Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

notice montage Kennedy/Vape/Powerdynamo

Aller en bas

notice montage Kennedy/Vape/Powerdynamo Empty notice montage Kennedy/Vape/Powerdynamo

Message  sercha Ven 09 Juin 2023, 11:45

Bossant le sujet avant de débuter le montage sur mon SR, je tombe sur ce topic d'instructions de montage Powerdynamo in english dont je vous mets le lien de la page en Google traduction. Attention ! ce n'est pas une page dédiée au montage XT/SR (commutateurs boitier d'avance.. repère stator à 11h au lieu de 8h..). Mais par contre il y a plusieurs détails d'importance (règles de connexion de la bobine par exemple) qui ne figurent pas sur le topic fourni par Kennedy alors qu'ils me semblent importants...

https://www-powerdynamo-biz.translate.goog/eng/systems/7095/7095inst.php?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp
sercha
sercha
bienvenue en gros mono !

Nombre de messages : 8
Age : 63
Localisation : 07
Date d'inscription : 25/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

notice montage Kennedy/Vape/Powerdynamo Empty extraits...

Message  sercha Ven 09 Juin 2023, 12:06

"Le système de charge ne peut être utilisé qu'avec des batteries rechargeables au plomb 12V (systèmes 6V 6V) à électrolyte liquide ou des batteries plomb-acide scellées, AGM, Gel. Il ne convient pas pour une utilisation avec des batteries nickel-cadmium, nickel-métal-hydrure, lithium-ion ou tout autre type de batteries rechargeables ou non rechargeables."

"Important! Éviter de prolonger le fil vert entre l'unité d'avance et la bobine d'allumage. Cela peut entraîner des problèmes d'allumage.
Ne faites jamais passer le câble haute tension et les câbles du générateur à l'avance et/ou le fil gris de l'avance à la bobine d'allumage étroitement en parallèle (par exemple dans un seul blindage). Cela déclenchera un couplage arrière qui perturbe l'allumage et pourrait même endommager l'unité d'avance."
sercha
sercha
bienvenue en gros mono !

Nombre de messages : 8
Age : 63
Localisation : 07
Date d'inscription : 25/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum