Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ?

+35
thebird
2J4 000697
emdeher
Bernard
Desmo 51
RollingXT
Kakek JL
dune
reunan
eric xt club idf
stef forty four
terrien y
Ad
loulou
ARVELLA
THIERRY500
sevy
ET
bill77
thomas
juju
peauxdelavieillecabane
PIAF
hervé
Yamamoto
jpmfalco
MX steph
modmod
aievouais64
Bentou
zesingle
monogil
jeanjean
Raph_sr
Gérard
39 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 6 Empty Re: PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ?

Message  Invité Mar 25 Nov 2008, 14:36

c'est quoi ce racleur?
francky (qui a un 93.5 sans segments)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 6 Empty à coté du LCBC, c'est plutôt carré mais bon

Message  RollingXT Mar 25 Nov 2008, 21:31

monogil a écrit:

bjr

il ne s'agit pas d'opposer le LC au CC, il s'agit de 2 choses différentes pour un usage différent
un CC pour la piste qui prend des tours et un LC pour la route et le plaisir d'enrouler sur le couple, c'est pas incompatible !

the right thing at the right place 👽

gil Matou

Salut

Oui tout à fait exact Monogil

Super , c'est l'unité dans la diversité!

Avec cette machine tu seras le roi des cour-circuit...


ET a écrit:

bon c'est quand qu'on vérifie qui va le plus vite ??? un 480 short stroke , un 500 stroke normal ou un 580 stroké ????

Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

On se croirait presque chez Molnar, celui qui refabrique intégralement les Norton Manx

Il y a le choix entre 3 Manx:

    La 1ére avec un alésage de 86 mm (longue course )
                                             

    La 2éme avec un alésage de 90 mm (carré course 80 mm)

   Et la derniére née, la plus rapide (plus de 55 ch et plus de 9000tr/mn!),dont le moteur est super carré avec un alésage de 95 mm (course 70 mm)

Pour vous situer le niveau, une Molnar boucle le circuit du Tourist Trophy sur l'île de Man à plus de 160 Km/h

Même si toute nos modif coûtent un peu... on est loin du prix d'une Molnar à prés de 25000 € le morceau

Même si on ne joue pas dans la même cour, il faut se faire plaisir... en tant que bon Normand avec mon porte monaie en peau d'hérisson, je n'hésite pas...

Ces moteurs sont avant tout un parti pris, celui de présenter leur usage comme un moment privilégié, unique, à l'encontre de toute notion consumériste.Une démarche authentique, sans concession ni langue de bois, un objet exceptionnel !



PS Postcriptum: Toute fois un      affrontement avec un objet aussi exceptionnel que  le LCBC n'est pas possible puisque sans concurence !
                                       

RollingXT' Héhéhé...
RollingXT
RollingXT
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1167
Age : 62
Localisation : Presqu'île du cotentin
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 6 Empty Kits-Longue Course : Si quelqu'un a un piston JE sous la main, est ce qu'il pourrait me donner la hauteur ?

Message  aievouais64 Mar 06 Jan 2009, 21:26

Bonsoir.

Si quelqu'un a un piston JE sous la main, est ce qu'il pourrait me donner la hauteur de ce piston ?

Existe t il des pistons forgés qui font 5 mm de moins en hauteur que les pistons moulés d'origine Yam ?

Comme quoi on ne s'improvise pas préparateur de XT !
Un coup de fil au Chaman et une partie du rêve tombe à l'eau, reste plus qu'à nager pour essayer d'atteindre la rive.........

Explications:
pour des raisons de budget je souhaite monté mon LCBC avec chemise Yam réalésée et piston forgé de marque JE. En discutant avec Daniel Winter, que je remercie pour sa gentillesse, il m'a fait remarquer que certaines chemises d'origine Yam étaient plus courtes que d'autres et que dans le cas de chemise courte le piston allait sortir un peu de la chemise à chaque tour ce qui est antimécanique avec casse assurée dans les plus brefs délais.
Si un piston JE (ou autre) mesurait 5 mm de moins en hauteur, le problème serait résolu.

Je ne pense pas que l'on puisse reprendre un piston au tour pour en diminuer sa hauteur ?????
aievouais64
aievouais64
consultant

Nombre de messages : 1978
Localisation : Sud Ouest 64
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 6 Empty aievouais64-2009-hauteur de la jupe ?

Message  Invité Mer 07 Jan 2009, 09:16

tu veux la hauteur de la jupe ?
francky
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 6 Empty axe de piston.

Message  aievouais64 Mer 07 Jan 2009, 09:20

franky a écrit:tu veux la hauteur de la jupe ?
francky

Oui, la hauteur de la jupe par rapport à l'axe de piston.

