Cours de réglage carbu lors de la vercomachin ;)
2 participants
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: ATELIER MECANIQUE :: 3.CARBURATION, ADMISSION & ECHAPPEMENT
Page 1 sur 1
Cours de réglage carbu lors de la vercomachin ;)
bonjour
Dr Phil a la bonne idée à chaque rencontre de proposer un cours de mécanique.
je propose "le réglage du carbu"
vous pensez que ce serait possible ?
je mets ma moto à dispo, moteur sr mais carbu xt, pot xt origine
comme ça je pourrai faire des économies de carburant au retour
gil
Dr Phil a la bonne idée à chaque rencontre de proposer un cours de mécanique.
je propose "le réglage du carbu"
vous pensez que ce serait possible ?
je mets ma moto à dispo, moteur sr mais carbu xt, pot xt origine
comme ça je pourrai faire des économies de carburant au retour
gil
monogil- très proche des étoiles !
- Nombre de messages : 5313
Age : 62
Localisation : Cote du Goëlo
Date d'inscription : 23/07/2006
Re: Cours de réglage carbu lors de la vercomachin ;)
Moteur SR avec carbu XT, c'est la sagesse.
Du moins selon certains .
Il est vrai que le VM34 est beaucoup plus simple
que le VM34SS, et ne traîne pas d'accessoires
inutiles (pompe de reprise, par exemple) .
Suivant l'adage "pourquoi faire simple quand on
peut faire compliqué", il faut peut-être savoir
s'arrêter quand ça n'apporte que des ennuis
possibles ...
Dr Phil a déjà présenté le VM34 (XT) à la Poyaudine .
Ce serait bien qu'il fasse (aussi) un aperçu des
réglages du VM34SS (SR) . Ne serait-ce que bref .
Du moins selon certains .
Il est vrai que le VM34 est beaucoup plus simple
que le VM34SS, et ne traîne pas d'accessoires
inutiles (pompe de reprise, par exemple) .
Suivant l'adage "pourquoi faire simple quand on
peut faire compliqué", il faut peut-être savoir
s'arrêter quand ça n'apporte que des ennuis
possibles ...
Dr Phil a déjà présenté le VM34 (XT) à la Poyaudine .
Ce serait bien qu'il fasse (aussi) un aperçu des
réglages du VM34SS (SR) . Ne serait-ce que bref .
Dalton 40- tu ne t'enrhumes pas là haut ?
- Nombre de messages : 4752
Age : 76
Localisation : Capbreton (Landes)
Date d'inscription : 05/12/2013
Sujets similaires
» vm36-REGLAGE (1) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs
» Réglage carbu XT origine
» vm32-REGLAGE (6) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs
» vm32-REGLAGE-Modification (2) : réglages modifiés, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs
» vm32-REGLAGE (2) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs
» Réglage carbu XT origine
» vm32-REGLAGE (6) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs
» vm32-REGLAGE-Modification (2) : réglages modifiés, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs
» vm32-REGLAGE (2) : réglages de base, références, vis d'air-richesse, aiguille, boisseau, gicleurs
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: ATELIER MECANIQUE :: 3.CARBURATION, ADMISSION & ECHAPPEMENT
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|