" 22 mm par rapport au plan de joint ...sans le joint "
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Phil 421
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" 22 mm par rapport au plan de joint ...sans le joint "
...et bin , quand je règle le flotteur aux petits oignons à 22 , la cuve fuit comme vache qui pisse ! Plutôt 22 par rapport au plan tout court entre le corps du carbu et la cuve alors , çà coule plus après . C'est quoi la bonne règle à la fin , c'est quand çà arrête de couler par le trop-plein ok ?
Je dis çà , c'est parce que ma -78 que j'étais si content de vous montrer ( " une rénov- chasse l'autre " ) , a tout d'un coup cessé de démarrer ( alors que c'était " premier coup de kick " le jour avant , vous voyez la diva ) . Faut jamais faire le malin ...
Je démonte la bougie , je la change même , et je regarde l'étincelle . Bien belle , l'étincelle , c'est pas le condo donc ( panne classique , quand c'est d'un coup , non ? )
Je l'oublie avec le robinet ouvert , je vais me faire un café , je reviens et j'ai une belle flaque d'essence !
Je me dis chouette , j'ai le diagnostic , c'est ce foutu pointeau ( d'origine , je précise , le Kedo , même moi j'ai vu qu'il était bon pour le parc à conteneurs ) ou alors le flotteur qui reste calé
Je démonte le dit- carbu ( je sais pas vous , mais moi sans démonter la pipe d'admission pour donner de l'aisance , j'ai du mal , et oui , j'ai délivré la boîte à filtre à air avec ses deux vis d'abord , mais j'ai peur de forcer sur le raccord filtre à air - carbu , c'est quand même du vieux caoutchouc , on respecte ...
je démonte la cuve ,et évidemment juste pour m'énerver , tout va bien , le pointeau , il est pas coincé , le flotteur , y bouge bien , rien quoi
Je remets tout en place après un coup de soufflette ( je me dis le starter y peut quand-même pas déconner ) avec les fameux 22 mm ( c'était plutôt 25 , sans couler ) , et çà coule ...
Je m'arrête , il est tard et on va dormir dessus
Une idée ?
La bien bonne à toutes et tous !
Fab
Je dis çà , c'est parce que ma -78 que j'étais si content de vous montrer ( " une rénov- chasse l'autre " ) , a tout d'un coup cessé de démarrer ( alors que c'était " premier coup de kick " le jour avant , vous voyez la diva ) . Faut jamais faire le malin ...
Je démonte la bougie , je la change même , et je regarde l'étincelle . Bien belle , l'étincelle , c'est pas le condo donc ( panne classique , quand c'est d'un coup , non ? )
Je l'oublie avec le robinet ouvert , je vais me faire un café , je reviens et j'ai une belle flaque d'essence !
Je me dis chouette , j'ai le diagnostic , c'est ce foutu pointeau ( d'origine , je précise , le Kedo , même moi j'ai vu qu'il était bon pour le parc à conteneurs ) ou alors le flotteur qui reste calé
Je démonte le dit- carbu ( je sais pas vous , mais moi sans démonter la pipe d'admission pour donner de l'aisance , j'ai du mal , et oui , j'ai délivré la boîte à filtre à air avec ses deux vis d'abord , mais j'ai peur de forcer sur le raccord filtre à air - carbu , c'est quand même du vieux caoutchouc , on respecte ...
je démonte la cuve ,et évidemment juste pour m'énerver , tout va bien , le pointeau , il est pas coincé , le flotteur , y bouge bien , rien quoi
Je remets tout en place après un coup de soufflette ( je me dis le starter y peut quand-même pas déconner ) avec les fameux 22 mm ( c'était plutôt 25 , sans couler ) , et çà coule ...
Je m'arrête , il est tard et on va dormir dessus
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fafou- maintenant la route du nirvana !
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Re: " 22 mm par rapport au plan de joint ...sans le joint "
C'est pas la hauteur de cuve qui fait que ça fuit! c'est le pointeau qui coince! change le. (avec le siège)
papy1000watts- pas trop seul là haut ?
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Re: " 22 mm par rapport au plan de joint ...sans le joint "
Oui , papy , je crois qu'on va faire çà d'abord , le pointeau , s'il coince " en remontant " ( poussé par le flotteur évidemment ) , il fait pas son boulot ... et çà fuit
Mais tu as vu le prix de cette petite chose ? Dingue pour si peu de matière ! Je parle de matos OEM évidemment ,on déconne pas avec çà
Mais tu as vu le prix de cette petite chose ? Dingue pour si peu de matière ! Je parle de matos OEM évidemment ,on déconne pas avec çà
fafou- maintenant la route du nirvana !
