Avis utilisation 500 XT ou BMW serie 6/7 au quotidien
+12
PERCOT
TRXT
Phil 421
Philooo
1R7
stef forty four
jihelge
ET
pushing
philxp
papy1000watts
lephil
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Avis utilisation 500 XT ou BMW serie 6/7 au quotidien
Finalement j ai acheté une w800 de 2011 avec
18 000 km. Comme ca je pourrais faire l entretien de du SR sans pression de temps (c est l alibi que je me suis donné pour acheter une seconde moto ).
18 000 km. Comme ca je pourrais faire l entretien de du SR sans pression de temps (c est l alibi que je me suis donné pour acheter une seconde moto ).
lephil- ton chemin est encore long !
Bon choix pour cette moto sympa et bon raisonnement.
Je fais partie d'un club de motos anciennes. On a tous, du moins ceux qui utilisent quotidiennement une moto, une moto récente -tout est relatif, ma récente est de 2001 -.
Elles ont toutes plus de 30 ans et les kilomètres qui vont avec. La plupart du temps il y en a toujours une sur le pont pour une réparation, plus ou moins importante, ou une révision.
Avoir une moto plus récente permet de prendre son temps pour s'occuper des anciennes sans stress.
Le risque c'est de se dire, j'ai une moto qui roule et j'ai le temps pour m'occuper de l'autre.... et là les toiles d'araignées peuvent s'accumuler et ça peut finir sur LBC avec "vente pour cause de nouveau projet et plus le temps de m'en occuper".
Je fais partie d'un club de motos anciennes. On a tous, du moins ceux qui utilisent quotidiennement une moto, une moto récente -tout est relatif, ma récente est de 2001 -.
Elles ont toutes plus de 30 ans et les kilomètres qui vont avec. La plupart du temps il y en a toujours une sur le pont pour une réparation, plus ou moins importante, ou une révision.
Avoir une moto plus récente permet de prendre son temps pour s'occuper des anciennes sans stress.
Le risque c'est de se dire, j'ai une moto qui roule et j'ai le temps pour m'occuper de l'autre.... et là les toiles d'araignées peuvent s'accumuler et ça peut finir sur LBC avec "vente pour cause de nouveau projet et plus le temps de m'en occuper".
sky.fred a écrit:...Le risque c'est de se dire, j'ai une moto qui roule et j'ai le temps pour m'occuper de l'autre.... et là les toiles d'araignées peuvent s'accumuler et ça peut finir sur LBC avec "vente pour cause de nouveau projet et plus le temps de m'en occuper".
C'est pour ça que je n'ai toujours eu qu'une seul moto...Au moins, elle roule tous les jours, ou presque!
stef forty four- t'es un pilier !
Elle roulera c'est certain (sauf si je suis trop mauvais pour la maintenir en état de rouler). C'est une possibilité qu'il ne faut pas écarter
lephil- ton chemin est encore long !
ahhh une bonne révision ou plus va bientôt venir si tu as besoin pas de soucis je suis dispo.lephil a écrit:Elle roulera c'est certain (sauf si je suis trop mauvais pour la maintenir en état de rouler). C'est une possibilité qu'il ne faut pas écarter
@+
G@zz
Attila-groquik- maintenant la route du nirvana !
Page 2 sur 2 • 1, 2