Merci.
aievouais64
aievouais64
consultant

Nombre de messages : 1978
Localisation : Sud Ouest 64
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 6 Empty etoucher une jupe de piston, au tour ou à la fraiseuse-l'équilibrage-Daniel Winter-masses du vilo?-pistons Condriller pour passer les R8 Gordini 1255 en 1296-porte-segments

Message  Invité Mer 07 Jan 2009, 10:31

A condition de rester raisonnable, il n'y a pas de pb à retoucher une jupe de piston, au tour ou à la fraiseuse... Si ce n'est l'allègement ainsi obtenu, qui perturbe l'équilibrage de l'équipage mobile! D'un autre côté, il existe plein de moteurs essence et diesel dont la jupe, au point mort bas, sort quelque peu de l'alésage, sans pb majeur... Bon, à priori, Daniel Winter semble bien connaître son sujet, je lui fais confiance... Ton piston est-il trop bas et il touche les masses du vilo? J'ai eu le pb aussi, sur des ''Modified''... Si tu veux un exemple de ce qu'on peut tailler dans un piston, fais un tour sur internet et cherche des pistons Condriller pour passer les R8 Gordini 1255 en 1296, tu vas voir ce que c'est qu'un porte-segments... Ce qui m'a toujours étonné, c'est qu'en plus, ça tient!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 6 Empty Re: PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ?

Message  jeanjean Mer 07 Jan 2009, 18:31

Dans le monde du deux temps, la reprise de la jupe du piston est chose courante.

Il y a même des sagouins qui les reprennent à la scie à métaux...

jeanjean
jeanjean
jeanjean
les jeunes te doivent le respect !
les jeunes te doivent le respect !

Nombre de messages : 3551
Localisation : Zuid-Holland
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 6 Empty Re: PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ?

Message  ET Mer 07 Jan 2009, 18:35

aievouais64 a écrit:il m'a fait remarquer que certaines chemises d'origine Yam étaient plus courtes que d'autres
espik un peu ! no understando Sad

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
E.T. est aussi sur https://www.etmoteur.fr/
Préparation d'un hybride XT/SR/TT 500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
ET
ET
admin

Nombre de messages : 9478
Age : 61
Localisation : din ch'timi
Date d'inscription : 25/07/2006

https://www.etmoteur.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 6 Empty cylindre avec la bonne chemise ?

Message  ET Mer 07 Jan 2009, 18:40

ET a écrit:
espik un peu ! no understando  Sad
ayé g compris  Very Happy

et si tu trouvais tout simplement un cylindre avec la bonne chemise ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
E.T. est aussi sur https://www.etmoteur.fr/
Préparation d'un hybride XT/SR/TT 500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
ET
ET
admin

Nombre de messages : 9478
Age : 61
Localisation : din ch'timi
Date d'inscription : 25/07/2006

https://www.etmoteur.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 6 Empty jeje

Message  aievouais64 Mer 07 Jan 2009, 18:50

ET a écrit:

et si tu trouvais tout simplement un cylindre avec la bonne chemise ?


Et je parierais que Monsieur a ça en rayon !  Very Happy
aievouais64
aievouais64
consultant

Nombre de messages : 1978
Localisation : Sud Ouest 64
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 6 Empty Re: PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ?

Message  ET Mer 07 Jan 2009, 19:51

j'ai 4 ou 5 cylindres d'avance, dont un 400, mais pour savoir, il faudrait mesurer le dépassement de la chemise Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
E.T. est aussi sur https://www.etmoteur.fr/
Préparation d'un hybride XT/SR/TT 500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
ET
ET
admin

Nombre de messages : 9478
Age : 61
Localisation : din ch'timi
Date d'inscription : 25/07/2006

https://www.etmoteur.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 6 Empty Re: PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ?

Message  ARVELLA Mer 07 Jan 2009, 20:04

aievouais64 a écrit:Bonsoir.

Si quelqu'un a un piston JE sous la main, est ce qu'il pourrait me donner la hauteur de ce piston ?

Téléphone au Chaman il a le mien de JE sur son établi ...
Arvella
ARVELLA
ARVELLA
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6947
Age : 108
Localisation : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 6 Empty Re: PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ?

Message  Invité Mer 07 Jan 2009, 20:36

sinon demain soir
francky
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 6 Empty 27mm (pris au réglet) de l'axe du piston au point le plus bas de la jupe (pour un JE diam. 90mm).

Message  Desmo 51 Mer 07 Jan 2009, 20:38

Salut aievouais,

27 mm (pris au réglet) de l'axe du piston au point le plus bas de la jupe (pour un JE diam. 90 mm).

PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 6 86974217av0
PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 6 W640

Je plussoie pour le raccourcissement de la jupe d'un piston, ça se fait très bien ... bon, il faut pas non plus retirer la moitié  Wink

@+
Desmo 51
Desmo 51
bienvenue en gros mono !

Nombre de messages : 11
Age : 57
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 23/07/2006

http://www.500sr.com

Revenir en haut Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 6 Empty Re: PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ?

Message  aievouais64 Mer 07 Jan 2009, 21:24

ARVELLA a écrit:

Téléphone au Chaman il a le mien de JE sur son établi ...

Il est de quel diamètre ton piston ?

Je vais effectivement rappeler Daniel.

Merci à Desmo51 et j'attends la cote de celui de Franky.

Pour ET, je vais mesurer mes chemises.
aievouais64
aievouais64
consultant

Nombre de messages : 1978
Localisation : Sud Ouest 64
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 6 Empty hauteur piston

Message  terrien y Jeu 08 Jan 2009, 05:26

Salut a tous et bonne annee Appelle daniel winter,il a aussi mon wossner sur son etabli a++++
terrien y
terrien y
t'es sur la bonne voie !
t'es sur la bonne voie !

Nombre de messages : 33
Age : 64
Localisation : nantes
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 6 Empty Kits-Longue Course : J'ai acheté sur Ebay Us une cylindre Big Bore en 94.5mm

Message  Raph_sr Jeu 22 Jan 2009, 09:40

Bonjour,

J'interviens très rarement mais vous lis souvent. J'ai acheté sur Ebay Us une cylindre Big Bore en 94.5.
Très optimiste, j'avais négligé le fait que les pistons en 95 mm sont rares à prix décent.
Je l'ai quand même trouvé après une usage intense de Google. ce sera mon alternative au LCBC.
Les carters du XT que j'ai commencé à refaire sont déjà réalésés.
Je vous livre la réponse du fournisseur :


Dear Raph,

we only work with motobike dealers. If you are a motobike dealer, please
fill out at our website the dealer access.
So we check and send to you a client no. and passwort code.

If you are not a dealer , you have to contact a dealer who can order the
parts for you at our company.
We have some dealers in France:
BUD Racing  F-40150
Power Preparation / David Aebischer  F-25220
VD-Classic  F-67640

or confirm about your postcode , so we can check which of our customers
would be nearest !

Pistons XT500  95,00 mm  we have in production ! Deliverytime round about
2-3 weeks
Recommended retailprice without any tax = 220,00 €  each piston

Attention: Cylinder must have a new big bore sleeve !
          Engine case must be bore for big bore

Thank´s !

Best Regards
Großewächter Racing Parts
Elke Weinzierl
www.gw-racing-parts.de
Raph_sr
Raph_sr
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 400
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/02/2007

http://rdupasq.free.fr/XT&SR.html

Revenir en haut Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 6 Empty Raph_sr-2009-

Message  monogil Jeu 22 Jan 2009, 09:54

bjr

peut être pourrais tu te rapprocher de eldidiou qui est notre correspondant local  Wink , il saura peut être trouver un dealer us qui pourrai se charger de l'achat ?

gil Matou
monogil
monogil
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5115
Age : 62
Localisation : Cote du Goëlo
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 6 Empty Re: PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ?

Message  Raph_sr Jeu 22 Jan 2009, 10:29

sauf que c'est un fournisseur Allemand si je ne m'abuse Very Happy

Je passerai commande à la reception de mon gros cylindre.
Je vous ferai un retour à ce moment là.

Raph
Raph_sr
Raph_sr
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 400
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/02/2007

http://rdupasq.free.fr/XT&SR.html

Revenir en haut Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 6 Empty bonne cote (genre 94.75mm) et te réaléser le cylindre

Message  thomas Jeu 22 Jan 2009, 19:06

salut Rodolphe,
Pour ton cylindre, tu peux aussi le confier à un atelier sérieux qui va te fabriquer le piston à la bonne cote (genre 94.75mm) et te réaléser le cylindre avec. Ou le faire à la cote du cylindre s'il est en très bon état.
C'est ce que j'ai fais avec mon kit rayer.
Si ça t'intéresse je te file l'adresse.

bye
thomas
thomas
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 6 Empty Re: PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ?

Message  Raph_sr Jeu 22 Jan 2009, 21:47

Salut Thomas,

Tu peux me dire ce qu'il t'en a couté ?
Je veux bien l'adresse, toutes les pistes sont intéressantes.

Raphael
Raph_sr
Raph_sr
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 400
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/02/2007

http://rdupasq.free.fr/XT&SR.html

Revenir en haut Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 6 Empty Re: PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ?