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Re: " 22 mm par rapport au plan de joint ...sans le joint "
Yes, pour le pointeau on a largement valider que l'adaptable ne convient pas, il faut prendre du genuine ...
E.T.
E.T.
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E.T. est aussi sur https://www.etmoteur.fr/
Préparation d'un hybride XT/SR/TT 500 pour la piste
J'y parle aussi Triumph T100 , Norton, carburateurs Amal et Gardner
Re: " 22 mm par rapport au plan de joint ...sans le joint "
alors il y a peut être une solution!!! j'ai eu le cas a Clastres sur la çacachier, je l'ai démonté et arrondie les arrêtes des quatres cotés sur le bas. (je sais c'est pas clair)
papy1000watts- pas trop seul là haut ?
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Re: " 22 mm par rapport au plan de joint ...sans le joint "
Ben non je l'ai à côté de moi là et c'est très clair au contraire ,les arêtes peuvent se mettre à te faire ch...en " frottant " sur les parois du puit , s'il leur vient l'envie , bonne idée encore ( Papy , dis donc ! )
fafou- maintenant la route du nirvana !
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Re: " 22 mm par rapport au plan de joint ...sans le joint "
salut!
sinon, çà peut aussi venir de genre de cochonneries dans le réservoir, genre micro cristaux genre calcaire, qui viennent se coincer dans le pointeau.. genre..
la pose d'un filtre permet d'éliminer la menace..
et pour ma part, j'ai plusieurs motos qui roulent en pointeau Kedo, sans soucis..
mais j'aime bien être genre à contre courant..
genre..
et un pointeau gagne à être rodé, sauf quand il a sa pointe en genre caoutchouc..
den'sgenre
sinon, çà peut aussi venir de genre de cochonneries dans le réservoir, genre micro cristaux genre calcaire, qui viennent se coincer dans le pointeau.. genre..
la pose d'un filtre permet d'éliminer la menace..
et pour ma part, j'ai plusieurs motos qui roulent en pointeau Kedo, sans soucis..
mais j'aime bien être genre à contre courant..
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den'sgenre
den's- tu ne t'enrhumes pas là haut ?
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Re: " 22 mm par rapport au plan de joint ...sans le joint "
J'overkiffe , genre ...
fafou- maintenant la route du nirvana !
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Re: " 22 mm par rapport au plan de joint ...sans le joint "
den's a écrit:salut!
et pour ma part, j'ai plusieurs motos qui roulent en pointeau Kedo, sans soucis..
mais j'aime bien être genre à contre courant..
genre..
et un pointeau gagne à être rodé, sauf quand il a sa pointe en genre caoutchouc..
den'sgenre
Tu as bien raison parce que le EOM il est quif quif comme le kedo peut être un poil plus long.... et il n'y a plus le caoutchouc!
papy1000watts- pas trop seul là haut ?
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Re: " 22 mm par rapport au plan de joint ...sans le joint "
pour ma part , le KEDO à fait 4000 km apres fuite sur fuite !!!!!!!!!
remis un YAM 500 km avec , on verra par la suite !
remis un YAM 500 km avec , on verra par la suite !
Invité- Invité
Re: " 22 mm par rapport au plan de joint ...sans le joint "
ET a écrit:Yes, pour le pointeau on a largement valider que l'adaptable ne convient pas, il faut prendre du genuine ...
E.T.
Je crois me souvenir que le Kedal (et il y a peut être plusieurs refab) était beaucoup plus léger, ce qui ne facilite pas sont travail.
Phil 421- les jeunes te doivent le respect !
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Re: " 22 mm par rapport au plan de joint ...sans le joint "
Bon ben là je décompense , j'en ai marre ...
Nouveau pointeau + son puits + sa rondelle en OEM
Test d'étanchéité répété plein de fois , même en présence de deux sympa forumeux qui passaient dire bonjour , çàd on retourne le carbu et on écoute le flotteur bien libre qui passe d'une position basse à position haute et vice versa sans contrainte , puis on souffle dans l'arrivée d'essence en retournant le carbu , pour vérifier que le pointeau passe de perméable à étanche ( 100 % étanche , y a rien qui passe ) et vice versa sans contrainte ni délai
On a pensé au joint du puits , et on en a mis un autre un peu plus épais ( j'ai pas mesuré )
On règle le flotteur ( qu'on a fait flotter dans un bain d'essence évidemment avant ) depuis 20 à 25 mm ( sans le joint ) en tordant aussi la petite butée en contact avec le pointeau
Puis on amène le jus depuis le réservoir , et on attend ...
Et çà fuit , suffit d'attendre une minute , pas la peine de remonter le carbu sur la XT , puisque çà fuit tout le temps , dans toutes les configurations de réglage de flotteur
Je commence à me décourager ...et je me demande , un flotteur ( çà a 42 ans cette pièce tout de même ...) çà peut devenir un peu poreux , et alors Archimède deviendrait moins costaud pour pousser ce petit pointeau bien tout en haut comme il doit ???? ( alors qu'avec la gravité en retournant le carbu , çà fonctionne parfaitement comme j'ai expliqué ) Je ne vois plus d'autre explication , et dire que cette galère a déjà inspiré au moins 200 pages depuis que le forum existe
Nouveau pointeau + son puits + sa rondelle en OEM
Test d'étanchéité répété plein de fois , même en présence de deux sympa forumeux qui passaient dire bonjour , çàd on retourne le carbu et on écoute le flotteur bien libre qui passe d'une position basse à position haute et vice versa sans contrainte , puis on souffle dans l'arrivée d'essence en retournant le carbu , pour vérifier que le pointeau passe de perméable à étanche ( 100 % étanche , y a rien qui passe ) et vice versa sans contrainte ni délai
On a pensé au joint du puits , et on en a mis un autre un peu plus épais ( j'ai pas mesuré )
On règle le flotteur ( qu'on a fait flotter dans un bain d'essence évidemment avant ) depuis 20 à 25 mm ( sans le joint ) en tordant aussi la petite butée en contact avec le pointeau
Puis on amène le jus depuis le réservoir , et on attend ...
Et çà fuit , suffit d'attendre une minute , pas la peine de remonter le carbu sur la XT , puisque çà fuit tout le temps , dans toutes les configurations de réglage de flotteur
Je commence à me décourager ...et je me demande , un flotteur ( çà a 42 ans cette pièce tout de même ...) çà peut devenir un peu poreux , et alors Archimède deviendrait moins costaud pour pousser ce petit pointeau bien tout en haut comme il doit ???? ( alors qu'avec la gravité en retournant le carbu , çà fonctionne parfaitement comme j'ai expliqué ) Je ne vois plus d'autre explication , et dire que cette galère a déjà inspiré au moins 200 pages depuis que le forum existe
fafou- maintenant la route du nirvana !
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Re: " 22 mm par rapport au plan de joint ...sans le joint "
salut!
tiens, çà me rappelle une histoire similaire, le gars avait branché l'arrivée d'essence au carbu sur la mise à l'air de la cuve..
une petite photo en situation, peut-être..?
den's
tiens, çà me rappelle une histoire similaire, le gars avait branché l'arrivée d'essence au carbu sur la mise à l'air de la cuve..
une petite photo en situation, peut-être..?
den's
den's- tu ne t'enrhumes pas là haut ?
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Re: " 22 mm par rapport au plan de joint ...sans le joint "
den's a écrit:salut!
tiens, çà me rappelle une histoire similaire, le gars avait branché l'arrivée d'essence au carbu sur la mise à l'air de la cuve..
une petite photo en situation, peut-être..?
den's
M'en rappelle ! C'est dans le top 10, que dis-je, le top 3 des bévuboulettes cosmiques de l'audelà transcendental surréaliste mais vrai ! Bon il a été rattrapé par son destin le gars hein, maintenant il maronne pour l'éternité dans les ténébres oublieuses de l'anti forum infernal de l'au delà.
Tout ça pour dire que les flotteurs qui flottent plus, oui ça existe.
Faudrait voir avec Yamaco qui a des soucis avec un disque flottant si il peut pas faire quelque chose ?
2J4 000697- très proche des étoiles !
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Re: " 22 mm par rapport au plan de joint ...sans le joint "
+1 pour le flotteur qui coule!! a vérifier.....
papy1000watts- pas trop seul là haut ?
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Re: " 22 mm par rapport au plan de joint ...sans le joint "
Quand un flotteur n'est plus parfaitement etanche, au démontage il suffit de le remuer et on entend clairement le bruit de l'essence a l'intérieur.
Verifie que tu as bien remonter ton carbu et avec le joint du siège de pointeau
Sinon, mauvais branchement du tuyau d'arrivé sur le carbu, mais ça faut vraiment etre au caniveau pour reussir le faire
Verifie que tu as bien remonter ton carbu et avec le joint du siège de pointeau
Sinon, mauvais branchement du tuyau d'arrivé sur le carbu, mais ça faut vraiment etre au caniveau pour reussir le faire
Re: " 22 mm par rapport au plan de joint ...sans le joint "
Bonjour,
Si ça fuit par le trop-plein, regarde l'état du tuyau en laiton à l'intérieur de la cuve. S'il est fêlé, l'essence passe par là.
