Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Carburateur-sr500-xt500 (1) : Lesquels adapter ?

+37
Gi0
Xpongebob
Philooo
shampoo_victim
kwai
Pirlouit
fingersinthenose
Frank Augustin
gerard brackam
Bentou
oliv4g4
2J4 000697
jeanjean
XTSR67
dune
ivan
patt500
lolovim
XrForEver
eric33
Hibou
peauxdelavieillecabane
TRXT
stef forty four
pop
flattwin66
RollingXT
thomas
loulou
Julien
aievouais64
monogil
sevy
ET
ARVELLA
eric xt club idf
Yamamoto
41 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Carburateur-sr500-xt500 (1) : Lesquels adapter ? Empty Carburateur-sr500-xt500 (1) : Lesquels adapter ?

Message  Yamamoto Lun 24 Sep 2007, 20:22

Bonjour à tous !
cé koi le mieux VM38 vs TM36 pour un 500 XT ?
du point de vue, cout, réglage, adaptabilité, performance bref le rapport qualité/prix est en faveur de quel carbu ?
Et le keihin FCR ????
Yamamoto
Yamamoto
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 121
Localisation : sofaraway
Date d'inscription : 04/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Carburateur-sr500-xt500 (1) : Lesquels adapter ? Empty Yamamoto-2007-vm : boisseau rond ,plus dans le look tm: carbu a guillotine censé apporter une reponse plus immediate

Message  Invité Mar 25 Sep 2007, 06:24

vm : boisseau rond ,plus dans le look
tm: carbu a guillotine censé apporter une reponse plus immediate parait il ,j'ai jamais eu de vm
kehin:achete celui d'eric comme ca tu nous dira  Very Happy
francky
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carburateur-sr500-xt500 (1) : Lesquels adapter ? Empty le keihin fcr ces le top, il est monté sur enduro moderne

Message  eric xt club idf Mar 25 Sep 2007, 06:53

perso j'ai tous monte le vm pas térible ... le tm bien quand il est bien réglé . le keihin fcr ces le top ,il est monté sur la plus par de enduro moderne se n'et pas pour rien . pour moi ces le meilleur compromie . en plus le tm ou le fcr ont garde les cables de gaz et pipe de XT ...
eric xt club idf
eric xt club idf
t'es un pilier !
t'es un pilier !

Nombre de messages : 2062
Age : 63
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Carburateur-sr500-xt500 (1) : Lesquels adapter ? Empty Re: Carburateur-sr500-xt500 (1) : Lesquels adapter ?

Message  ARVELLA Mar 25 Sep 2007, 11:53

eric xt club idf a écrit:perso j'ai tous monte le vm pas térible ... le tm bien quand il est bien réglé . le keihin fcr ces le top ,il est monté sur la plus par de enduro moderne se n'et pas pour rien . pour moi ces le meilleur compromie . en plus le tm ou le fcr ont garde les cables de gaz et pipe de XT ...

Je suis assez en accord avec ça ... surtout pour des utilisations "route".. tantôt balade .. tantôt arsouille...
Attention à ne pas mettre tous les "comportements" bizarres de la moto sur le dos du carbu... le pot est aussi de la partie... on change tout avec un pot !

Arvella' Keikeikei...[u]
ARVELLA
ARVELLA
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6940
Age : 108
Localisation : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Carburateur-sr500-xt500 (1) : Lesquels adapter ? Empty tm36-38phm-amal : Lesquels adapter ?

Message  Invité Lun 17 Déc 2007, 05:21

Salut à tous, je suis possesseur d'un 500SR 1978 auquel je suis en train de donner une deuxième jeunesse!
J'ai dans ma besace un mikuni TM36 que j'avais déja monté sur un précédent SR et qui marchait du feu de dieu! Je l'ai remonté sur celui que je refais actuellement et comme beaucoup d'entre nous j'ai un gros souci de réglage... Grosse patate jusqu'à 4000tr et plus rien. Je vais essayer le gicleur de 132.5 comme a fait xav on verra bien...
Sinon j'ai aussi un del orto 38PHM. Le résultat est un peu similaire mais avec moins de patate en bas: au delà de 4500tr, c'est vide. (je n'ai pas encore fais de tests de différentes tailles de gicleurs mais ce ne serait tarder)
Bref, j'attends vos commentaires sur le sujet, vos préférences, vos expériences...
Je précise que j'ai un coude gros débit un échappement adaptable et un filtre type KN pour le TM36; je garderai le même montage avec le del orto, mais pour le moment je n'ai pas encore de filtre (non adaptable sur la boite à air d'origine, orifice du carbu bien trop grosse (61mm!!). santa
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carburateur-sr500-xt500 (1) : Lesquels adapter ? Empty guzzman-2007-un Amal

Message  ET Lun 17 Déc 2007, 05:33

Mets un Amal !!!  Twisted Evil

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
E.T. est aussi sur https://www.etmoteur.fr/
Préparation d'un hybride XT/SR/TT 500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
ET
ET
admin

Nombre de messages : 9459
Age : 61
Localisation : din ch'timi
Date d'inscription : 25/07/2006

https://www.etmoteur.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Carburateur-sr500-xt500 (1) : Lesquels adapter ? Empty peut etre avait il ete adapté au niveau culasse?

Message  sevy Lun 17 Déc 2007, 06:16

salut
L'ecoulement des gaz se fait de facon optimale si on respecte un certain degre de conicite tout au long du trajet.
Si ton ancien SR marchait si bien avec le TM36 ,peut etre avait il ete adapté au niveau culasse?
A mediter.....
eric
avatar
sevy
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 159
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Carburateur-sr500-xt500 (1) : Lesquels adapter ? Empty côte origine mais coude gros débit, échappement adaptable et filtre individuel.

Message  Invité Lun 17 Déc 2007, 15:20

Non, il avait simplement été réalésé, pas de prépa culasse, ligne d'échappement d'origine et  boite à air d'origine... Celle que j'ai aujourd'hui est en côte origine mais coude gros débit, échappement adaptable et filtre individuel.
C'est peut être le fait qu'elle ait été réalésée qui lui donnait un meilleur rendement... Je suis sceptique.
Sinon quelqu'un a t il déja monté un del orto? Quelqu'un a t il pu faire le comparatif entre les deux?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carburateur-sr500-xt500 (1) : Lesquels adapter ? Empty Re: Carburateur-sr500-xt500 (1) : Lesquels adapter ?

Message  Invité Lun 17 Déc 2007, 15:31

Et toi ET, tu mets quoi comme carbu sur ton XT piste? ou qu'est ce que tu me conseilles entre les deux que j'ai, parce que je compte pas en racheter un, sinon j'ai encore celui d'origine, mais je le trouve poussif, est il possible de l'améliorer?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carburateur-sr500-xt500 (1) : Lesquels adapter ? Empty Re: Carburateur-sr500-xt500 (1) : Lesquels adapter ?

Message  monogil Lun 17 Déc 2007, 15:40

bsr
ET tourne avec un amal
mais sur son site il y a tout un article de modif d'un carbu de sr

gil Matou
monogil
monogil
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5088
Age : 62
Localisation : Cote du Goëlo
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Carburateur-sr500-xt500 (1) : Lesquels adapter ? Empty simple à régler, ya que 3 aiguilles, 3 gicleurs d'aiguilles de dispo tu ajoutes 2 gicleurs de ralenti et une dizaine de gicleurs principaux et éventuellement un boisseau et tu as tout ce qu'il faut pour faire tes réglages.

Message  ET Lun 17 Déc 2007, 16:13

ET a écrit:Mets un Amal !!!  Twisted Evil
monogil a écrit:bsr
ET tourne avec un amal
gil Matou

Le Amal à l'énorme avantage d'être ultra simple à régler, ya que 3 aiguilles, 3 gicleurs d'aiguilles de dispo
tu ajoutes 2 gicleurs de ralenti et une dizaine de gicleurs principaux et éventuellement un boisseau et tu as tout ce qu'il faut pour faire tes réglages.
D'accord c'est un peu cher, mais surtout c'est disponible dans n'importe quelle boucherie anglaise.
Quand c'est simple ... de plus les réglages de base sont bons. (voir la notice Amal sur mon site) car ça fait très longtemps que les britons savent régler un carbu pour un monocylindre.
Personne ne passe des heures à pérorer sur les forums anglais à propos des différents réglages des Amal Mk2 ...
Alors qu'il y a moultes discussions en anglais, en américain (et je suis sur en allemand, en hébreu , en chinois) sur les keihin, les dell'orto et autre mikuni....
mais inrég
Donc qu'est-ce qui vaut mieux, un produit simple et performant qui marche ou un produit super chiadé mais inréglable ...

A ta question si ton moteur est d'origine et que tu veux garder un KN RU 1060, je te conseille ma modif de carbu de SR.

Sinon bin fais au mieux.

Je sais ... je suis un peu véner pake j'ai passé une heure à amorcer cette péripapéticienne de pompe à gasoil de chaudière à la noix ! de mes deux  :geek: amorcer une pompe à huile de XT cé kan même plus simple mais Emma veut pô dormir sur le XT dans l'atelier !!! aaaah! ces gonzesses quand même  scratch

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
E.T. est aussi sur https://www.etmoteur.fr/
Préparation d'un hybride XT/SR/TT 500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
ET
ET
admin

Nombre de messages : 9459
Age : 61
Localisation : din ch'timi
Date d'inscription : 25/07/2006

https://www.etmoteur.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Carburateur-sr500-xt500 (1) : Lesquels adapter ? Empty Re: Carburateur-sr500-xt500 (1) : Lesquels adapter ?

Message  aievouais64 Lun 17 Déc 2007, 23:47

Salut ET.

C'est marrant que tu proposes de l'Amal alors que nombre de possesseurs d'anglaise s'en plaignent et les changent par des Mikunis !
aievouais64
aievouais64
consultant

Nombre de messages : 1978
Localisation : Sud Ouest 64
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Carburateur-sr500-xt500 (1) : Lesquels adapter ? Empty Re: Carburateur-sr500-xt500 (1) : Lesquels adapter ?

Message  ET Mar 18 Déc 2007, 01:09

aievouais64 a écrit:Salut ET.

C'est marrant que tu proposes de l'Amal alors que nombre de possesseurs d'anglaise s'en plaignent et les changent par des Mikunis !

vi t'as raison mais les anglaimotophones se plaignent des Amal Mk1 datant de 1966 qui ont tendance à s'user très rapidement et qui de plus ont 30 ans de mauvais mais loyaux services.
pour la XT je parle des Amal MK2 de construction beaucoup plus modernes, qui s'usent beaucoup moins et qui ont servi de base au Mikuni.

C'est comme les gus qui refusent de rouler en Avon pake dans les années 70 c'était des savonnettes ... et comme ceux qui continuent d'encenser les Michelin pake dans les années 80 c'étaient les meilleurs gommes du marchéTwisted Evil

Amal Mk1Carburateur-sr500-xt500 (1) : Lesquels adapter ? MkI_concentric

Amal MK2 Carburateur-sr500-xt500 (1) : Lesquels adapter ? Amal_mk2_vuegauche

Les réglages de baseCarburateur-sr500-xt500 (1) : Lesquels adapter ? Amal_mk2sheet_4

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
E.T. est aussi sur https://www.etmoteur.fr/
Préparation d'un hybride XT/SR/TT 500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
ET
ET
admin

Nombre de messages : 9459
Age : 61
Localisation : din ch'timi
Date d'inscription : 25/07/2006

https://www.etmoteur.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Carburateur-sr500-xt500 (1) : Lesquels adapter ? Empty Re: Carburateur-sr500-xt500 (1) : Lesquels adapter ?

Message  monogil Mar 18 Déc 2007, 03:19

ET a écrit:...C'est comme les gus qui refusent de rouler en Avon pake dans les années 70 c'était des savonnettes ... et comme ceux qui continuent d'encenser les Michelin pake dans les années 80 c'étaient les meilleurs gommes du marché...

bjr
et pi ceux qui encensent les voitures allemandes...je deteste les voitures allemandes Twisted Evil Twisted Evil

gil Matou
monogil
monogil
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5088
Age : 62
Localisation : Cote du Goëlo
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Carburateur-sr500-xt500 (1) : Lesquels adapter ? Empty le AMAL il fonctionne avec la boite à air et le pot d'origine sur la XT?

Message  Invité Mar 18 Déc 2007, 07:35

bonjour
j'ai une question, le AMAL il fonctionne avec la boite à air et le pot d'origine sur la XT?
parce qu'il m'arrive encore une m.... alors que tout c'était remis à fonctionner grace au voeu suite à l'étoile filante (voir post antérieur), et bien l'autre jour plus rien, aprés démontage de la bougie( et quarante coups de kick) rebelote  l'essence  n'arrive plus dans le cylindre (j'en entend qui ricane, si si j'ai vérifié qu'il y en avait dans le réservoiret le robinet était ouvert), la cuve du carbu est pleine mais Kedal,  j'ai donc bien envie de bazarder ce carbu qui m'enerve à marcher quand il veut.
j'étais tellement furax que j'ai failli craquer pour une bécane à démarreur et injection (chromée bien sur)

8)  8)  8)  8)  8)  8)  8)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carburateur-sr500-xt500 (1) : Lesquels adapter ? Empty Re: Carburateur-sr500-xt500 (1) : Lesquels adapter ?

Message  ET Mar 18 Déc 2007, 07:53

pototof a écrit:bonjour
j'ai une question, le AMAL il fonctionne avec la boite à air et le pot d'origine sur la XT?

Le amal de 36 à 40 sur que non, et pi ça servirait à rien
Peut-être que oui pour un Amal mk2 de 32 ou 34

Le plus simple serait quand même de résoudre ton blem ...
ya donc personne dans ton pays ki est capable de te donner un coup de main ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
E.T. est aussi sur https://www.etmoteur.fr/
Préparation d'un hybride XT/SR/TT 500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
ET
ET
admin

Nombre de messages : 9459
Age : 61
Localisation : din ch'timi
Date d'inscription : 25/07/2006

https://www.etmoteur.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Carburateur-sr500-xt500 (1) : Lesquels adapter ? Empty Re: Carburateur-sr500-xt500 (1) : Lesquels adapter ?

Message  aievouais64 Mar 18 Déc 2007, 09:17

Quelque soit l'année, les AVON sont toujours des sAVONettes !!!! 8)


Pour l'Amal, c'est vrai que le mikuni a la même gueule !
aievouais64
aievouais64
consultant

Nombre de messages : 1978
Localisation : Sud Ouest 64
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Carburateur-sr500-xt500 (1) : Lesquels adapter ? Empty Re: Carburateur-sr500-xt500 (1) : Lesquels adapter ?

Message  sevy Mar 18 Déc 2007, 10:10

Avant de tout virer il faudrait s'assurer du montage sans prise d'air au niveau de ton carbu,de la pipe d'admission ....
courage!
eric
avatar
sevy
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 159
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Carburateur-sr500-xt500 (1) : Lesquels adapter ? Empty Re: Carburateur-sr500-xt500 (1) : Lesquels adapter ?

Message  monogil Mar 18 Déc 2007, 10:39

aievouais64 a écrit:Quelque soit l'année, les AVON sont toujours des sAVONettes !!!!

c'est pas ce que disent la majorité des gens qui tournent en anciennes, presque tout le monde est en avon racing !
y'a bien ET en bt45 Very Happy

mais là on pourrit le post Laughing

gil Matou
monogil
monogil
très proche des étoiles !
très proche des étoiles !

Nombre de messages : 5088
Age : 62
Localisation : Cote du Goëlo
Date d'inscription : 23/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Carburateur-sr500-xt500 (1) : Lesquels adapter ? Empty mikuni ou del orto?

Message  Invité Mer 19 Déc 2007, 15:23

Merci pour vos réponses....
Je suis allé voir sur le site à ET pour la prépa du carbu d'origine mais je n'ai pas le matos nécessaire et je n'ai pas non plus de carbu de XT, et je ne compte pas collectionner les carbus... J'en ai déja 3, je vais bien réussir à en fiabiliser un!!!!!
Toujours est il que si quelqu'un a pu tester ces deux carbus votre avis m'interresse.!! :rendeer: santa clown
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carburateur-sr500-xt500 (1) : Lesquels adapter ? Empty Carburateur-sr500-xt500 : Lesquels adapter ?

Message  Invité Mar 24 Mar 2009, 13:45

Hello à tous,

il est d'usage de greffer un Mikuni diam 36 pour aider nos belles à mieux respirer. On me propose un Mikuni diamètre 40. Qu'en pensez-vous ? Est-ce franchement trop pour nos petites 500 ? Plus pénible à régler ? Certains l'ont déjà fait ?
Merci de vos remarques  Very Happy

Sam
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carburateur-sr500-xt500 (1) : Lesquels adapter ? Empty SamSam-2009-

Message  Invité Mer 25 Mar 2009, 14:13

Ben ça alors  Shocked
Elle est si naze que ça ma question...  Sad

Pas d'avis, de suggestions ?

Sam
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carburateur-sr500-xt500 (1) : Lesquels adapter ? Empty une formule pour calculer le diamètre idéal du carbu en fonction de la cylindrée, du régime de puissance et du taux de remplissage-la préparation des moteurs, de Alain Michel, éditions ETAI

Message  Julien Mer 25 Mar 2009, 14:41

Salut salut Wink

Bé non elle est pas nulle ta question...  study

Il y a une formule pour calculer le diamètre idéal du carbu en fonction de la cylindrée, du régime de puissance et du taux de remplissage moteur. ( cf bouquin "la préparation des moteurs", de Alain Michel, éditions ETAI, à se faire offrir pour les soirées d'hiver au coin du feu... ).

De mémoire, j'avais fait le calcul pour un XT, et les 32 d'origine sont déjà pas mal, à moins d'avoir une prépa assez poussée ou le remplissage et/ou la cylindrée changent notablement.

Pour la majorité de nos améliorations routières ( pot, filtre à air...) le 36 est à mon sens largement suffisant.

Après, si on augmente trop le diamètre, il y a une perte de vitesse dans le conduit car le débit est le même ( c'est comme quand tu souffle dans un petit tuyau et dans un grand, ça va plus vite dans le petit ).
Cette perte de vitesse peut entrainer une moins bonne pulvérisation de l'essence dans l'air, et donc en théorie un moins bon rendement.

Mais bon, Hervé du forum a un Mic en 40 et n'a pas l'air de s'en plaindre, mais il a quand même une config moteur qui a besoin de respirer ( act, kit 600... )

Wink  Wink
Julien
Julien
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1971
Age : 47
Localisation : 09 Ariège, tout en bas dans les cailloux
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Carburateur-sr500-xt500 (1) : Lesquels adapter ? Empty un carbu mikuni de ktm640

Message  loulou Mer 25 Mar 2009, 14:49

salut

ben non elle est pas naze ta question...

mais d'abord c'est un carbu de quoi ??


mais il faut savoir que tu ne peux pas monter le carbu tout simplement comme ça.
C'est un tout, si tu joues sur l'admission il faut aussi jouer IMPERATIVEMENT sur l'échappement (sinon tu pisses dans un violon...)

Et puis le conduit d'admission, il va falloir l'agrandir aussi, parce qu'il est prévu pour du 36 et si tu le laisse tel quel, autant garder ton carbu...

Y en a ici (et là aussi d'ailleurs) qui ont même des 41, mais ils ont fait tout le travail dont je te parle (et même plus, mais chut!!...)

j'ai actuellement un 38 et je vais  bientôt essayer de greffer aussi un 40. (un carbu mikuni de 640 ktm)

voilà, un carbu peut se changer, mais ça ne se change pas comme une ampoule... y a un peu plus de boulot...

@+
loulou
avatar
loulou
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
tu vas bientôt tutoyer les étoiles !

Nombre de messages : 434
Localisation : Nord Aveyron
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Carburateur-sr500-xt500 (1) : Lesquels adapter ? Empty admission et la sortie: carbu plus gros + filtre à air K&N + échappement racing

Message  Invité Mer 25 Mar 2009, 15:03

Merci Julien, merci Loulou  Wink
Les changements que je vais opérer ne concernent que l'admission et la sortie: carbu plus gros + filtre à air K&N + échappement racing. Mais je ne touche pas aux caractéristiques moteur: je reste en 500, mais je change le piston (qui a 60000 km dans la gamelle  Shocked ), les joints moteur et la distrib.
En fait, ce qui m'incitait à poser un carbu de 40 (neuf, il ne provient pas d'une autre moto), ce que je l'ai trouvé 55 Euros moins cher que le Mikuni diam 36. VD est très cher...

Sam
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carburateur-sr500-xt500 (1) : Lesquels adapter ? Empty pas une bonne idée de mettre un 40mm, tu n'auras plus de progression à bas et mi régime

Message  thomas Jeu 26 Mar 2009, 07:13

je dirais que c'est plutôt pas une bonne idée de mettre un 40mm, tu n'auras plus de progression à bas et mi régime. C'est bien pour de l'enduro, carbu fermé, carbu ouvert, en ville celà risque d'être moins agréable à la conduite.
enfin, le mieux est d'essayer 👅
thomas
thomas
persévère !
persévère !

Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Carburateur-sr500-xt500 (1) : Lesquels adapter ? Empty Re: Carburateur-sr500-xt500 (1) : Lesquels adapter ?

Message  RollingXT Ven 27 Mar 2009, 09:00

Julien a écrit:
Il y a une formule pour calculer le diamètre idéal du carbu en fonction de la cylindrée, du régime de puissance et du taux de remplissage moteur. ( cf bouquin "la préparation des moteurs", de Alain Michel, éditions ETAI, à se faire offrir pour les soirées d'hiver au coin du feu... ).

Salut

Carburateur-sr500-xt500 (1) : Lesquels adapter ? Mini_090327025249207076

Je l'avais acheté, mais comme il manquait les pages allant de 65 à 80, je l'ai redonné aprés avoir fait quelques photo copies ... peut être que je pourrais scanner tout ça et le mettre en pdf pour en faire profiter ceux que ça intéresse...

R pirat llingXT
RollingXT
RollingXT
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1167
Age : 62
Localisation : Presqu'île du cotentin
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Carburateur-sr500-xt500 (1) : Lesquels adapter ? Empty Re: Carburateur-sr500-xt500 (1) : Lesquels adapter ?

Message  flattwin66 Ven 27 Mar 2009, 11:52

merci pour ce scan, je l'ai enregistrer ça peut servir cheers
flattwin66
flattwin66
ton chemin est encore long !
ton chemin est encore long !

Nombre de messages : 75
Age : 54
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Carburateur-sr500-xt500 (1) : Lesquels adapter ? Empty Re: Carburateur-sr500-xt500 (1) : Lesquels adapter ?

Message  ARVELLA Ven 27 Mar 2009, 12:56

ROLLINGXT a écrit:
Salut... peut être que je pourrais scanner tout ça et le mettre en pdf pour en faire profiter ceux que ça intéresse...
R pirat llingXT

... pas encore terminé ?
Arvella' scantou épicétou
ARVELLA
ARVELLA
pas trop seul là haut ?
pas trop seul là haut ?

Nombre de messages : 6940
Age : 108
Localisation : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Carburateur-sr500-xt500 (1) : Lesquels adapter ? Empty calcul avec K=0.7, 499cm3 de cylindrée et 6500 tours de régime de puissance, je trouve 39mm

Message  Julien Ven 27 Mar 2009, 13:15

M...

En reposant le calcul avec K=0.7, 499cm3 de cylindrée et 6500 tours de régime de puissance, je trouve 39mm et des brouettes...  Rolling Eyes

Voilà pour la théorie !

Wink  Wink
Julien
Julien
maintenant la route du nirvana !
maintenant la route du nirvana !

Nombre de messages : 1971
Age : 47
Localisation : 09 Ariège, tout en bas dans les cailloux
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Carburateur-sr500-xt500 (1) : Lesquels adapter ? Empty Re: Carburateur-sr500-xt500 (1) : Lesquels adapter ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum