Besoin d'info pour sr 500
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Besoin d'info pour sr 500
Cherche petite info pour sr 500 48t
J'aurais besoin de savoir la distance à mettre entre le rotor et son capteur , car après mon remontage moteur plus d'allumage, et je ne comprend pas, j'ai trouver sa mais je ne sais pas si c'est réellement juste
Je vous remercie d'avance
J'aurais besoin de savoir la distance à mettre entre le rotor et son capteur , car après mon remontage moteur plus d'allumage, et je ne comprend pas, j'ai trouver sa mais je ne sais pas si c'est réellement juste
Je vous remercie d'avance
Lexalexa- bienvenue en gros mono !
- Nombre de messages : 4
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Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/05/2022
Lexalexa- bienvenue en gros mono !
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Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/05/2022
Re: Besoin d'info pour sr 500
je n'y ai jamais touché . Mais à priori,
puisque ça vient de la RTM 29, on
peut penser que c'est bon ! remonte
le circuit et vérifie les connections ...
puisque ça vient de la RTM 29, on
peut penser que c'est bon ! remonte
le circuit et vérifie les connections ...
Dalton 40- tu ne t'enrhumes pas là haut ?
- Nombre de messages : 4752
Age : 76
Localisation : Capbreton (Landes)
Date d'inscription : 05/12/2013
Re: Besoin d'info pour sr 500
En fait les entrefers (et damnation) tombent juste, quand on change le capteur, j'ai jamais eu à les modifier (d'ailleurs je vois pas comment on pourrait, il n'y a pas de réglage possible).
Le plus délicat/deujicat c'est d'enlever la vis M5 sans tout bousiller, elle est collée avec un truc super fort et elle casse après avoir été débloquée (ces farceurs te laissent croire que tu vas l'avoir fastoche une fois qu'elle a commencé à venir, eh ben non, c'est après qu'elle se brise). D'ailleurs c'est prévu de la tuer au démontage puisqu'un écrou est fourni avec le capteur neuf, donc on est supposé percer une vis en acier dans l'alu et c'est pas forcément bon à chaque fois, j'au 2 ou 3 platines tuées à cause du foret qui est parti de traviole.
Donc, chauffe, circonspection et lubrification pour enlever la vis M5, après ça si ça se passe bien ça doit être bon vu qu(on ne fait que remonter un capteur exactement comme il l'est à l'origine. Y'a juste un léger jeu radial autour de la vis mais c'est moins que la tolérance de réglage.
Le plus délicat/deujicat c'est d'enlever la vis M5 sans tout bousiller, elle est collée avec un truc super fort et elle casse après avoir été débloquée (ces farceurs te laissent croire que tu vas l'avoir fastoche une fois qu'elle a commencé à venir, eh ben non, c'est après qu'elle se brise). D'ailleurs c'est prévu de la tuer au démontage puisqu'un écrou est fourni avec le capteur neuf, donc on est supposé percer une vis en acier dans l'alu et c'est pas forcément bon à chaque fois, j'au 2 ou 3 platines tuées à cause du foret qui est parti de traviole.
Donc, chauffe, circonspection et lubrification pour enlever la vis M5, après ça si ça se passe bien ça doit être bon vu qu(on ne fait que remonter un capteur exactement comme il l'est à l'origine. Y'a juste un léger jeu radial autour de la vis mais c'est moins que la tolérance de réglage.
2J4 000697- très proche des étoiles !
- Nombre de messages : 5765
Date d'inscription : 22/12/2008
Re: Besoin d'info pour sr 500
Et n'oublies pas de vérifier que tu as bien tous les enroulements en suivant la RTM
E.T.
E.T.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
E.T. est aussi sur https://www.etmoteur.fr/
Préparation d'un hybride XT/SR/TT 500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
Re: Besoin d'info pour sr 500
Ok merci mais j'ai fais une resto et là je suis au remontage, je n'est rien casser au demontage, mais maintenant plus d'allumage je pense que juste en démontant le capteur a du ce foutre en l'aire car j ai demonter seulement la bougie et l'alternateur avec ces prise pour refaire le moteur, est ce que vous avez une bonne adresse pour les alternateur ou si il est possible de changer que le capteur ?
Lexalexa- bienvenue en gros mono !
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Date d'inscription : 24/05/2022
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