent diagonalement le puit de chaine, enfin c'est pas à la portée d'un comique comme moi.
Mais un bon usineur??? pourquoi pas?? Je suis sur le coup.....
THIERRY500
THIERRY500
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 470
Localisation : CHEZ MOI (92)
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 3 Empty Re: PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ?

Message  ARVELLA Mar 27 Nov 2007, 23:10

Hola !
Réaliser n'est pas le plus compliqué... faire les plans avec toutes les infos utiles c'est ça le bon truc... Moi, avant d'attaquer mes pièces, je veux voir les plans.
Y'a des charlatans... et moi je veux garder suffisamment de fiabilité pour ne pas me ruiner... aprés.
VD Classic ne ferait plus de longue course (à ce que je sais) juste pour des gars qu'il connait...et que la manip attire vraiment, ceux qui insistent. Ceux là ne viendront pas le "pourrir" au premier problème. En attendant il ne sait pas faire, ni trouver la bielle courte... ou alors à des prix .. sans être sûr que ça colle car un des fabricants (Autriche à ce qu'il m'a dit, je crois...) n'aurait aucune expérience côté XT/SR ! Tout le reste doit tenir... à 5000 tr/mn faut "gérer" le barbotage etc... etc.. hé hé hé...
Le design c'est beau, mais la mécanique générale associée au talent de motoriste mono-théique c'est mieux...
Arvella
ARVELLA
ARVELLA
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6947
Age : 108
Localisation : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 3 Empty voir miles motor, il colle des soupapes de competition porsche dans les culasses de xt .... 47mm je crois de memoire

Message  thomas Mar 27 Nov 2007, 23:29

il faut allez voir miles motor, il colle des soupapes de competition porsche dans les culasses de xt .... 47mm je crois de memoire (je verifierais si vous voulez)
le prix est porsche aussi  I love you
thomas
thomas
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 3 Empty Re: PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ?

Message  ARVELLA Mar 27 Nov 2007, 23:42

Oui.. vérifie et balance sur le forum .. ça fait joli et en plus on s'améliore la tête...
M'zi
Arvella
PS: j'avais posté sur le forum décédé des images de prépas nippones... qui se souvient... qui a gardé les images... moi j'ai tout "viré".. snif... en fait non, c'est mon disque dur de l'époque ... qui a fait boum !
ARVELLA
ARVELLA
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6947
Age : 108
Localisation : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 3 Empty Re: PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum