Tomber en réserve
2 participants
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: ATELIER MECANIQUE :: 3.CARBURATION, ADMISSION & ECHAPPEMENT
Page 1 sur 1
Tomber en réserve
L’autre jour, en Espagne dans une grande cote, sur la route, moteur a pleine charge, a 110, par 35degrés je suis tombé brutalement en réserve . Gros cliquetis dans le haut moteur, nuage de fumée derrière, je pense que les soupapes ont pris un gros coup de chaud, vous en pensez quoi ?
dans son jus- te voilà un initié !
- Nombre de messages : 861
Age : 69
Localisation : Pierrefeu 83
Date d'inscription : 02/05/2014
Re: Tomber en réserve
Tu es sur que tu es tombé en reserve???? pleine charge... en cote..forte chaleur....debut de cliqueti... = amorce de serrage....
Alors si la moto est repartie c'est pas grave ça fait 30000km que ça m'est arrivé!
Alors si la moto est repartie c'est pas grave ça fait 30000km que ça m'est arrivé!
papy1000watts- pas trop seul là haut ?
- Nombre de messages : 20259
Age : 63
Localisation : LA les Andelys NORMANDIE
Date d'inscription : 22/01/2015
Re: Tomber en réserve
Yes, réserve, je pense que la carburation s’est appauvrie d’un coup .
dans son jus- te voilà un initié !
- Nombre de messages : 861
Age : 69
Localisation : Pierrefeu 83
Date d'inscription : 02/05/2014
Re: Tomber en réserve
Ça fait milles fois que l'on en parle! si tu roules pépère avec ton XT les réglages d'origine vont bien mais dès qu'il y a une difficulté ça merde!
Melange trop pauvre (contrairement a mon tailleur) et du coup manque de lubrifiaction et le piston n'aime pas. c'est le de la faute a nos pétroliers!
Melange trop pauvre (contrairement a mon tailleur) et du coup manque de lubrifiaction et le piston n'aime pas. c'est le de la faute a nos pétroliers!
papy1000watts- pas trop seul là haut ?
- Nombre de messages : 20259
Age : 63
Localisation : LA les Andelys NORMANDIE
Date d'inscription : 22/01/2015
Sujets similaires
» Entretien-Moteur-VIDANGE-sr500-xt500 (1) : Méthode, contrôles et remplissage - nettoyage filtre, crépine, tamis
» TRANSMISSION-Ratio-sr500-tt500-xt500-xt400 (1) : Quelles démultiplication, références couronne, chaine, pignon ?
» Carburateur-sr500-xt500 (1) : Lesquels adapter ?
» ROBINET-sr500 (1) : Montage, modification, joints, étanchéité, membrane, clapet, ressort, symptômes ?
» Réserve : rien ne coule ?
» TRANSMISSION-Ratio-sr500-tt500-xt500-xt400 (1) : Quelles démultiplication, références couronne, chaine, pignon ?
» Carburateur-sr500-xt500 (1) : Lesquels adapter ?
» ROBINET-sr500 (1) : Montage, modification, joints, étanchéité, membrane, clapet, ressort, symptômes ?
» Réserve : rien ne coule ?
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: ATELIER MECANIQUE :: 3.CARBURATION, ADMISSION & ECHAPPEMENT
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|