En tout l'excés est un vice (Sénèque)
4 participants
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: COIN BISTRO :: POUR BAVARDER AUTOUR DU GROS MONO ET D'AILLEURS
Page 1 sur 1
En tout l'excés est un vice (Sénèque)
Ce n'est qu'une contribution d'un ou d'une "kmer vert" à la convention climat mais il faudra rester vigilant ....
Des propositions de cette convention sont censées mais ça démontre aussi le dogmatisme et la méconnaissance de certains, quand on sait le faible kilométrage parcouru par les véhicules de collection et le pourcentage insignifiant de leur part dans la pollution.
Interdire mon SR 500 (4 l/100 km) ou ma 125 Cbs (2,5 l/100) et autoriser par exemple un Mercedes classe G AMG (mini 15 l/100) ... cherchons la logique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Des propositions de cette convention sont censées mais ça démontre aussi le dogmatisme et la méconnaissance de certains, quand on sait le faible kilométrage parcouru par les véhicules de collection et le pourcentage insignifiant de leur part dans la pollution.
Interdire mon SR 500 (4 l/100 km) ou ma 125 Cbs (2,5 l/100) et autoriser par exemple un Mercedes classe G AMG (mini 15 l/100) ... cherchons la logique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: En tout l'excés est un vice (Sénèque)
Je pense qu'avant tout il faudrait se poser la kestion: " qu'est ce que la logique ? "
bon. j'vais à la sièste, ce sera fait..
bon. j'vais à la sièste, ce sera fait..
K2000- les jeunes te doivent le respect !
- Nombre de messages : 3054
Age : 40
Localisation : Roquebrun piche !
Date d'inscription : 03/03/2017
ARVELLA- pas trop seul là haut ?
- Nombre de messages : 7023
Age : 108
Localisation : Penn Ar Bed
Date d'inscription : 06/08/2006
Sujets similaires
» RESTO-xt500 : Presque jamais touché à une clef à molette et une petite ambition: refaire rouler la xt à papa
» BRAS OSCILLANT-sr500-xt500 (1) : Entretien, démontage-montage, axe, entretoises, joints, références ?
» CADRE-Tubes-sr500-xt500 (1) : Cassures, fêlures, pliures et chocs
» COUDE-SILENCIEUX-tt500-xt500 (1) : Montage-réparation, colliers, références, modifications, restaurations
» Signalisation-AMPOULE-Modification-sr500-xt500 (1) : Montage leds sur clignotants, compteur-tours, feu, principes, avantages ?
» BRAS OSCILLANT-sr500-xt500 (1) : Entretien, démontage-montage, axe, entretoises, joints, références ?
» CADRE-Tubes-sr500-xt500 (1) : Cassures, fêlures, pliures et chocs
» COUDE-SILENCIEUX-tt500-xt500 (1) : Montage-réparation, colliers, références, modifications, restaurations
» Signalisation-AMPOULE-Modification-sr500-xt500 (1) : Montage leds sur clignotants, compteur-tours, feu, principes, avantages ?
XT500 ou SR500 - le gros mono par Yamaha :: COIN BISTRO :: POUR BAVARDER AUTOUR DU GROS MONO ET D'AILLEURS
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|