Si ça fuit par le trop-plein, regarde l'état du tuyau en laiton à l'intérieur de la cuve. S'il est fêlé, l'essence passe par là.
Pierre- tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
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Re: " 22 mm par rapport au plan de joint ...sans le joint "
Ah merci Pierre , peut-être une lueur d'espoir dans mon désespoir , tu veux dire le long tuyau vertical qui traverse la cuce quasi de part et part ?
fafou- maintenant la route du nirvana !
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fafou- maintenant la route du nirvana !
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Pierre- tu vas bientôt tutoyer les étoiles !
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Re: " 22 mm par rapport au plan de joint ...sans le joint "
OK merci Pierre , j'ai regardé à cette tubulure à la grosse loupe , aucune blessure ! Ouf
En fait , retour d'atelier , j'ai passé une heure à essayer toutes les combis possibles et j'ai bien avancé dans mon problème de fuite de carbu
Ce n'est pas le flotteur , ni son axe , et ( merci les gars ) je mets ma durite au bon endroit !
En fait j'ai fait plein d'essais CUVE DEMONTEE avec quatre puits , deux anciens , deux nouveaux ( 2 Yam et 2 Kedo ) , quatre pointeaux ( idem que les puits , mais un puits Kedo va avec un pointeau Kedo et un puits Yam va avec un pointeau Yam , la longueur est pas la même ) , et deux sortes de rondelles ( un peu de différence en épaisseur ) . Après j'ai fait une simulation carbu vertical - réservoir au-dessus de lui
En ouvrant l'essence et en bouchant le puits SANS pointeau avec mon doigt , AUCUN puit ne fuit ni aucune rondelle non plus d'ailleurs ( marque ou âge , peu importe )
En amenant l'essence pointeau en place et en le poussant gentiment vers le haut ( comme un flotteur le ferait ) avec mon doigt , AUCUNE combinaison de puits ( ancien versus nouveau ) et de pointeau ( en restant Kedo/Kedo ou `Yam/ Yam ) n'arrive à me donner une étanchéité parfaite , çà va d' un goutte à goutte-une goutte ttes les 3-4 secondes à deux gouttes / seconde à peu près
J'ai aussi fait varier l'épaisseur de la rondelle de puits , entre zéro ( çà fuit pas ! ) et trois . Le mieux est encore une seule .
Il va sans dire que la répétition de l'expérience avec le flotteur , que je pousse vers le haut gentiment pour mettre le pointeau en position fermée , ne change rien à mes constatations
Alors , j'en arrive à la conclusion ( provisoire ) que le problème se situe A LA BASE du pointeau , là où la petite protubérance sur ressort interagit avec le " plancher " du corps de carbu .
D'où ma question , un goutte à goutte lent ( une goutte toutes les trois à quatre secondes ) est-il admissible en temps réel ou faut-il viser l'étanchéité 100% ( ce que je crois ) ????
Merci d'avance pour vos idées , les gars , parce que là j'en rêve la nuit , et je vais bientôt arrêter de me laver et de manger
En fait , retour d'atelier , j'ai passé une heure à essayer toutes les combis possibles et j'ai bien avancé dans mon problème de fuite de carbu
Ce n'est pas le flotteur , ni son axe , et ( merci les gars ) je mets ma durite au bon endroit !
En fait j'ai fait plein d'essais CUVE DEMONTEE avec quatre puits , deux anciens , deux nouveaux ( 2 Yam et 2 Kedo ) , quatre pointeaux ( idem que les puits , mais un puits Kedo va avec un pointeau Kedo et un puits Yam va avec un pointeau Yam , la longueur est pas la même ) , et deux sortes de rondelles ( un peu de différence en épaisseur ) . Après j'ai fait une simulation carbu vertical - réservoir au-dessus de lui
En ouvrant l'essence et en bouchant le puits SANS pointeau avec mon doigt , AUCUN puit ne fuit ni aucune rondelle non plus d'ailleurs ( marque ou âge , peu importe )
En amenant l'essence pointeau en place et en le poussant gentiment vers le haut ( comme un flotteur le ferait ) avec mon doigt , AUCUNE combinaison de puits ( ancien versus nouveau ) et de pointeau ( en restant Kedo/Kedo ou `Yam/ Yam ) n'arrive à me donner une étanchéité parfaite , çà va d' un goutte à goutte-une goutte ttes les 3-4 secondes à deux gouttes / seconde à peu près
J'ai aussi fait varier l'épaisseur de la rondelle de puits , entre zéro ( çà fuit pas ! ) et trois . Le mieux est encore une seule .