Message  ARVELLA Lun 02 Fév 2009, 12:09

THIERRY500 a écrit:Trouvé:
PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 6 Culass14
PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 6 Culass13
PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 6 Culass12
PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 6 Culass11

bon moi j'en commande une... vous avez les derniers tarifs ?
Arvella
ARVELLA
ARVELLA
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6947
Age : 108
Localisation : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 6 Empty Kits-Longue Course : je vais changer le piston pour un Wiseco

Message  Bernard Mer 04 Fév 2009, 19:42

Bonsoir,
Je refais un XT 500 de 77, je vais monter un coude gros débit avec un arbre à cames 30086 Kedo et un petit travail sur les conduits de culasse. je vais changer le piston pour un Wiseco,

qui peut me donner un avis sur le montage d'un piston 10:1 à la place du 9:1 ?

Autre question, le support moteur arrière est cassé, est-ce un problème connu et peut-on trouver la pièce ?

Merci pour votre aide.
Bernard
Bernard
bienvenue en gros mono !

Nombre de messages : 6
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 6 Empty Bernard-2009-arbre à cames 30086 Kedo

Message  emdeher Jeu 05 Fév 2009, 07:46

je te déconseille le montage d'un piston 10:1, cliquetis assuré avec du SP95, nécessité de diminuer l'avance, d'augmenter la richesse de la carburation.
A moins de disposer d'essence aviation, l'intérêt est réduit.
Bon remontage...
avatar
emdeher
bienvenue en gros mono !

Nombre de messages : 8
Age : 66
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 6 Empty Re: PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ?

Message  Bernard Jeu 05 Fév 2009, 20:22

emdeher a écrit:je te déconseille le montage d'un piston 10:1, cliquetis assuré avec du SP95, nécessité de diminuer l'avance, d'augmenter la richesse de la carburation.
A moins de disposer d'essence aviation, l'intérêt est réduit.
Bon remontage...

Bonsoir, merci pour le conseil et pour les encouragement. Pour le remontage j'ai pas mal de boulot, le 500 est en pièces dans le garage, peinture du cadre, révision moteur, ça devrait être bon pour l'été.
Bernard
Bernard
bienvenue en gros mono !

Nombre de messages : 6
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 6 Empty Re: PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ?

Message  2J4 000697 Jeu 05 Fév 2009, 21:10

Que veux tu dire par "support moteur arriere casse" ?
Les pattes de fixation sur le cadre sont cassees ?
Ou est-ce une des pattes en alu rapportees entre le cadre et le moteur, celle a l'arriere droit ?
Ou parles tu des carters moteur ?
2J4 000697
2J4 000697
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5764
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 6 Empty Re: PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ?

Message  Bernard Ven 06 Fév 2009, 14:18

2J4 000697 a écrit:Que veux tu dire par "support moteur arriere casse" ?
Les pattes de fixation sur le cadre sont cassees ?
Ou est-ce une des pattes en alu rapportees entre le cadre et le moteur, celle a l'arriere droit ?
Ou parles tu des carters moteur ?

Bonjour,
Je parle de la patte en alliage entre l'arrière du moteur et le cadre.
Elle est cassée, problème de vibrations, d'alignement ?
Merci pour vos tuyaux.
Bernard
Bernard
bienvenue en gros mono !

Nombre de messages : 6
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 6 Empty Wiseco en taux de compression 9:1 ont la tête plate ou bombée

Message  aievouais64 Ven 06 Fév 2009, 14:22

J'en profite (nan c'est pas pour pourrir une nouvelle fois un post !) pour demander si les Wiseco en taux de compression 9:1 ont la tête plate ou bombée (photo bienvenue) ?
aievouais64
aievouais64
consultant

Nombre de messages : 1978
Localisation : Sud Ouest 64
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 6 Empty 2j2 2131701 stay engine rear

Message  Invité Ven 06 Fév 2009, 14:34

http://www.cmsnl.com/yamaha-sr500h-1981_model8813/partslist/D-01.html
dans frame

2j2 2131701 stay engine rear n° 14
dispo et pas cher
j'en ai jamais vu de cassée
francky
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 6 Empty Re: PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ?

Message  Invité Ven 06 Fév 2009, 14:37

pour les viseco je sais pas
les JE sont bombés mais VD chez qui je l'ai acheté les reprends au tour pour les aplatir et baisser la compression
francky
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 6 Empty Re: PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ?

Message  aievouais64 Ven 06 Fév 2009, 16:00

franky a écrit:pour les viseco je sais pas
les JE sont bombés mais VD chez qui je l'ai acheté les reprends au tour pour les aplatir et baisser la compression
francky

Super info !
Merci.
aievouais64
aievouais64
consultant

Nombre de messages : 1978
Localisation : Sud Ouest 64
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ? - Page 6 Empty Re: PREPA-Kits-Longue Course (1) : Lesquels adapter, cotes, références, modifications ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum