TM36 - SR 2J4 -
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XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: ATELIER MECANIQUE :: 3.CARBURATION, ADMISSION & ECHAPPEMENT
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TM36 - SR 2J4 -
Bonjour,
le confinement peut avoir du bon
je viens de finir et redémarrer ma SR 2J4 de 79 ENFIN
petit histo.
premier remontage , démarrage bilan
segment racleur cassé au remontage et cylindre marqué
LES BOULES..
gros coup sur la cafetière.. projet remis en attente..
Michel mon nouveau voisin connait bien Bruno P... impossible à prononcer et à écrire
Rdv chez Bruno avec cylindre et piston
prise de cote + un coup de rodoir ..conseil
remonter comme ça et voir....
NICKEL...plus de fumée
configuration
LCBC sur Base JPX
TM36 - filtre KN
coude gros débit + supertrapp
bougie neuve BP7ES
j' en suis donc à la carburation
- MOTEUR FROID DEMARRAGE OK
(starter 2 coups kick..)
NICKEL ralenti super..
- MOTEUR A PEINE CHAUD DEMARRAGE OK
(main dessus 2 coups de kick)
NICKEL
- MOTEUR CHAUD DEMARRAGE NOK
démarrage impossible
je roule une petite 50taine de Kms au tour de chez moi
régime Max 3000 (pour l' instant ..rodage on n' est pas des sauvages.)
est ce suffisant pour se faire une première idée sur la carburation
votre avis sur la bougie...
comment corriger le pb. de démarrage moteur chaud ???
merci
pat59246
le confinement peut avoir du bon
je viens de finir et redémarrer ma SR 2J4 de 79 ENFIN
petit histo.
premier remontage , démarrage bilan
segment racleur cassé au remontage et cylindre marqué
LES BOULES..
gros coup sur la cafetière.. projet remis en attente..
Michel mon nouveau voisin connait bien Bruno P... impossible à prononcer et à écrire
Rdv chez Bruno avec cylindre et piston
prise de cote + un coup de rodoir ..conseil
remonter comme ça et voir....
NICKEL...plus de fumée
configuration
LCBC sur Base JPX
TM36 - filtre KN
coude gros débit + supertrapp
bougie neuve BP7ES
j' en suis donc à la carburation
- MOTEUR FROID DEMARRAGE OK
(starter 2 coups kick..)
NICKEL ralenti super..
- MOTEUR A PEINE CHAUD DEMARRAGE OK
(main dessus 2 coups de kick)
NICKEL
- MOTEUR CHAUD DEMARRAGE NOK
démarrage impossible
je roule une petite 50taine de Kms au tour de chez moi
régime Max 3000 (pour l' instant ..rodage on n' est pas des sauvages.)
est ce suffisant pour se faire une première idée sur la carburation
votre avis sur la bougie...
comment corriger le pb. de démarrage moteur chaud ???
merci
pat59246
pat 59246- t'es sur la bonne voie !
- Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2008
Re: TM36 - SR 2J4 -
pat 59246 a écrit:TM36 - filtre KN
comment corriger le pb. de démarrage moteur chaud ???
merci
pat59246
VM36
Arv'...
ARVELLA- pas trop seul là haut ?
- Nombre de messages : 7026
Age : 108
Localisation : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/08/2006
Re: TM36 - SR 2J4 -
Appauvris un peu avec la vis de richesse 1/8 par 1/8 de tour.
papy1000watts- pas trop seul là haut ?
- Nombre de messages : 20259
Age : 63
Localisation : LA les Andelys NORMANDIE
Date d'inscription : 22/01/2015
Re: TM36 - SR 2J4 -
Et ouiARVELLA a écrit:pat 59246 a écrit:TM36 - filtre KN
comment corriger le pb. de démarrage moteur chaud ???
merci
pat59246
VM36
Arv'...
Re: TM36 - SR 2J4 -
Et ouiARVELLA a écrit:pat 59246 a écrit:TM36 - filtre KN
comment corriger le pb. de démarrage moteur chaud ???
merci
pat59246
VM36
Arv'...
Bon san rire, ralenti un poil trop riche.
Re: TM36 - SR 2J4 -
papy1000watts a écrit:
... la vis de richesse ...
.. mais ouiiiii.. l' TM est bien plus cher ... qu' l' VM .. la vis.. la vis... pfffffff... pi ça dépend où elle est placée celle-là ... ha ha ha ...
Arv' VM' Pénia
PS : les masses étant plus lourdes que l'origine avec les frettes ajoutées.. si c'est le cas.. elle doit démarrer rien qu'en la regardant... mon sublimissime Café Racer.. avec son VM36 vise le sans fautes avec un certain succès... poil au nez..
ARVELLA- pas trop seul là haut ?
- Nombre de messages : 7026
Age : 108
Localisation : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/08/2006
Re: TM36 - SR 2J4 -
bonjour,
merci pour le conseil
je n' ai pas touché à la vis de richesse
puisque le ralenti est top
(j' ai mis 2 tours comme dans la doc. que j' ai trouvé sur
intenet)
je vais faire ce que tu me conseilles
question
moteur chaud ( arreté)
-1/8 puis un coup de kick ?
puis idem jusqu' elle démarre ?
- est ce que c' est parce que le ralenti est un peu
riche qu' elle ne démarre pas à chaud?
- la couleur de ma bougie , avis ?
- il est possible de résoudre le pb. de démarrage à chaud ?
pat
merci pour le conseil
je n' ai pas touché à la vis de richesse
puisque le ralenti est top
(j' ai mis 2 tours comme dans la doc. que j' ai trouvé sur
intenet)
je vais faire ce que tu me conseilles
question
moteur chaud ( arreté)
-1/8 puis un coup de kick ?
puis idem jusqu' elle démarre ?
- est ce que c' est parce que le ralenti est un peu
riche qu' elle ne démarre pas à chaud?
- la couleur de ma bougie , avis ?
- il est possible de résoudre le pb. de démarrage à chaud ?
pat
pat 59246- t'es sur la bonne voie !
- Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2008
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