Il va sans dire que la répétition de l'expérience avec le flotteur , que je pousse vers le haut gentiment pour mettre le pointeau en position fermée , ne change rien à mes constatations
Alors , j'en arrive à la conclusion ( provisoire ) que le problème se situe A LA BASE du pointeau , là où la petite protubérance sur ressort interagit avec le " plancher " du corps de carbu .
D'où ma question , un goutte à goutte lent ( une goutte toutes les trois à quatre secondes ) est-il admissible en temps réel ou faut-il viser l'étanchéité 100% ( ce que je crois ) ????
Merci d'avance pour vos idées , les gars , parce que là j'en rêve la nuit , et je vais bientôt arrêter de me laver et de manger
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Re: " 22 mm par rapport au plan de joint ...sans le joint "
ça doit être étanche a 100 %!!!
papy1000watts- pas trop seul là haut ?
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Re: " 22 mm par rapport au plan de joint ...sans le joint "
salut!
à mon sens, ce doit être étanche à 100% ..
du coup, je m'auto-cite..:
si tu as dans le lot un pointeau pazencaoutchouc, tu lui mets un peu de dentifrice à la pointe (de l'épée, comme Zorro..), et tu lui fait un bon rodage en place..
c'est à dire rotations dans les deux sens..
un bon lavage et re-essai..
si çà marche, hop..! au dodo, après t'êtrerodé lavé les dents..!!
den's
à mon sens, ce doit être étanche à 100% ..
du coup, je m'auto-cite..:
den's a écrit:
et un pointeau gagne à être rodé, sauf quand il a sa pointe en genre caoutchouc..
si tu as dans le lot un pointeau pazencaoutchouc, tu lui mets un peu de dentifrice à la pointe (de l'épée, comme Zorro..), et tu lui fait un bon rodage en place..
c'est à dire rotations dans les deux sens..
un bon lavage et re-essai..
si çà marche, hop..! au dodo, après t'être
den's
den's- tu ne t'enrhumes pas là haut ?
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Re: " 22 mm par rapport au plan de joint ...sans le joint "
Merci Den's , vais faire çà , mon feeling me crie de rôder l'interface " bout du pointeau/base du puits " avec kekchoose ...
Belgom chrome trop abrasif peut-être , dentiflar dispo en masse piske je me lave plus
Belgom chrome trop abrasif peut-être , dentiflar dispo en masse piske je me lave plus
fafou- maintenant la route du nirvana !
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Re: " 22 mm par rapport au plan de joint ...sans le joint "
Bon et bien ...roulements de tambours , trompettes , et fifres , j'annonce ici officiellement qu'à la prochaine concentration XT-SR , DEN'S a droit à une tournée de ma part ( et même deux allez ) ! Le dentifrice ( puis j'ai continué très doucement au Belgom chrome , surtout pas alu trop abrasif sans doute ) pour rôder le " cul " du pointeau avec le fond du puits , j'ai vu le débit des gouttes d'essence diminuer , diminuer , ....au fur et à mesure ! Mais l'a fallu du temps quand-même , c'est dingue comme c'est pas employable quand çà sort de l'emballage , ces petites pièces !
Et après quel bonheur , au " premier coup de kick " !
Yoh ! Content
Et après quel bonheur , au " premier coup de kick " !
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fafou- maintenant la route du nirvana !
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Re: " 22 mm par rapport au plan de joint ...sans le joint "
Bon PAPY aussi bien sûr !
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Re: " 22 mm par rapport au plan de joint ...sans le joint "
super..!!
une marque de dentifrice à recommander peut-être..??
je dis çà, pasque je ne les connais pas, je n'en n'achète jamais..
hygiène buccale..??
connais pas..
den'sjacquouille
une marque de dentifrice à recommander peut-être..??
je dis çà, pasque je ne les connais pas, je n'en n'achète jamais..
hygiène buccale..??
connais pas..
den'sjacquouille
den's- tu ne t'enrhumes pas là haut ?
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Re: " 22 mm par rapport au plan de joint ...sans le joint "
den's a écrit:super..!!
une marque de dentifrice
je n'en n'achète jamais..
hygiène buccale..??
connais pas..
den'sjacquouille
__Pas de problème avec le masque !!!!!
mwaffon-06- t'es un pilier !
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